Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson

Aller en bas 
+5
Natou
M-Dolla11
YOOH
K.O.P
Human Nature
9 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:50

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre
avec Michael Jackson


Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Retour-sur-le-premier-album-de-vanessa-hudgens-v

Vanessa Hudgens, l’une des stars de High School Musical, a récemment dévoilé dans une interview qu’elle avait rencontré Michael Jackson lorsque la troupe de la comédie musicale était passée par Las Vegas.

« J’ai eu la chance de le rencontrer, c’était un moment incroyable. Kenny Ortega, le directeur d’High School Musical, travaillait avec lui sur sa dernière tournée et il est venu à l’un des spectacles quand nous étions en tournée à Vegas avec High School Musical ».
Elle a déclaré que cela restait pour elle une expérience merveilleuse, ajoutant : « Il est venu en coulisses avec ses enfants, il était adorable et très normal, c’est vraiment triste. Je m’en rappellerai toute ma vie. C’était complètement surréaliste ».
Puis elle a conclu : « Je l’admire énormément, comme le monde entier l’admire, mais c’est génial d’avoir pu lui parler et voir que c’était un être humain normal. J’ai pu lui parler par téléphone. C’était vraiment bizarre… Comment échanger des banalités avec Michael Jackson ? C’était curieux mais il était très gentil et généreux ».

Sources : ElusiveShadow.com / EntertainmentAndShowbiz
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:59

elle me saoul de dire il est normal il est normal elle croyais quoi qu'il volait et qu'il insultait tout le monde nan mais franchement biensure qu'il est normal tu veut qui soit comment Censuré
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:04

mdr K.O.P
Ben peut être pour faire tout simplement comprendre au gens qui eux le trouver bizarre elle a préféré le préciser! Avec tous ces gens, paparazzi etc... qui l'ont bien salie! c'est peut être pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:08

c'est pas le faite quelle dit qu'il est normal ces le contexte
Citation :
il était adorable et très normal

sa veut dire quoi trés normal moi je suis pas trés bizarre mais je commence a douter lol
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:07

lool K.O.P

Moi part contre je suis bizarre Very Happy
ont me la souvent dit en plus!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:56

Elle a de la chance !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:59

michaeljackson-k.o.p a écrit:
elle me saoul de dire il est normal il est normal elle croyais quoi qu'il volait et qu'il insultait tout le monde nan mais franchement biensure qu'il est normal tu veut qui soit comment Censuré

Oui tu as raison c'est lourd !!!!!!!!!! Ca veut dire qu'elle le trouvait pas normal et quand elle l'a rencontré elle c'est rendu, compte qu'il était normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle quiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:04

D'après moi, elle voulait dire qu'il n'est pas ce que les journalistes racontent dans leur journaux voilà Wink Faut pas s'énerver avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:05

Natou a écrit:
D'après moi, elle voulait dire qu'il n'est pas ce que les journalistes racontent dans leur journaux voilà Wink Faut pas s'énerver avec ça.

Je pense comme toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:57

D'un autre côté... C'est une traduction... Donc le "très normal", à mon avis, n'est que du littéral...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:11

Merci Human Nature pour article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:44

Je penses qu'elle insiste sur le mot normal, pour faire comprendre au journaliste qu'il y a rien de bizarre chez Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Hudgens évoque sa rencontre avec Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdul Fakir évoque Michael Jackson et les Jackson 5
» [INTERVIEW] Jesse Jackson évoque Michael Jackson
» [R.KELLY] évoque le retour de Michael Jackson.
» [T.RILEY] évoque Michael Jackson
» [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: