Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Empty
MessageSujet: Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1   Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:10

Uri Geller vend des images inédites
de Michael Jackson à ITV1


Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 4

La chaîne ITV1 diffusera prochainement des images privées inédites de Michael Jackson que le magicien Uri Geller a décidé de vendre. L’émission, baptisée “My Friend Michael Jackson : Uri’s Story” (”Mon ami Michael Jackson : l’histoire d’Uri”) montrera le Roi de la Pop lors de plusieurs sorties, notamment une sortie shopping nocturne chez Harrods et une visite au club de football d’Exeter City, ainsi que des images du mariage de Geller (lors duquel Michael Jackson était son témoin).

Uri Geller partagera également des souvenirs de sa relation avec l’artiste. Vous trouverez d’ores et déjà ci-dessous ce qu’il a déclaré suite au décès de Michael Jackson. A lire avec distance lorsque l’on sait que tous deux ne se parlaient plus depuis plusieurs années…

“Quand la nouvelle de la mort de Michael Jackson s’est répandue, je n’y ai tout simplement pas cru… même si j’avais prévenu depuis des années que les crises épouvantables qui secouaient sa vie lui occasionnaient un stress inimaginable.

C’était un homme adorable, vulnérable, qui fuyait toute confrontation et était la proie d’une succession de brutes et de manipulateurs qui ne se préoccupaient ni de l’homme ni de sa musique, mais seulement de sa fortune. Il était inévitable qu’il finirait par avoir des dettes : en tant qu’homme d’affaires, il avait du mal à distinguer les dauphins des requins… On raconte que quand un requin attaque, on peut perdre un membre sans avoir aucune sensation de douleur. Tous les prédateurs qui encerclaient Michael au fil des années ont dévoré une partie de lui et je savais qu’il ne pourrait pas le supporter éternellement.

Après le remue-ménage financier et l’agitation générale ayant entouré son procès, la décision de Michael de faire son retour était la bonne… mais il n’aurait jamais dû envisager de faire tant de concerts. Un seul aurait été suffisant. Au lieu de ça, il s’est laissé embarquer dans un projet que même Elton John ou Madonna auraient eu du mal à mener à bien. Pour Michael, dont la santé était fragile, après tant d’années sans monter sur scène, cela a dû être une perspective terrifiante et cauchemardesque.

Son équilibre mental a suscité des interrogations. Il y avait des rumeurs de cancer de la peau et de dépendance aux médicaments. Mais au final, c’est le coeur qui a lâché. Je n’aurais pas dû être choqué… mais je l’ai été, tellement consterné par la nouvelle que j’ai raccroché au nez du premier journaliste m’ayant appelé en le traitant de mauvais farceur. Mais le nombre d’appels qui ont suivi ne m’a laissé aucun doute. Lorsque toutes les agences de presse, les journaux et les chaînes de télé ont commencé à demander des réactions sur le vif et des hommages, nos trois téléphones et le portable sonnaient simultanément.

Tout la nuit, je me suis senti hébété. Ce n’est que le matin, après avoir passé plus de 24h sans dormir, que le véritable chagrin s’est fait sentir. Quand j’ai parlé à Carla Romano sur GMTV par satellite, j’étais à deux doigts de fondre en larmes.

Ce dont je me rappelle le mieux, c’était le dévouement de Michael envers ses fans. Il puisait sa force dans leur amour et sa gratitude envers eux pour l’immense affection qu’ils lui portaient était infinie. Je me souviens l’avoir vu dans une chambre d’hôtel de New York, fouillant dans chaque tiroir et dans chaque placard avant de rendre la chambre. “Tu as perdu ton passeport ?”, avais-je plaisanté. “Je ne veux oublier aucun cadeau”, m’avait-il répondu sérieusement. Il avait pris une peluche dans un sac en papier qu’une fan avait décoré avec des coeurs et l’avait tenue fermement contre sa poitrine, un geste qui m’était devenu familier. Michael serrait dans ses bras chaque cadeau qu’on lui donnait, comme s’il voulait que son coeur absorbe les énergies d’amour. “Tout ce qu’on m’a donné, je l’ai gardé”, disait-il. “Je les chéris tous. C’est la vérité. J’ai des paquets de M&M’s qui ont 30 ans, quand j’étais gamin. Un jour, je construirai un musée pour tout ça”.

Pour un homme si aimant, l’une des plus grandes difficultés de toutes était d’être séparé de ses enfants. Quand il est venu en Angleterre pour rendre visite au club de football d’Exeter avec moi et David Blaine, je savais qu’il voulait plus que tout amener ses enfants, Prince, Paris et Blanket. Et il ne le pouvait pas : il savait que les paparazzis auraient pu se battre pour obtenir des photos de lui avec ses fils et sa fille.

Je crois que Michael enviait ce qu’avait fait John Lennon à la naissance de Sean : il voulait se retirer du show-business et devenir un papa à temps plein. Mais Michael était une star encore plus grande que les Beatles et il était impossible pour lui de devenir un homme ordinaire, même pour une seule journée. C’était pour lui une épouvantable frustration. La perte de sa propre enfance le blessait profondément mais le fait d’être englué dans des procès et des problèmes de santé était encore plus douloureux pour lui qui voulait partager leurs plus belles années.

Tandis que les coups de téléphone continuaient à affluer et que ma voix devenait enrouée au fil des interviews, j’étais surpris par la réaction des médias. Beaucoup de journalistes semblaient dévastés en réalisant qu’un tel symbole de notre temps avait disparu. Tous les journalistes londoniens aimant la musique espéraient acclamer Michael lors de son retour… et maintenant, aucun d’entre nous ne le reverra monter sur scène.

Depuis dix ans, je m’étais habitué à l’hostilité de la presse, qui ont attaqué Michael sans pitié sur ses excentricités, son apparence physique et ses amitiés avec des adolescents. Maintenant, les controverses s’estompent. Moins d’un jour après sa mort, sa légende est réécrite sous une lumière positive. C’est sa musique qui brille.

Nous nous souviendrons de Michael Jackson pour ses chansons entraînantes, pour ses pas de danse époustouflants, pour ses paroles poignantes, pour son charisme magnétique et hypnotique.

Nous nous souviendrons de la façon dont il pouvait puiser de l’amour chez des millions de fans et le transformer en pure énergie musicale.

Nous nous souviendrons de lui comme d’une icône, une idole et un phénomène unique.

La plupart d’entre nous se souviendront de lui comme le plus grand prince de la Pop que la planète ait connu.

Michael Jackson était de nature curieuse et nous avons parlé à de nombreuses reprises de la vie après la mort
. Un jour, nous avons discuté d’Albert Einstein et de sa théorie de la relativité, qui affirme que l’énergie ne peut pas être détruite. Mon ami est mort mais maintenant, c’est une pure source d’énergie et ça, ça vivra éternellement.

Je crois qu’il brille autant qu’avant, dans une autre vie, avec Lennon, Presley, Sinatra et une pléiade d’autres étoiles… Il est encore plus lumineux qu’eux tous”.


L’émission sera diffusée le 26 Juillet prochain de 20h à 21h.

Sources : ElusiveShadow.com / UriGeller.com
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Empty
MessageSujet: Re: Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1   Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:02

PPPFFF c dégueulasse !!!!! MJ n'aurait pas voulu cela !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Dangerous
Dangerous
fanny32


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Localisation : auch
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/07/2009

Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Empty
MessageSujet: Re: Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1   Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:54

c'est clair c'est dégueulasse il en profite
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Empty
MessageSujet: Re: Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1   Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:57

Ouais, je trouve ça limite aussi. Je vois ça comme un manque de respect, et rien que de penser qu'il a du demander une grosse sommes d'argent pour les vendre, ça me fait mal au coeur. Encore une fois, y'en a qui se font de l'argent sur son dos. Vive les "amis"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Empty
MessageSujet: Re: Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1   Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:14

My Friend Michael Jackson: Uri’s Story

La chaine de télévision britannique ITV annonce la prochaine diffusion d’un documentaire intitulé “My Friend Michael Jackson: Uri’s Story”.

Le documentaire présentera des images inédites de M. Jackson lors de ses voyages au Royaume-Uni comme par exemple en 2001 (lorsqu’il est notamment allé au magasin Harrods de Londres ou quand il a rendu visite aux joueurs du club de football d’Exeter.)
Il contiendra également des vidéos issues des archives privées de Uri Geller ainsi qu’une interview de ce dernier au sujet de son ami.uri_geller_michael_jackson_01

L’objectif est de montrer un Michael Jackson “détendu, spirituel, intelligent, sincère et authentique“.

Sources : hollywoodreporter.com / MJLegend
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Empty
MessageSujet: Re: Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1   Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:37

c'est dégeulasse.
je hait le fric car tout se qu'on fait a un rapport avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Empty
MessageSujet: Re: Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1   Uri Geller vend des images inédites  de Michael Jackson à ITV1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTES] Michael Jackson est mort mais il vend encore...
» [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube
» [LIVRE] "Michael Jackson: Les images d'une vie"
» [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5
» [LIVRE PHOTOS] inédites des Jackson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: