Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.

Aller en bas 
+8
mOrphine
Natou
JACKSONS_FAN
ammick
MoOnwalkeuse
stphmlt
Anael Jackson
Human Nature
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:34

[LISA MARIE PRESLEY]
interviewée par Oprah.
- Jeudi 21 Octobre -


Dans son émission "Next Oprah"...
[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. 19088660_640X360
Texte original:
Citation :
Thursday, October 21
All New! For The First Time: Lisa Marie Presley Speaks Out About The Death Of Ex-Husband Michael Jackson (PG)

Oprah is on location in England as Lisa Marie Presley speaks out about the death of her ex-husband, Michael Jackson, for the first time. In her one and only interview, she opens up about the intimate details of their marriage, the parallels between Michael and her famous father, Elvis Presley, and why the marriage ended.
Thursday's Oprah.
Traduction:
Citation :
[i]Tout Nouveau! ue]]Pour la première fois: Lisa Marie Presley parle sur la mort de son ex-mari Michael Jackson (PG)
En Angleterre, Oprah interview Lisa Marie Presley qui se prononce sur la mort de son ex-mari, Michael Jackson, pour la première fois. Dans cette unique interview, elle s'exprime sur les détails intimes de leur mariage, les parallèles entre Michael et son célèbre père, Elvis Presley, et pourquoi le mariage a pris fin.
Jeudi Oprah.

Source: WOCTV.com / MJJCommunity
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:15

han ça sent pas bon ... ces deux là réunie...

L'une va vouloir tous savoir comme la charogne qu'elle est " Oprah " et l'autre va tous débaler quitte à oublier de fermer sa G***** ........ ça craint Rolling Eyes

Mine de rien Oprah elle racle bien tous ce qui est possible , dans ce qui est en rapport de près ou de loin avec MJ..... pure charogne ........
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:16

Tiens j'ai eu la même pensée que toi Rolling Eyes
Déjà que l'autre retourne sa veste... Après Katherine et les enfants de Michael, elle s'adresse à sa première femme... Attendez qu'elle s'adresse directement au papa Joe ou à Debby tiens...
Elle m'écoeure...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:21

les deux m'écoeure, et mérite un coup de pompe ou je penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:59

Lisa Marie : il est trop tard pour qu'elle dise tout le bien qu'elle pense de MJ
Oprah : no comment elle ne mérite pas qu'on parle d'elle

Ces deux là ne méritent qu'une chose, notre mépris!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:59

Lisa revient comme une fleur depuis le décès de Michael, et ça je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:03

J'avoue que je connais pas trop Oprah (je l'ai vu que dans l'interview en 93 Smile DD ) mais franchement, sa tête me revient bien ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:05

Elle a une bonne tête oui, et pourtant... Elle a interviewée Michael en 1993, c'était tout cool. Elle a fait grimper ses audience, est devenue connue encore plus etc..
Mais quand Michael a été accusé, elle a bien retourné sa veste... Et là, il est décédé et elle dit qu'elle l'aime bien? Corde
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:16

Human Nature a écrit:
Mais quand Michael a été accusé, elle a bien retourné sa veste... Et là, il est décédé et elle dit qu'elle l'aime bien? Corde

Sérieux, elle a fait ça ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:17

Oui sérieux Smile Oprah et une championne des retournement de veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:20

C'est dég Mad O.O
Franch'ment, c'est dég' =S
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:29

n'aimant ni l'une ni l'autre, franchement je crains le pire!! 2 fauchetons en puissance Diable
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:31

Je pense que l'interview sera retranscrite, enfin j'espère! Et là, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle vont dire... Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:42

oui je suis curieuse de savoir moi avec!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:20

en 2005 quand elle s4est fait interviewé par oprah lisa marie c'etait pas très joli joli le sujet "MICHAEL"
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:25

Presley avec Winfrey, no comment ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:13

L'interview s'est faite finalement ?

Je croyais qu'elle n'avait pas eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:40

Ouep.

Voici en gros ce qu'elle aurait confié à Oprah:
Citation :
En face à face avec Oprah Winfrey, Lisa Marie Presley a révélé ressentir de la culpabilité à propos du décès de Michael Jackson.

Mariée au King of Pop de mai 1994 à janvier 1996, elle confie : "Je sais que c’est naïf de penser que j’aurais pu le sauver, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si j’avais pu l’appeler, qu’on ne m’avait pas coupé de lui, que j’avais simplement pu lui demander comment il allait, peut-être qu’il serait encore là. Je regrette tellement de ne pas l’avoir fait".

Très émue, la fille d’Elvis Presley ajoute : "Je pense que c’est un peu comme un train qui fonce vers quelque chose, je ne sais pas si quelqu’un aurait vraiment pu l’arrêter. J’ai vraiment dû essayer de me mettre cette idée dans la tête pour digérer la douleur de sa disparition".

Un témoignage touchant...

Source: AdoBuzz.com
Je vais voir sur d'autres sites plus "sérieux" s'ils en parlent et si on arrive à avoir l'interview en entier Wink

EDIT: Ils en parlent aussi sur le Elusive Shadow:
Citation :
Premiers extraits de l'interview
de Lisa Marie Presley avec Oprah Winfrey

L'interview enregistrée par Lisa Marie Presley, première femme de Michael Jackson - qu'elle avait épousé en 1994, avec la journaliste américaine Oprah Winfrey, sera diffusée ce 21 octobre aux Etats-Unis. Access Hollywood en a dévoilé les premiers extraits en guise de teaser, dans lesquels on voit Oprah demander à son invitée : "Pensez-vous que vous auriez pu le sauver ?" Elle répond : "Je pense que c'était un train qui se dirigeait dans une certaine direction et que personne n'aurait pu arrêter. J'ai vraiment dû me le mettre dans la tête pour mettre un terme à la douleur".

Oprah Winfrey a longuement questionné Lisa Marie sur la disparition précoce de Michael Jackson et sur le décès de son propre père, Elvis, d'une arythmie cardiaque causée par une consommation excessive de médicaments au long cours. Elle lui a également demandé si, de son point de vue, la famille et les amis de Michael Jackson l'avaient laissé tomber : "S'il ne voulait pas que vous soyez dans les parages, si vous comptiez le forcer à affronter quelque chose qu'il ne voulait pas affronter, il pouvait vous écarter... y compris lorsqu'il s'agissait de sa propre famille", a répondu Lisa Marie Presley.

Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:23

Même si elle aurait essayé Michael aurait nié avoir un problème. Ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:29

c'est clair tas bien raison Natou.
MJ était dans le déni ... Janet le disait elle même.

M'enfin Lisa Mari me gonfle toujours autant... j'aime pas trop le principe de jouer les épleurer quand vois comment elle lui à bavé dans la gueule ... je nie pas sa douleur, mais j'aime pas quand on en fait des caisses comme ça. Si elle est bouffé de remord , et bah tant pis pour elle ! C'est trop tard pour se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:18

Ce qu'il faut retenir de l'interview
de Lisa-Marie Presley avec Oprah Winfrey

L'interview accordée par Lisa Marie Presley à Oprah Winfrey a été diffusée il y a quelques heures à la télévision américaine. Un entretien sans réelles surprises pour quiconque s'est intéressé un tant soit peu à la vie de Michael Jackson... mais un entretien dévoilé dans l'une des émissions les plus regardées des Etats-Unis, ce qui fait toute la différence. De toute évidence, il a été réalisé pour mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes, concernant le mariage le plus royal du siècle, ayant uni le "King Of Pop" à la fille du King. Les propos de Lisa Marie révèlent à la fois les lois implacables du show-business et la complexité des sentiments humains avant, pendant et après un divorce.

Des émotions qui, dans leur essence, sont les mêmes pour les anonymes et pour ces deux êtres placés sous le feu des projecteurs. Mais ici, on comprend aussi toute la singularité d'une situation qui n'implique plus seulement un couple mais qui mobilise le monde entier : public, médias, entourage... Une vie privée instrumentalisée par une célébrité débordante et, souvent, dévorante, qui plaçait d'un côté du miroir Michael Jackson dans la posture d'un Dieu régnant sur son royaume et de l'autre, dans celle d'un homme marié. Deux rôles parfois difficiles à concilier.

Il appartiendra à chacun d'évaluer le degré de sincérité qu'il attribue à cette interview mais au fond, une question subsiste et renvoie les spectateurs à leur propre jugement : que savons-nous vraiment ? En faisant preuve de toute la bonne volonté du monde, en mobilisant tous ses talents d'investigation, en lisant, écoutant, regardant, croisant les témoignages, le public est-il réellement en mesure de se positionner comme juge ? Ou doit-il simplement faire preuve d'humilité en laissant ces témoignages, quels qu'ils soient, façonner peu à peu l'image imparfaite qu'il se dessine de cet Autre médiatique ?

"La première fois que nous rencontrons une personne médiatique, nous formons le même type de jugements que ceux que nous formons la première fois que nous rencontrons un véritable être humain", écrivait David Giles. "Aimons-nous son look ? Partageons-nous avec lui des centres d'intérêt ou des caractéristiques communes ? Se comporte-t-il d'une manière qui nous plaît ? Et même, sommes-nous attirés par lui sexuellement ? [...] Tous ces traits indiquent qu'une forme d'interaction sociale se déroule. Mais à partir de quand une interaction devient-elle une relation ?

[...] Les avantages de ces relations parasociales sur de vraies relations pourraient bien résider dans la notion de "contrôle" ; [la personne avec qui vous entretenez ce type d'interaction] n'interagit pas avec vous, ne vous laisse pas tomber ; de ce fait, vous avez un certain pouvoir dans une relation parasociale. L'Autre peut posséder toutes sortes d'attributs imaginaires qui font de l'ombre à de vraies relations potentielles. L'interaction parasociale peut vous fournir le partenaire idéal ; non seulement un être vivant qui possède tous les attributs appropriés mais aussi quelqu'un dont le moindre mouvement fait l'objet d'un examen public. Le sentiment de connaître la 'vraie personne' qui se cache derrière une célébrité grâce à l'exposition offerte par les médias nous donne aussi l'impression qu'on ne se fait pas d'illusions
".

Vous pouvez consulter le compte-rendu de l'interview de Lisa Marie Presley sur cette page:
Lisa Marie Presley se confie à Oprah Winfrey au sujet de Michael Jackson
>> ICI <<

Source : ElusiveShadow.com / ABC
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Nubiatik
Off The Wall
Off The Wall
Nubiatik


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Somewhere on the Earh
Date d'inscription : 19/09/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:27

Voici mon résumé de l'interview qui reprend l'essentiel :

Dans un premier temps LMP revient sur ses anciennes itw et précise qu'elle était sur la défensive lorsqu'on lui évoquait Michael parce qu' chaque fois qu'on lui en parlait c'était lorsqu'elle faisait sa tournée promotionnelle pour ses albums et pense que c'est plus approprié d'accorder cette interview avant de sortir un nouveau disque et d'en faire la promo tout en précisant qu'il s'agit de la dernière où elle évoquera ce sujet.

Elles ont d'abord parlé de la vie actuelle de Lisa, son déménagement à Londres, de sa nouvelle vie avec son mari actuel et ses 2 jumelles âgées de 2 ans maintenant. Elle explique explique qu'elle s'est exilée à Londres pour la préparation de son album et aussi pour protéger ses 2 petites filles des paparazzis qui ne la quittaient pas où qu'elle aille.

Oprah explique en voix off que l'histoire d'amour entre MJ et LMP a débuté en 93, qu'ils se sont rencontrés (revus) lors d'un dîner chez un ami commun (le peintre australien Brett Liverstone) qu'ils étaient d'abord amis avant de devenir amant rapidement. Elle explique aussi qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis une dizaine d'année avant qu'il ne meure (en même temps elle raconte une conversation datant de 2005...)

Elle explique qu'à l'époque de sa relation avec Michael elle ne le comprenait pas et insiste sur le fait qu'elle accorde cette interview pour faire taire les mauvaise langue une fois pour toute et dire que leur mariage ne s'agissait absolument pas d'un coup de pub.

LMP a déclaré qu'MJ était un grand manipulateur des médias et comprend que son union avec lui ait été mal compris. Avant de répondre aux questions d'Oprah elle précise qu'il a été élevé et conditionné comme cela tout comme son père l'était (je pense qu'elle veut parlé de son côté manipulateur) Il a été conditionné pour atteindre ses objectifs pour aller au delà de son talent. Elle dit qu'elle a toujours compris cette manipulation comme s'il ne l'aimait pas mais aujourd'hui après qu'il soit mort, elle comprend maintenant qu'il s'agissait d'une sorte de tactique de survie pour lui.

Elle a compris tout cela après la mort d'MJ.

Elle raconte qu'elle était en Angleterre lorsqu'elle a appris la triste nouvelle. Toute la journée avant que la nouvelle ne tombe elle se sentait comme dépressive, n'arrêtait pas de pleurer sans en connaître la raison, tout ce qu'elle voulait c'était que cette horrible journée se termine et vite. Elle reçoit un texto de son ami John Travolta (ex de sa mère qui les a converties à la Scientologie) "est ce que ça va ?" elle ne comprenait pas pourquoi il lui demandait si elle allait bien et c'est là qu'elle a appris la nouvelle. Elle est restée figée sans réaction terrassée et choquée pendant un long moment.

Elle n'arrive toujours pas a expliqué pourquoi elle a acquis toute cette clarté au sujet de sa relation avec lui après sa mort, c'est pourquoi elle a attendu longtemps avant d'en parler.
Elle se sent toujours coupable de ne pas réussi à l'avoir "sauvé", regrette même aujourd'hui de ne pas avoir demandé de ses nouvelle ces dernières années pour savoir comment il allait.

Elle ne se doutait pas un problème de drogue jusqu'à ce qu'il se soit effondré en décembre 95 pendant une répétition de son concert à la TV pour HBO a NY.Elle explique que les médecins donnaient sans cesse un diagnostic différent (baisse de pression artérielle, déshydratation, infection virale...) elle n'arrivait pas a obtenir de vraies réponses. Elle sentie que la vraie raison de ce malaise était un abus de médicament. Elle raconte qu'elle accompagnait voir différent médecins soit disant pour soigner diverses problèmes de santé mais à chaque sortie du cabinet Michael n'était jamais cohérent dans ses explications. A ce moment là elle a pensé que c'était pour les injections dont il avait besoin pour différents problèmes de santé, elle précise qu'il s'agissait des injections dermatologiques et d'autres et qu'elle ne semblait pas vouloir détailler (je pense qu'il s'agissait des douleurs dues à ses nombreuses chirurgies)
Oprah insiste et demande si c'était que pour sa peau et LMP répond que oui et aussi pour diverses autres choses l'air gênée.

Oprah lui demande si elle a eu l'impression qu'MJ ne s'ouvrait pas assez qu'elle vivait dans le secret. LMP lui répond que non, qu'il lui arrivait de la réveiller en pleine nuit pour discuter de ses angoisses. Elle lui que déjà à l'époque de leur mariage il avait des difficultés à trouver le sommeil il errait dans la maison comme un "gnome" (terme qu'elle a utilisé).

Oprah lui demande si elle n'avait pas l'impression de le materner, LMP répond que oui et qu'au début elle adorait ce rôle. Elle explique que lorsqu'ils étaient ensemble et qu'il était incompris des gens qui l'entouraient et qu'elle prenait sa défense ou le consolait elle ressentait un tel bonheur de pouvoir être présente à ses côtés et de le soutenir.

Oprah lui demande par la suite les meilleurs et les plus mauvais moments passés à ces côtés en commençant par les moments les plus mauvais. LMP dit que lorsqu'elle parle de lui aujourd'hui elle ressent tout l'amour qu'elle avait pour lui alors qu'elle s'en était remise après toutes ces années (elle a dit à plusieurs reprises qu'elle lui était devenue indifférente) elle tente ensuite de répondre aux questions d'Oprah mais Oprah l'interrompt sans cesse en lui demandant si elle ressentait de la colère contre lui quand elle a mis fin à ce mariage. LMP répond qu'elle était très en colère elle pensait qu'il étaient faits l'un pour l'autre très complices mais s'est très rapidement sentie rejetée, hors de la course. Oprah lui demande pourquoi ce mariage a pris fin LMP lui répond qu'elle a dû prendre cette décision, qu'elle y avait longtemps réfléchi avant d'entreprendre la procédure de divorce parce qu'elle ne supportait plus les décisions de Michael qui était très influencé par son entourage (famille, associé ? Elle ne le précise pas)

Oprah lui demande pourquoi selon elle il avait tendance à s'entourer de "sangsue" de personnes non fréquentable et LMP lui répond qu'MJ tout comme son père il avait atteint un tel niveau de popularité ce qu'il l'a conduit à vivre reclus dans son propre monde et par conséquent a fini par inventer sa propre réalité et lorsque les personnes qui l'entouraient étaient en désaccord avec lui et osaient le lui faire remarquer ils étaient vite éjectés de son monde. Elle même se sentait "jetable" à cette époque. Elle précise qu'MJ n'avait pas un fond mauvais, c'était juste sa façon de fonctionner qui pouvait être mauvaise. Elle ajoute que lorsque sa propre réalité qu'il s'était inventé était mélangée avec les délires due à sa toxicomanie c'est ce qui le plus souvent lui provoquait des ennuis.

LMP lui demande ensuite les similitudes entre son père et MJ, LMP lui répond qu'il y en a elle en est consciente mais qu'elle ne les comprend pas. Petite anecdote la maison de Bel Air dans laquelle MJ a passée les dernières années de sa vie se trouve juste à l'autre bout de la rue de l'ancienne maison d'Elvis dans laquelle Lisa a passé une très bonne partie de son enfance.

Oprah lui parle du message que Lisa a posté sur son Myspace au lendemain de la mort d'MJ en lui disant que ce message avait surpris beaucoup de gens par sa sincérité. Elle lui lit le passage où elle écrit qu'MJ le savait et qu'il lui avait confié qu'il avait peur de finir comme son père lors d'une conversation à Neverland.

Oprah lui demande ensuite pourquoi elle est tombée amoureuse de lui, qu'est ce qu'il l'a attirée chez lui. LMP lui répond qu'il était une personne incroyable et que durant toute les années passées à ses côtés elle ne s'était jamais sentie aussi aimée et importante de sa vie. Elle a été attirée par quelque chose de si enivrant chez lui quand il s'est ouvert à elle qu'elle incapable de le décrire avec exactitude. Oprah lui dit qu'elle la comprend car quand elle avait rencontré la première pour l'interview de 93 en 92 il dégageait une aura incroyable qu'on avait l'impression qu'il n'y avait que lui dans la pièce. LMP raconte qu'elle avait toujours voulu être à ses côtés qu'à cette époque il était devenu comme une drogue pour elle, elle ne s'était jamais sentie comme ça avec un autre être humain sauf avec son père.

Oprah lui demande ensuite si elle a ressenti de l'amour pour Michael dès le début elle lui répond qu'elle savait qu'avant elle Michael n'avait jamais eu d'histoire sérieuse à l'exception de quelques flirts. Oprah lui a demandé comme s'est déroulé la demande en mariage, LMP raconte qu'ils étaient tous les deux assis dans la bibliothèque de Neverland face à la cheminée quand MJ lui a demandé de se lever, il s'était mis à genou et a sorti une bague en or 10 carats et qu'il lui en a fait ensuite la demande. Oprah lui demande si à ce moment là elle pensait que leur mariage durerait pour la vie LMP répond sans hésiter que oui.

Oprah lui fait remarquer que quand ils étaient ensemble cela ressemblait à un cirque (elle fait référence à leurs apparitions publiques) LMP répond qu'elle en est consciente et précise que leur couple était l'un des plus normal qu'ils ont vécu des moments merveilleux hors caméras, mais beaucoup de ces moments coïncidaient avec la sortie d'HIStory dont il fallait faire la promotion et que bien qu'elle n'aimait pas cette façon de fonctionner en tant qu'épouse et par amour elle se sentait obliger d'accepter de mettre leur couple en avant à des fins promotionnels.

Oprah lui demande si elle se sentait manipulée à ce moment là, elle lui répond que oui mais qu'en tant qu'épouse, encore une fois, elle l'avait accepté et se sentait obligée d'y participer. Oprah lui demande s'il y avait beaucoup de pression pour avoir un enfant. LMP répond qu'elle a toujours voulu fonder une famille avec lui, mais que par sécurité elle avait préféré attendre que certaines choses autour de son couple soient plus stables avant de se lancer, mais que Michael lui mettait beaucoup la pression. Elle raconte qu'il lui disait souvent "si tu veux pas m'en faire un Debbie le fera à ta place" ce qui lui faisait beaucoup de mal. Oprah lui fait remarquer que quelques mois après leur séparation, Debbie était enceinte de son premier enfant (faisant référence au fait qu'il ait été conçu pendant leur union) Lisa répond que c'était comme un acte de vengeance de sa part. Elle savait que Debbie lui bourrait le crâne en lui disant de ne pas attendre, si elle (Lisa) ne voulait pas Debbie le ferait de suite. A cette époque ils se faisaient du mal mutuellement. Elle raconte qu'elle avait quitté son premier mari pour Michael et ce dernier ne supportait (ou ne comprenait) pas le fait que Lisa était toujours aussi proche de son ex mari et a mal pris la fois où ils étaient partis en famille en vacances à Hawaï. Lisa avait beau lui expliquer que c'était pour l'équilibre de ses enfants. Pour se venger il partait des semaines sans lui donner de ses nouvelles. LMP raconte que quand elle faisait quelque chose qui dérangeait MJ il vous le faisait payer. En dépit du fait qu'il a été dur avec elle, il a vécu tellement de bonheur à ses côtés. Lisa se sent privilégiée car il ne s'était jamais autant confié et ouvert à une autre femme avant elle. Il était très amoureux que lorsqu'ils se disputaient il pouvaient s'enfermer sans manger ni dormir pendant au moins 3 jours tellement il se sentait mal. Elle admire et a conscience des les efforts qu'il a fourni pour que leur histoire dure mais n'en était pas totalement consciente à l'époque car elle se sentait comme rejetée vers la fin de leur mariage.

Lisa a réalisé tout l'amour qu'il lui portait après sa mort. Elle insiste sur le fait que lorsqu'ils étaient ensemble ils étaient vraiment amoureux, avaient des projets pour l'avenir mais elle a dû prendre une décision qu'elle avait regretté par la suite d'aller de l'avant de le quitter car elle n'appréciait l'influence que les personnes qui l'entouraient et les médecins avaient sur lui. Elle les décrit comme des "sangsues". Elle explique qu'il était devenu comme une drogue pour elle, qu'elle en était tellement accroc qu'ils sont passés plus de 4 ans après leur divorce à se remettre en couple puis à se séparer de nouveau avant de le quitter définitivement parce que cette relation la rendait malade, elle voulait aller de l'avant et savait que c'était chose impossible avec Michael. Elle l'aimait toujours après l'avoir quitté pour la dernière fois, qu'elle s'était encore une fois retrouvée après toutes ces années à voyager dans le monde entier avec lui.

Elle raconte ensuite sa dernière conversation téléphonique "cohérente" qui daterait de 2005. A cette époque elle s'était déjà détachée de lui sentimentalement ce qu'il a ressenti. Il lui a demandé si elle l'aimait encore, LMP lui a répondu qu'elle lui était devenue indifférente, il n'aimait pas ce mot et s'était mis à pleurer. Il tenait à lui dire qu'elle avait raison au sujet de son entourage (à Michael les fameuses "sangsues") et qu'il craignait pour sa vie. Il lui raconta qu'il se sentait menacé car des gens voulaient l'évincer pour mettre la main à son catalogue et à son patrimoine. Elle précise qu'il lui a cité plusieurs noms qu'elle n'a pas voulu dévoiler à l'antenne.

Fidèle à sa réputation Oprah aborde le sujet des accusations de pédophilie dont Michael avait fait l'objet à 2 reprises. LMP lui dit qu'elle n'a jamais rien vu qui pouvait penser à ce qu'il soit coupable durant toutes les années où elle a vécu à ses côtés. Il l'a appelé pendant le procès et LMP a essayé de le réconforter du mieux qu'elle pouvait. Elle lui a dit de garder la tête haute et d'être fort de ne surtout pas craquer, ce à quoi Michael lui aurait répondu "Mais de quoi parles tu, des médicaments ?" il avait vu juste. Elle admet qu'elle ne reconnaissait pas le Michael qui répondait au questions de Bashir de celui qui fut son mari. Le Michael de cette itw lui semblait à des milliers de km de là, ailleurs, drogué et léthargique.

Oprah lui demande ce qu'elle a pensé la réponse de Michael lorsqu'il répond à Bashir qu'il lui arrivait de dormir avec des enfants et qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à ça. LMP pense qu'il s'agissait d'une sorte de provocation de la part de Michael, comme une sorte de rébellion. Elle explique que lorsque Michael était en colère où mal à l'aise, il avait tendance à répondre dans le même sens que ses détracteurs pour qu'on lui fiche la paix et passer à autre chose. LMP dit que bien qu'elle n'était pas présente au moment de ces soit disant faits, elle pense que ces accusations ne sont pas vraies, qu'elle le sait innocent.

Ensuite arrive le sujet de l'enterrement. LMP explique qu'elle a été la dernière à s'éloigner du cercueil. Elle est restée longtemps debout à ses côtés, car elle ne voulait pas le quitter. Elle ressentait le besoin de se recueillir davantage et de se faire pardonner. Elle regrette de ne pas avoir réussi à le sauver, de ne serait ce qu'avoir pris son téléphone pour lui demander de ses nouvelles ces dernières années.

Oprah lui demande si elle pense que sa famille et ses amis lui sont réellement venus en aide. LMP répond que oui mais que tout comme son père, lorsqu'ils se sentaient confrontés à leur réalité, ils avaient tendances à écarter les gens qui essayer de leur venir en aide de leur vie, si bien que ceux qui restaient dans leur entourage se sentaient menacés et de peur d'être éjectés laisser faire les choses telles qu'ils (Michael et Elvis) le voulaient. Elle explique que c'est Michael qui lui a ouvert les yeux sur ce fait, car elle en avait toujours voulu à l'entourage de son père de ne pas lui être venu en aide au moment où il était au plus bas et de ce fait l'ont encouragé à continuer à s'auto-détruire. Elle décrit cette situation comme un train qui fonce à grande vitesse sur un mur et que personne ne peut arrêter.

Oprah termine l'interview comme elle a commencé en parlant de son mari actuel (Michael Lockwood) comment il prend cette situation qui ne doit pas être facile pour lui (le fait de parler sans cesse de MJ) LMP répond qu'il le comprend, mais elle se sent mal à l'aise vis à vis de lui. Qu'il l'a aidée à surmonter sa peine et le remercie pour son amour.

LMP conclut que le 25/06 est devenu comme le 16/08 des jours qu'elle redoutera le plus et qu'elle est triste que 2 grands hommes qui ont énormément comptés dans sa vie aient eu une vie et une fin similaires et qu'elle n'ai rien pu faire pour empêcher cela (LMP avait 9 ans et était présente à Graceland lorsque son père a été retrouvé mort dans sa salle de bain le 16/08/1977).

Elle précise que ce sera sa dernière interview qui sera consacrée à MJ et qu'elle ne souhaitait pas à l'avenir revenir sur le sujet.

MJJPlanet // Presley Pride
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:26

Merci pour ton compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:27

Eh bien...la pauv' choupette.... Heureusement qu'elle a réussi à placer qu'elle avait son album à venir dans tout ça!...

Pathétique...Minable.
Revenir en haut Aller en bas
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:31

merci beaucoup pour le compte rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Empty
MessageSujet: Re: [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.   [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LISA MARIE PRIESLEY] Dans une déclaration touchante, Lisa Marie Presley réagit à la mort de Michael Jackson
» Lisa Marie Presley
» [LISA MARIE PRESLEY]Lance un appel aux fans
» Oprah Winfrey se souvient de Michael Jackson
» [LISA DALTON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: