Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"

Aller en bas 
+20
Magic-Michael
Billie11
MJ Girl
mOrphine
MJThriller
gia
save the earth
Michael-Myers
Smooth
forever MJ
eddyone
MoOnwalkeuse
MJ2
galipi
Natou
Miss_Jackson
Anael Jackson
Mj.Street
stphmlt
Human Nature
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:04

J'aime beaucoup aussi cet album Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:18

moi aussi (j'ai oublié de citer hollywood tonight d'ailleurs!). je le mettrais pas au niveau de history (l'un des meilleurs et son plus personnel) mais dès que c'est michael, j'aime plus que n'importe qui d'autres de toute façon oops2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:36

Mj.Street a écrit:
Moi je ne l'achèterais pas.Téléchargement ! Rien que Breaking News est dégoutant.Ils ne va pas beaucoup ce vendre cet album.Ils nous ont pris pour des cons,et si nous,nous cédons encore une fois; c'est fini !


Voilla qui est bien dit, cette album est nul Surprised comparé a tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:23

nul, on parle quand même de michael... another day, much to soon, best of joy, hollywood tonight, behind the mask.. bref honteux d'utiliser de tel terme pour moi. la polémique des chansons des cascios ok mais le dire pour toutes ses chansons Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:26

c'est vrais qu'il serait plus sympa d'argumenter qu'on aime ou pas l'album etc j'entends Smile

Ensuite on respect le choix des autres , ici on à pas l'obligation de tous aimer, et on est pas " moins " fan pour autant !!

Les smileys agressif on y va molo aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:51

Anael Jackson a écrit:
c'est vrais qu'il serait plus sympa d'argumenter qu'on aime ou pas l'album etc j'entends Smile

Ensuite on respect le choix des autres , ici on à pas l'obligation de tous aimer, et on est pas " moins " fan pour autant !!

Les smileys agressif on y va molo aussi

Pas de soucis je peut comprendre chacun dit son avis et c'est bien Cool

MJ2 a écrit:
nul, on parle quand même de michael... another day, much to soon, best of joy, hollywood tonight, behind the mask.. bref honteux d'utiliser de tel terme pour moi. la polémique des chansons des cascios ok mais le dire pour toutes ses chansons Grrr

Sa va flooder tant pis Smile La je suis en train d'écouter cette album pour la deuxième fois seulement depuis que je l'ai acheté et franchement sa ne me fait ni chaud ni froid j'appel un chat un chat,Et je ne retrouve pas Michael du tout, Ni dans la mélodie ni dans la voix, maintenant c'est une question de gout certains vont adorer parce que c'est Michael même si c'est n.. et je ne suis même pas sur qu'il aurait édité ses chansons de son vivant c'était juste des ébauches c'est Sony qui veut se faire encore un peu plus d'argent Michael nous a habitué a beaucoup mieux que sa MJ Gif

Maintenant c'est clair je me serait mis aussi en rogne si tu avait dit qu'un autre album de Michael était nul


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:36

j'ai réuni tes deux post en un seul Wink

EDIT : je préviens d'avance et ceux pour tous le monde , pas de règlement de compte, parce qu'une personne ose dire j'aime pas ! Je vous préviens je serais interagissante là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:16

Alors, Michael....

Personnellement, je trouve que cet album n'a aucune cohérence. Ce n'est pas un tout, comme les autres faits du vivant de Michael.

Ok, il a été fait posthumément (néologisme Wink ) et Michael n'avait pas donné son aval pour qu'ils soient publiés.

Il est vrai que les morceaux, ça se sent parfois, ne sonnent pas franchement de la même façon que ceux mixés par Swedien du vivant de MJ.

Il est vrai, pour moi, que certains titres n'ont pas une voix qui sonne MJ...mais je ne dis pas que ce n'est pas lui, je n'en sais rien. Sur Don't Stop... , j'ai mis du temps à voir que c'était lui. Idem, sur Privacy. Et mes parents ont du mal à le reconnaître sur Blood, alors bon.

Cela dit, il y a aussi de très belles pistes, et je ne vais pas fusiller un album juste parce que deux ou trois pistes ne me plaisent pas.

Juste, j'espère que les prochains albums seront plus à la hauteur de MJ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:55

discutons, désolé des smiley (en même temps c'est que des smiley ils sont là pour ça. lool), dire tout est nul en parlant de mike, je me controle pas c'est vrai.
alors il est clair que ça n'a pas la puissance, ni la cohésion d'un album de mike de son vivant, c'est un album posthume autrement dit des inédites de differentes époque. il en sera de même pour les autres. en plus les finalisations faites sans lui (ça veut pas dire qu'elles sont toutes nules, écouter behind the mask, another day ou much to soon). il y a le pb des frères cascios qui a tout déchainé (et fait les amalgames du coup...), est ce bien lui? après dire pareil pour les autres, là NON! là quand même.. et puis ça reviendrait à dire, lenny kravitz a menti, il a jamais enregistré avec mike (on sait bien que oui et que c'est cette chanson), pareil pour quincy jones qui a expliqué comment behind the mask avait vu le jour. donc bon là dessus y a pas dire c'est pas lui (y a la finalisation d'accord mais sa voix et ses compositions tout de même...). après dire elles ne seraient peut être jamais sortie, certaines peut être d'autres non, je rappelle que best of joy et hollywood tonight était prévu pour le prochain album. je rappelle que si behind the mask n'était pas sortie à l'époque c'était pour une question de droit et non que michael l'a trouvé mauvaise (c'est de la bombe de l'époque off the wall cette chanson quand même!!!).
alors l'album c'est un tout c'est vrai, on peut en parler de ce point de vue mais faut pas comparer à ses anciens albums, c'est pas la même chose, on peut aussi aimer plus ou moins telle chansons c'est normal Mais dire another day, behind the mask, much to soon, best of joy, hollywood tonight c'est de la merde, elles sont commes les autres de l'album, là ça passe pas c'est clair. ça me sidère, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:26

Tu a raison sur certains points, et le mot nul viens du fait que j'ai été très déçus de cet album sa doit être l'âge Vieillard Very Happy Et de se que j'ai connu de Michael en matière de musique
Mais tu dis que Behind the Mask c'est de la bombe de l'époque Off the Wall ben je trouve pas y'a pas photo ece l'instrumentalisation qui change il faut se mettre au gout du jour certes mais la bof.J'ai l'impression que cette album c'est tout simplement la bonne occasion pour certains de sans mettre plein les poches.Ya peut-être une ou deux chansons qui se laisse écouter mais.......Keep Your head UP peut encore passer mais bon.....

Juste pour la comparaison de la bombe de Off The Wall


https://youtu.be/JYJzlWJhMGk






https://youtu.be/Kph85YBTKUY


Après c'est clair même si c'est Michael c'est une question de goût,Tout ses album du premier au dernier qu'il a fait de son vivant son des Bijoux plus que précieux que je ne donnerais ni ne vendrais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:33

oui j'entends un peu mieux. après je te trouve un peu dur mais bon. lol Wink juste pour parler de celles qui me plaisent le plus : monster, il est clair que c'est là où on le reconnait le moins mais les paroles (c'est vraiment ce qu'a subit mike) et la mélodie (pas le rap de 50 cent, ça m'en fou) j'aime vraiment. best of joy, ce qui me touche, c'est pas tellement la mélodie c'est les paroles (i am forever) et de savoir que c'est l'une si ce n'est lLA dernière chanson de michael! j'aime bcq hollywood tonight, elle c'est à force de l'écouter qu'elle m'a vraiment boosté. et puis mes préférées : j'adore behind the mask j'avoue. je me souviens à la première écoute j'étais scotché et j'ai de suite reconnue le "son" de off the wall. après on a des sensibilité differente. much to soon sans être exceptionnelle est touchante, la voix de mike et puis j'adore l'harmonica. enfin ma préféré another day. toute la puissance dans sa voix, j'avoue les chansons rock du roi, elles sont tjs dans mes préférées et kravitz j'aime bcq, les 2 ensemble ça ne pouvait être que du tonnerre, elle méritait sa place sur invincible, bien plus que certaines qui y sont. après je suis un collectionneur en plus de fan acharné en ce qui concerne chaque chanson. il me les faut toutes, chacune à ma considération, c'est le plus important pour moi ses chansons, je suis comme ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

Certes,mais j'ai mal au cœur pour lui de voir des gros co...... sortir sa pour le pognon ils l'on assez mis au bord du gouffre! Ils aurait dû s’arrêter a l'album this is It, le film et c'est tout. Et encore sa montre a quel point ils l'on usez jusqu’à la moelle. la chansonTis is It et toutes les autres valent 100 fois mieux que cette album avec toutes ses chansons réunies.
Voila se n'est qu'un avis et ressenti de plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

j'entends et suis d'accord sur le pognon (ça tjs été le cas). mais pour moi il a mis son coeur et son talent dans chaque chansons, et de savoir que ces trésors, que c'est tout ce qui nous reste en plus, ne sortent pas, finissent dans de simple "tiroir" ça jamais. je ne peux le concevoir. que ceux qui ne veulent aucune autre chansons n'achètent pas mais ne privent pas tous les autres fans qui les veulent. un ex, l'extrait du duo avec barry gibb, c'est magique, je veux que ça sorte. quand on entend (grâce au net) des bijoux comme do you know where are your children, moi il me les faut (ça m'aide énorménent à continuer en plus). quand je pense à tous ces trésors qu'il nous manque, je pense à moi, au bonheur que ça me procure, pas aux entreprises qui les éditent, sinon j'avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

Sur le fait que personne n'a le droit d'empêcher les autres d'aimer telle ou telle chose, de vouloir telle ou telle chose, je suis d'accord. Mais ça marche aussi dans l'autre sens hein. Personne n'a le droit d'empêcher les gens de ne pas vouloir telle ou telle chose. Penser à soi, oui, mais faut pas être égoïste non plus. Je suis consciente quand tu dis que "ça te procure du plaisir, ça t'aide à avancer", moi aussi, mais je ne balance pas à chaque fois, en gros, que ceux qui ne veulent pas que ces chansons sortent (parce que Michael n'est plus là, pour donner son accord) sont des blaireaux, là, je ne suis pas d'accord. Je te parle de ce que je ressens quand je lis tes propos Seb hein Wink
Beaucoup de gens ont un mauvais avis sur "MICHAEL", d'autres l'aiment bien, puis certains l'adorent. Il FAUT ACCEPTER l'avis de chacun et cesser de dire à chaque fois "il faut acheter tout ce qui concerne Michael": je comprends ça comme ça: si t'achètes pas, t'es pas vraiment fan. C'est blessant quand même de lire/comprendre ça! Wink
Faut pas se leurrer, une bonne partie des chansons qui sont sorties après son départ, n'auraient jamais vu le jour avant car Michael NE VOULAIT PAS qu'elles sortent, il fallait qu'elles soient parfaites, c'est tout. Or si tu écoutes bien celles de MICHAEL (dont les 3 où PERSONNE ne peut dire si c'est lui ou pas, mon avis importe peu), bah on se rend compte qu'il manque quelque chose, il me manque cette finition Jacksonienne. Aller jusqu'à rajouter des parties d'autres chansons connues, c'est pas top. J'ai remarqué par exemple que dans "Another Day", la fin était la fin de "We've Had Enough"... Vachement original quoi.....

Bref, il faut cesser de toujours rabacher la même chose et de dire que si on n'achète pas ça ou ça, nous ne sommes pas de vrais fans et que nous manquons de respect.

J'espère que tu comprendras ma façon de parler Seb (pas toujours évident par le net^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:48

je comprends et suis d'accord sur la finition jacksonnienne (je l'ai dit juste un peu plus haut). je ne disais pas vous êtes pas fan (je l'ai pas écrit ni sous entendu), je disais juste dire c'est de la merde et basta c'est sacrément réducteur (qu'il voulait qu'elles sortent ou pas. rappellons nous que hollywood tonight et best of joy était prévues pour sortir et que behind the mask, uniquement une question de droit et pas que michael trouvait pas assez bonne). j'aime bien remettre dans le contexte et develloper un peu plus. qu'on débate. que son travail mérite une attention (ça me tient à coeur c'est vrai), on ne peut être au top tout le temps dans chaque création, même michael, mais de là à tout jeter en bloc parce qu'il est plus là. car y a les ressentis sur MICAHEL mais j'ai quand même bien lu : plus rien ne devrait sortir! donc là oui je réagis, et dis si vous ne voulez plus rien, n'empêchez pas les autres de vouloir tout ce qui manque, ça me paraissait normal. si j'ai blessé quelqu'un dans mes propos, je m'en excuse.
pour another day, t'es sûr? je vois pas kravitz avoir acces à we've had enough et faire ça (c'est lui qui a finalisé la chanson et l'a écrite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:25

Comme le dis human nature il manque la finition jacksonienne et il voulait que ses chanson soit parfaite, se qui est loin d'être le cas a mon avis sur cette album l'inspiration n'est plus la même,c'est faire des chansons pour faire des chanson je ne dis absolument pas qu'il ne faut pas acheter cette album loin de la, moi même je l'ai.Mais voila..et rassure toi personnellement je ne suis absolument pas blessée.Je pense simplement qu'il y'a les puristes et les autres,Cela dit c'est comme tout c'est une question de gout tu aimes cet album ses morceaux c'est tout en ton honneur, et je te souhaite plein de bonheur en l'écoutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:21

merci bcq somone Wink il est clair qu'il n'est pas comparable à un album de son vivant comme je l'avais expliqué, mais j'adore carrement certaines chansons. et puis mon côté collectionneur pour absolument toutes ses chansons, je reconnais lol. sa voix c'est un tel miracle. que chacun trouve du bonheur comme il nous en a tjs donné, voilà l'important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Michael Bush nous dévoile son travail avec Michael
» [RUMEUR] Michael souhaiterai chanter en duo avec son fils Prince Michael...
» [PLANET MICHAEL] création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson l
» Mini Michael Jackson (Des enfants dansent les chorégraphies de Michael)
» Michael Sembello rend hommage à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: