Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC JOE]

Aller en bas 
+28
BadwinjaneMJ
Miss_Jackson
kristel
Jane
elodie42
littlealex
Nanou10
mOrphine
Pommejaune
yriss
SmoothCriminal
chip
seag80
MJThriller
JACKSONS_FAN
Mina
Michael-Jackson-Girl
Mylou
Paci'
louloutes14
cry
queen of pop
Natou
YuRiPa
MJ-Fan
Leia
Anael Jackson
Human Nature
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:47

Michael à déclaré dans une interview que lorsque que son père les faisaient répéter quand ils étaient les Jackson 5, il le faisait une ceinture à la main et dés qu'ils rataient un pas de danse ils se prenaient un coup. Il à aussi dit qu'a la fin le simple fait de le voir le faisait vomir. Aussi quand on sais que les disques des Jackson 5 lui rapporter des millions, eux ne toucher que 7 dollars chacun, il à le sens du partage. Mais sa je pense qu'il ne l'ai jamais dit dans une interview ... Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:12

je suis assez d'accord avec vous les gens y a pas d souci j veut pas tenir pour JOE mais bon il y a quand meme une bonne chose ladedans !!!
sans lui qui nous dis que mickael aurai etait ce qu il a etait ,
vu l endroit ou il vivait et tout c loin d etre sur !!
si il avait eu un pere qui les le laisse faire tout ce qu il veut uil n aurai peu etre jamais chanter !!!
apres c sur que le contexte dans lequel il a grandi est loin d etre parfait j suis d accord la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:28

ouais non mais tenir ce genre de discours ça revient à excuser Joe et ça y'a pas moyen..

Alors oui, sans ça y'aura pas eu les Jackson 5 et plus tard pas de king of pop, pas de Billie Jean ou Dirty Diana...
Bah à la limite j'aurais preferé sincerement un michael jackson anonyme et heureux et epanoui, qu'une star mondiale torturée du 1er au dernier jour de sa vie, meme si sa douleur a fait son oeuvre...
star ou pas, y'a eu un enfant malheureux et maltraité... et comptez pas sur moi pour remercier Joe d'avoir fait de ce gosse maltraité le roi de la pop... plutot crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:15

je ne l excuse pas loin de la tkt j essai juste de comprendre sa facon de voir les chose !!!!
entre un homme hyper froid et tres tres dur de caractere et un enfant hyper sensible forcement ca pouvai pas coller !
enfin
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

Joe dans la tourmente.
D’après Female First, Joe Jackson, le père de Michael Jackson, rencontrerait en ce moment un nouveau problème dans sa tentative de recevoir une part de la succession de son fils, décédé le 25 juin dernier. La licence en droit de son avocat aurait en effet été placée en « probation » (= période de mise à l’épreuve) pour deux ans.

Brian Oxman, son avocat depuis de nombreuses années, a été sanctionné par la Cour suprême de Californie pour avoir omis de déposer une poursuite fédérale en 2002 et avoir ignoré un ordre de paiement des sanctions imposées contre lui. Oxman continuera à représenter Joe Jackson, mais sa licence pourrait être suspendue s’il s’attire encore la colère des législateurs et des régulateurs.

Le patriarche de la célèbre famille affirme qu’il aurait droit à une pension de plus de 15 000 $ par mois
issue de la succession du défunt chanteur. Une audience devrait avoir lieu le mois prochain à ce sujet.


Sources : TeeMix / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chip
Off The Wall
Off The Wall
chip


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

wow 15,000 par mois oh là je me sens pauvre à côté d,eux!!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:52

Neutral
C'est marrant comme ce genre de personne gagne toujours de l'argent d'une manière ou d'autre... il y a tant de monde qui a vraiment besoin et qui n'a rien du tout... mais ce sont eux qui ont de la chance dans la vie.

Ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:06

Je ne supporte pas son pere !! Ni physiquement ni moralement !!
Revenir en haut Aller en bas
chip
Off The Wall
Off The Wall
chip


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:10

Ouais moi non plus je redit encore et encore je déteste cette homme ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:11

laurie5574 a écrit:
Je ne supporte pas son pere !! Ni physiquement ni moralement !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:13

Je vois que je ne suis pas seule, et heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

Ouep^^ Déjà physiquement, il ne m'a jamais plu. Mais bon, faut pas se fier aux apparences. Mais quand on sait ce qu'il a fait endurer à ses enfants, alors là, je ne suis pas d'accord et du coup, bah son physique me déplait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

Totalement d'accord !!

Au premier abord, en le voyant, on comprend tout ce qu'il a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
chip
Off The Wall
Off The Wall
chip


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:21

De toute façon sa seul préoccupation est l'argent jamais qu'il dit je fais pour les enfants de MJ ou autres Mad très désolant de voir cela y me fou en rogne à chaque apparition ou commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:53

la chance n'est du qu'a la canaille mes amis est c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:06

Si Michael lui a rien légué, me semble que c'est clair, non ?! Mad Alors pourquoi réclamé de l'argent quand ton non n'est pas marquer sur le testament ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:07

Repeter 2 a 3h par soir a l'age de 5 ans et faire des scenes jusqu'a minuit a 5-6 ans, mais il est fou ce mec !

Quel pere pourrait faire ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:09

Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:57

Human Nature a écrit:
Mais bon, faut pas se fier aux apparences.
ho ça depend !!
lui il a vraiment pas une gueule facile facile donc bon, la 1ere impression qu'il donne hein

en meme temps, il me semble qu'on a toujours su ce qu'il avait fait à ses gamins, enfin moi j'ai grandi avec l'info quoi
donc ouais ça aide, c'est sur...


laurie : ho crois pas... y'a enormement de mauvais parents... la petite Typhaine peut en temoigner
elle est morte pour un pipi au lit, quand meme... (c là que joe finalement, il semble moins mechant, d'un coup)
y'a une floppée de parents qui laissent pleurer leurs bébés pendant des heures (veridique) parceque bon, il a la couche propre et il a mangé, alors il a besoin de rien d'autre alors il a qu'à chialer !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas de pension pour Joe Jackson ?   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:06

[JOE JACKSON]
John Branca et John McClain s'opposent
au versement d'une pension à Joe Jackson.

Joe Jackson vient de se voir refuser par John Branca et John McClain l'octroi d'une pension mensuelle prélevée sur le patrimoine de son fils. Le 6 novembre dernier, il avait déposé une demande afin d'obtenir le versement d'une somme de plus de 15 000 dollars par mois, expliquant qu'il avait très peu de revenus et dépendait de l'aide de son fils. Léonard Rowe, qui appuyait sa démarche, avait alors prétendu que de son vivant, Michael Jackson ordonnait à sa mère de reverser une partie de la pension
qu'elle touchait à son mari.

Dans une motion déposée jeudi devant la Cour, les deux gestionnaires du patrimoine de l'artiste ont expliqué que Joe n'avait pu fournir aucune preuve indiquant qu'il devait bénéficier de cet argent. Ils ont par ailleurs rappelé qu'il n'était mentionné ni dans le testament lui-même ni dans le Trust répartissant les biens de Michael Jackson.
Brian Oxman, l'avocat du patriarche de la famille Jackson, a immédiatement réagi en décrétant que ce refus de la part des
administrateurs allait entraîner de longues procédures "plutôt difficiles à traverser" pour Joe. Aucun accord amiable n'ayant pu être
trouvé, Oxman va donc s'en remettre au juge, à qui il devra prouver que Michael Jackson apportait un soutien financier à son père de son vivant. "J'étais présent quand Michael s'occupait de son père", a-t-il affirmé. "Je l'ai vu de mes propres yeux. Beaucoup de gens l'ont vu".

Une audience est prévue le 28 Janvier prochain à ce sujet.


Source : ElusiveShadow.com / ABC News
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:40

Je fusionne vu que ce sujet existe déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:24

Merci Natou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:27

ah là là ... Joe .. pourrit un jour .. pourrit toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

J'avoue [TOPIC JOE] - Page 4 30200
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:39

quand je penses que ce type et près à faire un procès pour avoir de l'argent.
C'est comme si il disait " j'en veux, j'en veux , j'en veux .."

Et puis son avocat à beau dire " j'ai vue que Michael s'occupait de son père " .. moi je répondrais " ok mais dans quel condition ? de son plein grès ? Ou sous la pression de son paternel ?Qui devait forcément lui forcer la main "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[TOPIC JOE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JOE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Carambar.
» [TOPIC TITO]
» [LE TOPIC DE NOËL]
» ~ La wii : Topic Officiel ~
» ~ Topic sur les Comics ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES PARENTS-
Sauter vers: