Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Empty
MessageSujet: [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE   [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:16

[PETITION]
SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE


Vu sur le MJDreams:

"40 ans de carrière dont plus de 30 en solo depuis «Off The Wall» et un seul DVD de concert officiel (Dangerous Tour Bucharest du coffret Ultimate Collection) ainsi que quelques concerts diffusés à la TV pendant le History Tour.

Michael Jackson est le plus grand artiste de tous les temps et tristement le moins présent médiatiquement, sous-exploité commercialement, les fans en ont assez de devoir courir à droite à gauche pour télécharger ou acheter illégalement des vidéos de concerts de piètre qualité.

MJ est l’un des artistes à avoir complètement manqué l’étape du DVD et il est temps que cela cesse.

Que ce soit Sony BMG, Epic ou MJ lui-même, nous devons tous leur manifester notre mécontentement et exiger un produit de qualité pour l’un de ces concerts.

L’idéal serai un DVD best of de chaque tournée, comme chez beaucoup d’autres artistes, une sélection intelligente des meilleures versions de chaque titre.
Destiny Tour (plus de 80 concerts), Triumph Tour (plus de 50 concerts), Victory Tour (plus de 50 concerts),Bad Tour (plus de 120 concerts) la majorité filmés entièrement par les caméras privées de MJ en qualité optimale…plus de 500 heures de vidéos live incroyables et pas un seul DVD, c’est un manque total de respect envers les fans, il est vraiment temps de réagir.

MjTunes paye des royalties pour la diffusion de contenu audio, les différents dirigeants ne peuvent donc pas ignorer cette requête (ni ignorer les profits qu’ils pourraient faire, c’est une question de bon sens commercial) et avec vos signatures nous auront le poids nécessaire pour concrétiser nos attentes et appuyer nos demandes.

Signez cette pétition, parlez en autours de vous, relayer l’info sur vos site ou blog et un jour nous auront gain de cause.
"

Pour signer, c'est ici --> http://www.mjtunes.com/modules/xpetitions/index.php?id=2&op=form

Sources : MJTunes.com/MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE   [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:45

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE   [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:49

J'suis deg, ça ne marche pas chez moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE   [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:28

bah, patience

Moi j'ai 4 adresses mail, je vais voter 4 fois... Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE   [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:57

Si nous votons une fois par adresse email, nous n'avons pas fini de voter… Nous en avons… plusieurs.

Pour notre part, l'effort semble vain… nous voterons sans doute, mais sans espoir… MJtunes n'a pas vraiment plus de poids que les pétitions précédentes…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE   [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:15

J'ai signé sans grand espoirs tout comme Lord!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE   [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:43

C'est fait ,il fallait faire la meme chose pour les deux concert de 30th anniversaire de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Contenu sponsorisé





[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE   [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.
» Une petition pour MJ, objectif: une plaque commémorative
» PETITION POUR S’OPPOSER AUX MEDIAS QUI REPANDENT DES MENSONGES
» [ARTICLE] Et c'est reparti pour un tour!
» [JE VENDS...] objets divers - MichaelJacksonMag.sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: