Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar

Aller en bas 
+5
MichaelJ
YouRockMyWorld
YuRiPa
Human Nature
Leia
9 participants
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point barre"   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:07

[CÉLINE DION]
"Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre"


[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Dion

Ce dimanche, Céline Dion fera partie des artistes qui monteront sur la scène des Grammy Awards pour rendre hommage à Michael Jackson, aux côtés de Jennifer Hudson, Usher, Smokey Robinson et Carrie Underwood. Les répétitions ont eu lieu aujourd'hui et, à cette occasion, la chanteuse canadienne a accepté de dire quelques mots au micro d'un journaliste. Elle s'est dite "très honorée et très émue à la fois" d'être présente.

"C'est un sentiment assez bizarre. De la tristesse et de la colère en même temps, il était plein d'énergie. On voit beaucoup de choses dans les journaux et c'est malheureux que parfois, les gens aient cette image déformée [des célébrités], mais Michael était au sommet de son art et au sommet de son talent. En voyant le film et en le voyant, en constatant à quel point il était en pleine forme, c'est très difficile à accepter".

Céline Dion a également évoqué l'impact qu'avait eu Michael Jackson sur sa propre carrière : "C'était une source d'inspiration extraordinaire. Je voulais la même vie que lui... le show-business. Je voulais chanter sur scène comme lui... Je voulais monter sur scène avec Michael Jackson, surtout pour, peut-être un jour, chanter sur scène avec lui". Elle a ajouté qu'elle rêvait tant de cette rencontre et de pouvoir lui dire en face à quel point elle était honorée de faire sa connaissance qu'elle avait voulu apprendre l'anglais : "D'une certaine manière, c'est grâce à lui que je suis allée à l'école pour apprendre l'anglais".

Elle a avoué qu'il était difficile pour elle de participer à cet hommage : "C'est non seulement parce que je suis fan mais aussi parce que je le connaissais un petit peu personnellement, je l'avais rencontré et c'est dur de savoir qu'il allait parfaitement bien et qu'il n'est plus parmi nous. Ca me brise le coeur, tout simplement. Michael était non seulement un musicien extraordinaire mais c'était aussi un grand danseur, un grand visionnaire, il incarnait tous les instruments, il savait exactement ce qu'il voulait entendre, ce qu'il voulait faire, il ressentait tout".

Imitant la voix de Michael Jackson, elle a poursuivi : "J'entends 'HOO' ! J'entends ça, ce n'est même pas une chanson mais pour moi, ça veut tout dire". Puis Céline Dion a conclu : "Il était tout-à-fait unique. Je suis une grande fan de Michael Jackson, point barre. C'est tout ce que je peux dire".


Source : ElusiveShadow.com / The Canadian Press
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:12

Bravo

Merci pour l'info Leia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:13

Moi j'aime bien Céline ^^

Et c'est touchant ce qu'elle dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:19

Moi aussi je l'aime bien. Smile Je la trouve très simple, humble et elle se fait pas passer pas quelqu'un qu'elle n'est pas, comme beaucoup d'autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

Leia a écrit:
Moi aussi je l'aime bien. Smile Je la trouve très simple, humble et elle se fait pas passer pas quelqu'un qu'elle n'est pas, comme beaucoup d'autres artistes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25

Bravo Merci Céline^^

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:15

J'aime pas du tout cette star.
Dsl. Je m'excuse mais c'est mon avis perso et j'ai aussi mes raisons perso que je garderais que pour moi.

C'est tout ce que j'ai à dire sur elle.

Je me retire. Dehors


P.S: Malgrès tout, merci à Leia pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:32

Ma chanteuse préférée a entièrement raison
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:53

MichaelJ a écrit:
[size=18][color=blue]J'aime pas du tout cette star.
Dsl. Je m'excuse mais c'est mon avis perso et j'ai aussi mes raisons perso que je garderais que pour moi.

C'est tout ce que j'ai à dire sur elle.

Mais tu n'as pas à t'excuser hein Wink
Chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:45

Merci Céline pour ces mots ! Merci pour l'info aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:31

MichaelJ a écrit:
[color=blue]J'aime pas du tout cette star.

+1 je reconnais son tallent et la voix incroyable qu'elle a
Mais ça s'arrête là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:56

Merci pour l info,moi non plus je suis pas fanne de elle,mais ellle a fait un tres beau hommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Empty
MessageSujet: Re: [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar   [CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CÉLINE DION]: "Je suis une grande fan de MJ, point bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline Dion sans maquillage
» [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle
» Céline Dion annonce qu'elle arrête sa carrière pour faire un second enfant.
» "Je me suis mariée avec Michael Jackson… Mais quand?"
» [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: