Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+14
Meggie
tweety
Zoub'
yriss
Natou
child's heart
Michael Forever
MysteriousGirl
Smooth
Pommejaune
Jane
Forever_Michael
Human Nature
feeclochette58
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:13

Voilà. En fait ce qui les dérange c'est que la prolongation de l'arrêt est faite par un médecin différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:25

D'un autre côté, ils sont un peu con-con quand même... mais bon. Tu vas consulter un rhumatologue, ton arrêt maladie vient de maux de dos... et c'est indiqué dans ton arrêt...

Enfin bon. Logique par CPAM. =="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:30

Exactement! Mais c'est juste pour embêter les gens. Comme ca je ne suis pas payée et je suis en galère. C'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:33

C'est clair. Et c'est encore pire quand tu pars en longue maladie... :/ Comme si la majeure partie des gens partant en congés (longue) maladie le faisaient par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:46

C'est ca ! C'est vrai que ça m'éclate de rester chez moi et de perdre de l'argent, d'être à découvert etc...
Comme si ces personnes ne se mettaient jamais à notre place ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:50

Oh ça, bien sûr, on le sait tous. Les gens en arrêt maladie AIMENT profiter du système, rien faire, toucher des allocations et faire semblant d'être malades... Rolling Eyes

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Certains types à la sécu... respirent pas le travail. Plutôt la molesse et la pause-café interminable... C'est pareil dans certains organes proches de la sécu... ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:15

Coup de Smile
Devant Ink Master (bon déjà vu mais ce n'est pas grave^^) Et du coup ça donne encore plus envie de se faire tatouer ! Mouhahahaha
Coup de Unsure
demain midi rdv chez la rhumato. On verra ce qu'il en est. Arrêt? Reprise?
Coup de Smile
J'ai fait 2 ventes sur le net, je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:42

Du coup ça a donné quoi alors chez le Rhumato ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:54

Alors tout est musculaire, les examens sont bons ^^ feu vert pour reprendre le(s) boulot(s) YEAH
Et donc le sport aussi !! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:01

aaaaah génial ! Cool YEAH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:35

Ouiiiii bonnes nouvelles! Hihi
Bon j'avoue, j'ai un peu de mal à me dire que tout à l'heure je vais chercher les petites (il me reste 2 mois à faire). Et surtout demain se lever à ... 5:45, le drame mdr !!! M'enfin c'est le temps de reprendre le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:03

Coup de Sad La secu ne m'a tjs pas payé mon mois d'arrêt. Aucune nouvelle d'eux. Je suis à découvert, le mois n'est pas fini et j'ai un tattoo à payer le mois prochain sans compter les factures et la partie du loyer. Je suis BLASÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:58

Aie ça, ça fait pas du bien du tout :/
Quand faut prélever y'a du monde, quand faut reverser y'a plus personne, sauf que les gens galèrent en attendant Mad

J'espère que ça va arriver bientot, appelle au pire pour voir (je crois que c'est surtaxé par contre, forcément .. Pfff )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:02

Aux dernières nouvelles, ils traitent mon dossier depuis.... Début mai. Ils me doivent quand même pas loin de 500€. Je commence vraiment à en avoir besoin... Pourtant je ne suis pas veinale, l'argent ne m'attire et je suis généreuse mais là... Faut quand même que je puisse finir le mois, ce n'est pas à doudou de tout payer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:27

Ouais, c'est bien la merde quoi... ils sont d'un égoisme c'est ouf, ils se rendent absolument pas compte... chaque fois que les services publics nous doivent des sous c'est comme ça... ils se foutent du monde jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:24

mais quand on leur en doit des sous sous,
ils envoient un rappel voir le huissier rapidos...

coup de Happy je suis allée à Monaco voir Francis...
c'est chic mais pas snob, les monégasques sont très serviables quand tu as besoin qu'on t'indique le chemin...
j'ai visité le palais princier, le musée océanographique où il y a un bassin à caresses, tu peux caresser des petits requins inoffensifs, tu mets ta main dans l'eau et ils viennent passer dessous... y'en a un qui était fou de caresses, il venait tout le temps...,
c'était chouette !!!
le soir, je mettais ma robe de soirée pour aller le soir au théâtre et je n'ai eu que des compliments de la part de Francis, les 2 soirs...pour une fois, je me suis trouvée "jolie"...

désolée de ne pas passer souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:43

Oui en effet, j'ai vu ta photo en robe de soiree et tu es vraiment superbe Fée!! Elle te va à MER-VEILLE!!! Cool
Tkt pas ce n'est pas grave, je ne passe pas bcp non plus par manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:22

merci human, je l'ai acheté sur le site de chez H&M,
en fait, j'en ai deux de robes de soirée...

j'en avais commandé une chez bonprix, malheureusement leurs stocks ne sont pas à jour et du coup je ne l'ai pas eue, je me suis tournée vers amazon, mais on me disait que la robe n'arriverait que le 20 mai, or, je partais ce jour-là... et du coup, je me suis tournée sur le site de chez H&M qui me promettait de me la livrer en 2-3 jours, et du coup le mardi 17, j'ai reçu les 2 robes et j'ai pris celle de chez H&M pour aller à Monaco,
je dois avouer que pour une fois, je me suis trouvée jolie... c'est peut être un bon signe pour moi...
peut être que je commence à avoir plus confiance en moi...

et puis, je ne pouvais pas aller au théâtre à Monaco avec un t-shirt à l'effigie de Francis, je crois que ça ne serait pas passé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:06

Coup de Smile plutôt de bonne humeur en ce moment ^^ le boulot ça se passe bien, je suis en pleine installation de la rentrée des classes et j'adore ça!
Mon tattoo se porte très bien malgré une petite réaction à la matière de mon pantalon fin de semaine dernière ^^
Bonne journée tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:45

Coup de ... Grrr : ca y est, j'en ai ma claque ! Les rumeurs se multiplient et m'enervent de plus en plus... Et vas-y que MJ serait vivant et qu'il va revenir en Juin, et vas-y qu'on fait remonter à la surface des accusations concernant des documents soit disant retrouvés chez lui, dont tout le monde nous parle, mais que personne ne montre... Alors c'est bien beau, mais la on un un mix entre Tabloid Junkie et Anything for money... Ca va deux minutes...
C'est des rumeurs lancées par des lâches, et franchement je les trouve scandaleuses, par pour ce qu'on essaie de nous faire gober, mais pour l'idée même de vouloir nous faire gober tout ça, il peut même plus se défendre...
Enfin voila, c'était mon petit coup de gueule de la journée, je sature, ils font du mal à sa famille, à ses fans et à sa mémoire.. Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:45

Je suis comme toi ma Juju... Et ca fout un coup au moral... Envie de me terrer dans un trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:13

Pour moi c'est fini. Enfin je veux dire ce genre de conneries....J'ai lu ça ce matin et je m'en contrefous. Je sais ce que j'en pense et si l'on m'n parle je dis clairement ce que j'en pense. A savoir ce sont des conneries et basta. Michael est mort. Lancer de nouvelles rumeurs franchement ça sert à quoi??? Celles de Robson qui en parle encore?? Ne parlons pas de cela. Je ne suis pas du genre à faire l'autruche mais j'ai décidé de ne plus me préoccuper de toutes ces saloperies. On en a assez souffert. Et quoi qu'il sorte on n'a jamais aucune preuve de rien. Donc j'aime Michael sans aucune limite. Point. Et toutes les rumeurs qui sortent désormais sont pour moi de la M....E. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:53

J'aimerai bien passer au dessus mais je n'y arrive pas... Quand les gens m'en parlent mais que je sais que derrière leur sourire, se cache autre chose, ça me fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:30

C'est surtout que ces rumeurs, ces histoires poisseuses n'ont plus aucun sens aujourd'hui. Que l'on dise un truc ou son contraire, le principal intéressé est décédé. Et puis pour ces rumeurs là en particulier, si ces pièces avaient existé, le procès les auraient montrées...C'est aussi idiot que cela. Donc si mes amis m'en parlent je le leur dirai bien sûr mais moi je prends connaissance de l'info et je la prends pour ce qu'elle est, à savoir une idiotie de plus complètement inutile et démontable en une seule phrase. Finalement ce procès de 2005 aura eu du bon...Il aura servi à discréditer Robson de ses accusations et à anéantir le genre de rumeurs qui sortent à quelques jours de la date anniversaire de la mort de MJ... car ne nous leurrons pas, si ne serait-ce qu'une seule photo choquante avait été trouvée chez Michael à l'époque, le jury l'aurait vue...et le monde entier aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:02

Pour le moment, elles se sont calmées j'ai l'impression... Enfin en tout cas, je n'en entends plus parler, c'est déjà ça...

Coup de Smile Bientôt les vacances! ca va faire du bien de se reposer un peu!
Coup de Pfff Evidemment, tous les kilos perdus ont été repris, je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!
» [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: