Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview   [INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:26

[INTERVIEW]
Bernard Belle parle de Michael Jackson.


[INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview Rememb10
Le compositeur et producteur Bernard Belle, co-auteur des chansons "Remember The Time" et "Why You Wanna Trip On Me" sur l'album Dangerous, a raconté son expérience en studio avec Michael Jackson lors d'une interview accordée à Njs4ever, un site consacré au New Jack Swing.

Njs4ever:Pourriez-vous nous raconter ce que c'était de travailler avec Michael Jackson?
Bernard Belle:
Bien sûr. Comme vous pouvez l'imaginer, c'était une expérience incroyable. Nous avons commencé à travailler avec MJ vers le début de l'année 1991. Michael avait loué la totalité du studio Larrabee à North Hollywood. Il y avait quatre studios là-dedans. Il avait transformé le plus petit d'entre eux en bureau d'écoute où il pouvait écouter ses travaux après les avoir enregistrés. Il avait refait toute la déco de la pièce pour la rendre plus intimiste : il avait fait installer des statues, des photos, et d'énormes hauts-parleurs.

Je suis entré dans le bureau d'écoute en pensant qu'il était vide, mais il était là, assis et discutant au téléphone. Je ne pouvais pas y croire. Je me suis excusé et je suis ressorti de la pièce, mais il est sorti aussi et il s'est présenté. Je me suis présenté à mon tour, et là, il m'a dit qu'il était un grand fan de mon travail et je ne pouvais tout simplement pas y croire. J'étais tétanisé, je me sentais sur le point de m'évanouir. J'étais en train de serrer la main de ce gars qui avait fait la musique sur laquelle j'ai grandi! Il m'a fallu à peu près dix jours pour m'adapter au fait d'être avec lui tous les jours. Mais il a réussi à nous mettre à l'aise. Il voulait se débarrasser de tout le côté "icône" pour être juste Mike en studio, et c'est ce qu'il était. Nous avons mangé ensemble, discuté, ri, joué au basket, et c'était génial.



Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson
» [INTERVIEW] Zoxea nous parle de Michael Jackson !
» [INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T.
» [INTERVIEW] Mc Cartney répond à la "Jackson"... ... dans une interview accordée à la BBC.
» [RARE INTERVIEW] Michael parle du MSG 2001 et de What More Can I Give.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: