Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?

Aller en bas 
+38
MichaelJ
Captain Eo
Lau'
Unbreakable
Winchester
vicaliasleila
MoOnwalkeuse
betina
Bou
SmoothCriminal
Monkey Business
Zoub'
Fredy_Night
MJThriller
littlealex
Pommejaune
mjjiloveforalways
YouRockMyWorld
cry
michackson
mOrphine
JACKSONS_FAN
Lili-Rose
Michael-Jackson-Girl
tweety
Human Nature
Paci'
chuckiss
Natou
louloutes14
Leia
K.O.P
Jane
Dirty-Diana-76
Mylou
YuRiPa
Thriller86
Anael Jackson
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:22

Closedeyes Vous avez raison, je vais apprendre à ne plus juger sans connaître, parce qu'en général, je m'en veux après, je change souvent d'avis Neutral

EDIT : Les plus hard ne sont pas de moi hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:24

c'est une très bonne résolution ça Wink

je sais que ce n'est pas de toi les plus hard.. mais pas mal de choses que j'ai lue la bas mon fait bondir de ma chaise.. et y avait (pas pour toi vue que je te " connais " un peu à présent ) des paires de claque qui se perdait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

Oui J'avoue que si j'y avait pensé, j'aurais claquer kitchalemagne machin là !

Je vais tenir ma résolution !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:33

on compte sur toi m'zelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:39

bien Je promets ! Plus d'idées reçues de je ne sais où Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 242428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:42

anael a écrit:
a présent que tu " connais " un peu plus MJ .. tu peux réellement en parler, comme il faut Wink

Faut jamais banalisé la mort de quelqu'un .. car c'est terrible et cruel, la disparition d'une personne n'est pas un moyens de rigoler Wink

ça malheureusement il y a beaucoup de nons fans qui ne l'ont pas compris.

J'ai été vraiment étonnée de voir aux infos du 26 juin des gens descendre dans les places publiques pour danser sur fonds de Michael Jackson, je les voyais rire et faire la fête pendant que moi j'étais complètement anéantie !!!

Sur le coup, j'ai pensé à ce que tu viens de dire, beaucoup oublient que la mort d'une personne ne doit pas être prétexte à faire la fête, même s'ils voulaient célébrer l'artiste, je trouve qu'ils auraient pu faire montre d'un peu plus de retenue, ne serait-ce que parce que Michael était père de 3 enfants et que sa disparition est une tragédie pour eux!

Comme tu le dis plus haut, beaucoup de gens oublient que derrière la star se cache un homme, et l'homme, ce 26 juin, j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait (je parle des nons fans en général et encore pas tous) et qu'ils descendaient dans les rues pour faire la fête comme ils l'auraient fait un samedi soir en boite.

J'ai trouvé ça déplacé et blessant pour les fans qui vivaient pour la plupart le jour le plus affreux de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:46

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:06

toute à fait Stranger, j'ai eut le même sentiment que toi pour se genre de choses. C'est bien de vouloir célébrer l'artiste, mais je me dis faire ça à l'annonce de sa mort c'est vraiment étrange.
J'avoue que quand je voyais ça au information je restais perplexe je me disais comment peut on réagir ainsi ? Ils disent qu'ils sont triste etc... mais on ne dirait pas.

L'homme qu'était Michael Jackson et tous le temps oublié ... des fois j'ai l'impression que les médiats etc.. avait l'impression que c'était qu'un artiste qu'on sortait d'un placard pour un album etc..et zou on le ranger pour le sortir plus tard.
Ils n'ont jamais cherché à voir l'être humain qu'était Michael Jackson, ils n'ont jamais voulue croire au douleurs morale et physique qu'ils pouvaient avoir. Pourquoi ? Parce que c'était Michael Jackson, les médiat ne le flattait pas, mais j'ai l'impression des fois qu'il le voyait comme une d'être présent que pour chanter et point barre... tous ce qui était émotion sentiment pensée, blessure du coeur et de l'âme Michael n'avait rien droit de dire ...Car ils s'en fichaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:12

Smile Je suis totalement d'accord avec anael !
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:15

anael a écrit:
toute à fait Stranger, j'ai eut le même sentiment que toi pour se genre de choses. C'est bien de vouloir célébrer l'artiste, mais je me dis faire ça à l'annonce de sa mort c'est vraiment étrange.
J'avoue que quand je voyais ça au information je restais perplexe je me disais comment peut on réagir ainsi ? Ils disent qu'ils sont triste etc... mais on ne dirait pas.

L'homme qu'était Michael Jackson et tous le temps oublié ... des fois j'ai l'impression que les médiats etc.. avait l'impression que c'était qu'un artiste qu'on sortait d'un placard pour un album etc..et zou on le ranger pour le sortir plus tard.
Ils n'ont jamais cherché à voir l'être humain qu'était Michael Jackson, ils n'ont jamais voulue croire au douleurs morale et physique qu'ils pouvaient avoir. Pourquoi ? Parce que c'était Michael Jackson, les médiat ne le flattait pas, mais j'ai l'impression des fois qu'il le voyait comme une d'être présent que pour chanter et point barre... tous ce qui était émotion sentiment pensée, blessure du coeur et de l'âme Michael n'avait rien droit de dire ...Car ils s'en fichaient.
+1 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

Aahh pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:29

Moi, j'ai vraiment connu Michael en novembre 2006. Mais avant, j'étais seulement une non-fan qui se disait que Michael était un bon chanteur, mais sans être fan entièrement. Je suis contente que ma soeur m'a fait connaître ce chanteur bien avant ce fameux mois de novembre 2006. Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai jamais dis de mal de MJ. J'ai cru en son innoncence aussi, tout en pensant à ma soeur qui devait être inquiète pour lui puisque c'était la seule dans notre famille à être fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:37

Wink la chance, enfin j'ai pas dis de mal, juste un truc du genre :"oh c'est bon il est mort ça arrive à tout le monde on vas s'en remettre" Cry

Curieuse situation, plus ça va, moins je m'en remets finalement... Je suis triste de plus en plus, car je prends conscience que je ne le verrais jamais en fait, quoi qu'il arrive, que c'est la dure réalité Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:51

C'est pas grave, je me suis dis la même chose concernat d'autres célébrités que je ne connais pas . Mais en même temps, je me suis demander comment je me serais senti, si j'avais appris sa mort sans être fan à ce moment-là. D'après moi, j'aurais pas eu autant de larmes verséés, comme elles ont coulées ce 25 juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:09

Bah en fin de compte, quand t'es pas fan tout de suite je crois qu'au lieu de pleurer beaucoup le 25 ou 26, tu pleures un peu mais très souvent, enfin c'est mon cas. J'écoute une chanson, l'émotion me prends, Aahh et voilà... le 25 je n'ai pas verser une seule larme, c'est bien plus tard, en aôut à peu près, qu'un soir je me suis couché, et j'ai réfléchi en regardant les étoiles, puis ça m'est venu comme ça Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:32

le 26 juin, je me suis réveillé à 6h30 du matin, tellement, je n'avais pas sommeil. J'avais encore du mal à croire que MJ est parti au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:27

Ahhh, le 25 juin ... Cry
J'étais en vacances, dans le sud, je crois que ça était mes pires vacances d'été ... Mad

On est parti en juin car j'avais terminé avant, la secondes hein ^^,
dans le sud de la France : dans un truc de P*****&V******* ; donc super normalement.

On part le vendredi 20, on arrive là-bas le soir après 9 heures de routes, et voilà...
Je profite jusqu'au 24 naze

Le matin, je me lève, nausée, fièvre, mal de gorge, de ventre, bref pas bien.
Le lendemein, le 25, on va voir le médecin, les symptômes de la grippe A, mais
comme je ne tousse pas, ce n'est pas ça.

Le soir, comme je dormais, juste à côté de la télé, je n'arrive pas à dormir,
pas bien etc...
Je décide d'allumer la télé, je zappe, LCI, et là ... BAM !!!

Je suis pas ressortie jusqu'é ce qu'on parte le lendemain,
pas bien dans la voiture, et là je crois que les 9heures de route je m'en souviendrai toute ma vie

C'était affreux avec la radio qui diffusait la nouvelle, dans les stations services, que des chansons de Michael.

Bref ...

Aahh Aahh Aahh Aahh Aahh Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:32

Neutral Aïe ! Vraiment pas de chance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:48

Stranger In Moscow a écrit:
anael a écrit:
a présent que tu " connais " un peu plus MJ .. tu peux réellement en parler, comme il faut Wink

Faut jamais banalisé la mort de quelqu'un .. car c'est terrible et cruel, la disparition d'une personne n'est pas un moyens de rigoler Wink

ça malheureusement il y a beaucoup de nons fans qui ne l'ont pas compris.

J'ai été vraiment étonnée de voir aux infos du 26 juin des gens descendre dans les places publiques pour danser sur fonds de Michael Jackson, je les voyais rire et faire la fête pendant que moi j'étais complètement anéantie !!!

Sur le coup, j'ai pensé à ce que tu viens de dire, beaucoup oublient que la mort d'une personne ne doit pas être prétexte à faire la fête, même s'ils voulaient célébrer l'artiste, je trouve qu'ils auraient pu faire montre d'un peu plus de retenue, ne serait-ce que parce que Michael était père de 3 enfants et que sa disparition est une tragédie pour eux!

Comme tu le dis plus haut, beaucoup de gens oublient que derrière la star se cache un homme, et l'homme, ce 26 juin, j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait (je parle des nons fans en général et encore pas tous) et qu'ils descendaient dans les rues pour faire la fête comme ils l'auraient fait un samedi soir en boite.

J'ai trouvé ça déplacé et blessant pour les fans qui vivaient pour la plupart le jour le plus affreux de leur vie.
Je suis d'accord avec toi, le 26 juin je suis allée au rassemblement a Paris et tout ce que j'ai vu c'est des gens en train de chanter, de danser de faire la fete quoi!! moi je n'avais qu'une envie c'etait de pleurer! avec mes amies on a finalement quittées le parvie de Notre Dame et on est allées acheter des bougies pour faire une veillée.
La des abrutis sont venus nous emmer... en chantant MJ est mort MJ est mort,j'avais envie de les tuer mais on a été plus intelligent qu'eux car absolument personnes n'a releve et ils sont repartient avec leurs guitar!
Qu'on l'aime ou le déteste c'est un homme qui venait de mourir et je ne comprend pas qu'on puisse se moquer ou faire la fete comme ils l'on fait!!!
Pour moi ce b=n'etait pas forcemebt des fans qui etait la ce soir la mais des gens qui voulait passer a la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:58

betina a écrit:
Stranger In Moscow a écrit:
anael a écrit:
a présent que tu " connais " un peu plus MJ .. tu peux réellement en parler, comme il faut Wink

Faut jamais banalisé la mort de quelqu'un .. car c'est terrible et cruel, la disparition d'une personne n'est pas un moyens de rigoler Wink

ça malheureusement il y a beaucoup de nons fans qui ne l'ont pas compris.

J'ai été vraiment étonnée de voir aux infos du 26 juin des gens descendre dans les places publiques pour danser sur fonds de Michael Jackson, je les voyais rire et faire la fête pendant que moi j'étais complètement anéantie !!!

Sur le coup, j'ai pensé à ce que tu viens de dire, beaucoup oublient que la mort d'une personne ne doit pas être prétexte à faire la fête, même s'ils voulaient célébrer l'artiste, je trouve qu'ils auraient pu faire montre d'un peu plus de retenue, ne serait-ce que parce que Michael était père de 3 enfants et que sa disparition est une tragédie pour eux!

Comme tu le dis plus haut, beaucoup de gens oublient que derrière la star se cache un homme, et l'homme, ce 26 juin, j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait (je parle des nons fans en général et encore pas tous) et qu'ils descendaient dans les rues pour faire la fête comme ils l'auraient fait un samedi soir en boite.

J'ai trouvé ça déplacé et blessant pour les fans qui vivaient pour la plupart le jour le plus affreux de leur vie.
Je suis d'accord avec toi, le 26 juin je suis allée au rassemblement a Paris et tout ce que j'ai vu c'est des gens en train de chanter, de danser de faire la fete quoi!! moi je n'avais qu'une envie c'etait de pleurer! avec mes amies on a finalement quittées le parvie de Notre Dame et on est allées acheter des bougies pour faire une veillée.
La des abrutis sont venus nous emmer... en chantant MJ est mort MJ est mort,j'avais envie de les tuer mais on a été plus intelligent qu'eux car absolument personnes n'a releve et ils sont repartient avec leurs guitar!
Qu'on l'aime ou le déteste c'est un homme qui venait de mourir et je ne comprend pas qu'on puisse se moquer ou faire la fete comme ils l'on fait!!!
Pour moi ce b=n'etait pas forcemebt des fans qui etait la ce soir la mais des gens qui voulait passer a la télé!!

Moi aussi c'est les images des gens au parvis de Notre-Dame que j'ai en tête. Je n'y suis pas allée mais j'ai vu à la télé, j'étais choquée de voir que les gens avaient un sourire jusqu'aux oreilles!!!!

Par contre, ce que tu dis à propos des gens qui chantaient "MJ est mort", ça me choque encore plus, j'ai eu de la chance, je ne suis pas tombée sur ce genre d'abrutis le 26 juin, mais ça me choque, c'est horrible, je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui détestaient sincèrement Michael. Je sais qu'il y a des gens qui lui ont fait du mal et qui le haissaient vraiment (Sneddon, Mottola, etc.), mais venant de gens "ordinaires" qui ne l'ont jamais approché, ça me choque. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place, mais tu as bien fait de les ignorer. C'est flippant de voir que des gens peuvent se réjouir de la mort de quelqu'un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:11

C'etait vraiment ça, je regardais cette nana avec sa guitare et elle se réjouissais de la mort de Michael ou de nous voir aussi triste!
Beaucoup venait nous voir et nous demandait si on etait réellement triste de sa mort?! C'etait complètement dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:14

betina a écrit:
Beaucoup venait nous voir et nous demandait si on etait réellement triste de sa mort?! C'etait complètement dingue!

purée la question de merde (désolée hein ).. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:15

betina a écrit:
C'etait vraiment ça, je regardais cette nana avec sa guitare et elle se réjouissais de la mort de Michael ou de nous voir aussi triste!
Beaucoup venait nous voir et nous demandait si on etait réellement triste de sa mort?! C'etait complètement dingue!
J'ai bien fait de ne pas sortir de chez moi ce jour là alors !!! Quoique voir les images des infos c'était pas plus réjouissant!
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:18

ouai c'etait bien triste mais souvent je me dit que ce jour la on n'a pas trop réalisés ce qui se passait, on etait encore sous le choc,les jours suivant ont été bien plus dure encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?
» Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: