Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube

Aller en bas 
+3
child's heart
Human Nature
michaelove7
7 participants
AuteurMessage
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:19

[INEDIT]
Images inédites de "It is Scary"
et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube.

Il y a quelques jours, une petite perle est apparue sur Youtube. On y voit un passage inédit de It Is scary ainsi qu'un extrait de Seeing Voices en bande son. Ça fait bizarre de voir de nouvelles images de MJ  Oh ! Je trouve que la chanson Seeing Voices est juste sublime  Wub , j’espère qu'on l'entendra en entier un de ses jours.  

En attendant voici la video :


Citation :
"Une vidéo d'une minute et douze secondes est apparue vendredi sur You Tube avec des images inédites du tournage du clip de Is It Scary et un fond sonore d'un extrait de Seeing Voices et ce pour le plus grand plaisir des fans du Roi de la Pop.

Si nous savions que Michael Jackson avait commencé le tournage du clip de Is It Scary en 1993, de telles images n'étaient jamais apparues auparavant. Pour la petite histoire, la chanson Is It Scary devait figurer sur la bande originale du film Les valeurs de la famille Adams et Michael Jackson avait travaillé avec Stephen King sur le scénario du clip qui devait accompagner le titre. L'affaire de 1993 fit capoter ce projet mais Michael était tellement impliqué dans le message qu'il voulait faire passer que cette idée se métamorphosa plus tard dans le court-métrage Ghosts devenu incontournable parmi les merveilles réalisées par le Roi du vidéo-clip.

L'histoire du clip Is It Scary est à peu près la même que celle de Ghosts avec une groupe de personnes désirant chasser "quelqu'un de différent". Des acteurs comme Troy Evans (Fantômes contre fantômes, Demolition Man, Urgences) et Ken Jenkins ( Abyss, Star Trek, Babylon 5) figuraient dans le clip tout comme Christina Ricci et Jimmy Workman, deux acteurs du film Les valeurs de la famille Adams. Les images figurant sur la vidéo You Tube montrent à quel point l'idée de base Is It Scary a pu se transformer en Ghosts.

La personne qui a mis cette vidéo en ligne a accompagné ces images d'un extrait de Seeing Voices, chanson inédite écrite à la fin des années 90 par Michael Jackson, Ray Charles et Sidney Fine. Si le nom de Ray Charles n'est qu'un homonyme dont les choristes figurent sur la chanson, sachez que Sidney Fine est le mari de Rose Fine qui fut l'institutrice de Michael et de ses frères pendant les années 70 et ce à l'occasion de leurs tournées. Sidney Fine travailla également dans l'orchestration du film Disney La belle et le clochard. Rose Fine, elle, fut également l'institutrice des enfants qui tournèrent dans Mary Poppins. Selon la personne qui a mis cet extrait sur You Tube, le titre inédit aurait une durée totale de 3'16.

Seeing Voices aurait pu se retrouver sur l'album Invincible comme tout un tas de chansons qui dorment encore dans les coffres et dont on dit ici et là qu'elles sont de véritables tueries. Reste une fois de plus à espérer ne pas attendre encore trop longtemps...
"

Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:40

Han love Wub Merci bcp pour l'info michaelove7 Smile
Ca fait tout bizarre en effet de voir de "nouvelles" images/vidéos de Michael. C'est comme si je ne réalisais pas qu'il n'était plus là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Merci pour ce partage!

Is it scary est mon clip préféré, enfin plus petit film que clip. Plein de métaphores, Michael se livre. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:58

Mais de rien Smile , c'est vrai que ça fait bizarre de voir et d'entendre des choses inédites venant de MJ ! Wub  
Pourvu que ça continue  ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:20

Par contre je ne sais pas vous, mais je n'accroche pas à cette "version" du clip. Je n'aime pas trop, peut-être parce que je suis habituée à voir la version que l'on connait tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:09

Merci pour la vidéo michaelove7. Fleur

Ça fait toujours autant plaisirs de revoir quelques images de MJ. love

J'espère qu'on auras un jour l'occasion de pouvoir l'écouter en entier. Hihi

J'aime bien le clip, mais j'ai une préférence pour la première version. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:51

Merci pour ce partage, c'est vraiment étrange de penser qu'en 1993 qu' It is Scary était comme une sorte de maquette pour Ghosts. Mais j'aime bien Seeing Voices. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:36

Oui, Seeing Voices est sympa ^^ j'aimerai bien écouter le morceau en entier s'il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:28

Moi aussi ! J'espère qu'elle sera dans le prochain album posthume. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:45

merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09

Zut, la vidéo a été supprimée maintenant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkMJ
Jackson 5
Jackson 5
DarkMJ


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2015

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:46

ça depuis un bout temps je l'écoute en boucle^^ j'espère qu'elle sortira entière bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:24

DarkMJ a écrit:
ça depuis un bout temps je l'écoute en boucle^^ j'espère qu'elle sortira entière bientôt!

Ouais je l'espère aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube   [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Extrait inédit du Docu de M.Bashir.
» Uri Geller vend des images inédites de Michael Jackson à ITV1
» [INEDIT TV] Un documentaire inédit sur Michael Jackson sur Virgin 17
» [IS IT SCARY] "Les valeurs de la Famille Addams".
» [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: