Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"

Aller en bas 
+7
anou62
yriss
Mylou
BadwinjaneMJ
Victory
Zoub'
endymion
11 participants
AuteurMessage
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:26

[LIVRE]
"Michael Jackson me parle
depuis l'au-delà
"


Un livre bien étrange va sortir le 27 janvier.
Fabrice Sarret l'auteur prétend être entré en communication avec le King of pop après sa mort.
Le livre s'appel "Michael Jackson me parle - conversation avec l'au-delà".
Chacun se fera sa propre opinion selon ses croyances, personnellement je ne l'achèterai pas.

>> 7sur7.be <<
Citation :
Que s'est-il passé le 25 juin 2009, jour où Michael Jackson a quitté ce monde? Pour le savoir, il faudra peut-être lire le livre de Fabrice Sarret, un médium français qui affirme être entré en contact avec l'âme du Roi de la pop, depuis l'au-delà.

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Media_l_4585119
Tout a commencé fin 2009. Un soir, Fabrice regarde une émission consacrée à Michael Jackson. Soudain, il entend une voix: c'est Michael, qui lui fait comprendre qu'il l'a choisi pour être son messager. Sans être un grand fan du chanteur, l'Avignonnais accepte. "Je lui ai dit : d'accord mais après vous me laissez tranquille. J'ai une vie", raconte Fabrice à La Provence. Evidemment, pour que tout fonctionne, l'âme de Michael Jackson s'exprime en français. Parce que, parait-il, "les consciences n'ont pas de langue", dixit David.
  • "Murray est innocent"
    Pendant environ un an, Michael Jackson communique avec David, parfois même la nuit. "L'âme de Michaël venait me tirer les cheveux en plein sommeil pour me dicter ce qu'elle avait à dire. Maintenant, spirituellement, j'ai fini ma mission." En bon élève, l'homme de 30 ans note tout dans les moindres détails.

    Michael aurait confié être homosexuel, vouloir mourir mais aussi que le Dr. Conrad Murray, accusé de l'homicide du chanteur, est innocent. "Si ça n'avait pas été lui, je serais allé chercher ailleurs les médicaments que je voulais. De toute façon, j'étais trop fatigué, j'avais besoin de repos et mon heure était venue", a expliqué l'interprète de Billie Jean, selon David.
  • "Pas de preuves"
    Quelle part de crédibilité apporter à ce témoignage? L'éditeur du livre ne s'est pas posé la question, sans doute motivé par les rentrées financières qu'un tel ouvrage pourrait apporter... "Que l'on y croie ou pas, le message véhiculé dans ce livre est porteur d'amour, d'espoir et de spiritualité", dit-il.

    Quant à David Sarret, il est conscient qu'on risque de ne pas le prendre au sérieux. "Je n'ai pas de preuves de ces conversations. Mais je ne fais de mal à personne et mon livre dit qu'après la mort, on n'est pas seuls."

    Pour découvrir toutes les conversations entre le médium et le chanteur, rendez-vous le 27 janvier dans toutes les bonnes librairies. Qui a dit que tous les moyens étaient bons pour se faire de l'argent?
(JC)
Source: 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:46

Ah nan je rêve... Holà, même pas besoin d'expliquer pourquoi j'approuve pas... Very Happy

Je sais pas ce qu'il a fumé mais c'est de la bonne Bing
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:10

Livre poubelle = aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:37

Meuh oui et moi je suis la Reine d'Angleterre, de son livre j'en fait une protection de table pour des gosses qui font de la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:02

rigolez pas, je vois pas ce qu'il y a de drole
c'est peut etre vrai ce qu'il raconte, vous etes pas à coté de lui pour dire qu'il bobarde
moi, tous les soirs je taille une bavette avec John Lennon...

(rhooooooooooooo)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:33

C'était de l'humour Mylou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:42

l'article a écrit:
Michael aurait confié être homosexuel, vouloir mourir mais aussi que le Dr. Conrad Murray, accusé de l'homicide du chanteur, est innocent. "Si ça n'avait pas été lui, je serais allé chercher ailleurs les médicaments que je voulais. De toute façon, j'étais trop fatigué, j'avais besoin de repos et mon heure était venue"

Du foutage de gueule! C'est de pire en pire toutes les conneries qu'on peut lire ou entendre!!
Ça me gave!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:20

Je lui ai dit : d'accord mais après vous me laissez tranquille. J'ai une vie",
eh ben voyont il pretend communiquer avec la plus grande star de la terre et il veut qu'elle le laisse tranquille !!! Oh

L'âme de Michaël venait me tirer les cheveux en plein sommeil pour me dicter ce qu'elle avait à dire.
ben c'est pas gentil ça , Michael !!! Grrr

"Murray est innocent"
aller les avocats de Murray , vous avez une très bonne preuve car c'est Michael qui le dit PTDR

Pour découvrir toutes les conversations entre le médium et le chanteur, rendez-vous le 27 janvier dans toutes les bonnes librairies.
eh ben moi j'y serais pas car Michael ne m'a pas invité à converser avec lui Hum
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:36

Excellent anou92 xD
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:46

Oh, mais c'est un merveilleux livre que voilà! PTDR

Quelle cruauté mesdames, voyons! Cet individu affirme parler avec MJ, laissons-le retranscrire! PTDR
Pauvre homme, il a une vie... alors que les fans de MJ auraient laissé leur vie de côté s'ils avaient eu le temps de lui parler!

Bon, bah, tout ça pour dire que je suis à fond dans le spiritisme. Smile DD JE parle tous les soirs à la Comtesse Bathory. Ninja Et à Gilles de Retz aussi. Ninja

(oui, bon, à la fac, je parle aussi à Carbonnier, Vedel, Montesquieu.... Smile DD )

Et que ce livre trônera fièrement.....quelque part où il a PARFAITEMENT sa place.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:09

MErci pour l'info Endymion Wink
Je ne pense pas non plus l'acheter, ce genre de livre avec "MJ me parle et m'a dit que... blablabla..." ça me fait doucement rire, sincèrement -__-

Je vais sans doute le feuilleter si je le vois à la FNAC, pour faire la curieuse, mais l'acheter, non je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:30

PTDR curieuse va
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:33

Aaaaah mais trop Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:46

Moi même pas, il suffirait d'un truc qui me plaise pas dans ce bouquin pour que je m'énerve et n'en dorme pas la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:49

Bon, je susi tres serieux ,hier soir alors que je m endormait michael est venu de l au dela pour me dire que ce livre c 'etait vraiment de la mouise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:16

Very Happy Je veux bien le croire , quand il dit ça. La prochaine fois passe lui le bonjour de ma part Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"   [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Maureen McCormick parle de sa relation avec Michael Jackson dans son autobiographie.
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael
» [Kiki Chambers] parle de Michael Jackson.
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: