Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TOPIC JOE]

Aller en bas 
+28
BadwinjaneMJ
Miss_Jackson
kristel
Jane
elodie42
littlealex
Nanou10
mOrphine
Pommejaune
yriss
SmoothCriminal
chip
seag80
MJThriller
JACKSONS_FAN
Mina
Michael-Jackson-Girl
Mylou
Paci'
louloutes14
cry
queen of pop
Natou
YuRiPa
MJ-Fan
Leia
Anael Jackson
Human Nature
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:23

Le père de Michael Jackson insiste...

LOS ANGELES — Un juge de Los Angeles entendra au mois de mai les arguments de Joe Jackson, qui réclame une pension de plus de 15 000 $ mensuels prélevée sur l'héritage de son fils Michael, a-t-on appris jeudi.

Le juge Mitchell Beckloff recevra M. Jackson le 26 mai. Ce rebondissement judiciaire fait suite à la fin de non-recevoir opposée par les avocats du chanteur: le 23 janvier, ils avaient estimé que Joe, ignoré par le testament du chanteur, n'avait jamais été dépendant financièrement de son fils, et qu'il n'était donc pas fondé à toucher une pension.
Le testament de Michael Jackson prévoit une rente pour sa mère, ses enfants et des organisations caritatives.
La relation entre Michael Jackson et son père était conflictuelle. Le chanteur a par exemple raconté dans un documentaire réalisé par le journaliste Martin Bashir que dans leur jeunesse, lui et ses frères étaient battus à coups de ceinture par leur père.

Copyright ©️ 2010 The Canadian Press.
Tous droits réservés.


Source: The Canadian Press
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:57

Non, mais je rêve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:37

Il peut toujours rêvé, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:26

roh purée mais il est têtu c'est dingue .... Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:51

Joe Jackson autorisé à recevoir
une partie des documents médicaux
liés à la mort de son fils.
Le juge Mitchell Beckloff a établi vendredi que Joe Jackson pouvait recevoir une partie des documents médicaux liés à la mort de son fils. L'avocat de Joe, Brian Oxman, les avait réclamés afin d'étudier la possibilité d'engager des poursuites pour "wrongful death" (procédure civile visant à obtenir des dommages et intérêts suite au décès d'une personne). Il souhaitait également en prendre connaissance dans le cadre de ses démarches pour obtenir le versement d'une allocation mensuelle à Joe Jackson, prélevée sur le patrimoine de son fils.

Beckloff a cependant émis quelques restrictions : à la demande des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson, il passera en revue les documents fournis par le centre hospitalier Ronald Reagan avant de les transmettre à Brian Oxman; Joe ne pourra obtenir que les documents datés du 25 juin ou postérieurs à cette date, et non le dossier médical complet de son fils; un expert médical engagé par Joe Jackson sera autorisé à étudier les documents mais pas à en faire des copies; toute personne amenée à être en contact avec ces documents se verra contrainte de signer un accord de confidentialité.

Les vérifications préalables de Beckloff viseront à s'assurer que les documents n'enfreignent pas le principe de confidentialité des rapports médecin-patient.

Les gestionnaires du patrimoine de Michael Jackson s'étaient opposés à la transmission de ces documents à Joe Jackson avant une audience prévue au mois de mai, qui doit déterminer si le patriarche de la famille Jackson peut recevoir ou non une allocation mensuelle. Cependant, ils ont estimé que la décision du juge et les restrictions imposées "protégeaient les intérêts de Michael de manière adéquate".

Pour sa part, Brian Oxman a expliqué que ces documents représentaient un élément capital dans la quête de vérité de la famille. "Nous sommes totalement certains, d'après des documents antérieurs des secours que nous avons obtenus, que Michael était mort depuis longtemps".

Source : ElusiveShadow.com / AP
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:23

Comme dirait Nono... NAPAAAAAAAALM !!!!!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:05

Il a meme pas eu une larme pour son fils!
Quand je vois que dans le film This is it Michael a une penser pour sa famille et dont son pere, je me suis dit non! c'est pas possible!

Joe ne changera sans doute jamais, meme avec ce choc !C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:58

Joe fait avancer le projet de musée en l'honneur
de son fils dans l'Indiana


Michael Jackson pourrait bientôt avoir son musée à Gary, dans l'Indiana,
comme l'ont confirmé hier son père Joe Jackson et le maire de la ville.

La première pierre du musée en hommage à Michael Jackson pourrait bien être posée dès l'année prochaine dans la ville de Gary, dans l'Indiana, où Michael est né, comme l'ont confirmé hier son père Joe Jackson et Rudy Clay, le maire de la ville de 100 000 habitants près de Chicago.
Un projet estimé à 300 millions de dollars, que Joe Jackson a présenté lui-même à la presse hier : "Je veux seulement accomplir son héritage. C'est un jour heureux pour moi parce que c'est quelque chose que moi, ma famille et Michael avons toujours voulu", a-t-il déclaré à l'AP. En effet, on ne peut pas suspecter Joe Jackson de vouloir faire fructifier la mort brutale de son fils, le 25 juin 2009, puisque Michael lui-même avait initié le projet de musée lors d'une visite en 2003 à Gary.
Une bonne nouvelle pour les fans du roi de la pop, mais aussi pour la ville du bord du Lac Michigan ! Le maire, Rudy Clay, estime en effet que le musée dédié à MJ pourrait permettre la création de milliers d'emplois pour sa construction et sa gestion, attirer près de 750 000 visiteurs annuels, et générer de 100 à 150 millions de dollars de retombées par an pour la commune. "Ce projet sera un aimant pour attirer des gens du monde entier", s'est exclamé Rudy Clay.
L'argent nécessité pour la construction du "Musée et hôtel de la famille Jackson" et du "Centre culturel et artistique Michael Jackson" viendra d'investisseurs privés et de donations. La ville de Gary a d'ores et déjà donné 120 hectares de terrain pour faire aboutir le projet. La population, dubitative depuis la venue en 2003 de MJ, s'est montrée plus optimiste hier : "Pourquoi Joe Jackson serait-il venu si ce n'était pas pour mener le projet à terme ?", a interrogé le chef de la police de Gary.

Que dites-vous d'un tel projet de musée en honneur à Michael Jackson, avec qui Lady Gaga devait se produire sur scène pour sa tournée de come-back ?

Sources : people.premiere.fr



EDIT : plus d'info sur le dit musée :


Ce « Bambiland », comme l’a rebaptisé Libération, imaginé par Joe Jackson est bien plus ambitieux.

Il comprend deux hôtels, un centre de conférence, des restaurants, des boutiques, un terrain de golf, des appartements, une gare ferroviaire et une autre routière, des studios de télévision et d'enregistrement, un cinéma, des boîtes de nuit, un musée et une salle de concert...

Ce complexe de 300 millions de dollars pourrait attirer entre 500 000 et 750 000 visiteurs par an et créer des milliers d’emplois à Gary, selon le maire, dans cette petite ville au taux de chômage particulièrement élevé.


Sources : elle.fr


Dernière édition par yriss le Jeu 3 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:49

Merci poiur l'info Yriss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:42

Merci beaucoup miss bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:33

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:57

Michael Jackson:
Son père compte poursuivre
le promoteur AEG

L’avocat du père de Michael Jackson compte poursuivre le promoteur AEG suite à la mort du Roi de la pop. La société serait en quelque sorte responsable de son décès.
Me Brian Oxman, l’avocat de Joe Jackson, compte intenter un recours contre AEG auprès du Procureur général des États-Unis en vertu d’une loi protégeant les citoyens vivant avec une incapacité, selon TMZ.
Des sources ont indiqué au site TMZ que l’homme de loi veut démontrer que Michael était dépendant aux médicaments et qu’il vivait bel et bien avec une incapacité. En dépit de son état de santé, on l’aurait fortement incité à travailler de longues heures et à maintenir un horaire épuisant en vue d’une série de concerts prévus à Londres. Il aurait été victime de pressions.
Oxman compte également déposer une plainte auprès des autorités médicales californiennes. Il prétend qu’AEG ordonnait le type de traitements que devait recevoir le chanteur d’une telle manière que le promoteur en était venu à pratiquer illégalement la médecine.
D’après les informateurs, Oxman va aussi aussi intenter une poursuite pour décès imputable à une faute contre Conrad Murray, le médecin personnel de Michael.
Dans son recours, l’avocat ne nommerait pas précisément la firme AEG mais pourrait la citer comme partie défenderesse si jamais la preuve démontre que la société a effectivement eu un rôle à jouer dans la mort du chanteur.
L’avocat de Murray, Me Charles Peckham, n’a pas voulu commenter la véracité de ces allégations à TMZ. Il a cependant dit qu’Oxman avait émis certaines interrogations au sujet du rôle d’AEG dans les derniers jours de Michael Jackson et qu’il devrait effectivement poser ces questions.

Sources : TMZ / Showbizz / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:05

human nature a écrit:

[...] compte intenter un recours contre AEG auprès du Procureur général des États-Unis en vertu d’une loi protégeant les citoyens vivant avec une incapacité
[...] veut démontrer que Michael était dépendant aux médicaments et qu’il vivait bel et bien avec une incapacité.


naze La raclure de la Famille Jackson n'a pas eu d'héritage donc, il cherche de l'argent ailleurs.

Pff... Pitoyable Corde
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:16

yriss a écrit:
human nature a écrit:

[...] compte intenter un recours contre AEG auprès du Procureur général des États-Unis en vertu d’une loi protégeant les citoyens vivant avec une incapacité
[...] veut démontrer que Michael était dépendant aux médicaments et qu’il vivait bel et bien avec une incapacité.


naze La raclure de la Famille Jackson n'a pas eu d'héritage donc, il cherche de l'argent ailleurs.

Pff... Pitoyable Corde

C'est ce que je me dis aussi ! Mais ils ont raisons, 50 concerts de prévus, c'était trop pour Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:26

Joe rejette la faute
sur Katherine

Le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson approche et la famille du chanteur disparu le 25 juin 2009 est toujours en conflit autour de la question. Joe Jackson s'en prend désormais à son ex-femme Katherine, la mère du roi de la pop.

La guerre interne est loin d'être terminée chez les Jackson ! Dans une interview que Joe Jackson, le père de Michael, a donné ce week-end au journal britannique News of the World, il accuse son ex-femme et mère du chanteur, Katherine, d'avoir laissé son fils mourir. Il y raconte qu'il a supplié sa femme de forcer leur fils à rentrer en cure de désintoxication pour son addiction aux médicaments suite à ses problèmes d'insomnie chronique et de stress.

"Quand j'ai vu Michael sur la table du médecin légiste, j'ai crié 'Si tu m'avais écouté, il serait vivant aujourd'hui', parce que je pensais à toutes les fois où je lui ai répété que quelque chose n'allait pas avec lui et qu'il fallait qu'elle lui en parle", a confié Joe, qui veut absolument faire aboutir le grand projet de centre culturel en hommage à MJ , à NOTW. "Katherine ne disait rien, je me suis éloigné. Si elle avait fait ce que je lui disais, Michael serait encore là aujourd'hui. Je suis scandalisé par elle, elle aurait pu faire la différence". Et Joe Jackson en rajoute encore une couche en dévoilant que son ex-femme avait peur de parler à son fils pour ne pas s'introduire dans sa vie privée : "Les mères sont toujours les personnes vers qui les garçons se tournent. Je voulais qu'elle fasse attention à Mike, qu'elle lui remonte le moral et sache ce qui n'allait pas".

L'avocat de Katherine Jackson n'a pas tardé à réagir aux propos tenus par Joe Jackson : "Le monde entier sait que Mme Jackson a toujours été une mère et une grand-mère aimante, et qu'elle et Michael avaient une relation très spéciale. Le monde sait aussi qui Joe Jackson est vraiment, et il ne semble pas prêt à nous le faire oublier...", a déclaré Adam Streisand à TMZ. Même son de cloche du côté des avocats des représentants légaux de MJ : "L'accusation de Joe Jackson selon laquelle Mme Jackson est responsable de la mort de Michael est absurde. C'était une mère aimante et d'un grand soutien, et l'amour et le respect de Michael pour elle est reflété par son testament".
Source : People Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:56

c'est vraiment monstrueux. Joe Jackson est vraiment un sale bonhomme pour resté Polie.
Moi je crois 1 millions de fois en Madame Katherine Jackson .. qui à toujours était une maman très aimante, et très proche des ses enfants... Michael Adorait ça maman, il l'aimait de tous son coeur, et je trouves parfaitement immonde le fait que Joe ose lui rejeter la faute sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:02

Joe est un idiot de rejetté la faute à Katherine ! J'approuve ce que tu dis Anael. C''était la faute à personne, la mort de Michael, à part cet imbécile de Murray qui n'a pas fait son travail comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:04

de toute manière avec ses déclaration se pourrit il passera pour ce qu'il est un sal...
Rah j'aime pas qu'on critique ça maman à MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:35

Qui aime ça ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:02

j'ai jamais dit que j'étais là seule à ne pas aimait ça Natou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:37

Joe Jackson accuse sa femme de la mort de Michael! Shocked


Abject de la part d’un père! Rien ne nous étonne, pourtant, venant de Joe Jackson !

Il ne pourrait, tout simplement pas rester tranquille et arrêter les frais, ne serait-ce que par respect à son défunt fils ?!

Joe Jackson n’arrête pas de se mettre sous les projecteurs prétextant, aujourd’hui, qu’il révèlera au monde la vraie raison de la mort du Roi de la Pop. Blâmant sa propre femme et la mère de Michael, Katherine Jackson!

Joe déclare qu’avant que Michael Jackson ne meurt, il s'inquiétait déjà pour son état de santé et le trouvait " fragile et en manque de tendresse" il aurait, de ce fait, demandé à Katherine de « garder un œil sur lui » et d’aller le voir.

Seulement, selon lui, Katherine aurait répliqué qu’elle ne désirait pas envahir la vie de Michael, mais, qu’en fait elle ne voulait, tout simplement, pas bouger.

Joe insiste sur la responsabilité de sa femme dans la mort de son fils et crie, bon entendeur : "Cela ne serait jamais arrivé si elle était allée le voir."

Sympa !

Ne serait-ce pas tout simplement une autre ruse dont Joe userait pour toucher à l’héritage qu’a légué Michael à sa mère!? Aucun scrupule !

Sources : http://www.scooppeople.com/article-14315-joe-jackson-accuse-sa-femme-de-la-mort-de-michael.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:52

Oui enfin bon c'est pareil on peut pas dire que ca vienne de source sure !

J'ai un avis plutot réservé sur lui, c'est vrai c'est pas un père exemplaire, comme tout homme il aime l'argent mais je pense qu'il aimait Michael aussi, c'est son fils quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:11

Anael Jackson a écrit:
j'ai jamais dit que j'étais là seule à ne pas aimait ça Natou !!!

C'est bon, ne t'énerve pas, j'ai compris ce que tu voulais dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou10
Off The Wall
Off The Wall
Nanou10


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/06/2010

[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:16

moi je trouve que c'est un scandale ! il a vraiment choisi le mauvais moment pour dire ça Diable il dit que sa femme est responsable du décès de leur fils (comme si elle était en quelque sorte coupable) le Joe dit ça le week end et il oublie complétement le procés de Murray !
résultat Murray peut continué à excercé la médecine Pfff franchement il aurait pu la fermer et dire ça plus tard parce que c'est comme si Murray n'était pas 100 % coupable vu que mr Joe balance la patate chaude à sa femme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC JOE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JOE]   [TOPIC JOE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JOE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Carambar.
» [TOPIC TITO]
» [LE TOPIC DE NOËL]
» ~ La wii : Topic Officiel ~
» ~ Topic sur les Comics ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES PARENTS-
Sauter vers: