Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"

Aller en bas 
+10
Forever_Michael
MysteriousGirl
Natou
yriss
AudreyMJ
stphmlt
Girl-in-the-mirror
Mylou
Smooth
Human Nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:02

Persooo.... ça m'étonne pas...

Je trouve ce qu'elle fait totalement honteux hein qu'on soit clairs mais ce que je veux dire c'est que c'est typique... elle a fait parler d'elle par Secret Story, c'est pour pouvoir vendre son bouquin qu'elle y est allé.... pour qu'on se dise "ah mais c'est la nana qui était passé à Secret Story" plutôt que "euh ouais, mais on en a jamais entendu parler de cette nana"....

Fin braife, tout ça pour dire, se faire du fric sur le dos de MJ c'est déjà dégueulasse mais le faire de cette manière c'est encore plus répugnant.... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:45

Wow ! Cette femme (oui, car bien sûr elle a quoi 30 ans ? ) va vraiment loin avec son histoire d'amour, digne d'une fanfiction, avec le Roi de la Pop. Et se faire la pub en plus... j'ai qu'une chose à dire, elle me répugne !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:24

Je pense qu'elle doit être comme la Lady Cracra : elle doit aimer se faire vomir dessus. Je vois rien d'autre là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:03

@Forever_Michael: Tu as posté dans le bon sujet miss Wink Merci ^^

Alors alors... Bah en fait, ça ne m'étonne pas non plus... C'était à parier. Déjà participer à un jeu de télé réalité de ce style, c'est pour faire parler de soi. Alors OUI, on l'a voit près, très près de Michael sur plusieurs clichés, OUI elle lui a parlé pleiiiiiin de fois. Mais NON elle n'a pas eu de relation autre qu'amicale (et encore, il me semble que Michael avait "peur" d'elle car elle le suivait un peu trop... Je crois avoir lu ça quelque part...) Et quand bien même elle aurait eu une relation "privée" avec lui, pourquoi le révéler? Si lui, ne l'a pas révéler de son vivant (évidemment dans l'hypothèse où il y aurait éventuellement eu peut-être un jour, une amourette avec elle..) c'est qu'il avait ses raisons et ne le souhaitait pas^^ Mais je suis sûre à 99,99% qu'elle ment! (je n'aime pas mettre 100% lol)

Donc là, sortir un livre, c'est pour quoi... Parler encore d'elle? Waou... Et bien, perso, je n l'acheterai pas et j'espère bien qu'elle se plantera avec ce livre... Je commence à en avoir ras le bol des gens qui profitent des gens décédés...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:14

C'est une mytho mais elle a toujours défendu Michael et n'a jamais craché sur lui. J'imagine qu'elle a du faire relire son bouquin par un avocat. Elle transforme une histoire de fan un peu hystérique et obsédée en histoire d'amour. C'est plutôt pathétique mais je ne trouve pas cela grave. Personne n'est dupe. Mieux vaut ne pas remuer les braises d'un mini feu qui s'éteindra tout seul (oh c'est beau... Very Happy ) Par contre si elle gagne un peu d'argent je lui conseille un bon psy!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:52

Steph, tu es un poete Hihi
oui c'est clair qu'elle n'a jamais craché sur lui, mais ça devient gavant de parler encore et encore de relations qui n'ont pas existé juste pour faire parler de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:12

Ce qui m'énerve moi, c'est surtout qu'elle fasse ça... en sachant très bien qu'il peut pas se défendre ou nier quoi que ce soit... c'est pathétique vraiment...
Après, comme beaucoup l'ont dit, je pense que rare sont ceux qui y croient.... (et heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:27

MysteriousGirl a écrit:
Ce qui m'énerve moi, c'est surtout qu'elle fasse ça... en sachant très bien qu'il peut pas se défendre ou nier quoi que ce soit... c'est pathétique vraiment...
Après, comme beaucoup l'ont dit, je pense que rare sont ceux qui y croient.... (et heureusement).

+1, c'est vraiment ce que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:41

Beaucoup d'autres personnes ont fait comme elle mais en accusant Michael de choses bien pires et bien plus graves dont certaines l'ont conduit dans un cimetière. Alors oui elle est saoulante car elle fait une émission de télé pourrie avec son mensonge et maintenant un bouquin mais tout cela n'est pas bien grave comparé aux Chandler, Bashir, Arvizo, Robson ou même une certaine LaToya en 1993 qui je la cite "ne voulait pas être la complice de crimes sur des enfants sans défense". Ces personnes là sont en effet malfaisantes et dangereuses et elles ont participé avec d'autres à la mort de Michael Jackson.
Après, le bouquin de cette nana, suffit de ne pas trop en parler. Qu'elle se ramasse et elle retournera d'où elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:25

Je suis d'accord avec Steph dans ce sens où oui, il n'y a rien se méchant. C'est sur que les autres qui lui ont carrément fait vivre une descente aux enfers sont bien pires ...
Oui elle ne fait rien de mal mais... Elle m'énerve Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:07

Bah le fait qu'elle dise qu'elle est sortie avec MJ n'est pas méchant en soi, on est bien d'accord. Mais poru ma part, je flaire le Billie Jean... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:12

stphmlt a écrit:
Beaucoup d'autres personnes ont fait comme elle mais en accusant Michael de choses bien pires et bien plus graves dont certaines l'ont conduit dans un cimetière.

Sur ce point la, je te rejoints, effectivement, y'a eu pire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:20

Joanna Tomae est une Billie Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:11

Bah il manque le gamin sorti du trou de son hum... Rolling Eyes

Mais du reste la trame est la même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:34

Ouais ! Chaque fois qu'on entendra parler d'elle, fredonnons cette chanson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:51

De rien Gazou Wink

Mais je pense pas que son livre aura un grand succès. Les tabloïds n'en parle même pas ! Elle a voulu se faire un nom grâce à une célébrité en inventant une histoire complètement fausse. Car les gens sont près à tout pour qu'on connaisse leur nom! Mais c'est vrai que c'est pas juste de raconter des mensonges et que la personne concerné ne peut pas protester de ce mensonge et c'est ça le plus énervant! Après ce livre elle retombera dans les oubliettes. Car même les non-fans savent qu'elle ment. Donc il faut juste laisser passer le temps pour ne plus revoir ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:21

Tant mieux, on veut pas ce genre de livre !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:57

Il sort quand ce "livre" ? bon ouais bein c t pas une surprise elle l'avait dit l'an dernier qu'elle ferai un livre ! elle y croit c fou lol , enfin si c'est vrai tant mieux pour elle , elle aurait eut de la chance mais bon moi je l'aurai garder pour moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:45

Un peu comme toi Hihi Je n'aurai rien dit, déjà par respet pour Michael et ensuite bah... pour moi quoi... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:41

mais oui voilà lol no crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:12

AudreyMJ a écrit:
moi  je l'aurai garder pour moi quoi !

Je suis d'accord, surtout qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour sauvegarder sa vie privée et celle de ses enfants alors pour moi ça aurait été une question de respect envers lui de ne rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:44

regardez les commentaires au sujet de son "livre" : https://www.amazon.fr/Tout-pr%C3%A8s-Michael-Joanna-Thomae/dp/2354174616


j'ai pu feuilleter un peu comme ça par le site, bah ça en dit long sur elle !!!

elle raconte qu'elle a vu pas mal de psys avant d'être fan de Michael, et puis elle raconte qu'elle a failli s'échapper de la voiture de sa mère au retour d'un voyage à monaco parce qu'elle avait pas vu Michael... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:26

Rien que de lire les premières lignes j'ai deja envie de la baffer... Pfff Hum tape
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:05

Aaaaah mais j'ai vu cette info sur FaceBook ^^ la nana n'a pas l'air tres... Stable en effet... Je ne pensais pas qu'elle le sortirait ce livre ! Je ne compte ni lire ni acheter ce livre d'ailleurs....
Ça m'agace les filles qui inventent des pseudos histoires avec des stars, elles s'inventent une vie, doivent vraiment être malheureuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:48

Moi j'adore les commentaires hyper positifs. Genre quel beau temoignage nianiania
Mais comment ? Comment on peut oser croire à ces conneries et trouver ça teeeeeeeeeeeellement beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUDIGIER] Après Michael Jackson, Secret Story...
» [Livre] Michael Jackson : Le grand secret
» [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: