Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cette nuit j'ai fait un rêve...

Aller en bas 
+43
feeclochette58
Victory
anou62
florence77
Billie11
Smooth
Captain Eo
Pops
Miss_Jackson
Magic-Michael
minette
kristel
Blacky
Jacksonette33
Unbreakable
littlealex
MoOnwalkeuse
Zoub'
vicaliasleila
Mylou
miss-michael-jackson
Michael-Jackson-Girl
Pommejaune
paty
mOrphine
YuRiPa
MichaelJ
Thriller86
Anael Jackson
Leia
placeboceline
Dirty-Diana-76
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Louis
miss jackson
Natou
mehdiblanket
chuckiss
queen of pop
Paci'
little-susie
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:32

@Zoub : Moi ? Folle ? Laisse moi remonter les archives de la ChatBox PTDR

@Leia : Elle est morte comment dans ton rêve ?

@Littlealex : J'imagine Mad Moi aussi je suis arachnophobe Ninja
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:37

Very Happy grâce à toi je me sens moi seule
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:03

Zoub' a écrit:
@ Leia : Dommage... J'aurais bien aimé savoir, t'as pas des scènes à raconter ? On peut essayer de mettre tout bout à bout pour avoir ton rêve ! Wink

Nan, trop compliqué. Et en plus comme le rêve est sur quelqu'un de ma famille vous risqueriez de rien comprendre xD.

Pommejaune a écrit:
@Leia : Elle est morte comment dans ton rêve ?

Je sais pas trop, ça a été très court comme rêve... je me rappelle juste de voir Tony Parker qui pleurait, qui pleurait... il était inconsolable. J'ai vu aussi une ambulance à côté de leur maison(?) dans une petite rue qui avait beaucoup de maisons autour. Elle était sur le lit qu'ils ont dans l'ambulance (comment ça se dit en français déjà?) et ils étaient prêts à la transporter. C'est tout ce que je me rappelle.
J'ai déjà eu un rêve similaire il y a quelques ans... c'était une chanteuse connue qui mourait dans un accident de voiture. Une semaine après, c'était pas elle qui était morte, mais un acteur que j'aimais beaucoup. Dans un accident de voiture également. Le plus étrange c'est que son accident a eu lieu à 4h du mat' ce jour-là et moi je me suis réveillé à cette même heure en sursaut et j'ai pas arrivé à dormir après ça. J'avais un poster de lui à côté de moi d'ailleurs. Comme j'avais pas dormi de la nuit je me suis réveillée à 13h et j'avais beaucoup de messages sur mon portable, toutes sur sa mort et c'est comme ça que j'ai su. J'ai pas trop pris ça au sérieux mais ça s'est confirmé avec les news. Cette histoire me bouleverse à chaque fois que je la raconte et que j'imagine tout ça encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:12

Ah ouais c'est bizarre :/


Leia a écrit:
Elle était sur le lit qu'ils ont dans l'ambulance (comment ça se dit en français déjà?)
Un brancard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:19

C'est pas la première fois que je rêve avec des personnes qui meurent... jusqu'à là seulement ce rêve dont j'ai parlé s'est (partiellement) réalisé. Mais quand je rêve que quelqu'un meurt j'ai peur tout de même, surtout que ces personnes sont ma mère et une amie de la famille de longue date. Mais en général quand on rêve que notre mère meurt ça veut pas dire qu'elle va mourir mais qu'elle aura 10 ans de plus dans la vie. Elle vivra donc encore 30 ou 40 ans xD. Mais pour cette amie j'ai très peur... j'ai rêvé de ça plusieurs fois, on la retrouvait morte chez elle... elle a déjà un âge avancé donc je sais que c'est pas impossible...

Leia a écrit:
Elle était sur le lit qu'ils ont dans l'ambulance (comment ça se dit en français déjà?)
Un brancard Smile[/quote]

Merci, je savais pas le mot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:33

C'est flippant ce genre de rêves moi je rêves souvent que ma sœur meure dans un accident de voiture et que mes nièces et mon neuve sont dans la voiture avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:37

Tout à fait. On a toujours peur que ça se réalise un jour. :/
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:55

Ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:51

Pour pas entrer dans les détails et tout résumer en une phrase, j'ai rêvé que d'abord je me faisais pourchasser par une araignée (ew), ensuite que j'allais à une fête mais je trouvais pas d'habits (--'), et enfin que je rencontrais Lady Gaga (genre sans perruque blonde et sans maquillage).
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:46

MDR bizzare ton rêve pommejaune
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:59

Sans perruque ni maquillage ? Gloups

Elle était comment ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:19

Ca va elle était super sympa et marrante. Dans mon rêve, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:16

Bon, ça va alros Hihi

Mon rêve de cette nuit : Very Happy

Alors, en fait, j'étais invité à aller en vacances avec ma sœur chez les parents de son copain. Ils habitent en Bretagne. Et donc, je suis arrivé là-bas, nickel chrome, tout était normal.
Sauf qu'en entrant dans la maison, j'ai vu deux personnes qui d'apparence me disaient quelque chose... Shocked Je pensais qu'ils étaient Nono et Human, car ils leur ressemblaient en photo.
Puis, finalement, j'ai posé mes affaires dans ma chambre, je suis redescendue, tout le monde a bu un café, et le copain de ma sœur a fait les présentation.
Le gars qui ressemblait à Nono c'était son frère, et Human la copine de son frère. Après ça, je suis retournée dans ma chambre, j'ai rangé mes fringues, gonflé mon matelas pneumatique, puis après je ne m'en souviens plus. Je suis retourné le soir dans la cuisine. La plupart des autres étaient sortis dehors, mais il restait la fille que je prenais pour Human. Elle était sur son ordi portable. J'ai été me laver les mains, et en passant j'ai vu qu'elle était sur le forum, ici, le The Return.
Je lui ai demandé :
-T'es inscrite là-bas ?
-Oui
-Ah bon ?
-Bah oui !
-Moi aussi Gloups
-C'est quoi ton pseudo ?
-Zoub'
-Ah d'accord ! Et pourquoi t'es venue ici ?
-Parce que ton copain c'est le frère du copain de ma sœur. (phrase de malade incompréhensible, mais elle avait compris) Very Happy

Voilà, après c'est le trou noir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:10

J'adore ton rêve PTDR


Cette nuit, j'ai fait un rêve hyper bizarre Shocked Genre le plus bizarre de ma vie Shocked


Alors d'abord je vous raconte pas le début, c'était vraiment dégueu donc je passe.

La scène d'après, je m'en souviens plus trop mais c'était quelque chose avec mon ancienne meilleure amie (que je déteste maintenant), qui piquait mes chocolats è_é.

Ensuite c'était la nuit, et je courrais dans la rue pour arriver à mon arrêt de bus. Et là-bas, je me suis faite tabasser par quatre mecs (je sais pas ce qu'ils faisaient là en pleine nuit, mais bon). Donc j'étais en sang et tout. Cette partie du rêve, elle n'avait aucun rapport avec la suite, jusqu'à ce que j'arrive à la fin du rêve. Vous verrez. Bref, à partir de ce moment, je n'étais plus vraiment "moi". La personne qui s'était faite tabasser, c'était "moi" mais en même temps c'était quelqu'un d'autre. Bref.

Après, il y avait un tournoi de foot auquel je devais participer. Sauf que notre entraîneur nous a dit que ce serait le match le plus difficile de tous, parce qu'on allait devoir jouer contre... des mecs de 8-9 ans T_T'. Nous on lui disait "Mais c'est bon, c'est pas parce qu'on est des filles et eux des mecs qu'on va forcément perdre, en plus ils sont tout petits ils ont que 8 ans", mais il répétait que ce serait un match super difficile. Et donc là on est allées dans les "vestiaires" qui étaient en fait ma maison O.o.

Pendant que notre entraîneur disait les consignes, moi je discutais avec une amie proche (qui ne fait normalement pas du foot, mais bon), et je lui montrais un papier où il y avait marqué son nom (et en fait le papier c'était une pub pour genre des pizzas), et elle était super en colère que la marque de pizza avait utilisé son nom alors qu'ils avaient pas le droit. Bref, pendant que je lui expliquait ça, j'écoutais pas les consignes. Et le problème c'est que je me suis aperçue après que c'était pas un "match de foot", mais c'était plutôt comme une arène de combat avec pleins de règles compliquées (mais ils appelaient ça "match de foot" O.o), et moi je comprenais rien vu que j'avais pas écouté.

Je comprenais rien, mais c'était pas grave donc je me suis habillée en habits de soldats et j'ai rejoint les quatre autres personnes avec qui on formait un groupe. Et donc les autres groupes étaient déjà sur le terrain en train de se battre, mais nous on restait dans les "vestiaires" (mon salon T_T'). Et là, on a vu "La méchante" (je n'ai aucune idée de comment on a su qu'elle était méchante, on le savait tout simplement), et après de nombreux périples dans l'espace (Je n'ai aucune idée de comment on est arrivés dans l'espace à lui tirer dessus dans un vaisseau XD), on a réussi à la tuer, sauf qu'avant de mourir elle a dit "Ce n'est pas moi ! Je ne suis pas moi !" et là elle est morte.

Et c'est là qu'intervient le début du rêve. En fait, la personne tabassée s'était transformée et avait prit la forme de la "méchante", et faisait un rire démoniaque en s'enfuyant. Et voilà, là le rêve le plus bizarre de ma vie s'est terminé à cause d'un gars qui a sonné à la porte de la maison pour demander si on vendait notre voiture T_T'. N'empêche j'aurai voulu savoir la fin du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:46

Gloups Ah oui, en effet !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:29

Lol, t'as pris le temps de tout lire Smile DD ?
Je crois que mon rêve est inspiré :
1) Du tournoi de foot auquel je vais participer demain
2) D'un épisode de "V" que j'ai vu hier...
Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:49

très Bizarre ton rêve Pommejaune
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:02

à Zoub' et Pomme' : Very Happy Génial vos rêves !!! Very Happy
Moi je me souviens plus de quoi j'ai révé cette nuit car je me suis endormi comme une masse ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:21

Mdr, rêves de ouf xD.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:19

Cette nuit, dans mon rêve j'étais avec deux cousines, celles avec qui je dois aller au Japon l'année prochaine, on était à l'aéroport, je sais pas si on partait ou si on revenait (je sais même pas si c'était pour le Japon d'ailleurs) bref on était à l'aéroport et là on voit Al Pacino! On discute mais je suis tellement ému que je raconte que de la merde. Ensuite je me dis qu'il me faut un autographe. Je cours chercher deux trois feuilles blanches dans un bureau d'accueil de l'aéroport, je reviens et je lui donne en lui donnant mon prénom. (Il avait changé au lieu d'avoir un bouc il avait une moustache quand je suis revenu... il est fort). Il commence à signer et là je vois que la feuille n'est plus blanche, il y a une grande blague sur Ben Laden apparament et Pacino signe entre les lignes... Il me rend l'autographe et je dis à ma cousine

-C'est quoi cette merde?
-Ben il a signé c'est cool nan?
-Nan mais je lui avait donné des feuilles blanches on voit rien là!
-Oui mais ca a déteint (déteint sur quoi? et comment??? je sais pas)

J'étais dégouté ça a gâché mon plaisir. J'en voulais un autre mais il y a une foule immense qui se crée autour de nous car ils ont tous vu que c'était Al Pacino, ils voulaient tous un autographe, il avait l'air embêté et débordé, j'essaie de lui dire merci quand même, en vain trop de bruit autour de nous et puis je suis encore embarrassé alors je raconte que de la merde encore une fois. Alors on s'éloigne un peu et ma cousine comence à lancer une discution sur ce qu'il a écrit sur mon autographe, un problème de syntaxe, ca serait mieux si ces deux mots étaient inversés tout ça... et je me suis reveillé sur cette discution super intéréssante >_>.

J'ai a peine parlé 5 minutes de Al Pacino avec Leia et me voilà entrain de rêvé de lui Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:35

Cette nuit, rêve rapide, mon frère organisait une fête mais j'étais pas invitée --' Mais les gens dansait et tout et j'ai demandé à un mec "Tu veux danser" et il m'a répondu "Non" --' Bonjour le râteau --' Et après y'a un hôpital qui a pris feu et puis voilà.



Paci' a écrit:
Cette nuit, dans mon rêve j'étais avec deux cousines, celles avec qui je dois aller au Japon l'année prochaine, on était à l'aéroport, je sais pas si on partait ou si on revenait (je sais même pas si c'était pour le Japon d'ailleurs) bref on était à l'aéroport et là on voit Al Pacino! On discute mais je suis tellement ému que je raconte que de la merde. Ensuite je me dis qu'il me faut un autographe. Je cours chercher deux trois feuilles blanches dans un bureau d'accueil de l'aéroport, je reviens et je lui donne en lui donnant mon prénom. (Il avait changé au lieu d'avoir un bouc il avait une moustache quand je suis revenu... il est fort). Il commence à signer et là je vois que la feuille n'est plus blanche, il y a une grande blague sur Ben Laden apparament et Pacino signe entre les lignes... Il me rend l'autographe et je dis à ma cousine

-C'est quoi cette merde?
-Ben il a signé c'est cool nan?
-Nan mais je lui avait donné des feuilles blanches on voit rien là!
-Oui mais ca a déteint (déteint sur quoi? et comment??? je sais pas)

J'étais dégouté ça a gâché mon plaisir. J'en voulais un autre mais il y a une foule immense qui se crée autour de nous car ils ont tous vu que c'était Al Pacino, ils voulaient tous un autographe, il avait l'air embêté et débordé, j'essaie de lui dire merci quand même, en vain trop de bruit autour de nous et puis je suis encore embarrassé alors je raconte que de la merde encore une fois. Alors on s'éloigne un peu et ma cousine comence à lancer une discution sur ce qu'il a écrit sur mon autographe, un problème de syntaxe, ca serait mieux si ces deux mots étaient inversés tout ça... et je me suis reveillé sur cette discution super intéréssante >_>.

J'ai a peine parlé 5 minutes de Al Pacino avec Leia et me voilà entrain de rêvé de lui Fou
Enorme ton rêve PTDR Les autographes dans les rêves sont souvent ratés, entre mon autographe de MJ sur une crêpe et ta feuille avec la blague sur Ben Laden... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:23

Paci' a écrit:
Cette nuit, dans mon rêve j'étais avec deux cousines, celles avec qui je dois aller au Japon l'année prochaine, on était à l'aéroport, je sais pas si on partait ou si on revenait (je sais même pas si c'était pour le Japon d'ailleurs) bref on était à l'aéroport et là on voit Al Pacino! On discute mais je suis tellement ému que je raconte que de la merde. Ensuite je me dis qu'il me faut un autographe. Je cours chercher deux trois feuilles blanches dans un bureau d'accueil de l'aéroport, je reviens et je lui donne en lui donnant mon prénom. (Il avait changé au lieu d'avoir un bouc il avait une moustache quand je suis revenu... il est fort). Il commence à signer et là je vois que la feuille n'est plus blanche, il y a une grande blague sur Ben Laden apparament et Pacino signe entre les lignes... Il me rend l'autographe et je dis à ma cousine

-C'est quoi cette merde?
-Ben il a signé c'est cool nan?
-Nan mais je lui avait donné des feuilles blanches on voit rien là!
-Oui mais ca a déteint (déteint sur quoi? et comment??? je sais pas)

J'étais dégouté ça a gâché mon plaisir. J'en voulais un autre mais il y a une foule immense qui se crée autour de nous car ils ont tous vu que c'était Al Pacino, ils voulaient tous un autographe, il avait l'air embêté et débordé, j'essaie de lui dire merci quand même, en vain trop de bruit autour de nous et puis je suis encore embarrassé alors je raconte que de la merde encore une fois. Alors on s'éloigne un peu et ma cousine comence à lancer une discution sur ce qu'il a écrit sur mon autographe, un problème de syntaxe, ca serait mieux si ces deux mots étaient inversés tout ça... et je me suis reveillé sur cette discution super intéréssante >_>.

J'ai a peine parlé 5 minutes de Al Pacino avec Leia et me voilà entrain de rêvé de lui Fou

Mdr, en plus c'est un rêve con xD. Tous les rêves le sont de toute façon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:27

J'ai fait un rêve... Assez... Ouais ^^
En fait on était dans le gymnase de mon école, et on faisait une énooooorme fête, on était tous bourrés et on faisaient n'importe quoi, et pas mal de gens faisaient... *Biiiiip*. Et là, mon père est arrivé et a vu tout le monde et tout ce qu'on faisait, et je me suis réveillée avant qu'il m'engueule, heureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:55

Pommejaune a écrit:
[...] et je me suis réveillée avant qu'il m'engueule, heureusement x)
La chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:30

Hen je vous ai pas raconté mon rêve bizarre de cette nuit. Il était supeeer long.

J'étais chez moi et je devais aller a une fête mais ma voiture était en panne du coup je sais pas quoi faire, je décide de prendre un vélo de course qui appartient à mon père (mon père n'a pas de vélo, il ne sait même pas en faire >_>.) µBref je décide de prendre le vélo, je roule la bande d'arrêt de l'autoroute et j'arrive à rouler super vite aussi vite qu'une moto et je prend mes virages comme une moto de course.

J'arrive près de l'endroit ou se trouve la fête (ca ressemble au ne de mes anciennes écoles). Je pose mon vélo sur ce qui ressemble a un parking de super marché. J'entre dans la fêete, on s'amuse je discute avec des gens, 'ya plein d'élèves avec qui j'étais en maternelle et en primaire, dont un qui s'appelle Gharib (c'était vraiment un pote de ma petite école) sauf que dans mon rêve il avait une super grosse tête!! o_o. Je discute avec mon ami à la grosse tête on s'amuse, le temps passe puis d'un coup je pense au vélo que j'ai laissé sur le parking de supermarché, j'ai pas mis de cadenas, il est pas attaché! Je me dit que je vais me faire tuer par mon père car c'est un de ses vélo de course! Je pars en courant et une fois arrivé au parking je me réveil.

._.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÊVE] Michael aurait rêvé d'entreprendre des études d'arts.
» impressions de la nuit jackson
» Bonne et Douce Nuit
» La Nuit Michael Jackson II
» [?] Pourquoi cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: