Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"

Aller en bas 
+20
Magic-Michael
Billie11
MJ Girl
mOrphine
MJThriller
gia
save the earth
Michael-Myers
Smooth
forever MJ
eddyone
MoOnwalkeuse
MJ2
galipi
Natou
Miss_Jackson
Anael Jackson
Mj.Street
stphmlt
Human Nature
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:49

@stphmlt +1
@Miss_Jackson +1
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:57

Pour ma part, je n'ai pas acheté l'album mais j'ai écouté quelques chansons comme Breaking news ou Much too soon.

En ce qui concerne Breaking News, une voix chante par dessus celle de MJ, ce qui gâche évidement tout le charme. Néanmoins, je l'ai écouté en acapella (où bien sur on entend seulement la voix de Michael) est c super. Certe du coup elle n'est pas longue, mais au moins on entend sa voix et uniquement la sienne.

Pour Much too soon, j'aime énormément, pas de doute pour moi c lui qui chante. Sa voix est très jolie, le thème abordé l'est également. Cependant c'est dommage qu'elle soit si courte. De plus, on entend clairement que c'est une chanson qui était à la base en état de démo, il ne se donne tout de même pas à fond comme il le fait toujours et certaines phrases ne sont même pas finies, lol^^. Néanmoins, c'est une très belle démo qui m'a donné la sourire (et même quelques larmes, lol^^, ms ca c dès que j'écoute MJ^^).

En ce qui concerne le duo avec Akon, que dire, j'aime pas trop. On entend beaucoup beaucoup plus Akon que Michael, c vraiment dommage.
Celui avec 50cent (ms qu'est ce que ce soit disant chanteur vient faire là?????? je ne comprend toujours pas!!!!).

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:35

50 cent a beaucoup de succès, et personne ne dit que c'est un chanteur - c'est un rappeur et les chanteurs de hip hop n'ont pas besoin d'avoir une belle voix puisqi'ls ne font que parler sur un rythme^^

Breaking News, je ne comprends pas comment on peut trouver la version acapella convaincante, mais c'est juste mon avis^_^

Et Much Too Soon me semble finie.. Je n'avais pas remarqué les phrases incomplètes... Et je trouve qu'il se donne à fond (fin pour ce qu'on peut se donner à fond sur une ballade quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:00

Je ne critique en rien la voix ou le succès de 50 cent, mais je n'apprécie pas vraiment les duos enregistrés juste pour faire genre je chante avec Michael. Je pense juste que pour chanter avec Michael ça se mérite, il ne suffit pas d'avoir du succès.
Par exemple, je pense que Freddie Mercury méritait de faire un duo avec MJ. En effet, cétait un homme qui lutait contre beaucoup de chose. Ces chansons avaient un sens et un message (d'ailleur leur duo est vraiment super ^^).

Tout comme se dire fan, cela se mérite.
Lorsque j'emploi le mot mériter, je l'entend ds le sens où par exemple il me parait "étrange" qu'une personne qui jette juste ses papiers par terre se revendique fan. Pour moi, être fan de Michael Jackson est un état d'esprit, une façon de pensée et de vivre en société.
Bien sur personne n'est parfait, on fait tous des erreurs qui vont à l'encontre des idéaux de MJ ou de sa façon de penser, mais je pense qu'il y a un minimum à faire.

Je suis désolé, peut être que je choque certaine personne en disant cela....

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:24

Tu as raison pour les duos =) ça se mérite. Mais si un chanteur a du succès, c'est que, quelque part, il plait au gens - et si on le trouve assez méritant ou pas, c'est une question de goût... Et les goûts ne se discutent pas.

Pour l'"être fan"... je ne trouve pas qu'on pourrait qualifier ça de quelque chose qu'on mérite. C'est un peu dans l'état d'esprit "c'est celui qui a le plus de posters qui est le plus fan" parce que c'est juste pas vrai.

Mais comme toi, tu dis que ça s'associe à une façon de penser etc, ça va Smile généralement, quand on est fan, c'est qu'on a des certains idéaux, des principes. ça va ensemble. Sans le faire exprès, je sympathise souvent avec des fans sans savoir qu'ils sont fans d'MJ aussi - ça va de soi. Si le charactère de Michael nous plaît, c'est que, quelque part, quelque chose nous lie à lui( comme sa générosité, son humour, sa timidité, son extrencité...). Donc je trouve qu'on n'a pas besoin d'être méritant pour pouvoir se déclarer fan. Généralement, les fans vraiment fans sur tout les points ont un point en commun dans leur façon de penser, donc on n'a pas besoin de le préciser. Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:49

A mon tour de donner mon avis ^^

En effet,je me suis procurée la galette du King cet après midi Smile

Verdict? pour ma part,c'est un bon album,même si j'ai encore un peu de mal avec certaines chansons (Monster et Another Day notamment).
Il faut dire que j'étais assez surprise de constater un featuring avec 50 centimes XD!
Je trouve que Monster est une chanson dont le style est hyper agressif (en même temps,c'est 50 Cents quoi...) et au rythme quelque peu décousu Neutral
mais bon,peut-être qu'avec le temps...

Quant à Another Day,on n'entend quasiment pas Lenny Kravitz,ce qui est fort dommage Surprised
Là aussi, j'ai du mal avec le rythme de ce titre...

A part ça, j'aime beaucoup Hollywood Tonight (les effets beat box couplés aux sifflements en fin de morceau,c'est vraiment pas mal!)
Hold My Hand (avec Akon,ça passe nettement mieux qu'avec 50 Cents ^^) et Behind The Mask (l'effet live est excellent).
Bref,c'est assez différent de ce qu'on entend habituellement chez Mike,mais ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:13

Je me suis permise de déplacer vos messages dans le sujet [CRITIQUES] plutôt que [BN] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:52

Pas de problème Human Nature =)


Je suis tout à fait d'accord avec toi Miss_Jackson lorsque tu dis qu'être fan c'est dans un premier temps avoir les mêmes idéaux, les mêmes pensées que l'artiste.
Néanmoins je rajouterais que c'est un peu plus de cela. Il ne suffit pas de dire "oui moi aussi je suis pour l'écologie, pour la paix et l'amour dans le monde" (désolé je caricature un peu Michael, mais c pour faire simple!!!) pour se déclarer fan de MJ. Pour moi les gestes et les paroles employés au quotidien doivent également refléter ces idéaux et ces pensées auxquelles on a adhérés.
Pour être plus claire, je vais donner un exemple. Je reprend ma phrase du dessus: "oui moi aussi je suis pour l'écologie, pour la paix et l'amour dans le monde". Pour moi une personne qui pense cela, c'est certe très respecteux et admirable mais ce n'est, selon moi, pas assez pour affirmer être sur la même longueur d'onde que MJ. Pour cela, il faut également appliquer ce que l'on dit. D'où l'exemple que j'avais donné la dernière fois, à savoir qu'une personne qui jète ses papiers par terre ne peut se dire et surtout mériter d'être fan de Michael.

Ainsi, selon moi, être fan de Michael c'est non seulement à travers ce que l'on pense, mais également à travers ce que l'on fait. C'est très très facile de sortir de belles phrases mais de les appliquer c parfois, pr certain, bcp plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:31

Ok tu as raison Smile
Cette règle, qu'on applique en gestes ce qu'on dit, compte en fait aussi pour tout. Quand on dit "il ne faut pas tuer des animeaux" eh bien on devient végétarien. Ou alorrs "moi j'aide les éspèces en danger" et après juste dessiner des images de bébés tigres dans son cahier d'école, c'est un peu lâche aussi. Je trouve que j'en a qui font souvent ça, heureusement que Michael était different sur ce point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:05

jane, sur another day, kravitz a retravaillé ses parties sur les refrains, on l'entend mieux que les premières fuites sur le net. mais bon l'essentiel c'est la voix de mike et la mélodie, et mon dieu, c'est ma préféré de l'album!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:14

Speechless a écrit:
Par exemple, je pense que Freddie Mercury méritait de faire un duo avec MJ. En effet, cétait un homme qui lutait contre beaucoup de chose. Ces chansons avaient un sens et un message (d'ailleur leur duo est vraiment super ^^).

les duos de freddie mercury avec MJ sont magiques. le premier, state of shock (avant de le refaire avec jagger comme on la connait tous) et puis la merveilleuse ballade there must be more than life are free. celles ci méritent 100 000 fois qu'on nous les éditent sur le prochain album!!!!!

sinon (je ne sais pas is il y a un topic, sinon milles excuses) les chiffres de ventes de l'album. sony parle de 3 millions écoulés.
numéro 1 en italie, allemagne, angleterre (record historique depuis dangerous soit 113 000 ex la première semaine), russie, pays bas, autriche, suède, taiwan et dans le top 5 de bcq de pays (canada, espagne, japon, france, danemark, croatie, usa).

http://www.showbiz411.com/2010/12/22/michael-jacksons-new-album-finishes-at-number-3-so-so-showing

http://www.mediatraffic.de/albums.htm
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:51

@Speechless on peut aussi etre fan sans pour autant " devoir " faire tout ce qu'il faisait,ou devoir penser comme lui obligatoirement, c'est sa musique avant tout et le message qu'il voulais transmettre l'Amour ensuite désirer appliquer les préceptes qu'il avait adopté c'est très bien mais pas forcément à la portée de tous.
Je suis fan et d'accord avec beaucoup de ses idées ensuite je ne peux pas et ne désire pas toutes les appliquer au quotidien Wink


Dernière édition par Billie11 le Dim 26 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:14

+1 MJ2 vive la voix de Michael^_^

J'aime beaucoup another day, mais je préférais peut être même plus l'ancienne version :p la guitare traîne un peu de la patte, elle est comme lourde, hachée, méchante... J'aime plus l'énerique, fluide Smile Mais la chanson est exellente quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:22

Miss_Jackson a écrit:
+1 MJ2 vive la voix de Michael^_^

J'aime beaucoup another day, mais je préférais peut être même plus l'ancienne version :p la guitare traîne un peu de la patte, elle est comme lourde, hachée, méchante... J'aime plus l'énerique, fluide Smile Mais la chanson est exellente quand même!

Oui voilà,c'est la sensation que je ressens tout à fait quand j'écoute "Another Day",comme si la chanson se traînait... Sad
Perso,je suis + du genre tempo hyper dynamique,celui qui ne vous laisse pas une seule minute de répit Smile
Voilà donc pourquoi j'aime autant "Hollywood Tonight" +1
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:59

vous trouvez qu'elle traine par rapport au bout du net de 30 secondes qu'on avait? je trouve pas, et puis là y a plus la voix de dj du début qui ressemble à rien, on entend mieux kravitz et puis le solo guitare!! niveau voix mj, elle éclate, elle vibre comme j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:04

Ouii c'est clair que la voix d'MJ est mille fois meilleure sur la nouvelle version, mais la guitare, je la préférais sur l'autre titre...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:36

Keep yours heads up est vraiment trop émouvante.. [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 759620
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:07

Je suis d'accord avec toi Magic-Michael, Keep your head up est vraiment très bien. Néanmoins, je trouve dommage que ça voix soit par endroit un peu transformée.

Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:08

Oui c'est vrai, mais je trouve que ca ne change pas tellement l'émotion qu'elle fait passer..

Pour ma part j'ai écouté l'album 2 fois hier et je ne vois pas où les frères Cascio sont intervenu a part dans breaking news.. Ou alors j'étais trop fatiguée pour m'en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:22

Pour moi, au contraire, c'est evident, flagrant et très dérangeant: quelque chose me gène vraiment dans Monster, Keep Your Head Up et Breaking News. Tu as probablement que l'impression que c'est bizarre sur BN parce que il y a eu un vrai lavage de cerveau avec cette polémique. Sans elle, peut être que tu ne l'aurais pas entendu, comme sur Monster et KeepYHU, qui ont exactement le même chanteur que sur BN selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:10

moi je vois pas tellement non plus. j'avoue que s'il y avait pas eu toute cette polémique, je ne me serais posé aucune question. mais du coup je m'en pose. par contre ce qui est sûr c'est que les paroles, c'est du 100% michael (en tout cas qui le concerne. pour BN et monster). j'aime bcq monster en plus (à part le passage 50 cents. j'aime pas le rap). mais mes préférées sont another day evidement, behind the mask. puis much to soon et best of joy (surement sa dernière chanson!! ça me fait quelque chose à chaque fois que je l'entend, car j'y pense).
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:56

Je vais le réécouter, c'est vrai que bon pour monster c'est assez bizzarre, j'ai une version accapella et la je suis sure et certaine que c'est Michael. Je sais pas, sur Keep your heads up que je trouve magnifique je suis certaines que ce n'est pas Michael.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:22

c'est pour ça je pense (j'ai écouté la version acapella de Bn où je le reconnais et là tu me confirmes ton ressenti pour monster acappella) que le mélodyne utilisé par riley explique le pourquoi du comment des 3 morceaux en question. de toute façon personne (cascio, sony) n'aurait pris le risque de malade de faire de fausses chansons pour les sortir officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:29

Oui, ils ont du mettre la mélodie par dessus donc je pense que c'est pour ca que nous ne le reconnaissons pas. A voir, ils faudrait que d'autres personnes nous dise leurs ressenti..
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
Partenaire
Partenaire
Michael-Myers


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:02

Si MJ était encore là, je classerait cet album au même titre qu'Invincible ou History, voir en mieux, mais en sachant qu'il ne les voulait "pas", que c'est remixé au point qu'on ne le reconnaisse peu, c'est difficile de le comparé à ses frères.

En tout cas, malgré ce que l'on peut entendre, j'adore cet album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"   [CRITIQUES] de l'album "MICHAEL" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRITIQUES] de l'album "MICHAEL"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Michael Bush nous dévoile son travail avec Michael
» [RUMEUR] Michael souhaiterai chanter en duo avec son fils Prince Michael...
» [PLANET MICHAEL] création d'un monde virtuel dédié à Michael Jackson l
» Mini Michael Jackson (Des enfants dansent les chorégraphies de Michael)
» Michael Sembello rend hommage à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: