Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux

Aller en bas 
+5
minette
Mylou
littlealex
Human Nature
YuRiPa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:49

Moi qui ne suis pas très bio concernant l'alimentation, j'avoue que niveau cosmétique il me botte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:47

je suis pareille... la bouffe je cours pas apres le bio (non déjà que 3€ le kilo de prunes pas bio jtrouve ça un peu cher, alors si elles etaient bio, imagine)
mais en maquillage/hygiene, rien que pour le resultat sur la peau c'est clair et net : que du bio
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:53

nonometaltatts a écrit:
Elo Quinn a écrit:
Nono, tu a un humour asser spéciale par moment Rolling Eyes

Normal... ce n'etait pas de l'humour Hihi
Les cache misere cosmetique et autres peintures à s'étaler sur la tronche c'est pour les humains... donc que les humains les testent et puis point barre. Et qui sont les humains les plus fragiles? Les vieux(mais c'est foutu niveau cosmetique) et les bébés. Donc si les bébés ne decedent pas apres s'etre fait saupoudré la figure de produits,c'est que cela ne devrait pas avoir d'effet negatif sur la beauté superficielle de Eva Longoria. CQFD Hihi
Le pire c'est que ça m'etonnerait pas qu'un jour on en arrive là... c'est beau le monde moderne PTDR

Mais tu sais, tu n'as pas tort. Il existe déjà des labos, à petite échelle évidemment, qui font des test sur de la peau humaine reconstituée. Ils ont commencé à y penser (ouahou, quel cerveau.. à Bac+ 15) en reconstituant de la peau pour les grands brûlés, ce qui est un immense espoir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:17

ho mais y'a tjs eu des tests sur les bébés et y'en aura encore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:13

Human Nature a écrit:
Carrément !! Wink
Vous pensez vraiment qu'un jour ça va diminuer tous ces tests?
Vous croyez vraiment qu'un jour l'être humain sera moins con? (bon ça j'en doute...)
Il faut essayer de faire le maximum pour que dans l'avenir, d'autres systèmes de tests soient mis en place... Je sais que ça paraît sans espoir, mais faut essayer Sad

Là je ne vais pas faire d'humour, mais c'est l'idéal de prendre MJ en modèle. Si on arrive à savoir quels produits il prenait pour se maquiller, on arriverait à voir ce qu'il vous faut prendre pour ne pas faire de mal à nos amis à quatre pattes; lui aussi n'aimait pas qu'on fasse du mal aux animaux et s'est sûrement engagé contre ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:30

Je reviens rapidement sur ce topic pour vous faire un petit bilan:
ça va faire environ 2 mois que j'utilise des produits non testés sur les animaux (marque le petit olivier) et résultat :
- Ces produits ne sont pas plus couteux
- ça me donne bonne conscience
- avant j'avais toujours la peau sèche et qui tiraillait mais maintenant elle est toujours bien hydratée
- et cerise sur le gâteau, j'avais de gros problème de boutons (dans le dos au point de jamais mettre de débardeur) et depuis que j'utilise le gel douce de cette marque j'ai quasiment plus de boutons et les marques que les boutons avaient laissés ont quasiment toutes disparues [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 230306
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:37

Merci pour ces nouvelles!
C'est bon à savoir!
On en vend des produits "le petit olivier", je vais voir les prix tiens, j'suis curieuse YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:39

Mais de rien [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 337290

Pour moi niveau tarif, ils sont même moins cher que ceux que j'achetais avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:52

Voici le site des produits "Le petit olivier" Smile

>> http://www.lepetitolivier.com/site/dsp/dsp_accueil/index.php <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:54

Merci pour le lien [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 230306

Je vais pouvoir tester les shampooings (j'en trouve pas en magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:55

Je n'en fais pas à mon ta, je ne savais même pas qu'ils en faisaient, c'est juste en voyant le site que je découvre ça... Tu me diras si tu arrives à en trouver quelque part? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:56

Citation :
Nos produits finis ne sont pas testés sur les animaux
ok donc le produit final ne touche pas les animaux pour voir s'il est bon
mais les produits "intermediaires" et les ingredients seuls ???

par contre, l'huile d'olive qu'ils prennent vient de chez moi, et ça, c'est super classe
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:57

Ah ça, bonne questions sur les produits "intermédiaires" (comme tu dis) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:03

je suis fière de ne pas être une accro du maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:05

Sur ceux que j'ai chez moi il y à une inscription comme quoi ils sont contre le test sur les animaux, que leurs produits ne compartent aucunes matière animales (et qu'ils sont sans paraben, phénoxyéthanol, silicone, parfum de synthèse, matière premières issue d'OMG) et que leurs emballages sont 100% recyclables

+1 Natou
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:06

Malheureusement Natou, ce n'est pas du maquillage là, mais des savons, shampooings, sticks à lèvres, etc...
Donc à moins que tu ne te serves pas de savons ou gels douche pour te laver, tu as beaucoup de chances d'avoir recours à des produits testés sur les animaux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:08

Ah oui, c'est vrai ! Mad J'vais vérifier les bouteilles de shampooings et le savon.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:11

Je crois que nous ne pourrons jamais réussir à faire stopper à 10% ces tests, mais si on arrive à les faire baisser ce sera déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:12

Oui, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:14

Human Nature a écrit:
Je crois que nous ne pourrons jamais réussir à faire stopper à 10% ces tests, mais si on arrive à les faire baisser ce sera déjà ça [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 337290

Ça c'est sur [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 230306

Mylou a écrit:
Citation :
Nos produits finis ne sont pas testés sur les animaux
ok donc le produit final ne touche pas les animaux pour voir s'il est bon
mais les produits "intermediaires" et les ingredients seuls ???

par contre, l'huile d'olive qu'ils prennent vient de chez moi, et ça, c'est super classe
[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 198636

Ils ont expliqué que si ils marquent produits finis c'est parce que légalement ils n'ont pas le droit de s'engager sur ce que font leurs fournisseurs mais ça ne les empechent pas de faire leur tri parmis les fournisseurs et de choisir du non testé. Et normalement vu qu'ils sont sur la Liste One Voice c'est qu'ils ne testent pas
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:42

Il existe des solutions de substitutions qui ne sont pas suffisamment utilisé,
Donc la je suis contre, mais je comprends aussi que la science doit avancer et la il faudrait en utiliser le minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:08

Moi aussi, je pense qu'il faut que la science avance. On a besoin de faire des expériences sur les animaux pour mettre au point des médocs, car parfois nous ne savons pas si certains sont dangereux et ce serait un risque tellement énorme à prendre sur un humain que personne ne serait volontaire. (et on va pas faire les tests sur des humains à leur insu hein...)

Mais d'une autre façon, pour les cosmétiques, on peut très bien s'adresser à la population et demander s'il y a des volontaires qui accepteraient d'être cobaye. Des cobayes rémunérés, forcément, sinon il n'y aura personne.

Moins de tests sur les animaux, seulement sur les humains qui le veulent.

Mais ça coûte moins cher aux labos de prendre deux souris et leur descendance (en gros une centaine de souris obtenu gratuitement), qu'un humain exigeant une indemnisation.

Raté la solution miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:42

Un jour peut être nous n’en aurons plus besoin, l’espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua
» Pétition contre les OGM
» GB: tests ADN en cours sur des poils attribués au yéti
» Animaux de compagnie
» Pourquoi faut-il protéger les animaux sauvages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Faune & Flore-
Sauter vers: