Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:06

[CD]
"I Want You Back ! Unrealsed Masters"
- Jackson 5 -

(+UP EXCLU p.2)


Le 10 novembre, Motown sortira un CD des Jackson 5
intitulé “I Want You Back ! Unreleased Masters“.
Il y aurait au moins 11 titres inédits qui auraient été “découverts” dans les coffres de la Motown.
Russ Terrana , l’un des mixeurs officiel de la maison de disques qui s’était occupé par le passé des chansons des Jackson 5 , a confirmé qu’il était actuellement en train de mixer des pistes du label jamais diffusées au public.

Sources : MusicTap / associatedcontent.com / MJLegend


Dernière édition par Human Nature le Mar 15 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:28

Un autre?
Je vais pas dire ce que je pense... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

Et oui, un autre Mad
Mais ce n'est pas une réédition, alors si 11 inédits, je suis partante Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:07

Moi aussi, mais c'est bizarre qu'ils "découvrent" des musiques inédites comme ça. Je vais dire que c'est très bizarre... $$$ Pfff
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:26

il yu a surement plein d'inédite mais il les sort de manière stratégique pour se faire un maximum d'argent ils sont pas bète non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:34

Faire de l'argent?! Naaaaaaa... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:49

That’s How Love Is

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Thats_how_love_is_itunes_usa_2009

Nous vous en parlions ci-dessus: Le 10 novembre,
Motown sortira un CD des Jackson 5 intitulé “I Want You Back ! Unreleased Masters“.


Parmi les titres inédits contenus dans cet album, la chanson “That’s How Love Is
vient d’être mise en vente aujourd’hui sur le site américain de iTunes.

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Thats_how_love_is_usa_2009

Vous pouvez également l’écouter sur le site ilovethatsong.com en vous inscrivant gratuitement.
Vous découvrirez la version single de ce titre dans son intégralité (2:39)
et vous pourrez savourer cette mélodie aussi entrainante que celle des tubes
ABC” ou “I want you back” des Jackson 5.

That’s How Love Is” est un véritable petit bijou.

En attendant la sortie du CD “I Want You Back ! Unreleased Masters“,
nous conseillons aux amoureux de l’époque Motown du Roi de la Pop
de découvrir le coffret “Hello World : The Motown Solo Collection” , qui brille par sa qualité.

Consultez notre avis sur ce support , en cliquant ici:
>> http://www.mjlegend.com/?cat=12 <<

Sources : ilovethatsong.com / iTunes / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:52

Super encore une compile pour se faire de l'argent.
That's how love is est une qui n'as jamais était sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:00

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:03

Ecoutez là, elle est tout simplement excellente !!!! Cool
[en cliquant sur le lien donné, remplissez les coordonnées et cliquez ensuite sur iTunes et c'est parti Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:03

J'capte mieu alors.Mais bon...Il aurais mieu fais de le sortir en single..
(Je vais l'écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:37

Je vais l'écouter aussi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:44

Mon opinion: C'est un déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:49

Bah moi j'aime pas trop les jacksons 5.Mais sinon sa va elle est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:51

Non, elle est pas mal. Mais elle est pratiquement une copie de ABC et I Want You Back mixée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:52

J'avoue ,surtout le début
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:54

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: 4 chansons inédites des Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:40

Écoutez 4 chansons inédites des Jackson 5:

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Jack5

En partenariat avec Motown, le site amazon.com donne aux fans l'opportunité d'écouter 4 chansons inédites que feront partie du prochain album des Jackson 5 - "I Want You Back! Unreleased Masters".


« Love Comes in Different Flavors » - produite par The Corporation
« I’ll Try You’ll Try (Maybe We’ll All Get By) » - co-écrite par Johnny Bristol
« Lucky Day » - produite par Hal Davis
« Listen I’ll Tell You How » - produite et co-écrite par Bobby Taylor. A été enregistré à Detroit pour le 1º album des Jackson 5

>> http://www.ilovethatsong.com/jackson5/amazon/ <<


Source: Amazon.com / MJBeats


Dernière édition par Leia le Ven 23 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:41

MErci Wink
Je fusionne avec le topic sur ce CD Wink
La source? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:44

Désolée Mad J'ai édité le post, en effet j'avais oublié de mettre les sources. Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:49

Epée Very Happy


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:46

EXCLU

Ce morceau sortira bientôt sur l’album « I Want You Back! Unreleased Masters ».
Voici pour vous un extrait de 30 secondes
de Michael en duo avec Stevie Wonder sur Buttercup :

** vidéo supprimée par l'utilisateur **

merci à Magali @MJ-Story


Dernière édition par Human Nature le Sam 14 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:28

J'arrive pas à voir la vidéo... :/
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:29

En effet, la vidéo a été supprimée par l'utilisateur Mad
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:05

Avis du MJLegend

Sorti en novembre dernier, l’album “I Want You Back! Unreleased Masters” a beaucoup fait parlé de lui chez les fans avertis. Il faut dire que depuis la mort de Michael, Motown n’a pas chômé ! Parmis les différentes éditions qui ont vu le jour depuis juin 2009, trois d’entre-elles tirent leurs épingles du jeu. D’abord il y a eut le fantastique coffret “Hello World” dont nous vous avons déjà parlé, puis le best-of “Stripped Mixes”, dont nous allons bientôt vous parler ! Et enfin, en novembre 2009, Motown lâchait plusieurs pépites, jusque là gardées secrètes pour le grand public, pour composer un album d’inédits et de versions alternatives.
Il faut dire que chez Motown, les Jackson 5 ont été plus que prolifiques. Car depuis leur départ chez CBS en 1976, la firme noir américaine n’a pas cessé de distiller, au fil des années, de nombreux inédits à travers des compilations et autres éditions remixées. On pouvait donc légitimement craindre que “I Want You Back! Unreleased Maters” ne soit au final qu’un album à la qualité inégale composé de fin fond de tiroir de derrière l’étagère de l’assistant de la femme de ménage du studio Motown. Mais il n’en est rien ! Harry Weinger, responsable des rééditions chez Motown, a fait un travail remarquable, et la qualité des titres proposés est indéniable !
Ainsi on notera les excellents : That’s How Love Is (composé par la légendaire Corporation), Man’s Temptation, Buttercup (composé et produit par Stevie Wonder), Lucky Day ou encore la version uncut de Dancing Machine qui laisse enfin apparaître la puissance funky du morceau.
A noter aussi la présence du medley : I Want You Back/ABC/The Love You Save enregistré à l’origine pour une prestation TV des Jackson 5 mais finalement jamais diffusée, Michael préférant chanter en live.
I Want You Back! Unreleased Masters comporte également les versions alternatives de Never Can Say Good Bye et ABC (cette dernière avait déjà filtrée sur internet il y a quelques années). Entendez par version alternative, un titre chanté de manière différente et/ou avec un mixage différent de la version finale.
J’ai personnellement été un peu moins séduit par Listen I’ll Tell You How, Love Call et I’ll Try You’ll Try (Maybe We’ll All Get By), mais le niveau est tellement haut que cette “déception” est relative.
Le livret est en revanche un peu décevant. Les photos sont, certes inédites, mais plutôt rares. Les crédits des titres sont également assez peu détaillés. Seul Harry Weinger remonte un peu l’intérêt du livret en dévoilant quelques anecdotes à propos des inédits.
Au final I Want You Back! Unreleased Masters est un album d’une très grande qualité et qui garde un contenu cohérent tout au long de l’écoute. Evidemment, il faut apprécier le Michael de l’époque Motown et aimé le son 70’s, mais le remarquable mixage de Russ Terrana et Kevin Reeves donne a cet album une sonorité très profonde, rarement atteinte par le passé. Motown n’a pas hésité à y dévoiler plusieurs bombes, faisant de cet album une galette incontournable pour les fans des Jackson 5 et du Michael de l’époque Motown.

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Masters2
Visiblement les bonnes surprises sont loin d’être finies car Harry Weinger a évoqué la probable future sortie d’un Live At The Forum (enregistré en 1970 et 1972), et a également laissé entendre que Motown en avait encore sous le pied, en citant des inédits comme : What’s So Good About Goodbye (reprise des Miracles), Mama Told Me Not To Come ou encore Making Life A Little Easier For You. De quoi satisfaire les fans encore pour quelques années !

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Masters3
La note de MJLegend :
Citation :
# Qualité du support : 6/10
Il s’agit d’un boitier CD classique transparent. Le livret est de qualité standard mais un peu décevant par son contenu.

# Originalité du support : 6/10
le style est relativement sobre et manque un peu de couleur. Le livret contient quelques photos inédites mais trop peu nombreuses.

# Qualité d’écoute : 9/10
Le mixage effectué par Russ Terrana et Kevin Reeves est remarquable ! Aucune inégalité entre les titres. La profondeur du son est très bien marquée.

# Intérêt du contenu : 10/10
Morceaux inédits, versions alternatives et uncut sont au rendez-vous. Motown n’a pas hésité a proposer un contenu d’une très grande qualité.

# Note Finale : 7,75/10
I Want You Back! Unreleased Masters est un album incontournable. Sans doute le disque le plus intéressant depuis la mort de Michael. Les titres sont d’une grande richesse et permettent de (re)découvrir un peu plus le Michael des années Motown. Un régal absolu !

[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Masters4

Merci au MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5   [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMPILATION] The Masters Collection : Michael Jackson et les Jackson 5
» "This Is It": come-back posthume pour Michael Jackson?
» [PUB] Nutella & "I Want You Back"
» (Reprise) I want you Back de Fun Machine
» [I WANT YOU BACK] reprise par la chanteuse Ayo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: