Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson

Aller en bas 
+10
MoOnwalkeuse
Jane
Human Nature
lety
Pommejaune
littlealex
Natou
Zoub'
Anael Jackson
Leia
14 participants
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:47

Message de Lisa Marie Presley aux fans
de Michael Jackson


Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Lisa4

Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de Michael Jackson, dont voici la traduction :

"Salut les fans de MJ...

Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley (Note : sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien davantage. Même si je suis sûre que le personnel d'Holly Terrace fait de son mieux pour placer auprès de sa tombe ce qui est envoyé et ce qui est apporté devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...

Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. [Ces fleurs] le rendaient heureux parce qu'à ses yeux, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses". Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols partout où il allait.

J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui donc j'ai apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui. Il se remarque à peine dans l'atmosphère donc je me suis dit qu'il fallait peut-être informer ceux qui s'en préoccupent de la situation telle qu'elle est et de la manière dont nous pouvons l'améliorer.

Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être inondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, je me suis dit que si chacun voulait acheter ne serait-ce qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, toute la zone autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié que l'état actuel des choses.

Nous pouvons tous créer une "inondation de soleil" (Note : le tournesol en anglais se dit "sunflower" = "fleur du soleil"). Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !

Très affectueusement,
LMP"

Lisa Marie Presley a également communiqué aux fans l'adresse à laquelle ils peuvent envoyer leurs tournesols.

The Holly Terrace At Forest Lawn
1712 South Glendale Avenue
Glendale Calif, 91205
Etats-Unis

Source : ElusiveShadow.com / Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:50

c'est vraiment beau l'attention quel a pour lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:52

Franchement je sais pas si c'est beau ou pas... je sais pas si elle le fait juste parce qu'elle regrette tout ce qu'elle a dit sur lui quand il était encore vivant... si elle le fait avec d'autres intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:57

Ah peut être mais je penses que les fan qui enverrons des fleures préféré de MJ feront ça avec le coeur.

Ensuite, maintenant que tu dis tous ça , c'est vrais que s'est peut être parce qu'elle à beaucoup de remord, qu'elle fait ça. Car c'est vrais aussi qu'elle s'est pas fait chier pour lui bavé dans la gueule, et dire certaine choses beaucoup trop intime .. (rien que pour ça franchement elle se méritait un coup de pompe au cul) ... mais si de la haut Mj peut voir plein de ses fleure favorite pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:21

+1 Je pense aussi qu'elle veut se racheter. C'est dur de supporter sa conscience, parfois, quand on regrette ce qu'on a fait. Sad Je la plains d'une certaine manière, même si elle mérite un cou de pompe... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:17

C'est très gentil de sa part. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:07

+1 Natou. C'est gentils même si c'est pour "apaiser" sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:33

Natou a écrit:
C'est très gentil de sa part. C'est tout ce que j'ai à dire.
Exactement ce que j'allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
lety
Off The Wall
Off The Wall
lety


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 15/05/2010

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:23

sa reflette la personnalité de cette fille : gentil
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:12

[Photo]
La tombe de Michael Jackson
entourée de tournesols


Le personnel de Forest Lawn a tenu parole :
les tournesols naturels livrés au cimetière
pour orner la tombe de Michael Jackson
ont été placés autour de son sarcophage.

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Michael_jackson_tomb_sunflower_06_full

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Michael_jackson_tomb_sunflower_09_full

Merci au MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:33

lety a écrit:
sa reflette la personnalité de cette fille : gentil

Honnêtement,je ne sais quoi dire de Lisa Marie...est-elle vraiment sincére? Huh je pense que si elle l'avait réellement aimé,elle aurait pas balançé plein de trucs sur lui...
Aprés,il s'agit ptet d'une déformation de la part des médias,allez savoir!
donc j'ignore quoi penser de ce geste Sad
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:45

Oui, c'est quand même gentil de sa part, quelle que soit la raison pour laquelle elle a fait ça.

Human Nature a écrit:
Le personnel de Forest Lawn a tenu parole :
les tournesols naturels livrés au cimetière
pour orner la tombe de Michael Jackson
ont été placés autour de son sarcophage.

Sarcophage ? Very Happy ! Je croyais que c'était pour les égyptiens ça ! Very Happy M'enfin, MJ doit avoir le + beau cercueil du monde alors même un sarcophage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
supermario
Off The Wall
Off The Wall
supermario


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sainte gemmes sur loire
Date d'inscription : 11/06/2010

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:01

Par sécurité, je ne crois pas que Michael est dans cette tombe ou sarcophage, un malade pourrait bien essayé de le déterrer. Il doit être autre part. Désinformation des médias oui, mais désinformation de la famille oui aussi...et c'est normal. smooth
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:02

Je partage ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:45

Pour ma part j'en suis quasiment sûre aussi, ou alors la tombe doit être bien profonde 'fin pas comme ça a porté de "main" si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:29

ça me flingue de voir se genre de photo Sad

Me manque Michael.

Lisa-Marie ... gentille ? non faut pas déconné ... c'est le rachat de sa conscience qu'elle fait là.

Déballé sa vie intime avec MJ était tous sauf Gentil. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:49

en tout cas moi je ne regarde plus mes tournesols de la même façon, ça fait deux ans que je plante ces fleurs pour embellir ma cour mais cette anées ( et les années qui vont suivre ) je compte prendre grand soin de ces fleurs, et tout les jours je les regardent pousser en pensant à Michael.
je compte en replanter ce week-end et je pense en planter de plus en plus les années qui vont suivre et il y a de grande chance qu'en les regardant en fleurs je pense à notre ange là haut et je pleur devant leur beauté (rien que d'en parler j'en ai les larmes au yeux...ah sensibilité quand tu nous tien!!!)

je suis déçu qu'elle ne soit pas en fleurs pour "l'anniversaire" de sa mort
je pense que le 25 si il ne pleut pas (eh oui dans le nord pas de calais on ne peut rien prévoir) je risque de passer un bon moment assise dehors en les observants bien tristement

MESSAGE PERSO :
j'espère que de la haut Michael tu les verras, car elles sont toutes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:32

Pourquoi mettre une photo de sa tombe?? Ca me met encore plus de tristesse...c'est horrible de mettre une telle photo !!!! ça me rend encore plus triste que je le suis déjà.. Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson 759620 :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:46

+1 ça me tue de voir ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson   Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LISA MARIE PRIESLEY] Dans une déclaration touchante, Lisa Marie Presley réagit à la mort de Michael Jackson
» [LISA MARIE PRESLEY]Lance un appel aux fans
» Lisa Marie Presley
» [LISA MARIE PRESLEY] interviewée par Oprah.
» [LETTRE] ouverte aux fans: "Qu'en est-il du "message" de Michael Jackson?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: