Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW]  Quincy Jones parle de Michael Jackson Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson   [INTERVIEW]  Quincy Jones parle de Michael Jackson Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:38

[INTERVIEW]
Quincy Jones parle de Michael Jackson


[INTERVIEW]  Quincy Jones parle de Michael Jackson Art.cover.jones

À l'occasion de la sortie de son nouveau livre, The Complete Quincy Jones: My Journey & Passions, Quincy Jones est en promotion et a récemment donné plusieurs interviews où il a notamment mentionné Michael Jackson.

Difficile de dire si tous ces propos peuvent réellement être attribués à Quincy ni dans quel contexte ces déclarations ont été faites car il ne s'agit pas toujours de citations directes.

L'Associated Press rapporte notamment que Quincy Jones aurait déclaré qu'il était triste de voir que Michael Jackson n'utilisait pas tout son potentiel actuellement, mais qu'il supposait que le chanteur devait faire face à beaucoup de choses.

"Q" aurait également révélé que Michael Jackson s'excusait constamment auprès de lui pour ce qu'il avait fait à son visage, mais le producteur de Off The Wall, Thriller et Bad aurait ajouté qu'il s'agissait d'une "décision très personnelle."

CNN.com consacre également un article revenant sur le parcours de Quincy Jones, dans lequel on apprend que "Q" a déclaré ceci à propos de Michael Jackson :

" Je n'ai jamais vu personne travailler plus durement que lui. Je le vois de temps en temps. Il m'a envoyé quelques cadeaux pour Halloween, il faudrait que je le remercie."


Sources : AP / CNN.com / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[INTERVIEW]  Quincy Jones parle de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson   [INTERVIEW]  Quincy Jones parle de Michael Jackson Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:07

étrange déclaration..

attendons pour voir
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview
» [INTERVIEW] Zoxea nous parle de Michael Jackson !
» [INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T.
» [INTERVIEW] Quincy Jones évoque Michael Jackson. (UP "et dissipe un malentendu")
» [RARE INTERVIEW] Michael parle du MSG 2001 et de What More Can I Give.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: