Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux

Aller en bas 
+5
minette
Mylou
littlealex
Human Nature
YuRiPa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:26

Merci little Wink
Oui, ça craint graaave même....
Le pire, c'est qu'au final on se rend compte que tout le monde se contredit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:28

Ouep c'est sur, je vais imprimé la liste en faire le tour des magasin demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:29

Tu vas leur montrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:30

Non mais je vais chercher les marques qui sont sur la "bonne" liste pour voir ou les trouvé et remplacé tous ceux que j'ai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:35

Oki Wink
Je pense faire ça dans la semaine prochaine Wink
Et je suis sûre qu'au niveau des prix on va y gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:42

oui c'est bien possible [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 230306
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:04

ha on m'avait dit pour Yves Rocher. ça doit etre pas mal recent eux quand meme... (enfin c pas pour ça que je re-acheterais leurs produits)

Cacharel et Bourgeois ça m'etonne (enfin surtout Bourgeois), les marques basiques testent en general, donc pourquoi pas..

bon moi je prends que du vrai bio donc au moins je sais que j'ai pas tué de petit lapinou ou un gentil rat...

(à noter que les protections periodiques sont aussi testées sur les animaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:35

Oui, j'ai été relativement choquée pour les protections périodiques Gloups
En fait, beaucoup de marques m'ont choquée, j'avoue!
Ce matin j'en ai parlé en réunion au taf, car étant au rayon parfumerie, soins du corps/visage, douche, shampooings and co... j'ai trouvé ça intéressant. Mais à mon grand regret, je suis plus passée pour une "folle" qu'autre chose. Les gens ne se sentent pas concernés. Ils m'ont même répondu qu'il préférait prendre un produit testé sur un animal pour être sûr que sur nous, il ne fera pas d'allergies... Nan, mais achevez-moi...
Alors, mes collègues m'ont demandé pourquoi j'était vexée qu'elle répondent comme ça... Je leur ai dit parce que c'est un sujet qui me tient à coeur, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:48

Pourquoi tester sur des animaux... ya les bébés pour ça... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:11

Nono, tu a un humour asser spéciale par moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:13

+1 ...
Je pense que je vais en parler sur mon FaceBook aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:23

C'est bien d'en parler. Depuis toute petite, je suis extrêmement sensible à tout ce qui touche la cause animale, sans pour autant être dans une précaution extrême d'utiliser telle ou telle marque... Mais je me renseigne avant, et la liste très bien éditée me confirme dans ma façon de vivre au quotidien.
J'aime beaucoup ces affiches, où les associations n'hésitent pas à montrer l'indicible sans pour autant tomber dans ce voyeurisme violent qui dit :"ah, regardez ce qu'on leur fait! " ça, je n'aime pas, il ne faut pas tomber dans la même violence que les labos utilisent "consciemment" mais sans le montrer, pour le simple motif qu'il est intolérable de faire des tests sur les animaux.

Je suis sensible aux affiches de défense, parce qu'il ne faut pas que ça se banalise.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:25

+1
L'être humain est tellement doué pour cacher ou détourner les gens de la vérité... Maintenant quand je vois les pubs à la TV, c'est étrange mais je les vois différemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:34

Human Nature a écrit:
Maintenant quand je vois les pubs à la TV, c'est étrange mais je les vois différemment...

+1
je voi un animal que ce fait maltraiter, derrière le beau visage de la mannequin qui fait la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:37

Oui, et la plupart des gens, par simple ignorance ou désintérêt, ne veulent en prendre conscience, ne serait-ce que pour certains labos qui continuent malgré tout, leurs expériences...
C'est pour ça aussi que je pense qu'il ne faut pas montrer des films, docs, sur le Net, aussi sanguinaires ou violentes, parce que ça ne ferait que les détourner du but voulu: prendre conscience de ce qui se passe derrière des murs de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:46

Moi, je suis contre ce genre de pratique, c'est cruel, quoi ! Franchement, ça me surprends que cette pratique n'est pas bannie partout ! Pfff J'aurais bien aimé signer la pétition, mais je ne veux pas écrire mes coordonnées, de peur qu'il y aurait un fou qui me retrace ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:42

Elo Quinn a écrit:
Human Nature a écrit:
Maintenant quand je vois les pubs à la TV, c'est étrange mais je les vois différemment...

+1
je voi un animal que ce fait maltraiter, derrière le beau visage de la mannequin qui fait la pub


[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 660795 J'ai été faire des courses tout à l'heure et j'ai carrément bloqué dans les rayons hygiène/cosmétiques ça me choque tellement de voir tout ces produits et tout ces gens qui les achètent j'avais qu'une envie leurs dire de ne pas acheter ces m*****

Par contre j'ai trouvé des produits (gel douche, crème hydratante, shampoing...) qui figurent sur la liste one voice dans mon super marché c'est le Petit Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:49

En fait, tous les produits qui rendent la peau douce et testé sous contrôle dermathologique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:50

Ouep [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 230306
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:50

en plus, quand tu vois la gueule de la bettencourt, ça donne envie d'utiliser l'oreal
pour l'instant eva longoria est belle mais si c pour vieillir comme l'autre, non c pas la peine, merci MDR

mais c vrai que moi aussi j'ai souvent le reflexe de penser aux tests en voyant les pubs
(et idem pour les pubs avec les bébés, je vois de suite tout ce qu'ils ont du faire à coté pour manipuler le pauvre gosse et le forcer à rire alors que sa purée est à gerber, ou gigoter de telle maniere alors qu'il macere dans sa pisse melangée au petrole, etc etc... nous prennent clairement pour des debiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:53

Carrément !! Wink
Vous pensez vraiment qu'un jour ça va diminuer tous ces tests?
Vous croyez vraiment qu'un jour l'être humain sera moins con? (bon ça j'en doute...)
Il faut essayer de faire le maximum pour que dans l'avenir, d'autres systèmes de tests soient mis en place... Je sais que ça paraît sans espoir, mais faut essayer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:09

C'est sur ça serait bien d'arriver à faire bouger les choses... Mais vu comme les gens sont cons et sans cœurs ça sera pas facile [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 794626
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:14

Ouais, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:55

Elo Quinn a écrit:
Nono, tu a un humour asser spéciale par moment Rolling Eyes

Normal... ce n'etait pas de l'humour Hihi
Les cache misere cosmetique et autres peintures à s'étaler sur la tronche c'est pour les humains... donc que les humains les testent et puis point barre. Et qui sont les humains les plus fragiles? Les vieux(mais c'est foutu niveau cosmetique) et les bébés. Donc si les bébés ne decedent pas apres s'etre fait saupoudré la figure de produits,c'est que cela ne devrait pas avoir d'effet negatif sur la beauté superficielle de Eva Longoria. CQFD Hihi
Le pire c'est que ça m'etonnerait pas qu'un jour on en arrive là... c'est beau le monde moderne PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:06

Human Nature a écrit:
Carrément !! Wink
Vous pensez vraiment qu'un jour ça va diminuer tous ces tests?
Vous croyez vraiment qu'un jour l'être humain sera moins con? (bon ça j'en doute...)
Il faut essayer de faire le maximum pour que dans l'avenir, d'autres systèmes de tests soient mis en place... Je sais que ça paraît sans espoir, mais faut essayer Sad
si le Bio etait plus accessible (autant pour le prix que pour la facilité d'achat, pas que sur le net quoi), ça aiderait qd meme grandement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux   [Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet sensible] CONTRE les tests sur les animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous pour ou contre la loi contre le port de la Burqua
» Pétition contre les OGM
» GB: tests ADN en cours sur des poils attribués au yéti
» Animaux de compagnie
» Pourquoi faut-il protéger les animaux sauvages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Faune & Flore-
Sauter vers: