Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson   [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:52

[C.AUDIGIER]
évoque Michael Jackson


[C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson Christian_audigier

Christian Audigier, le styliste de la marque Ed Hardy, a accordé une interview exclusive à RHYMES dans laquelle il explique les raisons de son succès aux États-Unis, les valeurs auxquelles il croit mais parle aussi de Michael Jackson et Madonna.
christian_audigier
Extrait:Si je paie Michael Jackson pour venir à mon anniversaire , moi aujourd’hui, j’ai l’impression d’investir. Parce que lorsque je sors mon argent et que je paie Michael Jackson, j’ai certainement une idée derrière la tête, qu’il me serve à promotionner mon produit et moi-même et ensuite , je vais forcément avoir une occasion de lui proposer, une histoire, peut-être un business, et voilà pourquoi, aujourd’hui, Michael Jackson me demande de faire tout le merchandising de sa tournée. Donc, c’est juste un échange, on va dire."

Cliquez ici pour voir cette courte interview dans laquelle C. Audigier parle de son sens des affaires et de sa réussite.

Petit rappel des faits :
Citation :
* fin mai 2008 , Michael Jackson fait une apparition surprise au 50eme anniversaire de Christian Audigier
* fin janvier 2009, C. Audigier rend visite à M. Jackson dans sa demeure de Bel Air [Los Angeles]
* le 27 fevrier 2009 , quelques jours avant la conférence de presse annonçant les concerts de Londres, Michael Jackson s’est accordé une séance shopping avec C. Audigier à Los Angeles dans plusieurs magasins de marque.

[C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson Mj_et-_c_audigier_fevrier_2009

Sources : rhymes.fr / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson   [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:33

je déteste cet homme il est imbut de sa personne.....le mec c'est fait tatouer le logo de sa firme dans le dos avec on nom....

faut être une peu tarrer ou narcissique quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVELLE PHOTO] Christian Audigier & Michael Jackson
» [AUDIGIER] Après Michael Jackson, Secret Story...
» Abdul Fakir évoque Michael Jackson et les Jackson 5
» [INTERVIEW] Chili (TLC) évoque Michael Jackson.
» [SORTIE] Michael & Christian Audigier. (+UP VIDEO p.2: Audigier parle de tournée mondiale!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: