Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [R.KELLY] évoque le retour de Michael Jackson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.KELLY] évoque le retour de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [R.KELLY] évoque le retour de Michael Jackson.   [R.KELLY] évoque le retour de Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:58

[R.KELLY]
évoque le retour de Michael Jackson.


[R.KELLY] évoque le retour de Michael Jackson. R_20kelly

Au détour d’une interview, R. Kelly (“You are not alone”, “Cry”, “One more Chance”) a répondu à des questions concernant le retour de Michael Jackson.

Il confie qu’il a prévu d’aller voir Michael Jackson en live et que ce retour sur scène du Roi de la Pop est la meilleure réponse faite à ses détracteurs.

Selon lui, pour cet événement, même âgé de 50 ans, M.Jackson sera à la hauteur. Il ajoute :
"J’ai toujours été un fan de Mike. Dans ma vie, je n’ai jamais connu quelqu’un qui n’avait pas été fan de Michael Jackson [à un moment donné]. Je serai un fan toute ma vie."

En attendant, R Kelly fera son propre retour en Grande-Bretagne à la Wembley Arena de Londres, le 8 juillet, quelques jours seulement avant les premiers concerts de Michael Jackson.

Sources : metro.co.uk / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[R.KELLY] évoque le retour de Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Kelly Rowland évoque Michael
» [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson
» [KELLY CLARKSON] de Michael Jackson aux Cranberries...
» Abdul Fakir évoque Michael Jackson et les Jackson 5
» [INTERVIEW] Jesse Jackson évoque Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: