Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette nuit j'ai fait un rêve...

Aller en bas 
+43
feeclochette58
Victory
anou62
florence77
Billie11
Smooth
Captain Eo
Pops
Miss_Jackson
Magic-Michael
minette
kristel
Blacky
Jacksonette33
Unbreakable
littlealex
MoOnwalkeuse
Zoub'
vicaliasleila
Mylou
miss-michael-jackson
Michael-Jackson-Girl
Pommejaune
paty
mOrphine
YuRiPa
MichaelJ
Thriller86
Anael Jackson
Leia
placeboceline
Dirty-Diana-76
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Louis
miss jackson
Natou
mehdiblanket
chuckiss
queen of pop
Paci'
little-susie
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:13

J'aime tes rêves Hihi
Pourquoi je n'en fais pas des comme ça mwa?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:14

Hihi Mdr Anael le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:30

Heu Zoub', t'as fait une faute de frappe MDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:33

Captain Eo a écrit:
Heu Zoub', t'as fait une faute de frappe MDR PTDR

PTDR Ah, en effet, c'est de la faute ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:46

Lap-suce ? PTDR

Sinon cette nuit ça a été à base de : j'ai prit mon prof de français pour Dr House et je l'ai prit dans mes bras... Mouais pas terrible surtout le fou rire qui m'a pris ce matin quand je l'ai eu 2 heures Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:30

hop faute corrigé mdr.. le E dans mon pseudo et Hyyyyper important ..z'en avait la preuve MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:06

J'ai rêvé que j'étais en train de regarder un film tranquillement chez moi, quand quelqu'un a frappé à la porte. C'était genre un agent du FBI, venu avec son gilet par balle (avec marqué FBI en gros dessus), son arme et tout, mais pas pour m'arrêter ou quoique ce soit, c'était juste pour venir squatter. Donc je l'ai laissé entrer, comme si c'était un ami. J'ai continué à regarder le film, mais à la fin du film, j'ai commencé à suspecter que l'agent préparait un mauvais coup dans la chambre d'à côté. Puis quand j'ai compris que j'allais me faire tuer par l'agent, tout d'un coup des amis à moi sont apparus dans l'appartement, ainsi que d'autres agents. On était à peu près 3 contre 3.

Donc genre on s'est battus et tout. J'me souviens plus trop comment ça s'est passé, mais genre on utilisait différents pistolets, et on cassait les lignes de gaz pour attaquer les agents avec du gaz. Ils nous tiraient dessus et tout, donc on a essayé de fuir de l'appartement, et en croisant des gens dans les escaliers on leur a dit "Fuyez, ces agents ont été compromis" ou un truc du genre. Mais ils ont fait une tête du genre "Taisez-vous, vous êtes désespérants, laissez les faire leur travail" et nous ont laissé là, sans aide. On fuyait, on fuyait. Puis comme les agents continuaient à nous poursuivre, on a juste pris des pistolets et on a tiré. A la fin, j'étais la seule survivante Hihi Donc j'ai appelé une ambulance parce que je m'étais quand même prise une balle dans le ventre.

Et après je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:09

hébé mon dieu quel aventure Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:09

J'ai peut-être trop regardé 24 heures chrono Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:33

peut être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:28

Houlà Pommy le rêve Hihi Ça c'est de la bonne !

Moi cette nuit j'ai rêvé d'un bazar assez bizarre Huh

J'étais sur le trottoir devant mon collège. Y'avait des bébés lapins, et j'en ai adopté un. Là y'a un prof qui passe et qui me fait : "Ah toi aussi t'as acheté un lapin..." Il avait dans la main un lapin tout marron qui s'appelait Chocolat.
J'arrive en cours, chaque personne avait un lapin différent. Le mien était blanc avec des tâches crèmes, je l'avais appelé Nougat (comme le chat à ma soeur xD) et une copine en avait un autre qu'elle avait appelé Chantilly parce qu'il était blanc. ( Hihi Les noms à la con...)

Bon, après y'a un passage dont je me souviens plus trop, mais ensuite j'étais chez moi en train de lire le courrier. Plus précisément je lisais un papier blanc (comme une page d'imprimante) avec de marqué un truc genre :

Le courrier mystérieux a écrit:
"Si votre lapin s'appelle comme un aliment, il est voué à être mangé. Je sais où le trouver. [mon adresse]"

Encore après j'étais revenue en cours, ma copine et le prof avait reçu le même machin, donc on a décidé de laisser les lapins au collège dans la cour (y'avait un jardin qui existe pas en vrai xD) pour que le psychopathe les trouve pas.

Ça s'est passé très bien, mais la cruche de ma classe a ramené son chien Oasis (labrador crème) et le chien a fait fuir les lapins.

Shocked Fini.

Morale de mon rêve (en gros le message hyper important que l'au-delà a voulu me faire passer xD) : Ne JAMAIS appeler votre animal avec un nom ridicule qui se réfère à de la bouffe. Very Happy

EDIT : ça sonne comme une des règles des Gremlins, pour ceux qui ont vu le film... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:38

Alors... je ne me souviens pas de l'intégralité, mais pour le coup, ça m'a un peu marqué (sûrement à cause de ce que j'ai regardé hier soir).

D'abord, en m'endormant, j'ai vu des morts...par flashes (je ne suis pas médium, je précise, je n'ai jamais cru à ces choses-là, j'ai des "flashes" à chaque fois que je m'endors ou presque). Sauf qu'en général je me réveille instantanément, et en sursaut, et je ne me souviens plus du contenu.

Là, donc, j'ai vu des morts, et les pubs macabres de Six Feet Under me sont repassées... --"

Ensuite, je me suis vu arriver (vivant) dans une morgue. Je ne sais pas ce que je faisais là bas, mais... apparemment je devais aller chercher un corps. Et ça a été un choc, c'était le corps de mon Milou...

Je me suis évanoui...et ensuite, noir total. Et ça a été comme ça toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:42

Zoub' donc ton lapin tu sais pas si il sait fait manger alors Very Happy

Oula c'est la joie ton rêve Smooth oO
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:43

Unbreakable a écrit:
Zoub' donc ton lapin tu sais pas si il sait fait manger alors Very Happy

Oula c'est la joie ton rêve Smooth oO

N'est ce pas?

Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:01

Bon moi je pense que c'est dû au stress du bac parce que les deux derniers dont je me souviens sont

Le premier je mangeais un kebab en bac de management et en fait je le cachais sous mon pull pour pas que la prof le voit et donc je le mangeais discretement lol, n'importe quoi

Et le deuxieme c'est que j'avais eut 20 a mon oral de communication donc plus besoin de m'arracher a reviser pour avoir mon bac parce que je l'avais d'office Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:13

Smooth, t'en avais de la chance dans ton rêve d'oral là Hihi

Un kebab pendant le bac...


... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:15

Zoub' a écrit:
Smooth, t'en avais de la chance dans ton rêve d'oral là Hihi

Un kebab pendant le bac...


... PTDR

... PTDR

Alexandrine a une signature Smooth mais s'appelle Magic Michael. Et j'ai une signature Dangerous alors que je m'appelle Smooth. Wink Right?
Mon rêve était moins ragoûtant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:49

Smooth a écrit:
... PTDR

Alexandrine a une signature Smooth mais s'appelle Magic Michael. Et j'ai une signature Dangerous alors que je m'appelle Smooth. Wink Right?
Mon rêve était moins ragoûtant. Wink

Hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

Zoub' a écrit:

Hein ? Very Happy

Ce que je veux dire, c'est que dans mon rêve je voyais des morts et je m'évanouissais devant la dépouille de mon chien. C'est de suite moins réjouissant hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:30

Ah oui, moi je parlais du 20 en communication... Hihi

Le truc que j'avais pas compris (j'ai toujours pas compris d'ailleurs xD) c'est l'histoire d'Alexandrine et la signature... ? Shocked Very Happy

Smooth a écrit:
Captain Eo a écrit:
Heu Zoub', t'as fait une faute de frappe MDR PTDR

PTDR Ah, en effet, c'est de la faute ça.

Sorry je suis toujours du dernier bâteau, mais... quelle faute ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:14

Zoub' a écrit:
Ah oui, moi je parlais du 20 en communication... Hihi

Le truc que j'avais pas compris (j'ai toujours pas compris d'ailleurs xD) c'est l'histoire d'Alexandrine et la signature... ? Shocked Very Happy

Smooth a écrit:
Captain Eo a écrit:
Heu Zoub', t'as fait une faute de frappe MDR PTDR

PTDR Ah, en effet, c'est de la faute ça.

Sorry je suis toujours du dernier bâteau, mais... quelle faute ? Very Happy Razz

Alexandrine, c'est Magic-Michael...et elle a une signature de Smooth (Criminal). Wink
(et j'ai une signature Dangerous alors que mon pseudo est Smooth, c'est plus clair?)

Sinon...la faute, c'est que tu as appelé Anael Anale. Elle l'a corrigée mais ça nous a bien fait marrer quoi. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:17

cette faute fait toujours rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:02

Mon rêve de cette nuit était fort étrange Very Happy

Bon en fait "j'étais" Harry Potter, mais au lieu d'être à Poudlard, j'étais dans mon lycée. Sauf que Voldemort me pourchassait, donc les CPE m'aidaient à me cacher de lui. On s'est tous cachés (les gens les plus importants de l'administration du lycée et quelques élèves) dans une salle de classe. Puis ils m'ont lancé un sort qui m'a permis d'être invisible, ou ressembler à quelqu'un d'autre, ou quelque chose du genre. En tout cas, lorsque Voldemort est soudainement entré dans la salle, il ne m'a pas reconnu. Toutes les personnes présentes dans la salle ont commencé à jouer aux cartes avec Voldemort. A chaque fois que ce dernier gagnait une manche, il "gagnait" une chance de plus de me retrouver (me demandez pas comment, c'est trop difficile à expliquer). Mais à la fin il en avait marre de ne jamais me trouver (parce qu'il ne gagnait pas toutes les manches), donc il s'est mis à prendre des gens au hasard, un par un, et les torturer jusqu'à ce que j'apparaisse. Bien sûr, moi je ne pouvais pas rester là à ne rien faire, donc j'ai décidé de me montrer. Lorsqu'il m'a vu, il a fait "Ah, salut!" genre en mode tu-es-mon-meilleur-pote. Puis le rêve s'est fini Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:12

Je ne savais pas que nous avions Harry Potter parmi nous tiens Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:07

un autographe m'sieur Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÊVE] Michael aurait rêvé d'entreprendre des études d'arts.
» impressions de la nuit jackson
» Bonne et Douce Nuit
» La Nuit Michael Jackson II
» [?] Pourquoi cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: