Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T. Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T.   [INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T. Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:23

[INTERVIEW]
James Ingram parle de Michael Jackson
et de l'enregistrement de P.Y.T.


[INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T. Pyt

Invité le 9 avril dernier à l'émission de Tavis Smiley sur PBS, James Ingram a notamment évoqué sa collaboration avec Michael Jackson sur la chanson "P.Y.T. (Pretty Young Thing)", qu'il a co-écrite avec Quincy Jones, et l'enregistrement de cette chanson.

Voici une traduction de l'extrait de son interview concernant Michael Jackson:

Tavis : En parlant de Michael, passons de Michael McDonald à un autre Michael, et je reviendrai sur ce projet dans quelques secondes. Avant que vous n'arriviez sur le plateau, j'ai joué aux devinettes avec mon équipe et je leur ai demandé, et je demande maintenant la même chose au public, quelle chanson sur l'album le plus vendu de tous les temps (vous avez compris que je faisais allusion à Thriller de Michael Jackson), quelle chanson sur Thriller a été écrite par James Ingram pour Michael? Dans 5, 4, 3 (je vous donne juste un peu de temps pour trouver), 2, 1... Dites-nous James.
Ingram :
C'est grâce à ça que j'ai pu me payer ces nouvelles chaussures en croco.

Tavis : Ces chaussures, Michael a payé pour ces chaussures, c'est ça?
Ingram :
Oui.

Tavis : Alors, une personne dans notre studio, Chris McDonald, a trouvé la réponse. Mais quelle est cette chanson que James Ingram a écrite pour Michael Jackson?
Ingram :
P.Y.T.

Tavis : PYT, Pretty Young Thing.
Ingram :
Oui.

[INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T. Tavis_Smiley

Tavis : Parlez-moi de cette chanson. Je l'adore.
Ingram :
Alors, vous voyez, quand nous avons... On était en studio, ok?

Tavis : D'accord.

Ingram
: Et c'était la première fois que je voyais Michael chanter, d'accord? Et... je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça... Michael a fait ça... Il a fait, genre [Ingram se lève et imite Michael chantant et dansant face au micro] « Where did you come from, baby, and ooh, won't you take me there? Right away, won't you, baby? Tenderoni, you got to be, spark my nature, sugar, fly with me. Don't you know now, it's... » Je me suis dit « Oh, mon Dieu. »
Tous les artistes que je connais, on retient notre respiration pour essayer de tout donner à ce micro. Quand j'enregistre, je suis comme ça... [Ingram se lève et chante en se tenant droit] « Ya-mo be there... » [Rires] Et alors, Michael est sorti en sueur et il nous a demandé « Est-ce que j'ai bien chanté? », j'ai répondu : « Michael, tu es tellement incroyable, tu peux la chanter comme tu veux. » [Rires]


Tavis : Donc il danse et il chante quand il est en studio.
Ingram :
Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça de ma vie, et j'ai participé à beaucoup de sessions [d'enregistrements], d'accord?Et je n'ai jamais vu quelqu'un [enregistrer comme ça]. Tout le monde essaie de retenir sa respiration pour le micro. Michael s'en fiche. Non, Michael est le génie qu'il est, mon frère.

Tavis : Et comment Michael... puisque vous êtes un compositeur et un chanteur, comment Michael s'en est sorti avec PYT? Êtiez-vous content du résultat?
Ingram :
Il a été phénoménal sur cette chanson. Il a ajouté un peu de sa touche personnelle ici et là, et ça a donné ce résultat.

Pour voir la vidéo, cliquez ici :
>> http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/video/flv/generic.html?s=tavi08s23a4q84a <<

Source : PBS / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: