Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.

Aller en bas 
+5
micha
Lord William
mjhistory
MJGenius
Human Nature
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:11

Justifier leurs prix par rapport à quoi ?
Un prix, ça se fixe de la manière suivante : combien le client est-il prêt à payer ?
Si le prix proposé ne couvre pas les coûts de production, on essaye de les réduire ou on abandonne le projet. Dans le cas contraire, on engrange du bénéfice qu'on peut réutiliser pour l'amélioration du produit (budget R&D).

Je caricature à mort, mais c'est le concept…

Pour ma part le problème n'est pas le prix, mais le produit. Il ne convient pas à mes attentes. Je ne motive pas mes achats par le prix (hors quelques besoins spécifiques) mais par la qualité et ce que ça m'apporte.

Mais comme je le disais plus haut, si le résultat actuel leur convient, ils n'ont pas de raison de changer leur manière de travailler. Wink
Après c'est à chacun de se définir ses objectifs. S'ils veulent se faire plaisir en parlant de la famille Jackson ou en partant aux USA, c'est leur droit, et je dirais même qu'ils ont raison de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:33

MJGenius a écrit:
Je ne disais pas ce que j'ai dit en aillant l'impression de donner des conseils, c'est ma façon d'exprimer mon opinion et je ne vois pas en quoi tu te donne le droit de te sentir plus intelligente que les autres ! Ce n'est pas parce que tu ne dit pas les choses de cette façon que les autre doivent en faire autant.
Quand je dis que je ne regarderais pas un magazine, même amateur, en noir et blanc, c'est encore mon avis ! Je ne vois pas en quoi c'est irrespectuex ! Tu dois avoir une vision du respect bien trop étroite !
Euh je ne crois pas non. Déjà je ne vois pas où je me "sens plus intelligente que les autres", là aussi il faudrait peut-être que tu arrêtes de m'insulter et de dire n'importe quoi. Si c'est avoir une vision du "respect bien trop étroite" que de ne pas trouver normal la manière dont tu ME parles et dont tu parles de leur travail, je ne vois pas où va commencer le respect. Dans ce cas-là, insultons-nous tous joyeusement, et disons à tous ceux que ça dérange qu'ils ont une "vision trop étroite du respect". C'est bien la première fois que je l'entends celle-là...
En tout cas, si tu ne vois pas de problème avec la manière dont tu t'exprimes, faudra cependant pas t'étonner si un jour d'autres personnes réagissent mal à tes propos sur d'autres forums ou dans d'autres discussions. Cela dit j'imagine que tu leur sortira aussi qu'ils ont une "vision trop étroite du respect" et que ton opinion les dérange parce qu'elle sort de l'opinion générale. Rolling Eyes

Citation :
De plus, je me fiche complétement qu'ils soient face à moi, tu pourrais bien faire parti de l'équipe, et être face à moi, ca ne changerais rien (encore une fois la preuve que tu parle avec des gens que tu ne connais pas ...).
Là encore, belle preuve de ton respect...

Citation :
N'en déplaise à ceux qui voient une aggression à chaque message qui sort de l'opinion générale ...
Visiblement, tu ne me connais pas non plus.


Sinon je suis complètement d'accord avec Lord William. Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:09

Je suis d'accord avec Micha, tu as le droit d'avoir ton opinion, mais tu peux encore l'exprimer de manière plus gentille à l'égard du travail des créateurs. Après tout, si il ne veulent pas "améliorer" leur magazine, c'est leur affaire, et si certains le trouve trop centré sur la famille toute entière, tant pis pour eux, peut-être qu'eux, ils aiment certaines personnes de la famille, et je trouve que c'est d'ailleurs plus enrichissant d'en savoir un peu sur chacun des membres, plutôt que de se concentrer uniquement sur l'un d'eux et renier les autres ... Pour ce qui est des photos en noir et blanc, j'vois pas le problème, certaines rendent très bien, même mieux en noir et blanc qu'en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:05

De toute façon j'ai mon opinion et ne me sentant pas irrespectueux ou mal intentionné, je vous dirait simplement que votre aggressivité tombe tout droit dans le vide. J'en ai marre de me justifier devant des gens que je ne connait pas et qui ne me connaissent pas... Je ne doit pas de respect aux gens qui ne me respectent pas ou aux gens qui ne respectent pas mon point de vue. Autrement dit, je laisse tomber l'affaire et je repart avec la conviction que ce que je pense et juste, fondé et argumenté, ne vous en déplaise très chères Micha et Streetwalker !
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:23

Tu n'as pas l'impression d'avoir manqué de respect à quelqu'un dans cette affaire ? On est les seules horribles filles qui manquent de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:49

Bon, là je crois que ça commence un peu trop à dérapper non ? Pour ce qui est du respect, je suis d'accord avec Street et Micha ! Si cela continue comme ça, ce sujet pourrait fermer.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:12

Je t'en pri, envers qui ?
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:32

Du non-respect envers qui ? Tu te moques de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:36

Bon allez on stoppe ici s'il vous plaît les loulous Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

Je peux pas répondre à ta place, expliques-toi et après on discute. Jusque là, vous chippotez, mais vous n'appportez pas grand chose au débat ...
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:56

Ouais ouais allez c'est ça. T'as pas vu le post de Gazelle ? Elle a dit Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:09

Ce n'est pas la première fois qu'on vous demande de cesser.
A la prochaine altercation, je ferme le topic Wink

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:14

streetwalker a écrit:
Pour ce qui est des photos en noir et blanc, j'vois pas le problème, certaines rendent très bien, même mieux en noir et blanc qu'en couleur.

Ca dépend aussi beaucoup du papier et de la méthode d'impression… Ce n'est pas qu'une question de couleur ou non.

Enfin bref… Que chacun fasse ce qu'il sent, pour ma part je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire à propos de la revue… Smile

(z'avez un truc qui s'appelle les mp sinon…)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Non, moi ca va aller, je laisse tomber. Je préfére me tourner vers les gens qui ont quelque chose d'interessant à dire. Les gens qui chippotent dans leur coin et qui n'ont rien d'autre à dire, non merci. J'arete là.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

Bon le débat est clos.
On ne va pas s'engueuler pour ça, hein? Wink

Allez on revient au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:59

Bon, bah moi je reviens au sujet central Happy

je l'ai reçu et je suis contente , je vais avoir un peu de lecture et d'occupation.

C'est ce qui compte, "passer du bon temps" en compagnie de Michael!!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:08

Cool^^ Pourrais-tu nous scanner un peu le contenu pour nous montrer s'il te plaît? Je suis curieuse Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:32

je suis pas sure que ceux qui vendent le magazine soit vraiment d'accord?!

je voudrait pas me les mettre à dos. Cry

Si je fais ça ceux qui hésitait à s'abonner vont le trouver gratuitement ici.

C'est pas que je veut pas vous en faire profiter, mais c'est plutôt un problème de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:01

Oui, je n'avais pas pensé à ça Mad Tu as raison miss^^ c'est peut-être plus raisonnable de ne pas les mettre sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:17

Doit y avoir des "droite d'auteur", normal ...
J'ai vu sur les B&W que je vient de recevoir ( Fiesta ) qu'on avait pas le droit de diffuser les infos qui y sont contenus ! Doit y avoir un équivalent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:18

Oki^^ Merci de l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:11

Sur presque tout les magazines, c'est écrits, à partir du moment où quelqu'un commence à diffuser leurs infos sur le net, plus besoin d'acheter le mag ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

bonjour,

et désolé de faire remonter un poste qui date de...février.
J'ai découvert ce forum et j'ai vu que vous parliez de notre fanzine MJBackstage.

Je respecte l'avis de chacun et je comprends que ce serait mieux 100% couleurs tout le temps. Nous le voudrions aussi. Seulement, voilà, créer régulièrement un magazine couleur est un véritable boulot. certains en vivent. D'ailleurs, ce ne serait financièrement possible qu'en comptant que de nombreux fans nous fassent confiance et s'abonnent. Mais bon, au vu des messages ici, c'est pas gagné Wink
Cela dit, nous créons le MJB fanzine par passion... et ce depuis 10 ans maintenant. Néanmoins, je trouve qu'il propose une qualité vraiment acceptable. Ce n'est pas de la "simple photocopie" comme certains peuvent le criandre. Mais de l'impression directe depuis fichiers infirmatiques.
Et il y a à présent 4 full pages couleurs.

Voilà. Nous ne changerons probablement pas la forme de notre fanzine qui doit rester ce qu'il est..un fanzine justement.
Parce que Michael le vaut et parce que son oeuvre doit perdurer, nous allons continuer notre revue pour les fans. Et parce que c'est notre passion.Le lien est http://www.mjbackstage.be/MJBtribute2908.htm

Je suis quand-même curieux de savoir si ceux qui prétendent qu'ils prendraient un MJB que s'il était en couleur ont franchi le cap avec Eternel... mais je crains que non Wink... détrompez-moi Wink

Ciao

Pour ceux qui veulent du 100% couleurs, je peux néanmoins leur conseiller de découvrir le MJB hors-série ETERNEL. Un hommage à Michael réalisé 100% pr des fans et 100% en couleurs.
µ
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:49

Héhé^^ Merci d'être venu par ici Wink
Perso, je n'ai pas acheté le magazine, non pas parce que je ne le veux pas, mais tout simplement parce qu'en ce moment, je suis un peu à sec... Mais, si possibilité d'avoir un mag de côté, je suis preneuse Wink
Merci d'avoir répondu aux remarques des différents membres Wink
N'hésite pas à te présenter dans la section "Membres" afin que l'on te connaisse un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:44

bonjour a tous,
j'aimerai donc donner mon opinion, pas sur la dispute bien sur (cela ne me regarde pas) mais sur le mjb en géneral et les personnes qui fabriquent ce livre.
bon je vais droit au but je les connais un peu( cela ne veut pas dire que j'aime a fond le fanzine ou qu'on a pas le droit de les critiquer, lol)
je peux vous affirmer qu'il y'a beaucoup de passion dans ce qu'ils font, après on est pas obligé d'aimer pour autant mais depuis 1998 (période creuse ou le fanzine a demarré) c'était très risqué de faire du neuf avec michael jackson étant donné que meme black and white n'avait plus rien a proposer et avait laché le magazine et qu'avec internet les news commençaient a pleuvoir avant la parution d'un trimestriel.
donc malgré le fait qu'il soit en noir et blanc et que cela parle de toute la famille jackson, je trouve qu'il est courageux de se lancer dans ce genre de démarche, sachant qu'avec internet c'est difficile de donner de l'inédit.
pour le contenu, non en effet sur michael c'est pas super original dans le sens ou on sait déjà ce qui va etre écrit.
je dirai donc que ce fanzine s'adresse beaucoup plus aux fans de tous les jacksons qu'a michael seulement et encore plus depuis le 25 juin 2009.
il est quand meme de qualité et sachez que le fanzine va continuer a etre édité.
il n'y 'aura pas de mjb en couleurs, seul éternel l'a été car c'était un hommage et ils se sont bien régales de le faire.
j'ai discuté avec deux personnes du mjb, leur ambition n'est pas de faire un magazine en couleur, ils pensent que le concept de fanzine a tirage limité c'est mieux car aujourd'hui les revues se vendent très mal et justement par rapport aux prix et au fait qu'internet est devenu le média numéro un de l'actualité.
ils en sont conscients, cela n'empeche pas qu'ils soient très fans et qu'ils se régalent a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAGAZINE] MJBackstage 2.6
» [MJB Magazine] Numéro 20 disponible!
» [MAGAZINE] "Rolling Stone" numéro collector "Spécial Michael Jackson"
» [BRAVO] Nouveau magazine Bravo "Romania"
» [MAGAZINE] Le site du magazine "JET" rend hommage à Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: