Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VOS AVIS] sur cet album.

Aller en bas 
+7
Natou
yriss
stphmlt
JACKSONS_FAN
MJ2
Forever_Michael
Human Nature
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:40

[VOS AVIS]
Sur cet album.

[VOS AVIS] sur cet album. Michael-jackson-xscape

Tout est dans le titre ! Wink
Partagez ici votre avis sur ce "nouvel" album,
la tracklist, le visuel.
Que voyez vous comme promo pour la France?
Quelles sont vos attentes?

A vos claviers!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

Que cette album soit un véritable succès, qu'il ait des videoclips pour montrer que michael est de ''retour'' et que les chansons soit génial et fait vraiment par michael
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36

juste sublime!!! j'aime assez la pochette, en lien selon moi avec xscape. mais le top et le plus important c'est la tracklist!!!!! et le fait qu'on aura les démos. je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:39

j'avoue que j'attend la sortie de l'album pour l'acheter je le pre-commande pas je ne veux pas être décue que ça ne fasse comme "Michael" je suis bien contente de pas l'avoir acheté bref attendons ne précipitons pas les choses  Closedeyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:29

sans Michael, pas de another day, behind the mask, hollywood tonight, best of joy, much too soon. mais bon chacun fait comme il veut. et je tiens plus pour xscape!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:56

Il devrait avoir un conteur pour cette album comme ça on saurait combien il manque d'heure et de jour avant la sortie Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:58

ça c'est une idée  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:28

sur elusive shadow ils ont mis un compteur qui tourne depuis le 25 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

Oui j'avais vu sur Elusive, qui d'ailleurs avait fermé pendant plusieurs mois malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22

Ok merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

J'adore la pochette. Je reste conscient que ce n'est pas un nouvel album de Michael Jackson puisqu'il n'est plus là. Mais je sais qu'il contient des tubes car j'en connais déjà la plupart et je me réjouis de les avoir avec un son nickel.
La seule chose qui m'attriste c'est qu'on n'aura pas de clips pour illustrer les titres. Au mieux un habile montage.
Ce que je trouve épatant avec la pochette c'est qu'on a l'impression que c'est vraiment une nouvelle photo prise il y a quelques semaines! Ca fait vraiment nouvel album contrairement à l'illustration de l'album Michael qui faisait hommage rappelant Dangerous...
Ah oui dernière chose...La police utilisée pour écrire le titre Xscape...je vous laisse regarder un album de Prince qui s'appelle Purple rain.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:24

Me voilà!! La chieuse de service! Si si!!

J'aime po la pochette mais alors pas du tout. C'est d'une laideur.
MJ sortant d'un tuba... non mais allô quoi?? (lol)

A part la pochette, attendons de voir d'entendre les titres....
Tellement déçue de Michael (l'album ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:15

C'est pas un tuba! C'est un cul de poule!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:36

J'avoue qu'après l'album Michael, j'ai plus au moins suivit ces nouvelles à propos d'inédits et de tout cela, mais je pense qu'avec Xscape, cela va me redonner un regain de bonne musique à la Michael Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:27

L'album "MICHAEL" était la pire erreur qu'il ne fallait pas faire et... ils l'ont faite lol Hihi

Perso, je suis fan de la pochette, comme Steph, on dirait une récente photo et ça donne du baume au coeur, même si je suis consciente que ce n'est pas le cas^^

Je connais aussi la plupart de ces chansons et j'avoue être ravie de les avoir bientôt sur CD! A moi "Do You Know Where Your Children Are?" en voituuuuuuuure !!! YEAH Tut tuuuut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

Human Nature a écrit:
A moi "Do You Know Where Your Children Are?" en voituuuuuuuure !!! YEAH Tut tuuuut !!
Crâneuse  Pfff 


 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:58

Human Nature a écrit:
L'album "MICHAEL" était la pire erreur qu'il ne fallait pas faire et... ils l'ont faite lol Hihi

Perso, je suis fan de la pochette, comme Steph, on dirait une récente photo et ça donne du baume au coeur, même si je suis consciente que ce n'est pas le cas^^

Je connais aussi la plupart de ces chansons et j'avoue être ravie de les avoir bientôt sur CD! A moi "Do You Know Where Your Children Are?" en voituuuuuuuure !!! :yeah:Tut tuuuut !!

Tout à fait d'accord ! Smile Vivement la sortie de Xscape ! Smile +1 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:43

J'assume mon rang de "crâneuse" NinjaVery Happy

Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:03

Alors aujourd'hui je suis allé en courant le cherché  Very Happy  ( c'était pour ne pas rater le bus) bien sur il était déjà numéro 1 alors j'ai pas eu beaucoup de difficulté à le trouver  Razz mais il n'y avait pas la deluxe  Cry  alors j'ai pris la normal. Je l'ai écouté en entier, mon avis c'est qu'il y a des chansons qu'il ne fallait pas touché ( je penses surtout à '' A Place Whith No Name'') mais des chansons juste OUAH mais on n'arrive pas tout de suite à s'accrocher mais à la deuxième c'est juste parfait. Donc je vous conseille si vous trouvez la deluxe de l'acheter mais l'album que j'ai est vraiment génial et la on est sur que c'est la voix de Michael  Wink  donc l'album à acheter mais surtout la deluxe et si vous voulez me poser des questions vous pouvez  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Et j'ai oublié de dire un petit truc  Lala  c'est surtout des chansons de danse, il n'y pas vraiment de chanson douce comme '' You Are Not Alone'' par exemple mais ceci est mon avis après chacun le sien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:56

Ouiii je l'ai reçu! Je l'ai écouté une fois sur la télé.  A priori je suis super content! La voix est grandiose. Seul déception la version originale de Do you know where your children are... je préfère de loin la version que j'ai avec la guitare électrique. Je vais réécouter le disque avec mon casque pour une meilleure qualité. Mais je suis sur mon petit nuage j'ai eu les frissons les yeux humides... je suis heu-reux!!! pétard

je viens de réécouter les chansons au casque.  Je confirme je n'aime pas du tout les versions de Slave et Do you know. Quel gâchis! Remixes pas terribles et versions originales vieillottes façon Bontempi. Franchement la version guitare rock de Do you know qu'on avait déchirait grave....
Après je préfère les nouvelles versions de Chicago et Loving you. Je trouve les versions originales mollassonnes. Même sur les versions originales de Xscape et Blue gangsta j'ai remarqué des minis détails sonores qui diffèrent des versions que j'avais mais le son est tellement bon!
C bien meilleur et plus respectueux du Roi de la Pop que l'album Michael. Cela étant je suis un peu déçu quand même.  Surtout par les versions originales à part Xscape et Blue gangsta. Quant à A place with no name je trouve qu'elle ne va pas à MJ mais ça je le savais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:51

Idem! Je trouve un peu bof les versions retravaillées de Slave et Do You Know...
Donc bien contente de ne pas m'être prise aussi les autres éditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

Moi c'est surtout la version originale de Do you know qui me déçoit par rapport à celle que j'avais. Et le remix est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:11

Exact. La version originale du CD est nouvelle pr moi...je ne connaissais que celle de Youtube ...
Par contre l'originale de "Love never felt so good" ne me bottait pas franchement, trop gnian gnian... Mais alors le remis, j'adhère totalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

Moi non plus la version originale de LNFSG ne me plaisait pas trop. Le remix est frais et dansant. Ca sera un parfait tube de l'été! On l'entend une fois et on la fredonne toute la journée. Cette chanson donne la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOS AVIS] sur cet album. Empty
MessageSujet: Re: [VOS AVIS] sur cet album.   [VOS AVIS] sur cet album. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOS AVIS] sur cet album.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Michael Elu meilleure couverture d'album pop depuis 5 ans
» [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q
» Génération Moonwalk
» Vos avis sur la peine de mort.
» Adoption à 2 vitesses - Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: