Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PARFUM] Michael Jackson.

Aller en bas 
+17
kristel
anou62
Magic-Michael
mjnova972
Miss_Jackson
M-in-wonderland
elodie42
Smooth
vicaliasleila
Billie11
stphmlt
forever MJ
Anael Jackson
Captain Eo
MJ Girl
Natou
Human Nature
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:03

Embarassed certes incontestablement, personne ne sait par contre ce qui se passe dans sa tête, peut-être sa façon, ignoble ou pas, de rester actif et peut-être de récolter des fonds pour le projet de musée pour son fils??????????
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:04

la je parlais du mec qui à voulus faire le parfum MJ Smile .. Joe je crois que c'est facile à comprendre! Il a pas de coeur voila , tous c'est un troue qu'il à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:18

Oh Son comportement n'a jamais été exemplaire mais il a toujours été à côté de son fils lors des épreuves traversées. Lors d'une interview il avouait ne pas laisser apparaître ses sentimenrts. Il est délicat de juger quand on n'est pas dans le sillage de cette famille....C'est triste, Michael aura été un martyre dans tous les sens du terme. Par bonheur, son étoile restera lumineuse à tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:34

La vérité sur Julian Rouas a été exposé dans les News. [b]A Lire Absolument Lire

Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:45

Merci de bien vouloir te présenter avant de poster sur notre forum Wink

je retire ton lien , tu pourras le rajouter quand t'as présentation sera faite Smile merci de tas compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:50

Parisgot oui, faut montrer patte blanche, c'es du sérieux tout de même ! Merci d'appréhender les éventuelles complications.... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Un aperçu des nouveaux Jackson Tribute Fragrances   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:09

sos J'ai eu un aperçu des nouveaux parfums de Julian Rouas Paris: the Jackson Tribute, Jackson Legacy et the Jackson legend. Il n'existe aucune information quant a propos de la sortie de ces parfums. Il semblerait que Julian Rouas essaie de les vendre à la sauvette. Malheureusement, ce baratineur s'est astucieusement insinué dans la famille Jackson avec une arrière-pensée.

Sans tenir compte des préoccupations des fans, il continue son exploitation honteuse avec quelques magouilles Crazy . Regardez les photos troublantes de ce personage méprisable posant avec Paris et Prince Jackson pour la promotion de ses parfums honteux.

Cliquez aussi sur ce lien pour en savoir plus sur ce soi-disant "Nez".THE LOWDOWN ON JULIAN ROUAS PARIS


[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Julian+Rouas+%2526+Paris+Jackson

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Prince+Jackson+%2526+Julian+Rouas

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 2364356

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 3369555

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 7315840

K.O


Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:13

Il est bizarre ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:28

*** J'aimerai juste que de UNE: on vienne se présenter.
Que de DEUX: on fasse un minimum de mise en page.
Et de TROIS: on fasse des recherches avant d'ouvrir un nouveau topic.
La prochaine fois qu'un membre s'amène et balance des "news" à tout va sans faire d'efforts, je supprime et banni ce membre. Ca paraît dur, mais un peu de respect pour notre travail, Merci d'avance... ***


Je fusionne donc avec le topic existant
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:26

Outre le non-respect du règlement, on va dire que le coup de ce messire (Rouas) de jouer au "nez" et aux hommes d'affaires avec le vieux Jackson n'est pas franchement...génial. (notez que je me modère... pas la peine d'insulter ce type, ça ne changera rien au problème.)

Je continuerai donc à souhaiter ardemment sa chute. Il faudrait boycotter en masse mais je pense que trop de monde ira l'acheter... par curiosité, ou juste parce que c'est écrit "MJ". Tant pis pour les droits d'auteurs qui n'iront sûrement pas aux enfants Jackson. >.>

Ou sinon, vivement que l'Estate jarte ce requin. Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:49

moi personnellement je ne pense pas l'acheter, sachant que l'argent ira en partie au père (pour qui la mort de Michael sert a essayer d'amasser le plus d'argent ) rien que pour le fait qu'il va y gagner quelque chose me répugne

alors je BOYCOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:01

Pour ma part, je n'achèterai pas ce produit.
Plus ça avance, plus les fans prennent conscience que beaucoup de personnes se font du fric sur le dos de MJ. De plus, ça vient de son père, concernant un parfum aux fleurs de Neverland.... Bref un blabla pas possible quoi... Donc les fans, se rendent un peu plus compte qu'il y a certaines choses à ne pas acheter... Wink

@Smooth: quel non-respect du règlement?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:08

Human Nature a écrit:
Pour ma part, je n'achèterai pas ce produit.
Plus ça avance, plus les fans prennent conscience que beaucoup de personnes se font du fric sur le dos de MJ. De plus, ça vient de son père, concernant un parfum aux fleurs de Neverland.... Bref un blabla pas possible quoi... Donc les fans, se rendent un peu plus compte qu'il y a certaines choses à ne pas acheter... Wink

@Smooth: quel non-respect du règlement?

Oh, laisse tomber Gazou, j'étais pris par une bouffée de formulations juridiques pompeuses >.> . En fait, je suis passé de ce messire (Astic) à l'autre requin. >.>

Et quand je parlais du règlement, je parlais d'Astic, donc... en ayant la tête bien prise par le Droit. Very Happy Wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:09

il serait plus judicieux d'acheter et de faire pousser les fleurs qu'il y avait à Neverland ainsi on aurait le parfum mais en plus le plaisir de les regarder pousser et fleurir .

enfin pour ceux qui ont un jardin pour les autres certaine fleurs peuvent pousser en pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:10

anou62 a écrit:
il serait plus judicieux d'acheter et de faire pousser les fleurs qu'il y avait à Neverland ainsi on aurait le parfum mais en plus le plaisir de les regarder pousser et fleurir .

enfin pour ceux qui ont un jardin pour les autres certaine fleurs peuvent pousser en pot Wink

Oui, on fait pousser des tournesols en sa mémoire. Happy Ca coûte moins cher, c'est plus agréable et surtout... ça profite à tout le monde. Et en plus...surtout, surtout... c'est ETHIQUE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:13

Voilà, tout à fait!
Surtout que là, en plus, faits avec les fleurs de Neverland...? Même pas... Juste "senteur Neverland" Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:15

+1
ça fait deux ans que je fait pousser des tournesols en sa mémoire et adorer les regarder en pensant à lui.

si vous êtes au courant d'autres fleurs qu'il avait n’hésitai pas à me prévenir (bien sur des fleurs qui pousse chez nous Wink ) je me ferai un plaisir de les planter
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:17

Human Nature a écrit:
Voilà, tout à fait!
Surtout que là, en plus, faits avec les fleurs de Neverland...? Même pas... Juste "senteur Neverland" Ouais!

PTDR Ah bah voyons, quelle sceptique! PTDR

Tu oses mettre en doute la parole de ce charmant messire qui en plus, te propose un super parfum qui va empester euh... parfumer agréablement ton intérieur PTDR .

Non, sérieusement, c'est beau les manoeuvres commerciales. Parce que franchement, ses "fleurs de Neverland", c'est bien mignon mais... on peut les prendre n'importe où. Et encore...

Qui sait quelles fleurs il y avait à Neverland? Même pas sûr que MJ lui-même le savait, le ranch était tellement immense.

@Anou: owiiii! Razz Mais pour le coup, moi j'dis: phooootoooooo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:33

je vais essayer de les retrouver dans mon fouillie qui se trouve dans l'ordi et vous les mets
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:44

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 479747 Le design de la bouteille est très alléchant, l'image de Michael en plus pour le décor. Par dessus le marché, des magouilles.....Il n'avait rien décidé de son vivant MALHEUREUSEMENT! Je lui dois trop de respect et d'amour pour me laisser prendre !!!![PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 776250
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:27

Je pe demande bien ce que ca peux sentir un parfum MJ serieux la je colle? Un parfum barbie sa sens les ordeurs que les petites fille aime c'ets credible mais un parfum MJ serieux c'est quoi senteur apres un show ?? Parfum sueur mdr serieux y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:42

Il paraît que ca sentirait les fleurs de tournesol qu'il aimait tant!!!![PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 230306
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:47

Ouaaa ca doit etre ... Special tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:30

surtout que un tournesol n'a pas une odeur très prononcer, enfin moi je ne trouve pas qu'ils sentent quelque chose ????
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:12

Peu importe la fleur du reste, cette utilisation post mortem m'exaspère outre mesure [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 714706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARFUM] Michael Jackson.   [PARFUM] Michael Jackson. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARFUM] Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parfum de michael
» [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Marchandising (produits officiels ou non)-
Sauter vers: