Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"

Aller en bas 
+10
Forever_Michael
MysteriousGirl
Natou
yriss
AudreyMJ
stphmlt
Girl-in-the-mirror
Mylou
Smooth
Human Nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:08

Viens, Yriss, on va se présenter l'an prochain à Secret Story. Smile DD

Avec Secret Story, inventez-vous une nouvelle famille. MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:11

Human Nature a écrit:


Mais du coup ça me donne envie de regarder Secret Story mdr
franchement, j'ai pas envie de regarder, mais je creve d'envie de voir la tronche des autres candidats. serieux j'y serais jte dis pas comme je m'amuserais MOUHAHAH

(Thierry m'a pris dans ses bras, j'ai une preuve, je vis une histoire geniale avec lui à sens unique. chuis prete pour l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:28

Ouais voilà, un peu comme toi Mylou ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:30

Imaginez , ça se trouve elle sera la gagnante du truc et après elle fera peut- être les anges !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:54

Smooth a écrit:
Viens, Yriss, on va se présenter l'an prochain à Secret Story. Smile DD

Chuis trop vieille maintenant et je ne m'habille dans des sex shop  Razz Razz Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:56

Que tu crois, que tu crois. L'aut' là, la Joanna, elle doit être plus âgée que toi. Enfin cela dit, plus âgée ne veut pas dire plus mûr. Smile DD Il faut vraiment pas être mûr pour s'inscrire à ces merdes. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:53

C'est vraiment pathétique ! Elle fait tout ça pour les gens la remarquent.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:30

Personnellement, quand j'ai eu vent de ça, ça m'a un peu irrité à vrai dire
Ça fait pas mal d'année que cette "émission" est en marche et clairement ils s’essoufflent, du coup, je pense qu'ils ont d'avantage fait ça pour se rapporter de l'audience, et c'est la que je trouve ça vraiment pathétique.... le fait qu'ils jouent sur l'attachement que les fans d'MJ ont pour lui sous prétexte qu'ils ont besoin d'audimat et d'argent, c'est vraiment d'un goût très douteux à mon sens et ça me donne encore moins envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:49

Et bien entendu cette daube d'émission ne sera surement pas finie le 29 août et la nana sera encore là et elle va chialer toute la journée... parce que s' ils l'ont embauchée pour faire le buzz (pour quoi d'autre? ) et même si tout le monde connaît déjà son "secret" elle va rester un moment!
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:59

J'y avais pas penser... mais effectivement je pense que ça fait partie de leur plan à mon avis, ce que je trouve ENCORE PLUS pathétique  chut 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:07

stphmlt a écrit:
Et bien entendu cette daube d'émission ne sera surement pas finie le 29 août et la nana sera encore là et elle va chialer toute la journée... parce que s' ils l'ont embauchée pour faire le buzz (pour quoi d'autre? ) et même si tout le monde connaît déjà son "secret" elle va rester un moment!
 +1 

C'est comme pour toutes les autres émissions de """"""""""""""""""""""REAL""""""""""""""""""""""-""""""""""""""""""""""TV"""""""""""""""""""""", la chose se résout simplement : les participants sont des salariés, rémunérés au titre du respect du script, du règlement intérieur, qui a été élaboré, bien entendu, avant coup. Du coup en effet cette madame a de fortes chances de rester longtemps, d'autant que les gens mattent cette merde pour voir des gens chialer ou se crêper le chignon ou tout ce qui passe sous la main... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:09

Q'est ce que les gens ne font pas pour être célèbre  Rolling Eyes bon quand je vais chez ma grand-mère je suis obliger de me taper ça mais je me demande pourquoi des émissions aussi stupide existe et cette madame c'est imaginer une grande histoire d'amour alors qu'elle a juste était à Neverland d'accord elle a été une privilégié mais une histoire d'amour c'est vraiment un mytho bon il y a quand une amie qui a cru je lui expliquais qu'elle mentait cette miss mais mon amie voulait me montrer des preuves '' mais il y a un enregistrement ou entends Michael dire << I love you >>'' je lui est dit qu'il le dit a tout le monde mais si un jour je m'ennuie je regarderais pour rigoler on bon coup  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:11

C'est une idée. On va se faire toutes les saisons de cette merde, et acheter des tomates bien pourries, des fruits moisis, pour les balancer à la tronche des participants. Smile DD

Ah, et de Castaldi aussi, et des "courges" (A. J.) qui sont à l'origine de cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:17

Je n'ai même pas encore regardé Hihi en fait je crois que je vais m'énerver sinon ^^
La c'est clair et net et on est d'accord : l'émission commençant à s'étouffer et l'album Xscape faisant un tabac, ils ont décidé de combiner les 2. Formule gagnante, surtout sur une chaine de grande audience.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:21

C'est gagnant oui. Enfin c'set dommage car pour le coup j'aurais bien misé sur une chute d'audience abyssale sinon. ^^"

Comme ça avait été le cas pour star academy (qui a TELLEMENT créé des stars, c'est évident Smile DD ). Enfin, ça aurait fait des émissions à la con pour la TNT qui sait pas quoi inventer. Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:46

C'est vrai que présenter cela en " grande histoire d'amour " avec Michael c'est juste d'un comique ! Elle a dût en croire plus que ça ne l'était en réalité ! Qu 'est ce qu'elle est parti foutre dans cette émission racoleuse et au prétexte de Michael . Elle sait que MJ détestait qu'on dévoile sa vie non si elle est bien fan !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:49

Heh, un panier de crabes reste un panier de crabes, Victory, quel que soit le nom qu'on lui donne. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:08

Ce qui me désole avec ces émissions qui n'ont de "real" que le nom c'est que des gens y croient. Que l'on regarde ça en sachant que tout est bidon, écrit etc...avec ses cahouètes en se marrant et au 3ème degré, à la rigueur pourquoi pas. Moi ça me saoule mais chacun sa détente. Mais que l'on fasse croire aux gens que c'est la vraie vie et qu'on en profite pour les faire payer avec des numéros surtaxés pour payer un animateur qui une fois l'émission finie dit d'ailleurs qu'il se fiche pas mal de la véracité des histoires des candidats (sous entendu les mensonges attribués à chacun) ça m'énerve.
On peut regarder ça mais faut savoir à quoi s' en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

J'adhère complètement.

Pour ce qui est du nom, j'avais lu un truc dessus, il faudrait ne pas considérer que cela renvoie au fait que ça soit la réalité, mais au fait que la real-TV réunisse des gens supposés jouer leur "propre rôle". Dans tous les cas, le voile qu'on appose sur la réalité est le même et le terme est erroné, les gens y participant font toujours l'objet de règles drastiques (en Cassation, ils avaient étudié le règlement intérieur de l'île de la tentation il y a 7 ou 8 ans il me semble et avaient déterminé qu'il s'agissait d'un contrat de travail), genre heures de lever, coucher, propos à tenir, réactions, comportement, communications, etc. Je ne me rappelle plus des détails mais tout portait à considérer que les dés étaient par avance pipés et la présence de flouze dans l'histoire n'arrangeait en rien les choses.

C'est le même scénario ici. SS, c'est un genre de Cluedo sauf que l'histoire de base est dégueulasse, les personnages sont dégueulasses et ... tout en fait l'est. Même les conséquences, même si en définitive je considère que ça n'est, toutes proportions gardées, qu'un juste retour des choses. Warhol considérait qu'au XXIème on aurait tous notre quart d'heure de gloire du fait de la télé. A l'heure actuelle, ce n'est pas vraiment une gloire, on ne fait que s'exposer que pour prouver qu'on a quelque chose de gros, de dégueu ou d'outrageux à exposer, quitte à malmener la pudeur et les consciences (la "baffe" dans les anges de la télé réalité en est un exemple). Mais bon, comme disait un ancien directeur d'une grande chaîne publique : on vend du cerveau à Coca-Cola. Et pour ça, tous les moyens sont bons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Secret Story c'est vraiment de pire e pire....Ce qui me révolte le plus ce n'est pas tant le fait que cette Johanna ait partagé une histoire d'amour avec MJ ( même si je pense que c'est très peu probable Grrr ) mais c'est surtout le fait qu'elle ose s'exposer en public pour faire parler d'elle en manquant sérieusement de respect a Michael et à sa famille, lui qui voulait tant préserver son intimité et protéger ceux qui était proches de lui.
Comme vous, je pense vraiment que l'argent peut rendre fou les gens, c'est bien triste d'en arriver la... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:55

Bonjour la discrétion mademoiselle «j'ai vécu une histoire d'amour avec MJ» Elle joue carrément les «m'as-tu vu ?» en participant à cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:56

+1 Ce me révolte aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

Elle aime niaiser et une partie de la population (que je vilipende) aime les gens qui niaisent, chacun y trouve son compte. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:14

De toute façon c'est un peu obliger que ce soit faux on est dans secret story l'émission la plus fausse qui existe mdddr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:37

Une parmi tant d'autres... maintenant ça prolifère de plus en plus ce genre  d'émission bidon malheureusement...  chut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUDIGIER] Après Michael Jackson, Secret Story...
» [Livre] Michael Jackson : Le grand secret
» [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: