Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'industriel Yves Rocher est mort

Aller en bas 
+2
Human Nature
YuRiPa
6 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:45

Citation :

L'industriel français Yves Rocher, président du groupe de produits de beauté auquel il a donné son nom, est mort samedi 26 décembre à Paris à l'âge de 79 ans. La nouvelle du décès de M. Rocher a été annoncée une porte-parole du groupe qui n'a précisé quelles étaient les circonstances de sa mort.
M. Rocher est né le 7 avril 1930 à La Gacilly, dans le Morbihan, bourg dont il a été le maire (divers droite) pendant quarante-six ans de 1962 à 2008. Il avait su jouer la carte écologiste avant l'heure. Après avoir écoulé par petites annonces dans "Ici Paris" une pommade ontre les hémorroïdes dont une guérisseuse bretonne lui avait donné la formule, il a fondé la célèbre marque de cosmétiques en 1959, appuyant son développement sur le choix de "la beauté par les plantes" en refusant tout produit de synthèse et en privilégiant la vente à distance.
©️ lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:49

Merci de l'info.
RIP à lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:50

Ca n'arrête pas en ce moment Sad
j'étais pas une addict au produit d'yves rocher, mais ca m'est arriver dans acheter quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:26

J'en achetais aussi avant. Je trouve le rapport Qualité/prix raisonnable, beaucoup de senteurs différentes, un packaging attrayant et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:14

zut...

ma belle mere s'est demandé si les clientes les plus fideles auraient une reduction exeptionnelle pour "feter" l'evement...
ils vont faire une "liquidation totale" du coup, ou pas ? Lala

(oui, ça doit se sentir que moi, j'aime pas tellement ce type... )

Au JT à tf1 ils en ont parlé.. la responsable d'une boutique "j'avais bcp de respect pour cet homme, pour ce qu'il a fait pour les femmes" (bon en meme temps c'etait son patron et il vient de mourir, elle va pas dire de la merde non plus)
ce qu'il a fait pour les femmes ? heu moi, à part me faire declarer une allergie severe pour ses produits, il a pas fait grand chose pour moi


Ceci dit, j'avoue qd meme que ses produits sont vachement efficaces et sentent super bons... ce qui est déjà pas mal...
de temps en temps je suis prise d'une crise, j'ai envie de réutiliser un shampoing ou un gel douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:17

Je comprendrais jamais qu'on fasse des 'réflexions' sur des gens mort ou malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:22

hey !

j'habite pas très loin de LaGacsilly, c'est la qu'il y a eu le premier laboratoire des plantes de Yves Rocher. On peut le visiter aujourd'hui il y a très beau jardin avec plein de plantes et tout ... donc si jamais vous faîtes un tour dans le coin vous saurez ou aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:26

R. .I .P Sad C'est souvent arrivé à ma mère de recevoir des dépliants des produit Yves Rocher et d'acheter ses produit aussi en les commandant par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:43

Elo a écrit:
Je comprendrais jamais qu'on fasse des 'réflexions' sur des gens mort ou malade....
meme de son vivant je faisais des reflexions

ses cosmetiques c'est de la merde, c'est tout... ça n'a rien à voir avec ses opinions politiques, ses penchants sexuels, ses provocations en directs à la télé, ses idées derangeantes (je cite tout ça en exemple hein, là on parle pour mr tout le monde ^^) ou quoi que ce soit d'autre, je ne critique pas l'homme, mais la marque...
j'ai failli perdre un enfant à cause de ces produits, quand meme...
Grand dieu, ça n'arrive pas à toutes, mais ça montre juste à quel point ces produits, aussi fantastiques soient ils, sont hyper toxiques et donc, de la merde...

C'est pas comme si on avait pas de la peine pour Carlos ou Salvador parcequ'ils etaient hyper racistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:44

Elo Quinn a écrit:
Je comprendrais jamais qu'on fasse des 'réflexions' sur des gens mort ou malade....

Tout le monde a le droit de s'exprimer . Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'industriel Yves Rocher est mort Empty
MessageSujet: Re: L'industriel Yves Rocher est mort   L'industriel Yves Rocher est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'industriel Yves Rocher est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbo est mort
» Jocelyn Quivrin est mort
» Jean Ferrat est mort
» Paul Newman est mort
» Patrick Swayze est mort :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: