Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!

Aller en bas 
+10
Paci'
miss jackson
MJGenius
Natou
mehdiblanket
azzis
queen of pop
Lord William
little-susie
Human Nature
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:55

[PETITION]
Arrêtons l'acharnement médiatique
contre Michael Jackson!


[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! 1589712096_small

Une pétition pour mettre fin aux documentaires diffamatoires et insultants envers Michael Jackson, vient d'être mise en place.
Colère et incompréhension des fans de Michael Jackson suite à la diffusion d'un reportage diffamatoire diffusé à trois reprises sur la chaine virgin17 et qui s'intitule "what really happenned". Pétition destinée au CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel)
Ps: toute signature fantaisiste sera automatiquement supprimée

"Messieurs,

Les fans francophones de Michael Jackson vous demandent de faire stopper toutes diffusions de reportages diffamatoires et calomnieux contre Mr Jackson.
Nous ne vous cachons pas notre colère lorsque nous avons visionné bon nombre de documentaires insultants et dénués de toute humanité.
Michael Jackson est un artiste doté d'un très grand talent donc, il serait beaucoup plus intéressant que les reportages à son sujet soient basés sur sa musique ainsi que sur ses futurs projets artisques(car il en a plusieurs).
En ce qui concerne les accusations, nous avons pu observer que malgrès la finalité du procès certaines chaines n'hésitent pas à diffuser encore et toujours, des reportages remettant en cause son intégrité.
Il est assez déplorable de constater que la télévision française n'a rien de plus intelligent à diffuser sur ses chaines que des émissions tout droit sorties de tabloÏds.

Dans l'attente d'un geste de votre part.

Les fans Francophones de Michael Jackson."


Pour signer la pétition, rendez-vous ICI{

Je ne sais pas si cela mènera quelque part, mais je l'ai signée, car il est vrai que ce reportage diffusé sur Virgni 17 est SCANDALEUX, HONTEUX, INSULTANT!!

Merci à BILLIEJEAN13 @MJackson
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:49

clair ! ce reportage c'est une honte

je vais signer
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:53

J'ai vu une partie de ce "documentaire" et j'ai changé de chaîne au bout de 5 minutes, tellement les propos me mettaient mal à l'aise... La musique de fond, la voix du narrateur, les termes employés... tout!!!

Il faut faire cesser cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:18

moi je l'ai regarder jusqu'au bout, mais ca m'avait vraiment mit en colère à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:24

Je ne comprends pas comment on peut laisser ces choses être diffusées Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:17

Nous ne signerons pas.
Mais nous trouvons aussi ce reportage scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:17

J'ai signé parce que je trouve que ça ne mange pas de pain^^
Mais je doute que cela mène quelque part... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:27

qui ne tente rien n'a rien.
Moi j'ai signé. Je pense que je vais signer plusieurs fois d'ailleurs Diable
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:00

Bonne idée Démon
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:55

je ne sisne pas pour la simple et bonne raison que je crois en la liberté d'expres​sion(meme si dans le cas jackson ya beaucoup de ragot lool)
Revenir en haut Aller en bas
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:59

Oui comme celui de France 2 "un jour un destin" je sais pas comment une grande chaine comme France 2 diffuse cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:03

Oh, oui, une belle catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

J'ai vu un bout de ce reportage sur internet et quand il se sont mis à dire que le vitiligo était un prétexte pour MJ de se blanchir la peau, j'ai fermer la fenêtre de Dailymotion ! Oui, j'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:22

Signé ! Il y a beau avoir une liberté d'expression, j'estime qu'on la baffoue assez dans tout les sens. Et la liberté d'expression s'arrete au moment où on ne respecte plus la personne qu'on critique !
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:21

en fait les plus ridicule dans tout ça ce sont les gens qui regardent (bêtement ) ces doc. et qui viennent te trouver le lendemain en te disant:


ha ta vu "ton" michael jackson c'est un pédophile et patati et patata!!

de un c'est pas le mien de michael jakson;
de 2 si vous étiez moins con vous auriez vu qu'il à été acquitté lors de son procès
et de 3 je me rend compte que vous voyez et croyez vraiment que ce qui vous arrange dans les médias!!!!

j'avais envie dr frapper tout le monde le lendemain de chaque diffusion Hihi Diable
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

miss jackson a écrit:
en fait les plus ridicule dans tout ça ce sont les gens qui regardent (bêtement ) ces doc. et qui viennent te trouver le lendemain en te disant:


ha ta vu "ton" michael jackson c'est un pédophile et patati et patata!!

de un c'est pas le mien de michael jakson;
de 2 si vous étiez moins con vous auriez vu qu'il à été acquitté lors de son procès
et de 3 je me rend compte que vous voyez et croyez vraiment que ce qui vous arrange dans les médias!!!!

j'avais envie dr frapper tout le monde le lendemain de chaque diffusion Hihi Diable

C'est tellement vrai xD j'en tarterai certains avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:52

Tout à l'heure je me suis prise la tête avec des non fans juste parce qu'une me disait qu'il était devenu physiquement totalement irréel et que l'autre avait peur de lui parce qu'elle croyait aux trucs de pédophilies dites sur lui
j'avais beau leur expliquer déjà pour son accusation que tout était un coup monter rien à faire
et quand je lui ai dis qu'elle se laissait influencer par les détracteurs elle m'a envoyé chier en répondant par la faciliter qu'on a tous des avis différents
alors j'ai fais désolée de le croire innoncent depuis le début et de ne pas croire ces détracteurs comme vous et de le croire encore beau maintenant pour ma part et que le physique et la musique compte et que je ne vous croirais pas qu'il y a seulement que la musique qui compte chez un artiste
quand j'ai montré l'exemple avec mj tout de suite la phrase batteau pour se défendre c'est "chacun ces gouts"
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

"Chacun ses goûts" la phrase typique et tellement facile à sortir...
C'est vrai que les anti-MJ sont coriaces et durs de de la feuille. Une vraie prise de tête avec eux Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:57

surtout chez la nouvelle génération des 15 ans
ceux là sont si influençables et dès qu'on touche leur point faible bim c'est toi qui a tord mdr
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:01

moi je ne discute même pas avec eux. Dans mon pays on dit "il faut toujours laisser passer un imbécile" (dans le sans, lui céder la place, la priorité).

Donc, tous ceux qui parlent mal de Mike, je les traite comme des attardés et leur disant oui vous avez raison. Ils s'enervent, parce qu'ils comprennent que je me fous de leur gueule, et parfois se fachent en ne me parlent plus.

Le plus dure c'est avec la famille proche. Aven mon beau frère je ne peux pas faire ça pour ne pas blesser ma soeur, donc je dois supporter les conneries que monsieur dit Pfff
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:04

j'ai longtemps subit avec tokio hotel mes premiers mois mais maintenant ils ont compris
mais pour mj bizarrement ils ne me critiquent pas de l'aimer
je comprends pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:45

Mmm ! Même chose pour mon p'tit frère de 15 ans, lui il croit que MJ est encore coupable alors qui ne l'est plus. Alors mon truc quand il me dit: C't'un pédophile, je ne réplique pas, je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:52

ouais mais quand même c'est chiant
mais bon seul vrais fans de mj savent qu'il est innoncent
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:54

Oui, mais j'ai cru en son innoncence même si je n'étais pas encore fan
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

mais ça se voyait que tout était mené pour qu'il tombe à l'eau parce qu'il raflait tout et qu'il avait les meilleurs fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!   [PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PETITION] Arrêtons l'acharnement médiatique contre Michael Jackson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Le Complot contre Michael Jackson fait objet de dépêche dans l'Associated Press
» [PETITION] Protestons contre les reports de dates des concerts !
» Le Complot contre Michael Jackson: Le Livre
» Pétition contre les OGM
» Pétition contre une injustice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: