Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!   [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:46

[ARTICLE]
Et c'est reparti pour un tour!

Bon, voilà un article sur lequel je suis tombée sur FaceBook. Alors à force, je ne sais plus si je dois rire, m'énerver ou pleurer... En tout cas, c'est super, il est France avec nous, je vais réserver mes vacances d'été par là-bas Ninja --'
Ah mais... Il a changé de visage... Ninja

Je précise que ce site est un site de divertissement... où les utilisateurs font leurs propres news, et donc ce sont des canulars.
Mais je veux intervenir sur le fait que ça devient vraiment pesant de lire ce genre de choses. Perso, en tant que fan, j'en ai ras le bol de tomber sur ça...
Si elle a fait le tour sur FaceBook c'est que les gens continuent d'y croire et ne prennent pas la peine de lire TOUTE la page du site.

Bref un coup de gueule parce qu'à ce rythme là, les news de ce style vont resurgir...

Citation :
MICHAEL JACKSON est vivant,
son retour est prévu pour juin 2016.

NEW-YORK, ce matin à 6H05.

Un enquêteur CREG SENDERS du FBI a tout avoué à la chaine CNN des Etats-Unis, très connu et apprécié des services pour ses nombreuses missions difficiles depuis déjà 18 ans, mais il avait une trop forte pression par ses supérieurs pour garder le secret.

OUI MICHAEL JACKSON est réellement vivant, il habiterait dans un village du sud de la France le temps de changer de visage. Son projet est de tourner un film retraçant ses débuts jusqu’à la fin de sa vie.

VOICI le communiqué de CREG SENDERS :
"Oui il adore son public, mais il s’en veut énormément de ce montage et message qu’il a voulu montrer au monde entier. Quand je l’ai rencontré en France le 30 octobre, je l’ai trouvé en pleine forme dans sa modeste villa bien gardée pour éviter la presse people à Sérignan le village où il réside proche de Béziers.

Cher lecteur en 2013 le doute était dans tous les esprits la preuve sur YouTube : www.youtube.com/watch?v=FTza8iOn5EY

Mais en 2014 j’ai la preuve de son existence. MICHAEL JACKSON est bien vivant. Film prévu pour juin 2016 « MICHAEL JACKSON RETOUR ».

Vous connaissez enfin la vérité. MICHAEL JACKSON vous dira tout dans son film. Informations à suivre dans ma future déclaration de presse et après un entretien privé et filmé le 17 juillet 2015 à Sérignan.
"

[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! 69855

Source: Actualite.co
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!   [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:22

Oui j'ai vu mais avec d'autres Moonwalker et c'est un fake, enfaite c'est une page pour créer des blagues et un malin a fait cette blague Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!   [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:26

Wouhou, après B qui dissimulait une pauvre interview Skype non retransmise de Bruce Swedien... un agent du FBI (enfin on doutera quand même du sérieux du mec qui trouve rien de mieux que de parler aux médias alors qu'il est supposé traiter d'affaires "sensibles"...) qui prétend avoir rencontré MJ à Sérignan.

J'ai des doutes, surtout que Sérignan c'est vachement petit comme patelin, une amie y habite. Un nouveau venu serait rapidement repéré et dans le cas de MJ ça se serait ... pas fait étouffer.

On remarquera quand même le nom du site, qui fait pas super sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!   [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:33

Ouais c'est un site de canulars... Ca me gonfle parce qu'avec ce genre de truc tout le monde peut écrire tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!   [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:24

Site de canulars. Charmant. Même le Gorafi ne s'y était pas risqué.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!   [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:49

pffff c'est quoi encore leurs délires, je ne comprendrais jamais comment on peut faire pour d'inventer des trucs pareils, c'est trop leurs demander de le laisser enfin tranquille. Cry

Je suis tomber dessus il y a deux semaine, ça ma énervé de voir que les gens ne respecte plus rien, c'est vraiment irrespectueux envers Michael sa famille ainsi ses fans de voir ca. Grrr

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!   [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:58

Juste voir la une du journal c'est ridicule que je ne prends pas le temps de lire l'article. C'est vraiment n'importe quoi ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!   [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE
» [JE VENDS...] objets divers - MichaelJacksonMag.sky
» [ARTICLE] "Michael Jackson: Nouvelle Star"
» je suis a la recherche de deux places de concert pour L'O2 pour cette été
» [JEU CONCOURS!!] RTL signe un partenariat pour les concerts / RFM aussi [+ UP précisions pour RTL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: