Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET] D'autres projets à venir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:20

[PROJET]
D'autres projets à venir.


Merci à Guillaume @MJDreams pour cette information Wink
Citation :
http://blogs.telegraph.co.uk/neil_mccormick/blog/2009/03/05/michael_jackson…

Voici un article très interessant concernant la possibilité d'un plan de 3 ans entre Michael et AEG Rory Philips, président de AEG.

Michael ne nous a peut-être pas tout dit. Rory Philips nous raconte que ce plan de 3 ans comporterait de nouvelles chansons et des concerts dans d'autres villes si l'expérience de Londres est concluante et populaire.
Biensur tout ceci dépend aussi de la volonté de Michael Jackson.

Un autre article de BBC.CO.UK En anglais traduction au bas :
''The star will put on a "big budget, grand, highly technical, incredible show", according to Randy Phillips, chief executive of promoter AEG Live.
"Michael Jackson is a perfectionist so it's going to be amazing," Mr Phillips told BBC News. "He'll try a lot of new things."
Asked whether the London dates would be his last ever performances, Mr Phillips replied: "These will be the last shows in London.

Posters have begun to appear on London's Tube network
"Whether he will go on from here around the world... this will be his last tour. All he's agreed to are the London shows at this point."
The star was "in great shape" for the dates, he said.
"He's passed an extensive four-hour physical with independent third party doctors selected by the insurance carriers. He's in incredible health."
Mr Phillips added that AEG had a "broader relationship" with Jackson, which could involve a new 3D film based on Thriller as well as future concerts.
The three-and-a-half year plan could earn Jackson more than $400m (£283m), he predicted.

Parole de M Philips, directeur et président de AEG

Michael va faire un grand spectacle avec un gros budjet et beaucoup d'effets spéciaux ! Mike est un perfectioniste et il va essayer de nouvelles choses pour ses concerts.

Quand on a demandé à M. Philips si c'est les derniers concerts de Michael Jackson il a répondu que c'est les dernier à LONDRES seulement. Pour le reste, c'est Mike qui décide et ce sera ses derniers concerts s'il ne part pas à travers le monde.

Michael est en grande forme et il a passé plusieurs tests médicaux.

Il pourrait aussi y avoir une association pour que Jackson soit impliqué dans un film 3D basé sur Thriller et dans d'autres concerts.
Ce plan de 3 ans pourrait lui rapporter $400m (E283m).

Merci à Calotte12 @MJJ Legacy / Guillaume @MJDreams


Dernière édition par Human Nature le Sam 7 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:54

J'spère qu'il va passer en France ....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

Croisons les doigtd, je l'espère aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:58

Parce que Londres ... C'est bien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:13

J'éspère que c'est vrai, déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:06

Je crois que les concerts de juillet seront sans moi, mon beau père veut pas que j'assiste au concert d'un "pédophile" ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

Outch :s
Si y'a besoin, passe mon tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

J'leur ai dit mais il a dit ouais ouais allez rêve pas
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:18

Franchement, y en a des gens qui croient à des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:18

Conneries pas forcément pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:23

Oui, oui, je sais, je sais ! ^^ Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:24

streetwalker a écrit:
J'leur ai dit mais il a dit ouais ouais allez rêve pas

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:24

Sévère le monsieur !
Je vie plus chez mes parents mais quand je laur ait dit aujourd'hui ils m'ont sortie un truc du genre "nan ??? Sérieux ???" Genre je saurai pas y aller Lala

Tu as encore quelques jours pour le convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:33

Les miens en revanche, me payent la place pour mon anniversaire et ont bien précisé "ne prends la place la moins chère, prends une plus haut de gamme pour le voir bien!" Ils ne sont pas fans du tout et comme mon père m'a souvent dit, il ne sait pas quoi penser de cet homme. Mais ils respectent mon fanatisme.

Courage Street, il reste comme l'a dit MJGenius, quelques jours pour essayer de le convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:15

ca sert à rien que j'espère c'est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:07

Le très sérieux Wall Street Journal, qui avait déjà fait un article en juin 2008 sur les possibles projets entre Michael Jackson et Colony Capital [cf topici ICI], nous révèle des informations sur le contrat actuel entre AEG Live et le chanteur.

Selon eux, si Michael Jackson s'engage dans le contrat de trois ans et demi que lui propose AEG Live, cela pourrait lui rapporter 400 millions de dollars.

La première partie du contrat constitue en ces 10 concerts à l'O2 Arena de Londres que Michael Jackson vient d'annoncer lors d'une conférence de presse, mais le Roi de la Pop aura la possibilité, s'il le désire, d'étendre ce retour scénique à une tournée qui passera par trois continents.

En fonction des ventes de billets pour ces 10 premiers concerts, Michael Jackson pourrait également ajouter des dates à l'O2, avec comme objectif ultime de battre le record de 21 concerts détenu par Prince.

Michael Jackson aurait ensuite la possibilité de continuer de se produire en Europe, en Asie, puis finalement, en Amérique du Nord. Mais pour le moment, rien ne l'oblige à se produire plus que les 10 concerts prévus à l'O2, et dans le meilleur des cas, il ne devrait pas revenir sur une scène américaine avant 2011.

Selon le Wall Street Journal, si Michael Jackson suit le plan de 3 ans d'AEG Live, cela pourrait lui permettre de remettre ses finances sur pied. Ayant emprunté des centaines de millions de dollars au cours de ces dernières années, notamment à cause de ces problèmes judiciaires, l'argent que Michael Jackson gagne grâce à sa part du catalogue Sony/ATV servirait principalement à rembourser ces emprunts, et il ne toucherait pas beaucoup d'argent au final.

Mais avec l'argent qu'il pourrait gagner au bout d'un an et demi de tournée, il pourrait même être en position de pouvoir faire une offre afin de racheter la part de Sony dans le catalogue Sony/ATV, selon des sources proches de l'affaire.

Le journal révèle également que Colony Capital, qui possède maintenant à moitié la propriété de Neverland avec Michael Jackson, est maintenant très impliqué dans la carrière du chanteur en le conseille en affaires.

Le Dr. Tohme R. Tohme, un associé de Colony Capital, agit désormais en tant que manager de Michael Jackson, et a arrangé le contrat avec AEG Live.

Une société parente de Colony Capital, Anschutz Corp., pourrait également faire prendre vie à un projet cher au chanteur, un film en 3-D basé sur la chanson et le clip de "Thriller."

Des sources proches du chanteur disent qu'il a soif de se remettre au travail. "Avec Anschutz et nous, il a un sacré capital, a déclaré Tom Barrack, le directeur de Colony Capital. Il est sérieux, il est concentré, il est en bonne santé, et il est à l'écoute."

Afin de convaincre les assureurs pour son retour sur scène, Michael Jackson a passé devant un médecin indépendant un examen complet de 5 heures arrangé par AEG. "Il a réussi cet examen haut la main", a affirmé Randy Phillips de AEG.

"Pour la première fois de sa vie, Michael Jackson est entouré de personnes qui croient en lui et qui prennent soin de lui, a déclaré de son côté le Dr. Tohme. Et qui veulent l'aider et aider sa carrière à avancer. "


Source: Wall Street Journal / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:41

ça fait plaisir de lire ça... Cry Rolling Eyes je suis émue
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:25

S'il viens à Montréal un jour, je serai vraiment très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] D'autres projets à venir. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] D'autres projets à venir.   [PROJET] D'autres projets à venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] D'autres projets à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VENIR] Nouveau projet pour les fans...
» [PROJET] Un projet de film
» [MSG 2001] Diffusion à venir ?
» Projets musicaux
» Les projets d’AEG Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: