Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"

Aller en bas 
+10
Forever_Michael
MysteriousGirl
Natou
yriss
AudreyMJ
stphmlt
Girl-in-the-mirror
Mylou
Smooth
Human Nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:11

Ouais, c'est tout à fait ça. Pour eux, c'est une superbe histoire... Alors que cest jusque une nana tordue quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:36

Vu ce que vous dites, ça ne me donne pas envie de lire son livre non plus. Elle veut tout simplement avoir son 15 minutes de gloire, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:43

parce qu'il y a des gens qui croient tout et n'importe quoi parce que ça concerne une célébrité,

je suis étonnée qu'elle n'a pas mis "roman", il me semble que c'était une condition de la famille de MJ pour qu'elle sorte son livre...

j'ai une collègue de bureau qui croyait que j'allais acheter le livre écrit par 2 anciens bodyguards de Michael, elle a été étonnée que je ne voulais pas l'acheter, je lui ai répondu que ce qui concernait sa vie privée ne m'intéressait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:25

Surtout que c'est facile de raconter des choses sur la vie privée d'une personne quand elle n'est plus là pour se défendre. Je me pose tjs la question: pourquoi ne pas sortir de livre de son vivant si ce qu'ils/elles racontent est vrai ...? Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:53

Non puis surtout, on peut etre fan de quelqu'un au point de tout collectioner, sans pour autant se ruer sur le moindre livre-potin sur le sujet.
Des livres que Michael y'en a au moins 20 plus interessants...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:51

Mylou a écrit:
Moi j'adore les commentaires hyper positifs. Genre quel beau temoignage nianiania
Mais comment ? Comment on peut oser croire à ces conneries et trouver ça teeeeeeeeeeeellement beau ?

Comment on peut oser y croire? Je pense pas que ça soit si impossible que ça à voir. Il y a des "groupies du pianiste" à la Berger dans tous les groupes de fans. On n'échappe pas à la règle et les gens ne voient que ces gens, qui traquent leurs idoles, quitte à se dénier toute forme de vie sociale, affective ou familiale. Cette femme, cette Joanna, c'est une groupie du pianiste. La seule différence entre elle et d'autres, c'est qu'elle, elle est passée à l'acte, elle a publié sa merde. Et les mensonges sont devenues la vérité pour ceux qui ne juraient que par ces groupies-là. Pfff

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:08

Oui et c'est franchement pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:43

C'est rien de le dire... ça nous semble pitoyable et pour MJ lui-même, cette femme devait être une magnifique sangsue... ça devait bien lui taper sur le système ><"

J'espère que son torchon fera un flop. Dans le genre série Z.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:32

Smooth a écrit:
C'est rien de le dire... ça nous semble pitoyable et pour MJ lui-même, cette femme devait être une magnifique sangsue... ça devait bien lui taper sur le système ><"

J'espère que son torchon fera un flop. Dans le genre série Z.

+1 J'espère que les fans de MJ ne prenneront pas au sérieux son histoire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:53

J'espère aussi...

Enfin cela dit on est les premiers à pâtir de ces histoires : les gens nous associent à ces personnes et les programmes orduriers genre "Tellement Vrai", "Confessions Intimes" et autres s'en délectent... Rolling Eyes

Franchement les groupies dans son genre, elles ne méritent pas une place dans un livre mais dans un hôpital psychiatrique... ><"  

Et même si son histoire était vraie (ce dont je doute, la Joanna doit avoir quelque chose comme 36 ans max..), étrangement les femmes ayant eu une histoire avec MJ ne se sont pas pressées pour le hurler il me semble. Donc bon... What's next? Un enfant de lui? Un legs à son bénéfice? Je me gausse...

Bon par contre un petit tour chez un psychiatre, ça lui ferait vraiment du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:26

Oui, les femmes qui ont eu un privilège d’être près de Michael intimement se sont tut bien sûr, par respect pour elles-même et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:24

Exactement. Je vois mal cette ... dinde (désolé mais je vois pas d'autre qualificatif) l'avoir fait, juste pour son manque d'humilité... être prétendument sortie avec une des personnes les plus médiatisées au monde ne te permet aucunement de te la jouer comme ça.

Allez, un autodafé pour son torchon, comme celui de l'autre Censuré Censuré Censuré de Murray tiens. Je propose qu'on leur fasse subir, à tous les deux et ceux qui continuent à tartiner MJ de leur merde, le même sort qu'Imhotep dans la Momie
Démon Démon , ils souffriront probablement autant que leur victime... :
. Ca leur fera du bien. Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:34

Ah oui, le «fameux» livre de Murray ! Michael Jackson serait tombé amoureux de sa fileiule de 12 ans et d'Emma Watson, qu'est-ce qui faut pas entendre... Pfff Je me ferait plaisir de l'acheter et me faire du papier de toilette avec.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:19

tu vas oser imposer ça à tes fesses ? moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:42

Pas vraiment, vu que je n'ai aucune intentions d'acheter son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [AUDIGIER] Après Michael Jackson, Secret Story...
» [Livre] Michael Jackson : Le grand secret
» [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: