Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle

Aller en bas 
+3
Human Nature
Anael Jackson
Pops
7 participants
AuteurMessage
Pops
Off The Wall
Off The Wall
Pops


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2011

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:56

[CELINE DION]
rendra hommage à M.Jackson
lors de son prochain spectacle...


[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Hommage-a-Michael-Jackson-roi-de-la-pop
Michael avec René et Céline.
Image http://www.http://static.blogstorage.hi-pi.com
Citation :
Invitée sur le célèbre plateau d'Oprah mercredi dernier, Céline Dion a dévoilé quelques détails de son prochain spectacle qui aura lieu le 15 mars prochain au Caesars Palace de Las Vegas. Elle a ainsi déclaré: "Je suis de retour à Vegas pour trois ans pour un tout nouveau spectacle, dont un medley en hommage à Michael Jackson et à James Bond..."
Vous pouvez lire une partie de son interview avec Oprah sur le site de Paris Match

Source: Canoe / MJFrance / Paris Match

Je suis super contente : mes deux artistes favoris en un ! ^^

*** EDIT by Human Nature: News complétée ***
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:17

tu n'as pas .. comment dire une news un peu plus consistante ? ... vidéo etc... parce que ça fait léger un petit peu ( c'est pas méchant hein )

Sinon moi non Céline Dion chanter du MJ ça me dresse les cheveux sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:31

Merci Pops Wink

@Anael: je viens de jeter un oeil, les autres sites ne disent rien non plus à ce sujet, mais Céline Dion elle même ne dit rien... Ca m'énerve de n'avoir que ça comme info. Elle pourrait en dire un peu plus la madame.
J'ai complété avec le lien de l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pops
Off The Wall
Off The Wall
Pops


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2011

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:17

Désolée, la prochaine fois, je creuserai plus... Pour une Historienne, ça le fait pas quand même ! [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle 857814

Anael : as-tu déjà vu cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x3bxmh_michael-jackson-bad-par-celine-dion_music
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:40

Oui et ça ma prodigieusement gavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:18

Hop, c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu Wink C.Dion interprètera "Smile":
Citation :
La chanson que Céline Dion va interpréter lors de la cérémonie des Oscars, le 27 février, sera aussi dans son nouveau spectacle à Las Vegas, dans la partie hommage à Michael Jackson.

Lors de la cérémonie des Oscars, Céline Dion chantera Smile au moment de l'hommage rendu aux célébrités décédées dans la dernière année.

Mais ce ne sera pas l'unique fois qu'elle interprétera ce titre. Elle le chantera aussi à Las Vegas en hommage au «roi de la pop».


Elle explique: «Il a changé ma vie. Je l'ai vu à la télévision et je voulais chanter en anglais comme lui, donc je me suis mise à apprendre l'anglais et je l'ai rencontré, et j'ai chanté avec lui. Et il est venu voir mon spectacle. Il a eu un gros impact dans ma vie.»

Jermaine Jackson avait interprété ce titre lors du concert hommage à son frère Michael en 2009.

Source: Canoe
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:24

" Jermaine Jackson avait interprété ce titre lors du concert hommage à son frère Michael en 2009. " ce qu'ils appellent " concert " .. j'espère que c'est pas la cérémonie du Stample Center ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:28

Et si malheureusement... Rolling Eyes Rappelles toi que cette cérémonie avait été élue "jenesaisplusquoi" il y a quelques temps... Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:33

Quel bande de troue du cul. [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle 3338

Bon moi après je suis allergique , au reprise en général donc j'écouterais pas ça. ( que ce soit du MJ de reprit ou n'importe quel autre artiste hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:40

Moi, je suis un peu allergique à Céline Dion donc bon Hihi
Enfin, j'aime bien certaines de ses chansons, mais ça s'arrête là.

Je me rappelle avoir entendu une interprétation de "Smile" par Lara Fabian, bah... Voilà quoi. Dommage que je n'arrive pas à retomber dessus.

Bon, je vous mets ici la version de Michael, version juste magnifique Coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:43

han oui y a que celle là de vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:27

oui sa m'enerve les reprise comme le dit anael je crois Wink de MJ comme des autres car il ne savent pas reprendre une chanson sans en changer l'air et le fare à leur guise, mais pour moi une chanson est chanter d'une manière et ne doit pas etre modifier

je n'est rien du tous contre celine dion perso je j'aime bien ces chansons

ce qui m'agace aussi c'est qu'il a fallu que MJ nous quitte pour que tous ces artistes s'aperçoive que c'était un grand homme, artiste...ou étaient-ils tous quand il avait besoin d'eux, alors lui rendre hommage,il faut peut etre ce demander pourquoi ils s'apercoive maintenant qu'il exister ce ne serait pas aussi pour faire parler encore un peu plus d'eux
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:43

Oui je suis bien d'accord avec vous, quand il reprennes les chansons c'est souvent déformé et franchement personnes n'est à la hauteur de reprendre du MJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:46

Pour moi, c'est simple, en général, personne n'est à même de reprendre personne...

(après, comme dit mon père, j'ai le parti-pris facile à propos de MJ... je préfère la version MJ de Come Together à celle des Beatles. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:19

Mouaa aussi c'est Michael le meilleur pour Come Together Smile Pleiins de gens l'ont chantée avant lui mais.. Wink

J'aime bien entendre les gens chanter leur reprise, par curiosité, et je trouve que ça sert à rien si ils la chantent sans y mettre un peu de leur personalité - donc de changer la chanson un peu. Mais au final, c'est toujours ou presque l'original qui étais le meilleur (ou dans le cas de MJ, toujours sa version hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:29

Apparemment, elle n'a pas interprété "Smile" mais un medley Wink
Citation :
Le 8 mars, lors des répétitions de Celine Dion pour son nouveau show, certaines personnes ont peut-être eu un aperçu de l’hommage musical qu’elle rendra au Roi de la Pop le 15 mars, lors de la reprise de ses spectacles au Caesars Palace (Las Vegas),
C. Dion a interprété un medley composé de “Man in the Mirror” et “I Just Can’t Stop Loving You“.
Céline Dion a notamment collaboré avec MJ sur le projet “What more can I give ? ”. Elle a également participé à un hommage posthume pour Michael lors des Grammy Awards 2010 en interprétant “Earth Song“.



Sources : Youtube/ MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Empty
MessageSujet: Re: [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle   [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOMMAGE] Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET awards 2009.
» [MCM] rendra hommage à M.Jackson
» Las Vegas rendra hommage à Michael Jackson pour son anniversaire
» [Spectacle] Hommage à Michael Jackson
» Concours Spectacle Forever King Of Pop, Hommage À Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Reprises-
Sauter vers: