Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?

Aller en bas 
+38
MichaelJ
Captain Eo
Lau'
Unbreakable
Winchester
vicaliasleila
MoOnwalkeuse
betina
Bou
SmoothCriminal
Monkey Business
Zoub'
Fredy_Night
MJThriller
littlealex
Pommejaune
mjjiloveforalways
YouRockMyWorld
cry
michackson
mOrphine
JACKSONS_FAN
Lili-Rose
Michael-Jackson-Girl
tweety
Human Nature
Paci'
chuckiss
Natou
louloutes14
Leia
K.O.P
Jane
Dirty-Diana-76
Mylou
YuRiPa
Thriller86
Anael Jackson
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:47

Pour ma part il devait être 00h15 pas loin je venais de terminer les dernières révisions pour mon oral de bac en francias le lendemain. Et avant de me coucher j'ai mis la radio (NRJ) et il passait Thriller, je me suis tiens c'est bizarre mais cool. Et après les animateurs de sans interdits appelaient Los Angeles pour avoir la confirmation de la mort de MJ suite à son 'arret cardiaque'.
J'en ai pas dormi de la nuit et c'était pas la grande forme pour l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
michackson
Thriller
Thriller
michackson


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:26

Moi c'était le vendredi 26 (oui, le avec le décalage horaire, je l'ai apris que le vendredi matin, pas le jeudi soir ...)

Je me lève à 6h, dernier jour de l'année au bahut, à peine j'ai mis les pieds dans le salon, la télé était sur BFM TV ... La chaine annoncé l'info bien sur ...

J'ai été au bahut parce que c'était le dernier jour dans mon ancien collège, déménagement oblige, je devais changé de collège jute après pour la rentrée, et donc je ne reverrai plus aucun potes de mon ancien collège, c'était la journée idéal pour profiter un max, inutile de vous dire que j'ai pas dis 1 mot de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:44

je me rappel que se matin la,j'avais trés mal dormie...
je me suis levée,et fait comme je fait d'habitude,m'occuper ma fille,dejeuner,me doucher et regerder sur internet le journale régionale.il annoncer la mort de michael!!...j'ai commencer a flipper,je trembler et j'essaier de me raisonner en me disant qu'ils avait vraiment rien a foutre que de nous faire du mal...il fallait que j'en soit convaincu!! alors je suis allez sur le forum(d'ailleur qui a fermer depuis 3mois)...
ma fille étais a coter de moi en train de regarder cet dessin annimés.
mes larmes ont couler sans que je ne puisse me controler,je tourner la téte pour pas que ma fille me voie.j'avais mal!!!!..
je n'arrivais plus a controler mes sanglos,j'ai du me réfugier dans la salle de bain pour laisser échapper toute cette douleur et tristesse,sans que ma fille me voie...
toute la journée,j'ai eu des crise de larmes incomtroler.je n'arriver plus a gerer...
je ne savait plus sourire,parler,penser...cela fu trés dur a gerer....
je commence seulement a faire le deuil,mais j'ai toujours des larmes lors de visionnage ou quand j'écoutes ses chanson...
bizzarement depuis sa mort,ma fille n'as que de yeux pour michael....
Revenir en haut Aller en bas
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:27

Je m'étais couché tôt le 25 juin parce que le lendemain j'avais mon oral de portugais pour le bac.
Le lendemain matin j'ai allumé la radio, pareil comme mOrphine, j'ai trouvé sa bizarre qu'il passe du Michael sur NRJ mais bon je me suis dit "ha tient NRJ se mettent enfin a passé de la vrai zic cool !^^" après les animateurs ont dit "voila c'était Billie Jean pour rendre hommage à Michael Jackson décédé cette nuit d'une crise cardiaque..."
Comme tout le monde je me suis dit que c'était pas vrai, c'était impossible, j'me suis branché sur les autres radio: pareil.
Inutile de vous dire que j'me suis mise à chialé, c'était horrible, j'arrivais pas a y croire, j'attendais qu'ont disent que c'était pas vrai, que c'était qu'une rumeur, j'ai gardé espoir toute la matinée en me disant que j'allais rentrer ce midi et que j'apprendrais que c'était encore une info bidon.
J'vous raconte pas combien j'étais bien miné pour l'oral du bac; mais bon je men foutais un peu sur le moment!
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:43

En allant sur internet et heureusement que j'était assise sinon je serais tombée.je me suis précipitée sur la télé et je ne l'ai plus quitté des yeux de la journée Cry c'était vraiment une journée horrible
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:15

Lili-Rose a écrit:
Je ne connaissais pas Michael Jackson le jour de sa mort. Pourtant, la 1ère fois que j'ai entendu la nouvelle, un matin vers 6h et demie, ça m'a fais un choc. Je prenais mon petit déjeuné, et la radio a annoncé la chose... J'y ai pas cru. J'ai ouvert des grands yeux, et j'ai dis à ma mère, comme si elle n'avait pas compris "T'as entendu ça ? Michael Jackson est mort... T'y crois ça ?". Sur le coup ça m'a choquée, mais au fond, j'me suis juste dis "C'est une référence musical qui s'éteint, un grand artiste". Je me souviens que c'était ma dernière journée de "boulot" car j faisais un stage chez des paysagistes. Et en arrivant là-bas, le gars avec qui je devais bosser m'a tout de suite dis "Rolalala, c'est pas une bonne journée ça. C'est terrible, Michael Jackson est mort. C'était mon idole ce type, je l'adorais trop, je suis vraiment dégoutté quoi...". Ne connaissans pas plus que ça, je n'ai rien dis, mais ça m'a interpellée. L'idée de sa mort m'a travaillé toute la journée, et d'ailleurs, le type avec qui j'étais à reçasser ça toute la journée aussi. Par contre ce jour là, il y a un truc qui me marquera toujours :
un moment j'étais toute seule, enfin juste avec un autre stagiaire sur un parking pour les grands camions d'entreprises. Deux conducteurs étaient assis dans leurs véhicules, la radio allumée. Et un moment, celui qui était au volant a hurlé de joie un "YAHOOOOOOOOOOOO !!". Bien sur on s'est retourné, intrigués. Et son voisin nous a dit en souriant "Bha vous en faites pas, il est content parce que Michael Jackson est mort !". Sur le coup j'ai pas compris. Ne m'en voulez pas, mais c'est vrai qu'à ce moment là, je ne savais rien de Mike, et je m'étonnais de voir que mon collègue de travail l'adorait, alors que d'autres semblaient vraiment le hahir (quand même, se réjouir de la mort de quelqu'un, c'est très fort !). Alors je me suis dis qu'il avait peut-être fait quelque chose de très mal pour que les gens réagissent comme ça. Et le reste de la journée, par ci par là, j'ai entendu des anecdotes sur MJ, des deux "clans", des vrais, des fausses, je me souviens plus lesquelles... Mais n'empêche, ça aussi, ça m'a fait longuement méditer. La nuit venu, j'ai pas fermée l'oeil. J'ai réfléchis jusqu'au matin. Je dois dire, heureusement que j'étais en vacances, car dès le lendemain, j'ai commencé à chercher qui était vraiment MJ, d'abord juste un peu, puis de plus en plus, et je restais jusqu'à des heures avancées de la nuit à chercher des choses sur lui.
D'ailleurs ma mère se demandait pourquoi je passais autant de temps de l'ordi, c'est pour dire ! Bon vous vous en doutez, j'ai trouvée tout et n'importe quoi, mais j'ai fais le trie de ce qui me paraissais le plus plausible et peu à peu, j'ai aimée... Et en quelques jours, après avoir écoutée pas mal de ses chansons et savoir suffisamment de choses, j'ai totalement accrochée. Quant je me suis rendu compte de qui il était, j'ai commencée à beaucoup m'en vouloir et surtout, à être triste. En fait, j'ai ressentis la même chose que tout les fans par rapport à sa mort, mais dans un temps décalé, seulement quelques jours plus tard... Je crois que cette première nuit après l'annonce de sa mort aura été décisive. Ce soir là un ange est venu me voir pour me dire "Tu DOIS savoir, tu DOIS t'intéresser, tu DOIS creuser". Et c'était un ange bienveillant, car j'ai bien fais de l'écouter Smile Je me suis rendu compte non seulement que MJ était formidable, mais qu'en plus, ses chansons pouvaient m'apporter beaucoup. Et puis la suite, vous la connaissez, j'en ai appris de plus en plus sur lui, et bien sur, j'en apprends encore énormément avec le plus grand plaisirs ! Je ne l'ai pas connu avant et pourtant, c'est fou ce qu'il me manque... Oué, il me manque ='(
Exactement pareil (à part pour le truc du stage) Closedeyes

Lile-Rose a écrit:
En fait, j'ai ressentis la même chose que tout les fans par rapport à sa mort, mais dans un temps décalé, seulement quelques jours plus tard...
Moi aussi, j'ai d'ailleurs versé quelques larmes, mais seulement quelques jours plus tard quand je le connaissais mieux Cry
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:11

Moi ce jour la mon portable était en panne et je n'avais pas internet donc je ne le savais pas. Quand je suis arrivé au boulot le 26 à 7h30 j'ai un collègue qui ma dit "Ben t'es la toi t'as pris ta journée pour la mort de Michael ?" je savais plus quoi dire je suis partie dans mon bureau je me suis coupé du monde toute la journée (pas d'internet, de télé ou de radio) parce que je voulais retardé le plus longtemps possible ce moment ou je verrai que tout ça n'était pas une blague de mauvais gout. Je suis rentré chez moi vers 17h30, je ne pouvait pas me résoudre à allumé ma télé donc j'ai fini de lire le bouquin que j'avais commencer (Ou est tu de Marc Levi) et vers 19h j'ai fini par allumé la télé et là mon cœur s'est brisé je me suis mise à pleuré et je n'ai quasiment pas pu m'arrête du week end. Je n'ai quasiment pas dormis je regardais toutes les émissions sur Michael avec le vain espoir que quelqu'un dise que c'était une farce Cry
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:22

Moi le matin après sa mort, j'ai regardé mon portable te j'ai vu des messages de mes amis qui me disaient "Désolé pour toi, sa va ?""Toutes mes condoléances :s" etc... et j'ai pas du tout compris.
Et c'est juste après quand je suis descendu il y avait télématin et c'était l'heure du journal. Et là j'ai vu je suis resté bouche-bée. J'ai passé ma journée au collège sans dire un mot ou presque ( et je n'exagère pas ) et c'est quand je suis rentré, sur W9 il y avait le clip de Black Or White et à ce moment là j'me suis mis à pleuré et je suis monté dans ma chambre pour écouter dans l'ordre chronologique tout ses albums.

Je crois que je me souviendrais toutes ma vie de ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:28

MJThriller a écrit:
Je crois que je me souviendrais toute ma vie de ce jour !

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Fredy_Night
Off The Wall
Off The Wall
Fredy_Night


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:47

moi c est mon neveux qui ma appris cela par SMS , mon premier réflexe a été de lui renvoyer un message en lui disant tu arrête tes conneries . mais non c était malheureusement bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:07

Lili-Rose a écrit:
Je ne connaissais pas Michael Jackson le jour de sa mort. Pourtant, la 1ère fois que j'ai entendu la nouvelle, un matin vers 6h et demie, ça m'a fais un choc. Je prenais mon petit déjeuné, et la radio a annoncé la chose... J'y ai pas cru. J'ai ouvert des grands yeux, et j'ai dis à ma mère, comme si elle n'avait pas compris "T'as entendu ça ? Michael Jackson est mort... T'y crois ça ?". Sur le coup ça m'a choquée, mais au fond, j'me suis juste dis "C'est une référence musical qui s'éteint, un grand artiste". Je me souviens que c'était ma dernière journée de "boulot" car j faisais un stage chez des paysagistes. Et en arrivant là-bas, le gars avec qui je devais bosser m'a tout de suite dis "Rolalala, c'est pas une bonne journée ça. C'est terrible, Michael Jackson est mort. C'était mon idole ce type, je l'adorais trop, je suis vraiment dégoutté quoi...". Ne connaissans pas plus que ça, je n'ai rien dis, mais ça m'a interpellée. L'idée de sa mort m'a travaillé toute la journée, et d'ailleurs, le type avec qui j'étais à reçasser ça toute la journée aussi. Par contre ce jour là, il y a un truc qui me marquera toujours :
un moment j'étais toute seule, enfin juste avec un autre stagiaire sur un parking pour les grands camions d'entreprises. Deux conducteurs étaient assis dans leurs véhicules, la radio allumée. Et un moment, celui qui était au volant a hurlé de joie un "YAHOOOOOOOOOOOO !!". Bien sur on s'est retourné, intrigués. Et son voisin nous a dit en souriant "Bha vous en faites pas, il est content parce que Michael Jackson est mort !". Sur le coup j'ai pas compris. Ne m'en voulez pas, mais c'est vrai qu'à ce moment là, je ne savais rien de Mike, et je m'étonnais de voir que mon collègue de travail l'adorait, alors que d'autres semblaient vraiment le hahir (quand même, se réjouir de la mort de quelqu'un, c'est très fort !). Alors je me suis dis qu'il avait peut-être fait quelque chose de très mal pour que les gens réagissent comme ça. Et le reste de la journée, par ci par là, j'ai entendu des anecdotes sur MJ, des deux "clans", des vrais, des fausses, je me souviens plus lesquelles... Mais n'empêche, ça aussi, ça m'a fait longuement méditer. La nuit venu, j'ai pas fermée l'oeil. J'ai réfléchis jusqu'au matin. Je dois dire, heureusement que j'étais en vacances, car dès le lendemain, j'ai commencé à chercher qui était vraiment MJ, d'abord juste un peu, puis de plus en plus, et je restais jusqu'à des heures avancées de la nuit à chercher des choses sur lui.
D'ailleurs ma mère se demandait pourquoi je passais autant de temps de l'ordi, c'est pour dire ! Bon vous vous en doutez, j'ai trouvée tout et n'importe quoi, mais j'ai fais le trie de ce qui me paraissais le plus plausible et peu à peu, j'ai aimée... Et en quelques jours, après avoir écoutée pas mal de ses chansons et savoir suffisamment de choses, j'ai totalement accrochée. Quant je me suis rendu compte de qui il était, j'ai commencée à beaucoup m'en vouloir et surtout, à être triste. En fait, j'ai ressentis la même chose que tout les fans par rapport à sa mort, mais dans un temps décalé, seulement quelques jours plus tard... Je crois que cette première nuit après l'annonce de sa mort aura été décisive. Ce soir là un ange est venu me voir pour me dire "Tu DOIS savoir, tu DOIS t'intéresser, tu DOIS creuser". Et c'était un ange bienveillant, car j'ai bien fais de l'écouter Smile Je me suis rendu compte non seulement que MJ était formidable, mais qu'en plus, ses chansons pouvaient m'apporter beaucoup. Et puis la suite, vous la connaissez, j'en ai appris de plus en plus sur lui, et bien sur, j'en apprends encore énormément avec le plus grand plaisirs ! Je ne l'ai pas connu avant et pourtant, c'est fou ce qu'il me manque... Oué, il me manque ='(

Ton histoire ressemble assez à la mienne Cry Et à moi aussi il me manque depuis que je le connais Aahh

J'avais entendu parlé de sa mort le 26 à mon collège, y'en a qui disait "oh t'as vu Michael Jackson il est mort !" Avant j'aimais pas trop la musique, souvent quand on me demandais "t'écoute quoi toi ?" je disais "rien, je suis pas trop musique..." Donc ce jour là, j'ai rien dit, comme d'hab' Neutral Sauf qu'en voyant des trucs à la télé, notament le film Moonwalker, j'ai beaucoup aimé, et j'ai passer l'été à écouter Billie Jean et Bad en boucle, car ces chansons était déja sur l'ordi de ma soeur et j'avais pas le courage d'en télécharger, un peu comme si que maintenant qu'il était mort, je n'avais pas le droit de l'écouter, le regarder... puis depuis que j'ai repris les cours en septembre, je me suis calmée et là je me couche tous les soirs à 23 h ou plus parce que j'écoute ou je m'informe, je regarde des lives love

J'ai donc beaucoup pleuré cette été, je restais sur l'ordi jusqu'à une heure avancer de la nuit... Closedeyes Juillet - Aout 2009 est le pire période de ma vie, parce que j'ai découvert quelqu'un qui a changé ma vie juste au moment où je ne pouvais plus le remercier pour cela. C'est frustrant Pfff


Dernière édition par zoubzone le Ven 19 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:11

Je l'ai appris le vendredi matin, c'est ma mère qui m'a réveillé en me le disant, je peux vous dire que c'est pas le réveil que je préfère. Et je dors avec des boules quies ( lol ) donc sur le coup j'ai cru mal comprendre, mais non.... Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 759620
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:14

Je pense qu'on a tous réagis de la même façon, personne ne voulait le croire, c'est trop inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:32

J'ai voulu me rendormir avec la tv, et je zappais, sur bfm et i tele, je suis tomber sur l'info.
Tout sa a 6H du mat.
Mon copain l'avait vu sur le net dans la nuit et avait cru a quelque chose de erronée, mais sa c'est confirmer sur la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:37

C'est le jour dont tous les fans n'oubliront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:21

Ouais Sad

[HS] pour Natou Hihi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:39

Si tu souhaite qu'un membre t'en fasse une, tu peut le demander ici en expliquant bien ce que tu veut : http://www.mjackson-the-return.com/espace-creations-des-fans-f56/demande-de-creations-t2331-300.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:12

zoubzone a écrit:
Ouais Sad

[HS] pour Natou Hihi
Spoiler:

Je fais ça avec Photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:47

Natou a écrit:
C'est le jour dont tous les fans n'oubliront jamais.

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:06

Spoiler:
Ninja incognito
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:00

zoubzone a écrit:
Spoiler:
Ninja incognito

Pas de quoi

Mode HS Off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:48

Et moi j'ai attendu pendant des jours aussi qu'on nous dise que c'était une farce...
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:44

Sad Dur à accepter, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Off The Wall
Off The Wall
avatar


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 11/02/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:30

Je croyait avoir poster ici, mais apparemment non.. x)

C'était un vendredi banal à l'internat, le dernier jour de cours de l'année..
Vers 8h un gas de ma classe rentre en courant dans la classe où nous nous trouvions presque tous
en criant " hé ! Les gens ! Michael Jackson est mort !!! Un pote vient de m'envoyer un sms là !!"
J'y croyait pas, je voulais pas y croire. Tout le monde s'en foutais, moi je disais plus rien. Ils recevaient
tous des messages venant d'amis ou de parent leurs disant la nouvelle. J'ai passé la journée à remué
cette pensé dans ma tête. Arriver à la gare, 22h, une fois dans la voiture, ma première phrase fut
" Michael Jackson est mort ??!.." ma mère me l'a confirmer, sa passé depuis le matin sur toute les
chaines.. Une fois rentrée chez moi, j'ai était sur internet et j'ai regardé la tv.. Nuit blanche. Cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:57

Sad Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?
» Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: