Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Empty
MessageSujet: [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes   [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:07

[DOUBLE BEST-OF]
Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes
- Sortie le 22 Novembre -



La reine de Motown et le ROI DE LA POP
réunis pour la 1ère fois sur un double best-of événement !
Les Supremes et les Jackson 5 ont marqué l’histoire de la musique. Intronisés successivement en 1988 et en 1997 au Rock & Roll Hall of Fame, ces deux groupes ont ouvert la voie à toute une génération d’artistes. Leurs chansons, leurs chorégraphies et leurs looks ont marqué des générations de fans tout en définissant les standards de la musique Pop.

Pour la première fois sur un double CD retrouvez les plus grands tubes de ces deux groupes mythiques
ainsi qu’une sélection de titres de leurs leaders : Michael Jackson & Diana Ross.
Baby Love, I Want You Back, Stop! In The Name Of Love, ABC, You Can’t Hurry Love,
I’ll Be There, Upside Down, Dancing Machine, Never Can Say Goodbye…


[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Mjdiana01

Plus qu’une compilation de grands classiques et de numéros uns, il s’agit d’un voyage à travers les univers des artistes les plus charismatiques de tous les temps, une succession de compositions qui défient le temps et une correspondance touchante entre la reine de Motown, Diana Ross, et le ROI DE LA POP, Michael Jackson…

ATTENTION : L'édition Collector contenant le double CD Best Of + le T-shirt exclusif ne sera disponible
qu'à la FNAC et sur le site [Charmandising].


[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Mjdiana02

TRACKLISTING

CD1 : MICHAEL JACKSON & THE JACKSON 5
Citation :
1. The Jackson 5 - I WANT YOU BACK
2. The Jackson 5 - ABC
3. The Jackson 5 - THE LOVE YOU SAVE
4. The Jackson 5 - I'LL BE THERE
5. Michael Jackson - MY GIRL
6. Michael Jackson - AIN'T NO SUNSHINE
7. The Jackson 5 - DANCING MACHINE
8. Michael Jackson - ROCKIN' ROBIN
9. Michael Jackson - BEN
10. Michael Jackson - GOT TO BE THERE
11. Michael Jackson - I WANNA BE WHERE YOU ARE
12. The Jackson 5 - DON'T KNOW WHY I LOVE YOU
13. The Jackson 5 - MAMA'S PEARL
14. The Jackson 5 - HALLELUJAH DAY
15. The Jackson 5 - THE BOOGIE MAN
16. The Jackson 5 - MAYBE TOMORROW
17. The Jackson 5 - READY OR NOT (HERE I COME)
18. Michael Jackson - ONE DAY IN YOUR LIFE
19. The Jackson 5 - MY CHERIE AMOUR
20. Michael Jackson - YOU'VE GOT A FRIEND
21. Michael Jackson - MUSIC AND ME
22. The Jackson 5 - WHO'S LOVIN' YOU
23. The Jackson 5 - NEVER CAN SAY GOODBYE

CD2 : DIANA ROSS & THE SUPREMES
Citation :
1. Diana Ross - I'M COMING OUT
2. The Supremes - STOP! IN THE NAME OF LOVE
3. Diana Ross - LOVE HANGOVER
4. The Supremes - BABY LOVE
5. Diana Ross - UPSIDE DOWN
6. The Supremes - YOU CAN'T HURRY LOVE
7. Lionel Richie & Diana Ross - ENDLESS LOVE
8. Diana Ross & The Supremes - REFLECTIONS
9. Diana Ross - REACH OUT AND TOUCH (SOMEBODY'S HAND)
10. Diana Ross - DO YOU KNOW WHERE YOU'RE GOING TO
11. The Supremes - YOU KEEP ME HANGIN' ON
12. Diana Ross - YOU'RE ALL I NEED TO GET BY
13. The Supremes - WHERE DID OUR LOVE GO
14. Diana Ross & The Supremes - YOU'VE REALLY GOT A HOLD ON ME
15. Diana Ross & The Supremes with The Temptation - I'M GONNA MAKE YOU LOVE ME
16. Diana Ross - I'M STILL WAITING
17. Diana Ross - WHAT A DIFFERENCE A DAY MAKES
18. The Supremes - THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKING
19. The Supremes - COME TOGETHER
20. Diana Ross - AIN'T NO MOUNTAIN HIGH ENOUGH
21. Diana Ross & Marvin Gaye - YOU ARE EVERYTHING
22. Diana Ross - SMILE
23. The Supremes - NEVER CAN SAY GOODBYE

Source : Universal Music France / MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes   [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:16

Merci pour l'info Smile perso, je n'aime pas du tout le fait que ya écrit MICHAEL JACKSON en méga grand et pis en dessous "and the jackson five" comme si ils n'avaient pas d'importance dans ce CD. C'est pas juste. Moi j'aime le groupe en son entier, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
eddyone
Off The Wall
Off The Wall
eddyone


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2010

[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes   [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:43

de même pour The Supremes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes   [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:37

Je l'ai vu hier à la FNAC. 22€ et des brouettes pour un double avec uniquement 1 CD avec MJ et ses frères... Ouais, y'a un t-shirt mais bon... Je l'ai reposé de suite pour me prendre 2 CDs que je n'avais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes   [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:44

Lol quand je vois quelque chose dans un magasin, même si je sais que je ne l'acheterais pas, je reste trois heures à prendre l'objet, à le reposer, le reregarder... Rien que pour montrer que beaucoup de gens s'intéressent beaucoup aux articles MJ Hihi jpeux pas m'en empêcher^_^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes   [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:51

Very Happy J'ai l'impression de me voir là Very Happy

Tiens, ils viennent de faire la pub sur M6 pour ce BEST OF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes   [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:55

Vouiii ^_^ <3
Il y à peu, une radio belge a fait une annonce sur l'album qui allait sortir et sur Hold My Hand, et le modérateur (il parlait néerlandais mais c'est ce que j'ai compris) a dit que son duo préféré de Michael, c'est avec Janet, et la ils ont passé Scream :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes   [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!!
» [DOUBLE ALBUM] "The Ultimate Collection" Michael Jackson.
» [REEDITIONS CD] de plusieurs albums de Diana Ross (duos avec MJ)
» [REEDITION] de la compilation double CD Gold des Jackson 5...
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Marchandising (produits officiels ou non)-
Sauter vers: