Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"

Aller en bas 
+6
streetwalker
loveMJ
Mina
Human Nature
Mylou
chuckiss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:57

Paris Hilton :
"C'est moi qui ai inspiré le prénom
de la fille de Michael Jackson !
"


Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Paris-10

Comme tout le monde le sait depuis le décès du Roi de la pop, la fille de Michael Jackson s'appelle Paris. Bien évidemment, quand on entend ce prénom, on pense à Paris Hilton ! Actuellement en pleine promotion de son film "Paris, not France", la riche héritière a enfin abordé le sujet. En effet, selon elle, Michael Jackson se serait inspiré de son prénom pour baptiser sa fille !

L’air convaincu, elle a révélé, lors de la présentation de son film à Los Angeles : "Ma mère et Michael étaient à l’école ensemble et ils étaient amis depuis l’âge de 13 ans, donc j’ai grandi en le voyant régulièrement. Quand il a eu une fille, il a demandé à ma mère s’il pouvait l'appeler Paris et elle lui a répondu ‘bien sûr’!" Paris Hilton, qui n’avait pas caché son émotion lors de la disparition de Michael Jackson , ajoute qu’elle trouve Paris Jackson très belle et qu’elle est donc fière de porter le même prénom ! On sait que Paris a vraiment connu Michael Jackson durant sa jeunesse, car il existe des photos d'elle, adolescente, avec le Roi de la pop.

L’hypothèse d’une dédicace de la part du Roi de la pop à notre belle capitale s’effondre donc comme un château de cartes !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:25

j'y ai pensé à ça
Pautre Paris Jackson, moi j'aurais les boules d'avoir le meme prenom qu'une greluche pareil


bon apres pour l'inspiration, on repassera
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28

Very Happy elle se lance trop de fleur là Paris Hilton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

Merci chuckiss^^

Si je ne me trompe pas, Michael a déclaré qu'ils avaient donné "Paris" comme prénom à leur fille, tout simplement "parce que c'est dans cette ville qu'elle a été conçue."

Bon, ensuite on sait très bien qu'il n'est pas le père biologique de ses enfants, donc Paris Hilton dit peut-être vrai, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:40

elle a été conçue dans Paris Hilton alors ?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:44

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

Very Happy excellent Mylou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:33

J'y ai pensé aussi...

elle me fait rire Paris Hilton. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:05

moi elle m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:10

Tito a dit qu'il existait des papiers qui prouvaient que Mj était bien le père de ses enfants donc... Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué HN. Après, moi j'avais vu une émission sur les soeurs Hilton, et elles sont loin d'être celles qu'on décrit, encore une fois, vous n'avez pas l'habitude des médias ? Pourtant, vous aimez croire qu'elles sont connes... Et je pense que ce n'est pas le cas. Et si Mj a donné ce nom à sa fille grâce à Paris Hilton, et bien elle peut être fier, et je trouve ce prénom très joli, Paris Hilton ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:36

oui mais apres on s'en fout de comment elle est en vrai
on ne voit que ce qu'elle veut bien nous montrer (c'est à dire son cul)
y'a rien à tirer là dessus : elle passe pour la pute/pintade de service qui doit tout uniquement à la richesse de sa famille
apres oui, elle est peut etre gentille, douce, intelligente, mais qu'elle le montre, au lieu de sans cesse jouer à la sale gosse de riche

pour l'instant moi je dis qd meme qu'il y a pas de quoi etre fiere à passer pour une petasse aux yeux du monde entier.... et donc moi si je m'appellais Paris, ça me ferait royalement chier d'avoir un homonyme comme elle, meme si le prenom est joli
Moi j'ai Mylène de Mongeot, c'est qd meme plus classieux
meme si y'a 40 ans elle aussi se trimballait à moitié à poil.. sauf qu'à part sa plastique parfaite, elle, elle a/avait d'autres talents

puis bon, les medias on les connait tous je pense (pas de quoi paniquer pour la grippe A, c'est juste une grippe !!! le monde s'en remettra !!!), rien qu'avec les affaires de pédophilie pour Michael...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:39

Alors pourquoi tu oses dire des choses comme ça sur quelqu'un ? C'est quand même incroyable ça ! C'est toi qui ne veux voir que ce que tu a envie, si tu voulais voir la vraie Paris Hilton, t'aurais pas à chercher bien loin, elle a sa propre ligne de vêtements, elle fait des choses biens, sauf que toi, tu préfères la voir comme la pute de service ! Bah oui, il en faut bien une qui s'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:44

on s'en fou royalement de sa life si elle veux se foutre as poil c'est son problème lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

Je me sens stupide sur ce que je pense de Paris Hilton. Embarassed J'ai cru les médias et je suis vraiment stupide. Embarassed Je ne savais pas qu'elle faisait des choses bien.

Tu as raison streetwalker,les médias montrent ce qu'ils veulent... tant que ça fait vendre... (et je le sais et je tombe encore dans le panneau. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:48

lol mais non t'es pas stupide t'es pas la seule as penser ça d'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:49

Ce qui me choque c'est que certains puissent dire des choses qu'ils n'ont appris que par les médias alors qu'on sait très bien que ce qu'ils disent c'est que de la merde. Belle leçon qu'il nous à laissé Michael, on dirait que ça a pas profité à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:29

streetwalker a écrit:
Tito a dit qu'il existait des papiers qui prouvaient que Mj était bien le père de ses enfants donc... Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué HN.

Et je trouve tout de même étonnant que Michael ayant des gênes afro-américains, ait "donné naissance" à 3 enfants blanc comme la neige. Faut pas nous prendre pour des cons non plus. Alors oui, des papiers qui prouvent que Michael est bien leur père, comme des papiers d'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:32

Il a dit que ces papiers prouvaient que michael était le père biologique. Après j'ai rien dit donc t'énerves pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:34

Je ne m'énerve pas miss Wink
[c'est ce que je reproche un peu au net, c'est qu'on n'arrive pas à savoir l'intonation de la personne]

Et pis, je n'aurai pas mis de "Wink" à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:37

Ah Okk =)
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:05

Qu'elle aille se faire voire ailleurs (pardon).Personne n'est trop fou pour appeler son enfant Paris en pensant à cette (je ne dirais pas le mot donc je le change) pimbêche.Je ne dirais rien de plus sur elle, elle est trop (pardonnez moi pour la grossièreté que je vais écrire) conne . Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:18

Chacun son opinion, ce n'est pas parce que tu as vu trois photos dans les magasines qu'elle est celle qu'on décrit dans les tabloïds...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:59

oulah vous prenez pas la tète pour paris hilton car on a affaire a une adoratrice de cette dernière un streetwalker mdr.

bon revenons en au sérieu mais comment on s'en fout de comment michael a choisit de prénomé sa fille que se soit paris pour la capital ou pour une pepole lol.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:47

Non je crois pas, mais je trouve dégueulasse que des fans de Mj qui savent pertinemment que la presse dit que des conneries s'en prennent à une fille qu'ils connaissent même pas ! Ca me refile des boutons !
Revenir en haut Aller en bas
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:05

Moi je veux juste dire que Paris a de la chance car elle a rencontré MJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pi Nicole encore plus de chance car MJ est son parrain.... CA M'ENERVE !!!!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"   Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLIN D'OEIL] Quand Nokia inspire les fans de Michael Jackson...
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"
» [RUMEURS] sur un show Michael Jackson au Hilton de Las Vegas.
» [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: