Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^

Aller en bas 
+20
Alex Shelley
MoOnwalkeuse
laetitiabad
Miss MystikAracnic
celine111
Lau'
littlealex
tweety
Véromj
Mylou
Jane
YuRiPa
MichaelJ
mj-comeback
Pippounette
little-susie
Paci'
MJ-Fan
endymion
Human Nature
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:10

Voici la petite vidéo que j'ai ENFIN pu mettre sur Youtube^^

On voit pas du tout que j'étais stressée... Pas du tout... Je parle tout le temps... Une vraie chieuse...
Au fait, il a eu 2 mois le 3 avril^^

Voilà



Dernière édition par Human Nature le Jeu 8 Avr - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

Ca a du faire mal Sad

Mais si ça te plais, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:24

J'aurais pas pu faire ça ! Je suis incapable ! J'aime pas sentir ce genre de choses. C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:14

Je compte d'ici peu, me faire un autre piercing^^ Je vous en parlerai bientôt^^

Voici mon nouveau bijou; j'avais un fer à cheval de 10*1.2 mm, là il m'a mis un FàC de 8*1.2
[pour info: longueur*diamètre]

Voici les tof^^

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Septum10
[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Septum11
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:57

Moi je regarde pas xD j'aime pas trop ce genre de vidéo Very Happy . Pis ons ait jamais qu'on te voit souffrir sur la vidéo j'aime paaaas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:21

J'ai mal au nez Ninja
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:10

J'ai plus mal moi de savoir ça que toi mdr. Je supporterais pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:18

PacinoStyle a écrit:
Moi je regarde pas xD j'aime pas trop ce genre de vidéo Very Happy . Pis ons ait jamais qu'on te voit souffrir sur la vidéo j'aime paaaas xD.

Nan mais t'inquiète, tu auras [DEVRAS] la voir demain soir Lala

@Elo: mais non, mais non Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pippounette
Off The Wall
Off The Wall
Pippounette


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:56

Very Happy j'ai pas pu regarder jusqu'au bout ! Je me suis arrêtée à 2min42! Ca me faisait mal au nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:58

Bon, c'est déjà mieux, tu as dépassé les 4 secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pippounette
Off The Wall
Off The Wall
Pippounette


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:59

Oui, c'est pas comme la première fois Very Happy
C'est bien pour ça que je ne me ferais jamais faire ça! Je crois que je taperais le gars au dernier moment pour qu'il enlève ses mains de mon nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:50

Trop fun :D T'as l'air d'avoir eu mal :S M'enfin bon j'aime bien les percings Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:03

Merci^^

J'ai eu mal pour le passage du bijou oui Smile DD
Mais le pierçagen en lui même non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:04

Bah :S Moi j'aimerais bien au laberet, mais sa déforme les dents donc bof
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:08

Ce n'est pas que ça te les déforme, c'est surtout que ça te les déchausse et une fois que c'est fait, c'est irréparable Mad S'il est bien fait, au bon emplacement, pas de soucis Wink Donc faut choisir le bon pierceur qui te le fra en fonction de ta morphologie. Par contre, sache qu'à ton âge, ta machoire et tes dents n'ont pas fini leur croissance, donc attends encore un petit peu Wink
Je voulais mon labret depuis mes 16 ans, et je l'ai fait en Mars 2007 (je l'ai retiré ensuite car soucis avec des dents de sagesse qui poussaient et donc me créaient des gingivites... Donc v'là la lèvre :s pas agréable Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:34

Mouahaha!! Demain je passe chez le pierceur pour... mon industriel!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce que c'est ^^
Piercing avec les billes violettes Wink [l'autre c'est le tragus surface Wink]
[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Pierci13
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:30

Voili, voilou^^
J'avais rendez-vous mardi aprem pour faire l'industriel^^

Alors, arrivage, remplissage, blablatage...
On papote, Fred [et oui c'était pas Nico là^^] regarde mon oreille pour voir à quel niveau placer mon futur indus', d'autant pluq que je le désirais sur la même oreille que mon helix, donc fallait faire en conséquence^^ Il était content et m'a dit "tu as une oreille faite pour l'industriel^^" Wow!!! Jchui contente vui niais Bah vi...
Il désinfecte biiiiiien mais avant me place des "scotch" pour protéger des cheveux^^ Donc il place la tige en métal, [je trouve plus le nom ] pour voir l'angle et la position. Il vérifie bien. Replace plusieurs fois. Fais les points et m'explique en même temps. Je regarde, et ça me convient, l'hélix se voit tout de même^^
Hop, je m'allonge, je tourne la tête. On papote il prend son temps. Là il 'explique qu'il place le guide [bah tens je viens de retrouver le nom^^] et me demande de prendre une grande inspiration... Hop, premier trou, et... OUTCH !!!!! pinaise ça tue! Hop... Puis je reprend mon souffle et là, le deuxième [haut de l'oreille]... Un peu moins OUTCH que l'autre, on va dire que ça picotte.... ensuite je reprends encore mon souffle puis il place les bijoux et enfin les passe... Le premier, un grand OUTCH encore... Le second, toujours moins douloureux...
Alors je suis piercée en 1.6... Une première pour moi Mr Red Donc j'ai des grosses billes qui se voient bien Mr Red
Il m'a mis un barbell droit en 1.2 à mon helix, car j'avais une boucle et bon, bah ça gênait^^

Impressions:

Piercings douloureux, qui déchire bien, mais ça reste néamoins supportable, hein. Ca chauffe biiiien mais on se dit que c'est l'espace de quelques minutes.
J'y retourne dans 2 semaines pour la vérif' et ensuite dans 2 mois pour mettre la barre. Fred m'a dit à la fin "Ca m'a fait plaisir de te faire un indust' !! J'ai hate de te mettre la barre dans 2 mois!!"

Je vous poste des tofs des que je peux^^

J'ai peut-être oublié des trucs, j'éditerai si c'est le cas Smile


EDIT: voilà une tof.
Mon carti a bien gonflé au niveau du piercing du "bas", mais bon pas de douleur particulière. Un peu de sang aussi, y'a eu une goutte au pierçage.

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Indust10

Et voici avec la nouvelle barre (sur celui du bas) changée aujourd'hui, elle est plus longue:

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ 00310
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:55

Dsl J'arrive un peu en retard sur le topic. Je venais tout juste de le voir. Wink

Ouillaille ! Ca doit faire mal. Ceci dit, c'est pas trop voyant, c'est simple. C'est sur qu'il faut vraiment aimer.
Moi, j'ai un petit anneau à mon oreille gauche mais ça me suffit largement. Je ne veux pas plus.

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ 091203043412933734

On voit aussi que tu t'inquiètes un petit peu quand même, au début, et ça, c'est tout à fait normal. C'est un peu comme une opération à l'hôpital. On se demande si tout va bien se passer.

J'avais un soi-disant ami (Je dis soi-disant car il a tenté de nous séparer ma fiancée et moi et de nous faire du mal à tous les deux mais bon, c'est le passé) qui portait un anneau énorme à son nez. Juste après, je l'appelais la vache. Very Happy C'était trop voyant, j'aimais pas du tout.

Pour terminer, tu as beaucoup de courage. Bravo Bravo Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:02

N'empeche, j'ai regarder la video encore une fois et je trouve que le type est très minutieux, il fait bien son taf et il a l'air sympa.
Si un jour je me fait percer, je veu aller la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:26

Merci les loulous Hihi

LE septum c'est vraiment un piercing pépère de chez pépère!!! Je l'oublie presque Hihi
Par contre l'industriel... ca fait 6 mois que je l'ai et il ne cicatrise toujours pas, je ne dors toujours pas dessus, il gonfle, lymphe, saigne, est douloureux, bref fait que de la merde, les joie des piercings lol ^^

Elo, pas de problème, je t'emmène là-bas!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:05

Les piercings c'est laid,de l'automutilation!!!!! A ce qu'il parait yen a qui se font meme ça au kiki!!!!!
Oh mon dieu j'ai mal pour eux!!!! PTDR
Et yen a qui se font meme des cicatrices expres tout ça!!!! Des foux je vous dis!!!!! PTDR

(pour ceux ne me connaissant pas,69eme degres powaa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:12

Ah, sa m'étonnais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:25

ça a dû faire vachement mal quand même Sad
Perso,j'aurais déjà buté le gars Hihi
Quoique,j'en ferais bien un au pif mais faut que ce soit discretos car au taff,ils apprécieraient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:19

Bah, contrairement à ce que l'on peut penser, c'est LE piercing le moins douloureux que j'ai fait^^ On sent uniquement le passage du bijou, parce que il y a un pas de vis, mais c'est tout!
L'oreille j'ai jonglé, le labret (retiré depuis), j'ai jonglé aussi!!!

Par contre la narine, est apparemment relativement... OUTCH Smile DD J'aimerai y passer, donc je te dirai ça Jane, sauf si tu y passe avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:29

Des petites natures!!!! Le scalpel ya que ça de vrai muahahaha. Bon le téton ça picotte un peu aussi mais c'est ça qui est bon aussi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^   [PIERCING] Septum, industriel et les autres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PIERCING] Septum, industriel et les autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'industriel Yves Rocher est mort
» Amoureux du piercing
» [PROJET] D'autres projets à venir.
» [LIVRES] 2 autres ouvrages sur Michael.
» [INTERVIEW] Lotfaï: un talent pas comme les autres... (1, 2, 3, 4 & 5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: Vos passions/creations/arts...-
Sauter vers: