Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Empty
MessageSujet: [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi".   [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:41

[ARTICLE]
André Manoukian attend avec impatience
le retour de ''Bambi''
.


[ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Manoukian-crop

Une bande-annonce d'un blockbuster me pète à la figure sur mon écran d'ordi, alors que je m'apprête à envoyer un mail à ma tante, Adrienne. Un montage épileptique d'images-chocs qui feraient passer Carmina Burana pour le générique de Saturnin - vous vous souvenez du petit canard qui chantait dans nos télés - et puis un fond rouge et ces lettres, dans une police de caractères qu'aurait choisie Henri VIII pour envoyer chier le pape: "This is it !" Qu'on pourrait traduire par "C'est comme ça", ou "Ben voilà", ou "Ça va comme ça maintenant", ou "Na-na-na-na-nè-re, je vous emmerde et toutes les rumeurs dont je suis un des plus gros pourvoyeurs, à mon corps - trafiqué - défendant".

Michael est de retour: "Maillecôle iz baque", dirait Fifi Manoeuvre. Michael est de retour, alléluia! "Michael est de retour et je l'aime toujours", chantait la prophétesse Rika Zaraï, un an avant que les Jackson Five ne se forment. En ces temps de crise où l'humanité cherche un bouc émissaire, le corps supplicié de Michael va s'offrir à nouveau en supplice planétaire.

Les Américains, qui croient en la rédemption, savent finir leurs films, et le plus inepte des blockbusters, sous-tendu par une morale, voit le héros déchu, à la fin du dernier acte, recouvrer ses valeurs. Les nègres blancs finissent mal, en général - J'irai cracher sur vos tombes, de Vernon Sullivan, ou La Tache, de Philip Roth. Obama, le nouvel Elu, va-t-il aider Michael à assumer enfin sa négritude, lui que son père traitait de "gros pif" ?

Lui que les blogs donnaient pour mourant a plutôt bonne mine, vu de Londres. Les mêmes Ray-Ban que Philippe Manoeuvre, la même coiffure que Lio, sous les waoooh! de Sinclair qui ponctuent la présentation du MC de CNN.

Quant à moi, depuis que j'ai appris qu'il auditionnait ses guitaristes en leur demandant d'improviser sur Giant Steps de Coltrane, ben, il a mon oui et quatre bleus du jury "Maillecôle".

Bon, il va nous faire quoi, cette fois-ci, allez, ne soyons pas bégueules, à l'heure où Live Nation ressuscite, à coups de millions de dollars, les grands groupes dissous - Police, Led Zep, AC/DC -, le Michael peut encore nous mettre une sacrée claque, rien qu'en revisitant ses tubes.

Et puis, c'est le mec qui a réuni Van Halen et Quincy Jones.

La différence entre Stevie Wonder et Michael Jackson? Stevie ne sait pas qu'il a un gros pif. Heureusement.

André Manoukian est musicien, compositeur et jury de La Nouvelle Star sur M6

Source : lejdd.fr / MJJLegacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Marion
Off The Wall
Off The Wall
Marion


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Près d'Orléans
Date d'inscription : 01/03/2009

[ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi".   [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:46

C'est Manoukian qui a écrit tout ça? J'comprend rien à ce qu'il dit sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi".   [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

C'est du Alain Manoukian Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi".   [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE] "Bambi pose un lapin à Pâques"
» [SONDAGE] "Bambi est indétrônable"
» [ARTICLE] "Le net tisse un dernier hommage à Michael Jackson"
» [VIEL ARTICLE] "Color" de Benetton...
» [ARTICLE] "Michael Jackson: This Is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: