Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisa Marie Presley

Aller en bas 
+3
Natou
Emmy
Leia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

paty a écrit:
c'est facile de commerer des anneries, on s'ent fou de la vie privée des stars , j' ai l'impression de lire des paparazzi qui sont a l'affut des moindres faits et gestes des stars. c'est a cause de cela
que michael etait facher; sa vie priver ne nous regarde pas , mais son sa vie artistique oui!

On est sur un forum pour discuter entre fans, je pense qu'on peut discuter sur la vie personnelle (il y a des limites quand même) de Michael, je vois pas où est le problème. Plusieurs topics ici sont sur sa vie personnelle - on parle de son enfance, de la personne, de ses problèmes... enfin, de quasiment tout - celui-ci n'est pas le premier et toi même, t'as déjà participé à ces topics. Si tu as l'impression de lire des paparazzi, c'est parce que tu n'as jamais lu un journal de ta vie - les papazzi déforment les histoires, ils inventent des mensonges. Je sais pas où t'as vu tout ça dans ce topic franchement.

Si tu es dérangé par ce topic, je te conseille de ne pas venir le lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:08

Merci LEIA on est en démocratie tout de même! Very Happy Tu as vu on a presque posté la même chose, je sais les grands esprits se rencontrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

mjjiloveforalways a écrit:
les grands esprits se rencontrent Very Happy

Tout à fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:18

Et surtout on va pas se laisser faire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:37

mjjiloveforalways a écrit:
Priscilla le raconte dans le livre "Elvis et moi" et elle dit que la descente aux enfer de Elvis c'est parce que elle avait préféré la scientologie a lui et il n'a pas supporté la solitude. Mais pour MJ je suis presque sur que cette secte a tous manigancé. Je me souviens que LM faisait tout le temps la gueule a chaque sortie médiatisée de MJ. Et je pense que le divorce prononcé pour "différents irréconciliables" cela veut tout dire non? Smile

Pour l'Eglise de scientologie je te l'accorde. Je pense même que Prescillia Presley s'est impliqué à fond après leur divorce. Maintenant, je pense que la scientologie en est une cause mais pas la principale. Vivre avec Elvis, ce n'était pas la fête tous les jours. Il avait des maitresses à tire la rigole. Priscillia, malgré son appartenance à l'Eglise de scientologie, elle n'a jamais accepté le mariage de sa fille avec Michael. D'ailleurs, Lisa ne l'a prévenue de son mariage bien après la cérémonie. Tout le contraire de cette secte qui n'a fait qu'approuvé le mariage d'une de leur membre avec Michael Jackson. C'était une aubaine pour eux, ils n'avaient plus qu'à se frotter les mains! Heureusement, Michael n'était pas dupe.

Par contre, quand tu dis que Lisa Marie faisait tout le temps la gueule à chaque sortie médiatisée avec Michael, là, il ne faut pas exagérer!!! Regarde les vidéos ou les photos de Budapest, de la visite à l'hôpital St-Jude à Memphis, leur visite en France en 1994 et même à la sortie du restaurant à l'Ivy après leur divorce.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

Après leur divorce c'était peut être normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

Smile mais au point de se fréquenter encore deux ans après leur divorce?

Oui, dans le fond, il y en a qui s'entendent mieux étant divorcés que mariés. C'est peut-être pour cela qu'il y autant de divorces de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:37

C'est pour cela que je te dis que ce n'est peut être pas eux qui ont décidé de divorcer mais la secte ne leur a pas laissé le choix! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:21

Leia a écrit:
paty a écrit:
c'est facile de commerer des anneries, on s'ent fou de la vie privée des stars , j' ai l'impression de lire des paparazzi qui sont a l'affut des moindres faits et gestes des stars. c'est a cause de cela
que michael etait facher; sa vie priver ne nous regarde pas , mais son sa vie artistique oui!

On est sur un forum pour discuter entre fans, je pense qu'on peut discuter sur la vie personnelle (il y a des limites quand même) de Michael, je vois pas où est le problème. Plusieurs topics ici sont sur sa vie personnelle - on parle de son enfance, de la personne, de ses problèmes... enfin, de quasiment tout - celui-ci n'est pas le premier et toi même, t'as déjà participé à ces topics. Si tu as l'impression de lire des paparazzi, c'est parce que tu n'as jamais lu un journal de ta vie - les papazzi déforment les histoires, ils inventent des mensonges. Je sais pas où t'as vu tout ça dans ce topic franchement.

Si tu es dérangé par ce topic, je te conseille de ne pas venir le lire. Wink

+1 Leia Et paty arrête de prétendre de connaître Michael mieux que nous, svp
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:26

Natou a écrit:


paty arrête de prétendre de connaître Michael mieux que nous, svp

+1

Carrément .. bien parler Natou .. parce que ça me fait doucement rire se genre de choses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:30

anael a écrit:
Natou a écrit:


paty arrête de prétendre de connaître Michael mieux que nous, svp

+1

Carrément .. bien parler Natou .. parce que ça me fait doucement rire se genre de choses. Rolling Eyes

Merci, c'est vrai parce que moi, ca m'énerve ce genre de personne ! Il faut qu'elle arrête de ce cacher la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:42

paty a écrit:
c'est facile de commerer des anneries, on s'ent fou de la vie privée des stars , j' ai l'impression de lire des paparazzi qui sont a l'affut des moindres faits et gestes des stars. c'est a cause de cela
que michael etait facher; sa vie priver ne nous regarde pas , mais son sa vie artistique oui!
Tiens, je n'ai pas vu ton message mais je vais te répondre:
On m'a toujours dit qu'être fan de quelqu'un, ce n'est pas s'intéresser qu'à ses talents, mais aussi par sa vie y compris sa vie privée et ses secrets. Mais étant fans, on tri toute les informations qu'on sait sur Michael. Les choses fausses, on les met à la poubelle et les choses vraies, on les garde dans sa tête (à part si tu es un fan qui refuse d'accepter certaines choses, comme le fait qu'il soit mort). En tout cas, c'est ma définition de l'expression: être fan.

Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça de cette façon. Ou alors, dans quel monde vit-on? Huh
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:46

Shadowman a écrit:
paty a écrit:
c'est facile de commerer des anneries, on s'ent fou de la vie privée des stars , j' ai l'impression de lire des paparazzi qui sont a l'affut des moindres faits et gestes des stars. c'est a cause de cela
que michael etait facher; sa vie priver ne nous regarde pas , mais son sa vie artistique oui!
Tiens, je n'ai pas vu ton message mais je vais te répondre:
On m'a toujours dit qu'être fan de quelqu'un, ce n'est pas s'intéresser qu'à ses talents, mais aussi par sa vie y compris sa vie privée et ses secrets. Mais étant fans, on tri toute les informations qu'on sait sur Michael. Les choses fausses, on les met à la poubelle et les choses vraies, on les garde dans sa tête (à part si tu es un fan qui refuse d'accepter certaines choses, comme le fait qu'il soit mort). En tout cas, c'est ma définition de l'expression: être fan.

Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça de cette façon. Ou alors, dans quel monde vit-on? Huh

+1 Je suis d'accord avec toi Shadowman.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:50

Tu as la meilleure définition pour un fan qui soit Shadowman, quand on aime un homme comme MJ il faut l'accepter tel qui l'était avec ses qualités et ses défaut. La recherche d'un fan concerne l'artiste,l'homme et tout ce qu'il a pu faire autour de lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:02

Tu as bien parler Shadowman et je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:51

Lisa Marie Presley=Morticia Adams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Marie Presley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Marie Presley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LISA MARIE PRIESLEY] Dans une déclaration touchante, Lisa Marie Presley réagit à la mort de Michael Jackson
» [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.
» [LISA MARIE PRESLEY]Lance un appel aux fans
» Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson
» [ENCHÈRES] Certificat de mariage de Michael et Lisa-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: