Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?

Aller en bas 
+38
MichaelJ
Captain Eo
Lau'
Unbreakable
Winchester
vicaliasleila
MoOnwalkeuse
betina
Bou
SmoothCriminal
Monkey Business
Zoub'
Fredy_Night
MJThriller
littlealex
Pommejaune
mjjiloveforalways
YouRockMyWorld
cry
michackson
mOrphine
JACKSONS_FAN
Lili-Rose
Michael-Jackson-Girl
tweety
Human Nature
Paci'
chuckiss
Natou
louloutes14
Leia
K.O.P
Jane
Dirty-Diana-76
Mylou
YuRiPa
Thriller86
Anael Jackson
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:21

Comme betina, le jour J on ne réalise pas en général, et c'est ce qu'il s'est passé ce 25 juin dernier. Je n'ai pas réalisé tout de suite, j'ai pleuré toute la nuit mais je n'arrivais pas à me dire que c'était fini.
Le lendemain, je crois bien que c'était le jour le plus dur: les gros titres dans les journaux, les gens au tafs qui vous dévisagent, n'osant même pas vous dire bonjour, les chuchotements, les émissions TV, les musiques de Michael à fond dans les voitures... LA, on réalise et on pleure encore plus, on se laisse aller et on pense à des choses morbides...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:24

moi le 26 au matin en faite au moment ou je l'ai appris pendant une fraction de seconde, j'ai pensé a aller le rejoindre! ça n'a duré qu'une seconde ensuite j'ai reprie mes esprits
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Winchester
Off The Wall
Off The Wall
Winchester


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 14/03/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:30

Moi je l'ai appris en voyant le pseudo msn d'une connaissance T_T
Ca m'a paru tellement impossible.
Et puis j'ai vu à la télé..
Sur le moment j'avais juste du mal à réaliser,je ne décollais pas des infos.
C'est ensuite que c'est venu.
A ce moment là ,j'avais un peu oublié Michael,je m'étais désinteressée de sa musique depuis quelques années,j'étais fan il y a 5-6 ans enfin moins je crois et puis en découvrant la musique metal je m'en suis détournée.
Donc en fait pour moi à l'époque,je peux pas dire que j'étais réellement fan comparé à maintenant parceque là maintenant rien ne pourrait plus m'en détourner.
Et donc,ceci pour vous expliquer,quand j'ai appris sa disparition,ca m'a boulversé même si la réaction s'est faite petit à petit et à force d'entendre aux infos ses musiques etc j'ai eu à nouveau le coup de coeur et l'envie de le réecouter.
J'avais tout gardé de lui.
Franchement j'ai du mettre une ou deux semaine pour réaliser la douleur et la peine que son départ a provoqué en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:21

Alors moi deja lorsque je me suis levée je suis allée regarder la télé j'avais mi une chaine de musique donc bien sur c'était des clips de Mike bon au debut n'ayant pas vu le 1958-2009 inscrit a coté je me suis dit cool il repasse des clips de Michael épuis aprés une fois que j'avais vraiment bien ouvert les yeux ( oui le matin par moment le reveille est pas facile lol ) je vois enfin cette fameuse inscription donc je zappe sur des chaines d'informations et la bah je vous laisses imaginez la suite bon au debut on se pose des questions on ne realise pas encore c'est aprés lorsque qu'on regarde les journaux ou les hommages à la télé qu'on commence a vraiment realiser . Enfin aprés dire que Michael est mort je ne pense pas enfin qu'en je dit ça je ne parle pas des vidéos sur le net qui dise que Michael serrai encore en vie non je parle plus de sa musique de son oeuvre il vivra toujours dans sa musique épuis aussi grace a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:45

Moi, c'est quand je me suis réveillée, direct (souvent) je met la radio car j'aime bien écouter de la musique en me préparant. Et là, j'entend la nouvelle. Je me suis rassise sur mon lit tellement j'étais sur le cul... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:08

Au matin du 26 juin 2009, je me préparais pour aller en cours et avant d'aller prendre mon petit déjeuner, ma mère hurle dans toute la maison à mon attention : " Mariiiiiiilou ! tu sais pas qui est mort ?" Alors dessuite j'ai pensé à un oncle à moi qui était mourrant et elle m'a pas laissé le temps de répondre qu'elle était dans ma chambre et elle m'a dit " Michael... Jackson"

J'ai pas pu sortir un mot de la bouche et puis " Non arrête tes conneries !" et elle m'a répondu " J'aimerais bien " puis elle est partie... Je me suis assise sur mon lit silencieuse et pendant au moins 10 bonnes minutes de réflexion je suis partie à jeun et comme une furie en cours. Ce n'est que le soir que je me suis mise à pleurer et j'ai mis de longues semaine à réaliser mais après tous les lapsus qu'on commis Ortega, ses danseurs, Dave Dave, Hatman et tous ces personnages assez étranges, je sais je suis dingue, mais je pense que Michael se cache, après libre à vous de penser ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:11

pendant 40 ans il à était poursuivi par les médiats sans pouvoir être tranquille 1 seconde même après son procès .... je serait étonné que là soudainement il y arrive. MJ se fouterait pas de la gueule de ses fan, ainsi en se faisant passé pour mort, et les laissant triste.... Juste pour ce cacher... c'est invraisemblable.

mais libre à toi de penser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:13

Ah je sais qu'il se fiche pas de nous mais ce serait fort quand même, on ne sait pas quoi croire la dedans ( oui dans ma présentation j'ai oublié de préciser que j'étais barjo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:19

croire en quelque choses de différent d'une autre personne ne veux pas dire que tu es Brajo. Je crois perso, (je parle en général et ne te vise pas heini) que de penser qu'il se planque c'est ne pas admettre sa mort, et le fait qu'on ne le verra plus jamais de toute notre vie.. je crois que c'est plutôt une envie profonde de vouloir garder encore un espoir de le revoir.

Mais mon avis est que si il avait agis ainsi, ça aurait été malhonnête vis à vis des sentiments que ses fan ont pour lui, et vis à vis de ses enfants et de sa famille. Mais se genre de rumeurs à toujours était présente lorsqu'une personnalité disparaissait, et sera toujours source de discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:10

Je n'ai rien contre ce que tu dis Anael mais juste une chose, y'a que pour Elvis, John F Kennedy, Marilyn Monroe et Michael qu'ils nous font prendre pour des dingues.
Ils nous ont déjà laisser supposer que Dalida, Joe Dassin, Claude François, Coluche, Daniel Balavoine ou encore plus récemment Patrick Swayze et Gary Coleman étaient encore vivants ?
Non. Que Nenni.
Pourquoi nous faire croire que les 4 personnes citées plus haut sont encore vivantes ?
J'aimerai bien entendre que d'autres stars soient vivantes moi. Pfff
Remarque, quelque part, ça serait plus gai que d'apprendre leurs décès.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:13

je suis d'accord avec ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:53

j'étais sur le chat d'un site de football,les utilisateurs en parlaient,au début j'ai cru à une mauvaise blague,mais non ... c'était hélas vrai
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:26

Je n'étais pas encore fan à l'époque.

Mais quand ma mère me l'a annoncé, j'ai juste dit "Oh merde" puis j'ai rien fait, j'ai pas la larme facile quand ça ne me touche pas profondément.

Mais sur le coup ça m'a fait réfléchir parce que je me suis dit " Attend mais c'est pas un p'tit chanteur de merde, c'est Michael Jackson, une star mondiale, un artiste hors du commun. C'est pas possible quand même !"

J'ai mit un bon moment à me faire à l'idée.

Mais maintenant que je suis fan, bah il me manque et je regrette de ne pas l'avoir aimé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?    Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:16

Le lendemain vers 8h30 je venais juste de me levée et la je vois la télé sur bfmtv
je vois le corps qui est transporté en hélico et de l'autre coté l'ambulance qui recule de sa villa ... je comprenais pas donc j'ai demander a ma mère ce qu'il ce passer et elle ma dit que Michael était mort ... je lui est toute suite demander de quoi elle ma dit d'une crise cardiaque et ensuite elle ma dit bah regardes la télé , je sais pas pourquoi mais j'ai pas réagi toute suite et je trouvais sa tellement bizarre ...
après j'ai zappé sur toutes les chaines et tous disaient que Michael était mort et donc direct star et d'autres passer les clips en boucle , Je n'étais pas retournée en cours j'avais décider de rester chez moi avant d'apprendre pour michael ...
donc voila toute la journée j'ai regardé les clips les flashs infos tout tout tout mais sa ma choquée vraiment d'apprendre son décès .
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Partenaire
Partenaire
Krinou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Suresnes
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 12/02/2012

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:12

Je l'ai appris le lendemain matin, sur mon ordinateur il était mentionné : "Elvis et Michael Jackson, même destin". Je n'ai pas fait le rapprochement, je pensais que c'était une simple comparaison sur les deux artistes. En poussant plus loin ma lecture, j'ai lu "Michael Jackson est décédé". Sur le moment, je n'ai pas réalisé, mais au fil de ma lecture, ils parlaient d'un certain Murray, de médicament, d'arrêt cardiaque.
J'ai allumé la TV pour avoir une confirmation à mes craintes. Ce fût le jour le plus douloureux de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlandforum.forumactif.fr/
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:59

Le matin je ne regarde pas la presse c'est quand j'attendais le bus je voyais comme titre de journal ''michael jackson est mort'' je me suis dit encore des betises des journaux mais quand je suis rentrer et allumé la télé il montrait les images du transport de michael à l'hôpital j'ai cru que j'allais mourir tellement j'était triste Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?   Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aviez vous appris la disparition de Michael ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Et si un jour vous aviez rencontré Michael ?
» Besoin de votre avis " Si vous aviez un sac Michael "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: