Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PARFUM] Michael Jackson.

Aller en bas 
+17
kristel
anou62
Magic-Michael
mjnova972
Miss_Jackson
M-in-wonderland
elodie42
Smooth
vicaliasleila
Billie11
stphmlt
forever MJ
Anael Jackson
Captain Eo
MJ Girl
Natou
Human Nature
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:43

mjnova972 a écrit:
Peu importe la fleur du reste, cette utilisation post mortem m'exaspère outre mesure [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 714706


en fait oui pareil pour moi ça aurai pu être le parfum que j'aime le plus que ça m'aurai blaser
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:12

mjnova972 a écrit:
Peu importe la fleur du reste, cette utilisation post mortem m'exaspère outre mesure [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 714706

Voilà qui résume tout. Fleur de tournesol ou de diarrhée (amis du soir bonsoiiir), ça ne change rien, ce messire peut... faire ce qu'il veut avec ses parfums, mais pas les vendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:30

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 669630 Ils l'auront usé jusqu'à la lie, ils nous prennent nous les fans pour des idiots, franchement....[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 574545
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:33

et quelqu un a des news sur la sortie ou pas? un bon collectionneur doit quand meme se poser la question pour les avoir ou pas...je me souviens de legend, jai encore la bouteille, il sentait trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

Non aucune nouvelle... Le projet est peut-être tombé à l'eau.... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

oui je pense que si ya pas de nouvelle ca a peut etre ete abandonné... ou pas mais je pense que je el prendrai ca n as rien a voir avec joe ect mais pllus pour la collection
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:03

Closedeyes Cela ne cadre pas du tout à Michael cette histoire de parfum, pas son genre...Lui qui cherchait à montrer sa virilité sous son apparence féminine. Si ce projet tombe à l'eau, hé bien tant mieux!!!! S'il était intéressé par le business d'un parfum, il l'aurait fait de son vivant je crois, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:34

Mais justement , michael las fai de son vivant ^^ il en a sorti trois de son propre chef ^^
juste apres moonwalker avant l 'album dangerous et un aure pendant la periode history...
[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Parfum10
[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Michae10
[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Michae11

il avait aussi donner son accord de son vivant pour une license a l epoque triller des petit pazrfums 3 senteurs differentes.

Par contre l histoire de sa masculinité pour cacher sa feminité, je suis pas trop d accord, j ai entendu cela sur france 0 aussi, quand j ai rencontrer MJ a neverland pendant l epoque dangerous , il avait tout d un hommme , la coupe de cheveux long ici , pour nous eest synonime de feminité, mais aux etats unis beaucoup d homme ont lees cheveux longs et je l ai jamais vu tortiller des fesses ^^



Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

Qui c'est qui a dit qu'il cachait sa féminité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JolduJackson
Off The Wall
Off The Wall
JolduJackson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : au Paradis avec Michael
Humeur : Elle fait peur!
Date d'inscription : 30/09/2012

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:22

non Encore un moyen de te faire du fric... Tu parles d'un père!

Et Michael... qu'est-ce qu'il en pense là-haut hein? ... Unsure ... il faut vraiment n'avoir aucun coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

JolduJackson a écrit:
non Encore un moyen de te faire du fric... Tu parles d'un père!

Venant de Joe, ce n'est pas très étonnant. MJ était sa vache à lait quand il était vivant, il ne fait que perpétuer cet état de fait. Si tu veux de la bonne morale et du comportement paternel, n'en cherche pas venant de Joe, il est gouverné par l'argent. Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
JolduJackson
Off The Wall
Off The Wall
JolduJackson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : au Paradis avec Michael
Humeur : Elle fait peur!
Date d'inscription : 30/09/2012

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

Smooth a écrit:
JolduJackson a écrit:
non Encore un moyen de te faire du fric... Tu parles d'un père!

Venant de Joe, ce n'est pas très étonnant. MJ était sa vache à lait quand il était vivant, il ne fait que perpétuer cet état de fait. Si tu veux de la bonne morale et du comportement paternel, n'en cherche pas venant de Joe, il est gouverné par l'argent. Closedeyes

Oh oui ça je sais bien... j'en ai pris l'habitude... mais pourtant, chaque fois que je revois ce qu'il fait... j'ai toujours mal pour Michael, ce petit ange... Cry
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:17

C'est que pour du fric ça, "Parfum célébrité ou "Comment se faire avoir comme des cons ?".
En plus avec "Senteur Neverland", ils s'enfoncent encore plus, autant ils prenent des fleurs chez Tante Berthe xD
Ah serieux, n'achetez pas ça, c'est chelou =S
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:22

Ca le fait à tout le monde, je pense. Cet homme est gouverné par l'argent et la jalousie, MJ a réussi à atteindre, voire dépasser ce que lui aurait voulu être. Joe me rappelle un peu ces parents qui cherchent absolument à faire de leurs enfants des énarques, des docteurs en je sais pas quoi ou au minimum, des précoces (cons que vous êtes Grrr )...

Sauf que la différence, c'est que MJ est né avec ce don pour la danse, le chant, la musique et le rythme en général. Tant de dons dans une même personne, ça fait des envieux. Et le père exploite l'image. Logique.

Citation :
C'est que pour du fric ça, "Parfum célébrité ou "Comment se faire avoir comme des cons ?".
En plus avec "Senteur Neverland", ils s'enfoncent encore plus, autant ils prenent des fleurs chez Tante Berthe xD

Alors là, Badwin, je suis plié en deux. Mais effectivement, ils pourraient aller prendre des fleurs au parc du coin, ça rendrait pareil. Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:56

Mais carrément quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:46

Par definition, tout ce qui se vends est fait pour faire du fric ^^ c est juste que ca va pas dans la poche du bon ^^
jusquy ici on a plus de nouvelles, mais on verra si il sort vraiment le truc.
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:42

Neverlandboy a écrit :
[code]par contre l histoire de sa masculinité pour cacher sa feminité,

j'adore ce rectificatif , oui on ne le criera jamais assez, MJ était un homme, un vrai, avec tout ce qui va avec et son style de coiffure, son maquillage, ne devraient en aucun cas faire penser à autre chose...Loin de moi cette interprétation Merci
Par contre, sais tu si le(s) parfum (s) datant de l"époque dangerous sont toujours en vente ? Cool
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:41

Personne n'a tiqué où quoi? Neverlandboy ,a partir de maintenant tu es mon nouveau héros! Prosterne tu es allé chez Michael comment ça ce fait raconte?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

houla c 'est une vieille histoire ^^ je ferais un article dessus tres bientot. le temps de rassembler mes souvenirs de las bas que je vais recuperer chez ma moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Super! j'ai hâte de te lire ! Smile Je suis sûre que les autres seront ravi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARFUM] Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le parfum de michael
» [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Marchandising (produits officiels ou non)-
Sauter vers: