Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Génération Moonwalk

Aller en bas 
+11
Anael Jackson
stphmlt
Bou
Jane
K.O.P
mjjiloveforalways
Human Nature
MJThriller
Pommejaune
Leia
Véromj
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véromj
Thriller
Thriller
Véromj


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

GENERATION MOONWALK
- L’hommage à Michael Jackson


Génération Moonwalk 1696493013694286633

1 an après la disparition du plus grand artiste de tous les temps, Michael Jackson,
"GENERATION MOONWALK" vous replongera dans l’univers du King of Pop.

Jennifer Batten
En 1987, elle fut choisie par Michael Jackson pour trois de ses tournées : celle de Bad, de Dangerous en 1992 et enfin de HIStory, en 1997. Elle joue alors devant des millions de personnes.
Jennifer Batten a accepté de venir spécialement des USA pour participer à l’hommage français consacré à Michael Jackson en interprétant les plus grands tubes de l’artiste.

The Live Memorial
Issus de la scène R’n’B et Motown, 35 chanteurs, 20 musiciens et 15 danseurs rendront hommage au génie musical de Michael Jackson.
A cette occasion, le court métrage musical événement « VOLE » consacré à Michael Jackson sera dévoilé en avant-première.

Chris Garcia
Le French DJ, star des plus prestigieux night clubs de Las Vegas, sera au commande de la "Thriller Party", pour un Dance Floor spécial MJ.
Best Of Clips, Performers et « Guests apparence » seront également au programme.

Tarifs: 38,50 € à 60,50 € selon catégories.

Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

Merci Véro Wink
J'ai édité un peu le post parce qu'il était un peu confus et je l'ai déplacé à la bonne place (Spectacles & Co). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véromj
Thriller
Thriller
Véromj


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:48

Ok merci, je n'avais pas vu cet emplacement, je suis encore débutante! hihi! Génération Moonwalk 337290
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:51

T'inquiète, c'est pas grave du tout Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:20

Ca a l'air super Smile
Mais c'est un peu cher et de toute façon j'aurai pas le temps d'y aller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:38

Moi je viens si ma mère est d'accord pour me payer un billet 33€ pour voir un hommage à l'autre bout de la France >_< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:10

Merci pour l'info Véro Wink
Compte tenu qu'il y a Jennifer Batten, je ne trouve pas les places trop chères, ça va.
Après, c'est sûr il faut pouvoir mettre ces €.
Et zut, ça tombe un dimanche Pfff POURQUOI?
Ils auraient du le mettre un samedi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:17

Merci pour l'info veromj. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Véromj
Thriller
Thriller
Véromj


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:00

De rien les loulous! Wink

Perso, de prime abord, je trouve aussi les places chère mais quand on y réfléchit c'est le prix classique des billets de concerts.

J'espère que certains d'entre vous pourront y aller pour nous faire un résumé, Moi peux pas. Avec les copines on a déjà préparé notre week end du 25/26 juin et rajouter le 27 pour voir cet hommage serait trop galère! Sad
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:00

vous savez si sortiras en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:42

Human Nature a écrit:
Merci pour l'info Véro Wink
Compte tenu qu'il y a Jennifer Batten, je ne trouve pas les places trop chères, ça va.
Après, c'est sûr il faut pouvoir mettre ces €.
Et zut, ça tombe un dimanche Pfff POURQUOI?
Ils auraient du le mettre un samedi soir Sad

Carrément!
Perso,ça me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Véromj
Thriller
Thriller
Véromj


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:25

michaeljackson-k.o.p a écrit:
vous savez si sortiras en dvd ?

Non pour le moment aucune sortie dvd de ce spectacle est à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:32

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:31

MJFrance organise en ce moment un jeu où vous pouvez remporter des places pour ce spectacle et une rencontre avec Jennifer Batten:

Citation :
Génération Moonwalk, l'hommage à Michael Jackson qui se tiendra au Zenith de Paris le dimanche 27 Juin avec la participation de Dorian Holley, Jennifer Batten, Chris Garcia et The Live Memorial vous propose aujourd'hui de gagner 5 places pour le show (valable pour deux personnes) ainsi qu'une place en backstage (valable pour deux personnes) avec une rencontre avec Jennifer Batten.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de nous écrire à cpteo@mjfrance.com en précisant "Génération Moonwalk" dans l'objet de votre courriel et en répondant correctement à la question suivante :

Comment s'appelle l'autobiographie que Michael Jackson a sorti en 1988 ?

Votre réponse devra nous parvenir avant le 13 Mai 2010 et vous devrez mentionner également vos nom, prénom et adresse postale. Un tirage au sort aura lieu parmis les bonnes réponses afin de désigner 5 gagnants d'une entrée valable pour deux personnes et 1 heureux gagnant pour une entrée en backstage avec une rencontre avec Jennifer Batten également valable pour deux personnes. MJFrance vous souhaite bonne chance à toutes et à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:39

Thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Bou
Off The Wall
Off The Wall
avatar


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 11/02/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:58

Je compte y allé, mais j'ai personne pour m'accompagner..
Et j'hésite entre gradin, et fosse.. Fosse, serais le mieux, pour bouger, mais plus cher que gradins..
Et on est assé ric-rac niveau argent en se moment.. Donc en gros, je pense que je peut déjà dire adieu à ce concert.. Sad

Qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:26

Je ne sais pas encore je me tate en fait^^
Parce qu'en plus ils font la pub à la TV sur M6 hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:53

J'ai vu la pub sur W9... J'ai eu un instant d'hésitation mais finalement je n'irai pas.

Déjà le prix des places est assez élevé et le contenu plutôt imprécis me fait surtout redouter un "coup" de fric (un de plus...)

La seule chose qui a failli me faire changer d'avis est la présence de Jennifer Batten mais le reste ça me ferait plutôt fuir (les artistes R&B, le DJ etc....). Après j'aime bien cette femme mais l'écouter jouer des morceaux de MJ sans MJ je vois pas trop l'intérêt mais ça c'est chacun son truc

Non vraiment ça me parle pas du tout ce "concert"...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:55

+1 idem
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:05

coucou ....je viens ici car je vais allé a lhommage de MJ au zenith ...mes potes sont pas fan a ce point lol mais jai decidé d y aller quand meme lol alors ducoup je vais debarquer de ma bourgogne profonde a paris lol je connais pas trop paris - je ne sais pas ou se trouve le zenith et le gros probleme c est que je ne sais pas ou dormir apres le concert car pas trop de tunes ...bref je ne c pas si certains d entre vous se sont donné rendez vous a paris pour aller tous ensemble au zenith ....si quelquun peut m aider sa serait trop de la balle lol ------allé merci et a tres bientot ---bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:58

Bonjour à tous !

Le site AlloMusic vous fait gagner 7x2 invitations pour le spectacle Génération Moonwalk à Paris.

http://www.allomusic.com//page/Concours_GenerationM

Bonne chance !

La Team
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:41

Hop! J'ai participé! Wink
Vu le prix de la place, je n'achèterai pas, c'est clair et net. Donc on ne sait jamais si je gagne Wink

Merci allomusic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:12

Mais de rien, c'est un plaisir.
Je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
dangerousgirl
Off The Wall
Off The Wall
dangerousgirl


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Banlieue Paris
Date d'inscription : 29/05/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: avis sur génération moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:25

salut

Je vais peut être paraitre dure je donne mon avis sur ce show.

Je suis allée le voir avec des fans dont un couple fan de MJ (lui a rencontré MJ 14 fois). On a été assez déçus. Le couple fan est d'ailleurs parti à la moitié du spectacle dégouté par ce spectacle marketing. Il y a des gens qui sont partis au bout d'une demi heure .

Description :
Au début quelques clips de MJ diffusés sur les écrans du zenith (classiques : smooth criminal, beat it....) comme si MJ n'avait jamais rien fait d'autres que les clips super connus . Même si on les aime ca aurait été sympa pour changer de mettre des moins connus.Par exemple The Way You Make Me Feel est passée plusieurs fois mais la chanson Who is it qui est quand même connue et belle n'est pas passée une seule fois. De même que speechless, invicible etc...

Puis une vidéo avec MJ dans lequel il dit qu'il ne faut pas faire de guerres sur fond heal the world...

Jennifer Batten au début jouait des morceaux mais que de son album qui va sortir (on parle bien d'un hommage à MJ non ?) avec des images pas terribles en fond d'écran (même pas une image de MJ ensuite il y en a eu un peu mais bon...). certains fans se sont regardés désappointés. C'était un passage assez long .

Ensuite ils ont massacré Thriller. C'était trop loin musicalement de l'original.
Pour le lean de smooth criminal ils n'ont pas bien orienté la lumière ce qui fait que personne n'a vu le lean et c'est à peine si les gens ont vu les danseurs faire cette partie là. Il y en a qui ne l'ont même pas vus.(après discussion entre fans).

Puis il y a eu des choré avec des enfants déguisés en MJ sur des musiques non MJ

Ensuite choré diverses avec orchestre : Billie Jean, Beat It, They don't take care about us....
Puis Dorian HOLLEY qui a chanté Gone Too Soon (très triste).

Entre les 2 la présentatrice blonde qui balance de l'eau dans le public pour faire style il fait chaud on va vous rafraichir (humour blonde les gens devant n'ont pas eu l'air d'apprécier).

Les artistes ont salués. Puis clip Vole (un remix de passage de clips de MJ un peu comme dans la Pub Pepsi. plus ou moins un plagiat mais ca partait d'une bonne intention, le gosse était mignon mais ça faisait campagne de pub)

Pour l'affiche dédicacée c'était un mensonge. l'affiche ne l'était pas. Pas de goodies non plus (certains avaient vu ça sur le site qui vendait les billets pour le concert).

Ajoutons qu'à la fin il devait y avoir un dj qui a été viré en même temps que nous par des vigiles du zenith (mais comme des malpropres quoi) ce qui fait que les gens qui pensaient aller au dancefloor ils n'ont pas pu le faire.

Pour la note positive :

1/Quand Dorian Holley a chanté Gone Too Soon, c'était très émouvant.

2/ les danseurs se sont donnés du mal pour certaines choré remember the time, beat it et they don"t take care about us .Pour Billie Jean le mec a fait un moonwalk correct.Par contre il y avait des filles sur le coté pendant certaines chorégraphies on se demande un peu à quoi elles servaient elles ne bougeaient presque pas.

3/L'orchestre en deuxieme partie était correct.

Conclusion. je ne retournerai plus à un concert hommage pour MJ organisé par M6 et NRJ ou autre . L'artiste est mort et reste inégalable. Un show sans MJ donne l'impression d'un show incomplet. Les show hommages sont là pour le fric dommage . Money is Money.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:17

Coup de Very Happy Un enchantement ce spectacle 4 heures, je pense n'avoir pas vu le même que celui de Dangerousgirl. Dans les spectacles, il n'y aura plus jamais Michael, mais Dorian Holley nous a bien dit à nous de transmettre tous ses messages de Paix et d'Amour.
Quant à Jennifer Batten, j'ai reconnu tous les airs que Michael a chantés.
Pour faire bref, j'y retournerai volontiers et avec grand enthousiasme, j'ai vu Michael très respecté et reconnu pour tout ce qu'il a fait. Je crois bien que l'amie qui m'accompagnait a découvert Michael Jackson.
Les avis se partagent et peuvent être différents et nous devons nous respectés Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération Moonwalk Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Moonwalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Génération Emjy.
» TV REALITE The Jacksons : Next Generation
» [SPECTACLE] Secrets Of Moonwalk
» les pioniers du moonwalk
» [MOONWALK] en format PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: