Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [VOS AVIS] sur cet album.

Aller en bas 
+7
Natou
yriss
stphmlt
JACKSONS_FAN
MJ2
Forever_Michael
Human Nature
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:59

je suis d'accord je prefere de loin cet album qu'a Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:45

Ah mais carrément ! Wink
Le 1er album posthume "MICHAEL" est une arnaque monumentale.
On nous a pris pr des cons (excusez moi du terme).
Rien que la pochette de "Xscape" montre que cet album est au niveau du dessus comparé à "MICHAEL".
Je dis, que du bonheur pour les fans comme nous, qui attendions enfin ces chansons sur support CD. Je pense qu'il me faudra, par contre, plusieurs écoute pour apprécier un peu plus ces remis Smile
Mais je suis contente de cet album. J'appréhendais qu'on nous prenne encore pour des buses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:25

oh non pas de guitare électrique pour do you know?? ma plus grande crainte est donc confirmé. trop dommage!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:49

Non pas de guitare pour la version remix... Une version très... surprenante mais qui, à force d'écoute, ne me déplaît guère au final Wink
Vous nous direz ce que vous en pensez! Mais une chose est sûre, nous sommes bien loin de la qualité "merdique" de "MICHAEL" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:36

Le remix de Do you know est mauvais mais la vraie déception provient de la version originale. C'est pop alors que la version qu'on avait sonnait plus rock et r&b... c'est le vrai gros loupé du disque pour moi. Autrement je suis très content. La pub pour le téléphone $ony commence à passer à la tv au fait je viens de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:38

C'est vrai que cette version originale m'était inconnues... Alors où je n'ai pas été attentive du tout ou ils ne l'ont pas passée sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:44

Il existe sans doute 2 ou 3 versions. Mais celle que j'ai claque plus que celle là. Elle fait plus finie plus adulte. Et moins cheap. Celle avec la guitare sonnait plus Dangerous alors que celle qui est sur Xscape fait plutôt penser à une demo de Bad...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

Ah mais oui, la guitare donnait tout son charme à la chanson, donnait du peps etc...
MJ2 va être déçu déçu^^ (comme moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:50

grâce au site de la fnac, je peux écouter 30 secondes de chaque. alors le remix de do you know, ça fait mal. et donc la version originale, oui la guitare me manque. la chanson reste tjs un chef d'oeuvre. je me suis fait les 30 secondes 5 fois. lol on dirait que c'est du synthé à la place de la guitare? les notes sont les mêmes, le rythme aussi bien sûr, je m'y habitue mais le son rock me manque. Comme dit stphmlt, ça fait plus pop. j'aime bcq aussi mais à choisir le rock reste un cran au dessus. ça sera mon seul point noir (et comme par hasard le seul que je craignais justement..). Mais bon je ne boude pas mon plaisir, elle reste tjs ma préférée et magnifique. tellement content de pouvoir l'avoir et dégouté de la guitare qui manque malgré tout. les autres démos aucun soucis (blue gansta et xscape que je n'avais pas entendu sont parfaites comme on les connaissait). et sinon question remix pareil que vous, LNFSG, loving you et chicago,sont excellent, carrément mieux que les démos! j'ai hâte de l'avoir entre les mains. j'espère d'ici 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:58

Ce qui me fait plaisir c'est que les nouvelles versions sonnent modernes mais ne font pas pitié... ça reste de la bonne musique cohérente. Et surtout ça ne fait pas bidouiller comme sur l'album Michael. Chicago version 2014 est terrible je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:01

Sa voix sur Chicago est sublime Wub
Je pense qu'on a eu une bonne surprise, on a tellement été refroidis avec "MICHAEL" qu'on a tous eu des craintes. Soulagés! Smile

@Seb: oui ça ressemble beaucoup à du synthé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:15

c'est ce qui me semblait. j'aime bien le synthé (mais pas autant que la guitare. il va manquer le solo du coup..).  Sad ah oui sur chicago à tomber!! oui on est bien au dessus de l'album Michael (surtout à cause des 3 cascios. car perso la version de hollywood tonight je l'adore et la préfère à la démo. pareil pour another day. behind the mask je l'adore aussi mais ne connait pas la démo. much too soon est une démo et best of joy est sympathique, ne fait pas retouché non plus. the way you love me on l'avait déjà, cette version fait moins rythmé. bref 50 % que j'adore. lol à la fois ça fait peu et à la fois ces 50% ou 5 chansons comptent pour moi). mais là xscape c'est parfait du fait d'avoir "tout" (sauf la guitare qui manque. arrrrg Cry )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:19

La guitare me manque aussi Cry

En tout cas, sa voix sur TOUTES les chansons, je suis HEUREUSE !!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:21

c'est vrai  Very Happy 
bon faut que j'essaye d'oublier la guitare en écoutant do you know et juste me laisser porter par ce chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

Là, je me passe en boucle le remix, certains passages plaisent à mes oreilles Hihi
Mais LA version que nous connaissions est juste parfaite et me manque Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

Ah le moment où la musique stoppe et où il crie "aow!" Et le solo de guitare! Là il n'y a pas ce moment puissant...il y a bien un solo de guitare mais plus cheap. Rien à voir malheureusement.... c'est dommage car c'est un morceau incroyable et intense.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

je viens de me trouver la version entière. j'écoute ça et vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25

Haaaaaan !!! Il triiiiche Seb, il n'attend pas son CD!! [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 242428 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:28

Album est sublime , fantastique je parle évidement de la version standard !
Rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:29

j'avoue Gazou. loool
effectivement y a un solo guitare, content! mais oui il vaut pas celui qu'on connaissait. j'aime bien aussi la batterie en intro. elle reste superbe mais y a un manque. la version guitare ayant été rajouté après, c'est pour ça qu'on a la version sans j'imagine. la démo donc. mais sinon en bonus voilà ce qu'il fallait!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:30

Tu as réussi à te le procurer Mehdi? Smile
Seb, il a craqué, Seb il a craqué [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 242428
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

hi hi. en plus sur le lien, y a non seulement do you know mais y a tout l'album deluxe! allez je reste sur do you know, je craque pas.... plus!! lool
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:33

Jusqu'à lundi... ça va être chaud de pas cliq...craquer.... Démon 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:35

mardi même  Peur car il est tjs pas expédié... aidez moi! lool
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:51

Je vais avouer....j'ai précommandé chez amazon ET à la fnac... amazon en livraison à mon boulot et la fnac en livraison à la maison... et amazon n'a pas assuré sur ce coup là. La fnac oui. J'avais mon disque dans la boîte aux lettres de la maison samedi midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOS AVIS] sur cet album.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Michael Elu meilleure couverture d'album pop depuis 5 ans
» [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q
» Génération Moonwalk
» Vos avis sur la peine de mort.
» Adoption à 2 vitesses - Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: