Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R. Kelly contre Michael Jackson ?

Aller en bas 
+6
Natou
MichaelJ
YuRiPa
Leia
Pommejaune
YouRockMyWorld
10 participants
AuteurMessage
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:27

Je sais pas si j'ai posté au bon endroit ou si c'est déjà posté !

Citation :
Il lui aura fallu plus de six ans pour se décider, mais voilà qui est fait: le chanteur R. Kelly, ami de Michael Jackson, pour qui il avait composé «You Are Not Alone», attaque la star défunte en justice

En cause? Dans une vidéo datant de 2003 et intégrée à l'émission «Private Home Movies», Bambi fredonnait et dansait sur «Ignition», un tube de R. Kelly, qui passait à la radio alors qu'il était en voiture.

R. Kelly a comme par hasard réalisé aujourd'hui que la star ne lui avait jamais demandé l'autorisation d'apprécier sa chanson en public. Mais, raisonnable, il ne demande que 3500 francs de dommage à ses héritiers.


Source: Tr. B. Le Matin

Non mais là j'suis vraiment choqué!!! Ce gas ce prétendait son ami et là il lui fait un procès pour de la m***de en plus!!!!!
Si je me trompe pas il lui avait rendu un "bel" hommage sur scène....
Sa m'dégoute franchement ce que les gens peuvent faire pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:46

Si j'étais à sa place, j'aurai été honorée que le King Of Pop aime ma musique et danse dessus...
Ils feraient n'importe quoi pour l'argent...

Edit : Je viens de lire que ce n'est pas R. Kelly qui l'attaque en justice mais Universal Music Group (qui possède les droits de cette chanson) qui attaque MJ en justice. Je crois que ça paraît plus logique vu qu'en novembre, juste avant de montrer sa chanson hommage, il avait dit "Mais il n'aimait pas seulement sa musique, il aimait aussi la musique des autres" et il a montré la vidéo où MJ dansait sur sa musique dans la voiture, et il paraissait content qu'il apprécie sa musique. Donc ça me paraît plus logique que ce soit Universal Music Group qui l'attaque en justice...
Voir la vidéo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:58

Je suis du même avis que Pommejaune, c'est plus sûr que ça soit Universal Music Group qui attaque Michael en justice, puisque R. Kelly aimait beaucoup Michael et il l'aimait beaucoup aussi. Ça reste du n'importe quoi, mais bon, tout est est un argument pour se faire de l'argent.

Je déplace dans News - Michael & la Justice. Wink


Dernière édition par Leia le Sam 30 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:01

En tout cas c'est con de réclamer de l'argent juste pour ça........
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:12

Merci PommeJaune pour la rectification Wink
Sa me soulage un PEU de savoir que c'est pas directement R Kelly qui l'attaque en justice
Mais bon en tout cas c'est sur c'est vraiment con de réclamer de la tune pour ça...surtout après tout ce temps...Money money Pfff
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:47

Je trouve ça complètement nul, que ce soit R. Kelly ou Universal Music. Ca n'a aucun sens. Michael n'a pas piqué sa chanson, il a fait juste que fredonner. C'est pas un mal d'écouter et de fredonner une chanson. Y'a pas de loi contre ça que je sache.
Ils vont le laisser tranquille oui !!! Bande de rapaces !! Grrr


Dernière édition par MichaelJ le Sam 26 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:13

Ils cherchent seulement à se faire de l'argent depuis que Michael est mort, tout le monde en profite ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:13

Je suis d'accord avec toi Natou!
Puis j'aime pas R.Kelly, il ma pas l'air net ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

Natou a écrit:
Ils cherchent seulement à se faire de l'argent depuis que Michael est mort, tout le monde en profite ! Mad
R. Kelly contre Michael Jackson ? 660795 et malheureusement je pense que ça ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
lety
Off The Wall
Off The Wall
lety


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 15/05/2010

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:56

oui c'est sur je croit qu'on a pas finit d'entendre des choses aussi nul !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:07

Malheuresement ce n'est que début ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
celine111
Off The Wall
Off The Wall
celine111


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2010

R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:11

Pommejaune a écrit:
Si j'étais à sa place, j'aurai été honorée que le King Of Pop aime ma musique et danse dessus...
Ils feraient n'importe quoi pour l'argent...

.[/url]

complétement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. Kelly contre Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: R. Kelly contre Michael Jackson ?   R. Kelly contre Michael Jackson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Kelly contre Michael Jackson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)
» [R.KELLY] évoque le retour de Michael Jackson.
» [KELLY CLARKSON] de Michael Jackson aux Cranberries...
» Le Complot contre Michael Jackson: Le Livre
» [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Michael & la Justice-
Sauter vers: