Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael

Aller en bas 
+6
Natou
Mina
chuckiss
Human Nature
Paci'
Mylou
10 participants
AuteurMessage
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:26

Lors d'une interview accordée à ABC News, Joe Jackson, le patriarche de la famille, est revenu sur les rumeurs qui le disaient violent envers ses enfants quand ils étaient petits. Il nie avoir été un tyran, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

"Michael n'a jamais été battu comme on l'a dit", commente Joe. "Et tout le monde donne une claque à ses enfants quand ils font des bêtises. Mais ce n'est pas battre son enfant pour autant. Katherine a giflé Michael plus que je ne l'ai fait, car j'avais deux jobs et elle était à la maison avec lui la plupart du temps."

Joe admet avoir été un manager et un père dur, mais il insiste sur le fait qu'il aimait son fils.

"J'ai fait ce que je pensais être juste. Et j'aime ma famille. Et c'est justement là la question. J'essaie de parfaire tout ce que j'entreprends."

Un regret quant à l'éducation du roi de la pop ? "Non, je n'ai aucun regret. Nous l'avons conduit sur le droit chemin."

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael 8014-joe_jackson





Source : actustar


Heu desolée Joe mais
1) donner une gifle, c'est frapper, et frapper, c'est battre
2) j'ai jamais foutu de gifle à mon fils. l'excuse du "c qu'une gifle, tlm le fait" c'est de la merde
3) t'es pas credible mon pauvre petit vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:55

Il est pas crédible certes, mais je suis d'accord pour la théorie de la gifle 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:48

bah qd on voit comment ça a fini...
mais bon, restons au sujet precis, sinon on a pas fini Smile DD


Dernière édition par Mylou le Mer 15 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:22

Merci pour l'article Mylou Wink
Je pense qu'il a donné bien plus de gifle qu'il ne l'a avoué. Puis, y'avait aussi les coups de ceinture.
Il dit qu'il ne regrette rien et qu'il a mis son fils sur le droit chemin?? A-t-il oublié que Michael avait peur de son propre père??? C'est normal ça?? Il m'écoeure de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:25

clair !!!
si pour lui, on amene notre enfant sur le droit chemin en l'appellant "gros nez" en public
enfin non, franchement, qd tu vois la vie que Michael a eu, je vois pas où il a été sur le droit chemin...

puis ouais, si c'etait le cas, son fils aurait jamais eu peur de lui et n'aurait pas parlé de lui comme ça


et dire qu'il veut lancer la carriere de ses 3 enfants... ça va etre beau pour eux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

encore lui sort joe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:40

Faut pas chercher,il se rend pas compte de ce qu'il a fait ou il veut être bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:00

Alors Joe, tu prends ton fils pour un menteur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:24

cet etre ignoble se cherche des excuses pour ce qu'il à fait subir à ses enfants et à Michael en particulier,je le déteste Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:28

Attention tu remontes des postes vieux de plusieurs mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:07

Euh, il nous prend vraiment pour des crétins là, j'suis désolé mais il y a une grosse différence entre donner une tape sur les fesses d'un enfant parce qu'il a fait une bêtise et donner une baffe à un enfant parce qu'il fait pas ceci ou cela comme il faut.
Puis je suis désolé, quoi qu'il en soit on ne frappe pas un enfant et là le cas de Joe ce n'est pas une baffe c'est des coups de ceinture, de fil de fer !
Alors si Monsieur prétant avoir été un ange avec ses enfants, explique moi pourquoi Michael a cherché à ne plus ressembler à son père parce que qu'il en avait honte en se regardant dans le mirroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:10

D'accord on a reçu quelque fois des fesses acose d'une bétises mais la joe les frappés pour le travaille(les pas de dances) ,c'est pas un moyen justifier pour frapper ces enfants et il frappé quand même avec la ceinture!!!! Alors Joe a une drôle de façon d'aimer alors sa famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Empty
MessageSujet: Re: [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael   [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kiki Chambers] parle de Michael Jackson.
» [YOUTUBE] Serge Gainsbourg parle de Michael Jackson.
» [INTERVIEW] Zoxea nous parle de Michael Jackson !
» [LIVRE] "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"
» [INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: