Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lisa Marie Presley

Aller en bas 
+3
Natou
Emmy
Leia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:09

Que pensez-vous d´elle?

Était ele l'amour de la vie de Michael? Ou est-ce juste une rumeur lancée par Taraborrelli?
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:15

Dans mon opinion quand il était avec elle, il était très heureux et ça se voyait - après problèmes de couple tout le monde en a et l'amour n'est pas pour la vie, surtout quand on est des célébrités comme Michael. Je trouve aussi qu'ils formaient un très beau couple. ^^
Par rapport à Lisa-Marie elle même, je l'aime pas. J'aime pas sa tronche, elle a une tronche d'antipathique pas possible! En plus quand elle s'est séparée de Michael elle n'avait aucun problème à dire du mal de lui et à révéler des choses intimes sur lui. Maintenant quand il est mort elle a posté un beau texte sur son site, mais franchement après sa mort tout le monde qui lui a fait du mal dans le passé a fait la même chose qu'elle. Mais moi, j'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:40

Personnellement, j'ai développé mon opinion sur Lisa-Marie récemment sur le post suivant(pg 2 et 3) :

https://mjj-the-return.forumactif.com/livres-journaux-magazines-f68/livre-le-rabbin-shmuley-boteach-publie-un-livre-sur-michae-t2323-15.htm

Au point d'en dire que c'était l'amour de sa vie, ça, seul Michael le savait. Quoique, pour cela, une phrase de LM est restée célèbre quand Ophra Winfrey lui posa la question si elle aimait Michael et si elle pensait que Michael l'avait aimé. Elle a répondu "Je l'ai aimé et lui m'a aimé autant qu'il pouvait aimer une personne" Je sais que leur amour était sincère mais pouvait-il évoluer normalement quand cela concerne une des plus grandes stars musicales de l'histoire et la fille d'un autre King?? Vivre comme n'importe quel couple alors qu'on est si convoité par le public et pourchassé sans cesse par les paparazzis?

Maintenant, pour ce qui est de Taraborelli, j'ai tendance à croire qu'il embellit ou exagère certaines choses dans ses propos, je n'ai jamais trop su où est le vrai et le faux avec lui....

Mais visiblement, Michael semblait heureux avec elle. J'ai une amie qui n'est pas fan spécialement de Michael mais qui est en visionnant les photos du couple posant devant le Château de Versailles, elle m'a dit " C'est dingue, je ne l'ai jamais vu sourire comme ça avant tellement il a l'air content d'être avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:52

C'est toujours beau les voir en couple en photos, mais les apparences sont parfois trompeuses. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre-eux et je ne suis pas sûre de savoir, s'ils étaient réellement amoureux ou pas. Je ne sais plus qui croire avec tout ce qui se dit dans les magazines et journaux, on ne sait plus qui dit vrai et qui dit faux. Tout ce que je peux dire c'est que c'est très confus. Il aurait fallu poser la question à Michael lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:08

Leia a écrit:

Par rapport à Lisa-Marie elle même, je l'aime pas. J'aime pas sa tronche, elle a une tronche d'antipathique pas possible! En plus quand elle s'est séparée de Michael elle n'avait aucun problème à dire du mal de lui et à révéler des choses intimes sur lui. Maintenant quand il est mort elle a posté un beau texte sur son site, mais franchement après sa mort tout le monde qui lui a fait du mal dans le passé a fait la même chose qu'elle. Mais moi, j'oublie pas.

+1

je penses qu'il se sont aimé tout le deux.

Mais franchement elle est super antipathique. Je veux dire combien de fois , cette nana à eut l'air de se faire chier au bras de Michael lors de cérémonie et compagnie. Lorsqu'on regarde le dvd History ... sur la performance de dingue de Michael et Grammy award.. y a un moment tous le monde ce lève pour applaudir... Elle, elle se lève , et fait une tête du genre " tain je me fait chier ... " ...

Et oui elle à pas hésité à jouer les langues de P... après sa séparation. Je ne sais pas dans quel conditions exacte ils se sont séparé tous les deux, mais comme on dit dans ces cas là y a toujours des tort des deux coté. Mais n'empêche pas qu'elle à était bien dégeulasse de déballé certaine choses très très personnel sur MJ..

Bref je l'encadre pas, mais je lui souhaite pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:35

En ce qui me concerne,je l'apprécie pas trop...d'autant + qu'elle a fait croire à Michaël qu'elle voulait des enfants et puis par la suite,que dalle...j'appelle ça du foutage de gueule Grrr
Franchement,Brooke représentait un bien meilleur parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:36

pareil un beau foutage de gueule, c'est jouer avec les sentiments des autres et ces bien cruel je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:40

anael a écrit:
pareil un beau foutage de gueule, c'est jouer avec les sentiments des autres et ces bien cruel je trouves.

Exactement! moi,je lui aurais fait ses gamins HA HA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:38

bha tiens tu m'étonnes Very Happy

m'enfin ... il en voulait 13 hein lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:10

Natou a écrit:
C'est toujours beau les voir en couple en photos, mais les apparences sont parfois trompeuses. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre-eux et je ne suis pas sûre de savoir, s'ils étaient réellement amoureux ou pas. Je ne sais plus qui croire avec tout ce qui se dit dans les magazines et journaux, on ne sait plus qui dit vrai et qui dit faux. Tout ce que je peux dire c'est que c'est très confus. Il aurait fallu poser la question à Michael lui-même.


Vous pensez exactement comme moi. Les photos sont très belles, et ils semblaient vraiment heureux. Mais je pense que des choses étranges qui s'est passé dans ce mariage. Lisa a dit que Michael a disparu pendant 6 semaines sans rien dire a elle tout ce temps. Et juste parce que Lisa a refusé d'avoir des enfants, Michael avait des enfants avec Debbie.

Je ne sais pas...pour moi, ce ne sont pas des attitudes de ceux qui aiment. Parfois, je pense que Lisa l'aimait plus que l'inverse. Elle-même a admis qu'il était obsédé par lui depuis des années et même tombé malade après le divorce.

Mais s'ils ne s'aiment pas, ils ne continuent pas à faire après le divorce ...

Je ne sais pas...Je veux croire que le mariage était sincère ...mais comme a dit Natou, "les apparences sont parfois trompeuses".
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:24

Natou a écrit:
C'est toujours beau les voir en couple en photos, mais les apparences sont parfois trompeuses.

On peut pas faire semblant d'être heureux - c'est mon point de vue. Ça se voyait à distance qu'ils étaient heureux tout les deux, ça veut pas dire qu'ils avaient pas des problèmes non plus, mais ils l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:59

Leia a écrit:
Natou a écrit:
C'est toujours beau les voir en couple en photos, mais les apparences sont parfois trompeuses.

On peut pas faire semblant d'être heureux - c'est mon point de vue. Ça se voyait à distance qu'ils étaient heureux tout les deux, ça veut pas dire qu'ils avaient pas des problèmes non plus, mais ils l'étaient.

Mais oui, c´était possible!! Surprised

Comme vos avez dit, c´était votre opinion. Bien sûr, je ne dis pas qu'ils étaient faux. Mais c´était possible faire semblant d´être heurex, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:35

Tu peux faire un faux sourire, mais des sourires comme ça :

Lisa Marie Presley Michael-and-Lisa-Marie-01

Tu peux pas, ça viens de ton cœur.
Essaye d'être avec quelqu'un que t'aime pas et sourire de cette manière là, d'avoir la même complicité qu'ils avaient... t'arriveras jamais, je t'assure.

Je dis pas non plus que Michael n'a pas profité de cette situation par rapport aux accusations, mais de là à faire une mise en scène exprès, NON.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:48

Je suis sûre que Lisa Marie n'avait aucun intérêt autre que l'amour dans ce mariage. Pour quoi? L'argent? Elle déjà riche et elle n'a même pas pris un centime à Michael après leur divorce (contrairement à Debbie Rowe). La célébrité? Elle l'a depuis qu'elle est née... Tout ceux qui l'ont côtoyé à cette époque l'ont dit: leur mariage était sincère bien qu'il fut court.

Je comprends pas non plus quand on dit qu'elle a déclaré des choses super personnelles au sujet de Mike?? Il faut qu'on me cite les sources....

Concernant les MTV awards 1995, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. A ce moment là, les choses entre eux se dégradait très vite. Selon les dires de LM, Michael se serait éclipsé durant plusieurs semaines et d'autres choses se sont passés (pas de précisions là-dessus mais on parle d'une énorme dispute). Et du jour au lendemain, sans prévenir, le staff de Michael l'a contacte pour qu'elle puisse l'accompagner aux MTV awards mais comme elle était fâchée, elle venue quand même en tirant une tête de déterrée. Et il fallait être un super bon acteur pour avoir le sourire jusqu'aux oreilles. D'ailleurs, Michael lui aurait dit par la suite, qu'en chantant sur scène, il voulait s'approcher d'elle mais en voyant la tête désastreuse qu'elle faisait, il a changé d'avis. Hihi Enfin, leur couple commençait à ne plus fonctionner peu de temps après l'interview de Primetime.

Maintenant, question de lui faire des enfants, perso, il ne me viendrait pas à l'idée de faire des gosses à quelqu'un en sachant que mon couple n'est pas stable. Ayant un divorce derrière elle et deux enfants, elle ne voulait sans doute pas refaire la même erreur et voulait attendre un peu. Alors que Michael, lui, était pressé d'en avoir.

Je ne donne pas le bon rôle à LM, bien au contraire, mais dans un couple, on est deux a le faire fonctionner ou pas. Lisa Marie a été mariée 4 fois en tout et elle a un sacré caractère. Michael avait aussi le sien... Malgré les points communs qu'elle a avec Michael, ce mariage fut précipité et ce, même s'ils se connaissaient depuis quelques années. Erreur qu'elle a reconnue par la suite... Maintenant, on a sa version et on a la version de Michael. On a tous connu des couples qui se déchirent et la vision de chacun diverge "Mais c'est sa faute..." Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:08

Leia a écrit:
Tu peux faire un faux sourire, mais des sourires comme ça :

Lisa Marie Presley Michael-and-Lisa-Marie-01

Tu peux pas, ça viens de ton cœur.
Essaye d'être avec quelqu'un que t'aime pas et sourire de cette manière là, d'avoir la même complicité qu'ils avaient... t'arriveras jamais, je t'assure.

Je dis pas non plus que Michael n'a pas profité de cette situation par rapport aux accusations, mais de là à faire une mise en scène exprès, NON.

Cette image est belle, il semblait vraiment, vraiment heureux.

Mais...je pourrais vous montrer plusieurs photos de moi qui semblent être très heureux que cette image et je ne suis pas tant que ça...Encore une fois, je ne dis pas que le sourire est faux, mais même ce sourire de l'image ne pouvait être sincère.

J'espère que vous ne vous méprenez pas ce que je veux dire, bien sûr il ya des sourires spontanés, mais c'est quelque chose que l'on voit pas dans les photos.

Il y avait une sorte de débat comme celui-ci dans un autre forum et une jeune fille a donné l'exemple d'une femme célèbre qui ne me rappelle pas le nom. Cette femme avait l'habitude d'apparaître dans des photos avec son père, toujours souriante et l'air heureux. Plus tard on a appris qu'elle a été violée par son propre père.

Désolé l'exemple, mais c'était pour expliquer que le langage du corps peut être trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:12

Emmy a écrit:
Je suis sûre que Lisa Marie n'avait aucun intérêt autre que l'amour dans ce mariage. Pour quoi? L'argent? Elle déjà riche et elle n'a même pas pris un centime à Michael après leur divorce (contrairement à Debbie Rowe). La célébrité? Elle l'a depuis qu'elle est née... Tout ceux qui l'ont côtoyé à cette époque l'ont dit: leur mariage était sincère bien qu'il fut court.

Je comprends pas non plus quand on dit qu'elle a déclaré des choses super personnelles au sujet de Mike?? Il faut qu'on me cite les sources....

Concernant les MTV awards 1995, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. A ce moment là, les choses entre eux se dégradait très vite. Selon les dires de LM, Michael se serait éclipsé durant plusieurs semaines et d'autres choses se sont passés (pas de précisions là-dessus mais on parle d'une énorme dispute). Et du jour au lendemain, sans prévenir, le staff de Michael l'a contacte pour qu'elle puisse l'accompagner aux MTV awards mais comme elle était fâchée, elle venue quand même en tirant une tête de déterrée. Et il fallait être un super bon acteur pour avoir le sourire jusqu'aux oreilles. D'ailleurs, Michael lui aurait dit par la suite, qu'en chantant sur scène, il voulait s'approcher d'elle mais en voyant la tête désastreuse qu'elle faisait, il a changé d'avis. Hihi Enfin, leur couple commençait à ne plus fonctionner peu de temps après l'interview de Primetime.

Maintenant, question de lui faire des enfants, perso, il ne me viendrait pas à l'idée de faire des gosses à quelqu'un en sachant que mon couple n'est pas stable. Ayant un divorce derrière elle et deux enfants, elle ne voulait sans doute pas refaire la même erreur et voulait attendre un peu. Alors que Michael, lui, était pressé d'en avoir.


Je ne donne pas le bon rôle à LM, bien au contraire, mais dans un couple, on est deux a le faire fonctionner ou pas. Lisa Marie a été mariée 4 fois en tout et elle a un sacré caractère. Michael avait aussi le sien... Malgré les points communs qu'elle a avec Michael, ce mariage fut précipité et ce, même s'ils se connaissaient depuis quelques années. Erreur qu'elle a reconnue par la suite... Maintenant, on a sa version et on a la version de Michael. On a tous connu des couples qui se déchirent et la vision de chacun diverge "Mais c'est sa faute..." Happy

Bien sûr, elle ne se mariait pas pour l'argent...mais elle n'était connu que de la naissance en Amérique. La plupart des gens ne l'ai connue quand son mariage avec Michael a été annoncée.

En principe, leurs sentiments étaient vraies. Je dis en principe parce qu'aucun de nous ne les connaissait et seulement ils savent ce qu'ils ressentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:19

Bien sûr, les images peuvent être trompeuses, mais je reste dans mon opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:16

anael a écrit:
bha tiens tu m'étonnes Very Happy

m'enfin ... il en voulait 13 hein lol ...

Pas grave,ça aurait fait travailler mes articulations MDR
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:34

Et vous avez pensé que LM faisait partie de la scientologie, que c'est la scientologie qui les a marié et MJ avait déclaré qu'il ne voulait pas faire partie de cette secte car elle lui faisait froid dans le dos, et comme par hasard ils divorcent peu après. Moi je ne crois pas à la coïncidence je pense que la scientologie a tout orchestré car elle a la réputation de marier aussi vite que de faire divorcer. Les exemples sont flagrants: Elvis et Priscilla,Tom Cruise et Nicole Kildman , Elvis et Nicole Kildman eux aussi avait refusé d'entrer dans la secte et le divorce a suivi derrière. Alors convaincu du motif du divorce de MJ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:43

C'est vrai, ça ! Pour ce qui est de Tom Cruise et Nicole Kidman, je ne savais pas, pour Elvis et Priscilla non plus. Bah Priscilla, je sais qu'elle fais partie de ça. J'aime bien ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:21

Priscilla le raconte dans le livre "Elvis et moi" et elle dit que la descente aux enfer de Elvis c'est parce que elle avait préféré la scientologie a lui et il n'a pas supporté la solitude. Mais pour MJ je suis presque sur que cette secte a tous manigancé. Je me souviens que LM faisait tout le temps la gueule a chaque sortie médiatisée de MJ. Et je pense que le divorce prononcé pour "différents irréconciliables" cela veut tout dire non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:02

arreter de penser tout est n'importe quoi ,ont saient comment est mort michael point final .
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:04

paty a écrit:
arreter de penser tout est n'importe quoi ,ont saient comment est mort michael point final .

Pardon? Shocked
Qui a parlé de la mort de Michael ici? Huh
Revenir en haut Aller en bas
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:14

c'est facile de commerer des anneries, on s'ent fou de la vie privée des stars , j' ai l'impression de lire des paparazzi qui sont a l'affut des moindres faits et gestes des stars. c'est a cause de cela
que michael etait facher; sa vie priver ne nous regarde pas , mais son sa vie artistique oui!
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:24

Merci LEIA J'avais peur de m'être trompée de topic, tu me rassure je suis sur le bon! Very Happy
Écoute Paty maintenant cela suffit si le topic ne te plait alors va sur un autre, mais gardes tes réflexions désagréables pour toi! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Marie Presley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Lisa Marie Presley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Marie Presley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LISA MARIE PRIESLEY] Dans une déclaration touchante, Lisa Marie Presley réagit à la mort de Michael Jackson
» [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.
» [LISA MARIE PRESLEY]Lance un appel aux fans
» Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson
» [ENCHÈRES] Certificat de mariage de Michael et Lisa-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: