Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 Cette nuit j'ai fait un rêve...

Aller en bas 
+43
feeclochette58
Victory
anou62
florence77
Billie11
Smooth
Captain Eo
Pops
Miss_Jackson
Magic-Michael
minette
kristel
Blacky
Jacksonette33
Unbreakable
littlealex
MoOnwalkeuse
Zoub'
vicaliasleila
Mylou
miss-michael-jackson
Michael-Jackson-Girl
Pommejaune
paty
mOrphine
YuRiPa
MichaelJ
Thriller86
Anael Jackson
Leia
placeboceline
Dirty-Diana-76
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Louis
miss jackson
Natou
mehdiblanket
chuckiss
queen of pop
Paci'
little-susie
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:42

Very Happy J'adore le "Ah, salut!" genre c'était ton meilleur ami xD PTDR

Pfioulà cette nuit j'ai fais le rêve le plus long et le plus zarbi de ma vie.
Y'avait genre un rêve dans le rêve, et encore un autre rêve dans le rêve, enfin c'était fou.

Au début, j'étais avec mes parents et un voisin sur une sorte de péniche en bois. Il faisait nuit mais les lumières lointaines de la ville nous éclairaient. Sur la péniche, il y avait une table, juste au bord de l'eau. On y mangeait en buvant du champagne, mais je sais plus pourquoi le voisin avait peur d'un truc qui pouvait arriver par la mer, et en quelques sortes j'étais là pour le protéger nunchaku Il avait souvent des crises de panique et insistait pour garder une fourchette dans sa manche. Closedeyes

Au fur et à mesure que la nuit avançait, il avait de moins en moins peur (le champagne aidant...), il rigolait toutes les deux minutes, totalement redevenu zen. Je me suis approchée du bord et j'ai sauté toute habillé pour aller nager un peu dans l'eau froide.

Et là j'ai vu, approchant, à l'horizon, pleins de lumières comme des phares. Le voisin s'en inquiétait pas. Il disait qu'ils allaient pas vers notre péniche, et puis le débarquement d'une armée d'extra-terrestres sur la côte il s'en fichait quoi xD. Quand ils sont arrivés tout près, on a vu que c'était des canards coiffé d'un casque avec une lampe sur la tête. Et effectivement, ils venaient vers nous. Je flippais à mort.

Boum, je me réveille dans une tente de camping, celui où on allait tous les étés avec mes parents quand j'étais petite, un coin paumé, un champ avec un troupeau de vaches.

Sauf que mes parents n'étaient pas là. Y'avait tout les gens de mon collège. J'avais le vague souvenir d'être venue ici dans la voiture d'un prof avec plein de copains. En fait je crois qu'il y avait pas de car, ils avaient tous pris leur voiture pour transporter les quelques 700 élèves et les bagages qui allaient avec xD

Après avoir flâné dans mon truc en forme de chenille, enfin je me rappelle plus du nom Very Happy , je me suis levée puis je suis partie aux toilettes. Closedeyes J'arrivais devant la porte du chiotte quand j'ai vu le prof de physique derrière moi. (purée, ça c'était un cauchemar xD) Il me fait : « Vas-y passes devant. »

Alors là gros délire avec le pq. Le rouleau était coupé en deux par la diagonale, et pour le faire marcher il fallait les relier d'une certaine façon, sauf que moi je connaissais pas cette « certaine façon. » Very Happy Bref, j'osais pas hurler « Au s'cours, apportez moi du papier ! » puisqu'il y avait le prof dehors xD

Boum, me voilà retournée en cours, autre rêve. Une fille que je déteste, la petite je-me-la-pète parce que son père est directeur et lui achète un nouveau portable toutes les deux semaines. Je peux pas la saquer.

Spoiler:

Donc, elle venait de se faire virer de cours et elle disait à la prof « P'tin vous m'foutez la honte là [regard de guêpe tueuse] » Moi j'étais derrière la porte, l'autre trou des fesses par terre (elle faisait son caprice xD). J'ai dis : « Oh tu sais, pour toutes les fois où tu me l'a foutue, la honte, ça va te faire du bien de l'avoir un peu ». La prof m'a répondu : « Toi tu la fermes, pour toutes les conneries que tu fais, ça te feras du bien une heure de colle »

Je jure que en vrai, j'ai jamais fais de conneries pendant ses cours, à part deux ou trois discussions avec mon voisin (nan nan pas le même que celui de la péniche) Very Happy

Boum, je me réveille dans mon lit, ma soeur arrive pour passer le weekend à la maison. On va faire un monopoly et je suis pas lavée. Je dois absolument prendre ma douche avant qu'elle n'ai finit de décharger la voiture. Alors je prends ma douche sur mon lit, pas le temps de descendre, et la chambre est inondée d'eau savonneuse.

Et là, je me suis réveillée ici, dans le monde dans lequel nous vivons et nous parlons sur un forum consacré à Michael Jackson. Hihi Mais est-ce vraiment le vrai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:15

T'as trop regardé Inception toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:53

Nan j'ai jamais regardé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:03

Ah ok Hihi Non parce que dans le film ils font un rêve, puis entre dans un rêve (dans le rêve), puis entrent dans une autre rêve (dans le rêve du rêve), puis dans une autre rêve (dans le rêve du rêve du rêve)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:10

Ah bon ? Tiens faudrait que je regarde, ça doit être intéressant comme film Happy

Enfin j'ai pas le DVD. Ninja J'attendrai que quelqu'un me le prête Hihi

Smooth a écrit:
[...]

Sinon...la faute, c'est que tu as appelé Anael Anale. Elle l'a corrigée mais ça nous a bien fait marrer quoi. PTDR

PTDR C'était pas volontaire, s'cuse Anael ! Hihi

Ah bah du coup j'ai relu les pages du topic que j'avais raté, et le rêve de Captain EO MDR


Dernière édition par Zoub' le Sam 18 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:35

lol t'inquiète Zoub' Wink ça arrive à tous le monde ^^

Moi j'ai encore fait un rêve comment dire assez vague. ça m'était déjà arrivée, mais là ça à recommencer, je me rappel juste avoir entendu MJ rigoler ....il riait fort, tellement fort que je me suis réveillé. C'est marrant ça donner l'impression que c'était juste à mon oreille Very Happy

M'enfin deuxième fois que je suis réveillé comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:56

Very Happy Bizarre aussi comme rêve !

Moi cette nuit j'étais une sardine, mais dans une rivière. Au bout il y avait une cascade, et je savais que derrière la cascade il y avait une baleine qui aspirait l'eau... Elle allait me manger et je nageais comme une folle pour pas tomber dans la cascade... Cry

Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:04

PTDR c'est marrant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:27

la nuit dernière j'ai rêver que je conduisais une moto une grosse cylindré je ne sais pas combien mais qui demande un permis(j'ai pas le permis moto dans la vie donc ça risque pas),les cheveux au vent sans casque avec ...une robe de mariée en guise de vêtement PTDR n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:24

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:24

la nuit dernière désolée ça va vous paraitre bizzard et débile hein mais bon je n'y suis pour rien,
j'ai rêver que le chien que j'avais dans mon rêve déterrais une jambe(humaine) sans le reste du corp beurrrrrrk,
la sensation horrible que j'ai ressentie à mon réveil,
pourquoi ai-je rêver cela ????
trop débile,je en sais pas ce que ça peu vouloir dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:43

T'aurais pas regardé un film zarbi ou entendu aux infos un truc zarbi ou regardé à la télé une série zarbie avec un crime ? Ninja

Il y a tant de trucs zarbis qu'on en rêve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:55

ba non je ne me souviens pas avoir écouter un truc comme ça à la télé et les film d'horreur ou policier c'est pas mon truc
mais peut-être que inconciemment j'ai prêter plus attention aux nouvelles du journal télé comme pour ces disparitions et que mon cerveau à travailler la nuit dernière autour de ces info
mais bon flippe quand je me suis réveillée tu sais tu te dit : " ha la vache c'était pas vrai,c'était juste un cauchemard oufffffff. " pétard
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:06

Moi en fait, j'ai rêvé que je faisait l'imbécile sur un chantier avec mon amoureux, et on courait partout, et d'un coup je cours sur un tas de gravier qui se dérobe sous mes pieds, genre y'avais un gros trou comme pour couler un pillier avec du béton et donc je me suis écroulée dedans et donc j'ai été ensevelie sous les graviers, j'arrivais plus a respirer et je me suis réveillée limite essouflée.

Ca c'est d'avoir regardé jeux d'enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:12

Flippant Mad

Cette nuit j'ai rêvé d'un truc... heu bon aller je raconte... Very Happy

En fait j'arrivais au lycée pour m'inscrire (actuellement je suis en 4°... sacré coup de vieux que j'ai pris en une nuit Very Happy ) . De la route, il y avait bien 100 mètres de marche pour atteindre la grande porte principale.


Je marchais donc en plein milieu de la cour parmi des élèves de presque 18 ans qui jouaient à trappe-trappe Shocked Là y'a un gars qui m'a fait :

"-Tu cherches l'entrée ?
- Ouais... ?
-C'est pas la grande là. Elle est condamnée. Vas à la petite porte derrière le lycée. Il faut marcher par là sur le chemin puis tu tournes à droite."

Le petit chemin c'était le Walk of Fames des plus belles ronces et orties... Une fois à l'intérieur, ma prof d'espagnol de cette année m'a fait passé un test avec deux autres copains. Il fallait recopier sur des pages blanches le texte qu'on lisait sur un livre à côté. Et bah, le livre racontait que des conneries, des phrases sans queues ni têtes qui ne voulaient strictement rien dire... à un tel point que j'étais complètement perdue dans le texte, et comme je paniquais j'écrivais hyper mal, limite les boucles de mes "L" faisaient la moitié de la page. Mad

La prof m'a dit qu'au lieu de la seconde, je serais en CP l'année prochaine. Les deux autres gars qui passaient le test l'ont eu haut la main (surtout qu'un des deux a un an de moins que moi en vrai...)

Houlà faut que j'arrête le thé moi pétard
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:43

Mdr a chaque fois dans tes rêves je me marre !
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:24

Haha, la CP au lieu de la 2nde Very Happy


Ces dernières nuits, j'ai eu deux rêves Harry Potter (on se demande pourquoi Very Happy). Je ne me souviens plus du premier (ça m'énerve, je m'en souvenais encore hier), mais dans le deuxième, j'étais dans Londres avec Ron, et on cherchait des toilettes. Une fois arrivés aux toilettes, il y a eu un genre d'éboulement et on s'est retrouvés tous coincés dans la même pièce. Et c'est là qu'on a vu que Voldemort était coincé avec nous. Il s'est approché de nous avec un air machiavélique, puis je lui ai demandé de se pousser parce qu'il était sale et qu'il puait. Puis il s'est mis à pleurer.

Huh
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:14

J'adore Mdr Very Happy
Celle qui à fait chialer Voldemort bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:17

Ah le pauvre c'est triste... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:29

cette nuit mon cerveau à été très actif... j'ai fait tous d'abord un cauchemar vraiment horrible. C'était dans une sorte de bar abandonné, et je devais tuer un homme avant qu'il me tue... alors je me suis jeter dessus et j'ai enfoncé une sorte de pieu (c'était pas un vampire) dans le ventre, et un peu partout y avait plein de sang, et je me disait " faut que je trouves le coeur, faut qu'il éclate car je vais mourir " et lui il rigolait, il riait en disant " tu arrives pas à le trouver hein ... je vais te briser le crâne " et ensuite, y a eut un blanc puis je me souvient qu'il s'est relever le mec il avait morflé, et j'étais terrifier .. mais le truc vraiment degueux c'est qu'il avait le cerveau qui ressortait de l'oreille, ça dégoulinait sur le sol. ...après je me suis réveillé ....

ensuite j'ai fait un rêves.. encore une fois ridicule mais au moins pas flippant lol

c'était dans un cirque, il y avait plein de gens, et puis monsieur " loyal " présentait le show moi j'étais pas loin de lui mais je disais rien, il disait " à présent vous allez voir un spectacle incroyable "

Et là y a une balançoire qui est apparue, de je en sais pas ou, et un singe c'est mit à faire de la balançoire.. tous le monde c'est mit à applaudir comme des fou. J'ai trouvé ça bizarre, et ensuite monsieur loyal, et venu et ma dit :

vite vite ça vas être à son tour !

j'ai rien répondu, mais je comprenait pas de quoi il parlait, ensuite il ma redit la même choses, et à ajouter " regarde " et là derrière une sorte de grosse caisse rouge, il y avait MJ (en come together ) à 4 pattes ce cachant du publique qui le voyait parfaitement, et qui disait ; " ça vas être à mon tour, ça vas être à mon tour "

il a avançait toujours à 4 pattes, vers la balançoire (ridicule j'avoue) à dit au " c'est à moi ! "de manière peut aimable le singe à disparue, MJ à grimper sur la balançoire à fait de galipette dessus (genre tourner autour de l'assise truc bizarre ) et ensuite il à dit " voila j'ai fini .." un troue et apparue dans le sol, il à sauter... ça à fait " ziouuuf " et il a disparue .......ainsi que le troue ....

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:13

Wow, et ben Very Happy Le premier rêve est un peu gore, mais le deuxième est vraiment bizarre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:30

Gloups ......

PTDR C'est quoi cette nuit de dingues ?! Morte de rire Hihi

EDIT : J'avoue hard le premier, je m'attendais à un truc genre il était pas méchant en fait ou je sais pas quoi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:46

ouais le premier était vraiment atroce j'avoue .. y avait d'autre truc mais j'ai oublié la moitié .. mais c'était bien horrible... le second était surtout étrange en effet !

@Zoub lol le " en faite il était pas méchant " c'est surtout dans les films ou les histoire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:44

C'est un truc que j'espère toujours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:59

Cette nuit, j'ai fait un rêve débilissime : Mad Je retournais à monancien lycée juste pour une journée mais toujours en tant qu’élève avec mon cartable et ma petite trousse et mes cahiers pour apprendre et j'avais le droit de choisir dans quelle classe j’allais être et avec quels profs.
Alors j'ai cherché désespérément mon prof de maths de seconde que j'adorais en me disant "pourvu que depuis le temps, il soit pas en retraite...." et là je me suis réveillé.....Nawak ce rêve... Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÊVE] Michael aurait rêvé d'entreprendre des études d'arts.
» impressions de la nuit jackson
» Bonne et Douce Nuit
» La Nuit Michael Jackson II
» [?] Pourquoi cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: