Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"

Aller en bas 
+6
streetwalker
loveMJ
Mina
Human Nature
Mylou
chuckiss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:07

Bon apres ca m'étonne que MJ a appelé ca fille par rapport à Paris !!!! Ce n'était pas non plus lameilleure amie de MJ la Paris Hilton.....
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:23

streetwalker a écrit:
Non je crois pas, mais je trouve dégueulasse que des fans de Mj qui savent pertinemment que la presse dit que des conneries s'en prennent à une fille qu'ils connaissent même pas ! Ca me refile des boutons !

Chacun sa pensée...Mais je pense que paris aurait pu se passer de trouver un moyen pour se rendre intéressante en sortant qu'elle avait inspiré le prénom de la fille de MJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:11

placeboceline a écrit:
streetwalker a écrit:
Non je crois pas, mais je trouve dégueulasse que des fans de Mj qui savent pertinemment que la presse dit que des conneries s'en prennent à une fille qu'ils connaissent même pas ! Ca me refile des boutons !

Chacun sa pensée...Mais je pense que paris aurait pu se passer de trouver un moyen pour se rendre intéressante en sortant qu'elle avait inspiré le prénom de la fille de MJ. Wink

Mdr !!! C'est vrai je pense que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:21

chuckiss a écrit:




L’hypothèse d’une dédicace de la part du Roi de la pop à notre belle capitale s’effondre donc comme un château de cartes !

Very Happy


Haha comme tu dis ,le mythe s'éffondre . ^^

Mais je ne vois pas ce que vous avez contre Paris Hilton ,moi je l'aime bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

Ba on ne saura peut jamais pourquoi MJ a appelé sa fille Paris mais bon je trouve que c'est une jolie prénom !! Moi personnellement je n'aime pas Paris Hilton tout simplemnt par rapport à l'image qu'elle donne d'elle, cette n'a aucun talent , je veux dire par la qu'elle ne s'est pas fait connaitre par ce qu'elle chante bien ou parce que elle danse bien... mais tout simplement parce qu'elle est riche !!!!!!! Meme si elle n'est pas nunuche en vrai (je ne sais pas car je ne connais pas cette fille ) j'aime pas son role pour moi elle sert à rien !!!! Voila j'ai juste donné mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLIN D'OEIL] Quand Nokia inspire les fans de Michael Jackson...
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"
» [RUMEURS] sur un show Michael Jackson au Hilton de Las Vegas.
» [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: